Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40040 18/05/10 - 11h11 : steph
Avatar
Devenir un parent modèle en 17 photos.

sinkrou   #40039 18/05/10 - 10h51 : steph
Avatar
> je m'occupe de noyer les plantes
Merci de prendre le relai. Malgré tous mes efforts, elles sont toujours vivantes.

Aparsa, c'était bien les vacances ?
  #40038 18/05/10 - 10h37 : sinkrou
Avatar
euh sinon rien que pour Steph, je m'occupe de noyer les plantes sans fusil à eau
  #40037 18/05/10 - 08h52 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui, à mi-chemin, s'aperçoivent qu'ils sont plus légers que d'habitude sur la kawette.
Et pour cause il manque le sac à dos sur les épaules, qui contient entre autres papiers du véhicule et portable.
Inutile de m'appeler, donc.
Ça tombe bien, vous n'en aviez pas l'intention.
  #40036 18/05/10 - 07h00 : M
Avatar
Le mardi matin est un traitement inhumain et dégradant.
  #40035 17/05/10 - 21h03 : steph
  #40034 17/05/10 - 20h26 : Zorglub
Avatar
Pixar
L'occasion de renouveler ta garde-robe.
  #40033 17/05/10 - 19h15 : M
Avatar
Très jolis, ces accessoires de puériculture. Ils font aussi des congélateurs ?
  #40032 17/05/10 - 18h14 : Lau
Avatar
> K-lain peut postuler.
Pour M c'est plus compromis : je n'ai pas vu de distributeur à café sur les tophes.
  #40031 17/05/10 - 15h40 : steph
Avatar
J'ai l'honneur de vous faire savoir que je pars en vacances. Enfin je veux dire, que je vais travailler chez Pixar1.

K-lain peut postuler.

1 C'est beau, de rêver.
  #40030 17/05/10 - 12h09 : Zorglub
Avatar
Il manque un accessoire indispensable et polyvalent.
  #40029 17/05/10 - 12h04 : steph
Avatar
Puisqu'on est dans le sujet, tout le matériel nécessaire est d'ores et déjà fourni.

preum's
  #40028 16/05/10 - 20h45 : steph
Avatar
Tout est prévu.
  #40027 16/05/10 - 20h05 : Zorglub
Avatar
Dans quelques mois, il trouvera beaucoup de charme aux endormis.
  #40026 16/05/10 - 19h51 : M
Avatar
Dans quelques mois tu aspireras au calme
  #40025 16/05/10 - 19h36 : steph
Avatar
Pfffffffff...

J'en voudrais bien moite ossi du volcan. De l'islandais en forme, pas de l'auvergnat endormi.
  #40024 16/05/10 - 10h08 : Zorglub
Avatar
Tu comptes réellement te rendre à son chevet ?
Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, je m'en voudrais de le décevoir. J'espère seulement qu'il me laissera arriver jusqu'à lui et qu'aucune pudeur de dernière minute ne le poussera à se dissimuler derrière un rideau de cendres.
Z   #40023 16/05/10 - 09h45 : M
Avatar
Tu comptes réellement te rendre à son chevet ? en pédalo ?
  #40022 16/05/10 - 08h38 : Zorglub
  #40021 15/05/10 - 20h16 : Zorglub
Avatar
Je ne connaissais que la version de Chanson + Bifluorée.
Je viens de découvrir l'original. J'en admire d'autant plus le détournement.
Z   #40020 15/05/10 - 20h11 : M
Avatar
pays de la rosette

Également appelée capitale des gaules

Plus de détails sur le merdier familial présent et à venir demain aux bulots.
M   #40019 15/05/10 - 19h42 : Zorglub
Avatar
Quelles nouvelles du pays de la rosette ?
  #40018 15/05/10 - 19h36 : Lau
Avatar
Eh les panaméens, arrêtez de vous la péter : en baxie le soleil s'est fait un peu attendre ce matin mais nous avons finalement eu une après-midi magnifique !
Alors aussi.
  #40017 15/05/10 - 19h03 : M
  #40016 15/05/10 - 18h32 : Zorglub
Avatar
BBC
Ne vous dérangez pas, c'est décassé.
  #40015 15/05/10 - 13h23 : Zorglub
Avatar
Impossible asteure d'avoir la BBC (en haut : listen live) : ça mouline indéfiniment sans jamais se lancer.
Pourriez-vous faire un test et me dire si vous avez le même problème ?
  #40014 15/05/10 - 10h09 : Zorglub
Avatar
Oh non, il pleut encore.
Même pas vrai
  #40013 15/05/10 - 09h04 : steph
  #40012 14/05/10 - 21h36 : M
Avatar
Avec des vieux plans pourris de Tokyo dedans ?

Pas pourris. Vintage.

mais je suis de retour en P@namie.

en direct de ma cuisine   #40011 14/05/10 - 20h50 : Laule 2.3
Avatar
Un vieux briscard que j'ai croisé quand j'étais padawan disait:
"les journées sont longues mais les semaines passent vite."

C'est ça la relativité de temps?

c'est bien le ouifi!

Messages plus récents   Messages plus anciens