Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


26/06/19 - 21h28 : steph
Quand tu te fous de la canicule parce que tu vas bientôt être à l'ombre. pic.twitter.com/6iMQKADmFF— KwesMat (@kwesmat) 26 juin 2019

26/06/19 - 21h23 : steph
> :em:Nous en sommes à l'heure non plus des décisions, mais des actions drastiques:/em: C'est ce que fait le Président d'extrème droite brésilien : pour satisfaire les agriculteurs locaux et favoriser les profits immédiats, il n'hésite pas à massacrer son environnement. :huh:

26/06/19 - 20h30 : steph
Les ventilateurs sont certifiés NF, mais ça vaut pas. Cette EN mériterait quand même une bonne baffe. :saracqp:, cette pub Air France est une incitation réussie au voyage. Et donc à détruire un peu plus la planète. On est foutu.

26/06/19 - 19h13 : M
N'oubliez pas de n'installer que des thermomètres certifiés.

26/06/19 - 14h09 : xsfred
:em: ton avis ?:/em: Que 16:19 c'est trop long, mais pour t'être agréable, j'ai regardé le début et la fin. C'est très bien fait, le mec est sympa, il jongle proprement avec les GJ et les kWh, mais à un point où la quasi totalité des internautes a déserté avant la deuxième minute : un message ne l'est que tant qu'on l'écoute. Donc à partir de la troisième minute, on est entre soi avec des gens qui connaissent déjà pas mal de ces chiffres et qui sont déjà tous d'accord : fail. Sa conclusion est intéressante et à double tranchant : oui, ce sont bien les particuliers qui sont la cause *directe* de la moitié de nos gaz à effet de serre. De là à leur faire penser qu'ils sont les responsables de la merde que nous avons causée, il n'y a qu'un pas, que je ne franchis plus depuis longtemps : comment un pauvre particulier peut-il tout seul dans son coin, inventer la voiture électrique et les milliers de prises qu'il lui faut pour remplacer son véhicule thermique ? Seule une action internationale (même pas nationale) peut lancer ce mouvement. Je voudrais souligner que cette jolie vidéo a *27 ans de retard* : en 1992 au sommet de Rio on pouvait encore dire qu'on faisait de l'info pour les masses (ce qui n'est même pas le cas là), mais on n'a rien fait pendant 27 ans. Et maintenant, du fait de cette totale inaction alors qu'on *savait déjà parfaitement tout ça et c'était même le préalable au sommet de Rio*, il est déjà trop tard : la fin du siècle verra la fin de la civilisation telle que nous la connaissons. Enfin je ne peux m'empêcher d'être soupçonneux vis-à-vis de ce mec très sympa, car il cite plusieurs fois les termes "2°C à la fin du siècle", et même "1.5°C", et citer ces chiffres de propagande laisse entendre que tout va bien, on va y arriver. Nyet, c'est faux : on sera à +2°C en 2050, et +4°C en 2100. Souvenez-vous de la phrase "A +5°C nous changeons de planète". Ca ne veut pas dire que nous aurons une planète toute neuve : ça veut dire que nous serons brutalement transportés sur Mars ou Mercure, vas-y faire pousser tes patates comme Matt Daemon. Nous en sommes à l'heure non plus des décisions, mais des actions drastiques, dont je vous parlerai céans d'ici quelques jours, et il ne s'agit même plus de batte de base-ball. C'est Mauvaisours qui m'a défié, lui, là.

26/06/19 - 12h52 : Mauvaisours
Tiens pour XS, je suis tombé là dessus, ça a pas l'air débile, ton avis ?

26/06/19 - 12h50 : Mauvaisours
:em:s'habituer:/em: C'est pas parce qu'il y a du caca par terre qu'il faut le manger ....

26/06/19 - 11h37 : xsfred
:em:s'habituer aux girls bands:/em: Ah non, non non non.

26/06/19 - 11h24 : steph
:Oo: Je crois que je préférais encore les 2Be3.

26/06/19 - 07h54 : M
Si la population décroît (c'est le cas au Japon) alors il va falloir s'habituer aux girls bands d'un nouveau genre.