Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


30/10/20 - 21h20 : Zorglub
aération Il en va de l'aération comme des masques : son impossibilité, en particulier dans les établissements scolaires, la rend inutile.

30/10/20 - 19h04 : steph
> :em: il y a des gens qui viennent de découvrir les courants d'air ?:/em: Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui. L'Allemagne recommande depuis longtemps l'aération. En France, c'est tout récent. > :em:qu'on entend ce qu'on entend… :/em: CNews est devenue la 'FOX News' française... Des débats populistes avec des cr#tins finis (Pra#d, Zem#our, Golda#el...). Et ça marche, l'audience grimpe en flèche depuis un an.

30/10/20 - 18h34 : M
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend…

30/10/20 - 18h05 : M
Sérieux, il y a des gens qui viennent de découvrir les courants d'air ?

30/10/20 - 16h05 : xsfred
:em:Article GÉNIAL:/em: Excellent en effet. Il souligne pourquoi le virus se propage plus vite en hiver (notre hémisphère) : ce n'est pas parce qu'il s'affaiblit l'été, c'est parce que l'homme aime les milieux confinés l'hiver. Les boîtes de nuit ne sont pas près de rouvrir. J'ajoute qu'un Ehpad, plus encore qu'une prison, est le milieu confiné par excellence ; les Ehpads français, 1% de la population, ont fourni 40% des décès lors de la première vague. Ou encore : - en Ehpad ? deux chances sur cent de mourir lors de la première vague. - ailleurs ? 0.03 % A ma connaissance, le gouvernement (et une bonne partie du milieu médical) n'a toujours pas compris.

30/10/20 - 15h45 : xsfred
:em:Des choses écoutables,:/em: Pas merci pour cette video. J'en ai écouté des tas de petits bouts ici et là, et franchement il y a soit des choses déjà connues, soit des opinions bien molles qui ne mènent nulle part. Et puis 57:40 ??? Au contraire : je pense que le ton semi-guilleret (on tutoie ses interlocuteurs) semi-emprunté (nous parlons de problèmes nationaux madame) souligne bien que personne dans la pièce n'est conscient de la gravité de la situation. On se paye de mots sans cesse, en oubliant que ce ne sont jamais des mots ni des jolis principes qui nous gouvernent, mais des hommes et des femmes. Oui, bon, des hommes. Et quant à proposer des solutions, bernique.

30/10/20 - 14h10 : steph
Article GÉNIAL sur les modes de transmissions avec exemple ds pièce privée bar classe ! #COVID19 #SARSCoV2 Masques pr tous + aération MASSIVE sont seule solution pour les lieux fermésLieux de restauration où on doit enlever masques sont à haut risquehttps://t.co/GQnLxlmhny pic.twitter.com/CI9BpFl17W— Nathan Peiffer-Smadja (@nathanpsmad) October 30, 2020

30/10/20 - 13h02 : xsfred
Je découvre aujourd'hui la signification de l'expression idiomatique anglaise "Once in a blue moon".

29/10/20 - 22h30 : M
Des choses écoutables, surtout la seconde partie (je ne partage pas toutes les déductions des intervenants).

29/10/20 - 21h39 : Zorglub
Une question au passage : avec la mise en oeuvre du confinement, le couvre-feu après 21h reste-t-il en vigueur ?