Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


20/09/18 - 21h10 : M
70/80 Ces scènes sont rares et courtes, essentiellement limitées à une prise de vue sombre dans une boîte de nuit et à des reconstitutions de video-clips avec dégradation de l'image pour faire l'effet d'un enregistrement VHS. Ou alors je me suis endormi.

20/09/18 - 20h48 : Zorglub
Dans ce cas, on peut. Pas s'il bouge encore !

20/09/18 - 20h28 : steph
> :em:on ne roule pas sur les piétons, cyclistes:/em: Sauf si quelqu'un a déjà roulé dessus auparavant. Dans ce cas, on peut. :francais:

20/09/18 - 20h08 : Zorglub
je n'ai pas compris l'enthousiasme de Z pour le réalisme des reconstitutions des années 70/80. Doit-on comprendre que tu ne les as pas trouvées réalistes ou que c'est leur réalisme qui t'as déplu ? J'ai eu par ailleurs une réponse à mon coup de g..... de dimanche contre le 96. Extrait : Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel. C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre lettre au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction. Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets. Si le responsable de la ligne rappelle à l'ensemble des chauffeurs les règles de base de la circulation sur la voie publique et notamment qu'aussi déplaisants soient-ils, on ne roule pas sur les piétons, cyclistes..., ça me va.

20/09/18 - 19h07 : M
:bravebete: mais je suis été voir Guy, de et avec Alex Lutz. Prouesse cinématographique un peu longuette par moments, je n'ai pas compris l'enthousiasme de Z pour le réalisme des reconstitutions des années 70/80.

19/09/18 - 16h30 : steph
Whooo. The final touch! Now it's our building :) #b3d pic.twitter.com/2hCcxEVLHs— Ton Roosendaal (@tonroosendaal) 19 septembre 2018

19/09/18 - 12h24 : Zorglub
Sale temps pour les vieux : RIP aussi.

19/09/18 - 09h06 : M
RIP. Il ne reste plus beaucoup de maoïstes.

18/09/18 - 22h57 : steph
:bravo:

18/09/18 - 22h20 : M
Et si on traverse la rue de nuit, on risque de trouver un travail au noir ?