Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


17/01/18 - 22h31 : M
:bravebete: mais en novembre j'ai vu le film Oh Lucy! qui doit sortir en France au printemps. :saracqp: l'approvisionnement électrique de l'Ouest est maintenant garanti.

17/01/18 - 21h28 : xsfred
Je cite M. Zuckerberg : :em:Xsfred, étant donné que vous avez récemment reçu une invitation d’une personne que vous ne connaissez pas, nous aimerions vous informer que vous pouvez signaler son profil si vous pensez qu’il est faux. Le signalement d’un faux profil nous aide à assurer la sécurité de tous sur Facebook. Si vous souhaitez le faire, nous pouvons vous montrer comment.:/em: Remplacez le mot "faux" par le mot "juif", ou "communiste" ou "noir"... Sympatoche, non ?

17/01/18 - 21h23 : xsfred
Et quatralasuite dans ta teutê.

17/01/18 - 21h22 : xsfred
J'ignorais tout de Tatiana Silva jusqu'à ce que, ce soir, je me rendisse compte que j'étais comme hypnotisé par la miss météo de TF1. Jusqu'à ce soir, j'étais fréquemment incapable de les différencier les unes des autres, un peu comme les gardes blancs de Star Wars. Elle, en revanche, est un météore : pas vraiment blanche comme les autres, et pour cause elle vient du Cap-Vert (hahaha), elle est surtout immense et, pour passer de la Bretagne à l'Alsace, n'à guère besoin que d'un lent balancement sur ses jambes pointues, sans décoller les talons du sol. Elle participe quand même des autres Miss météo de TF1 en confirmant sans arrêt par son front plissé que la météo de demain, et des "autres jours" (sic), c'est quelque chose de pas tout-à-fait grave, mais quand même sacrément sérieux. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que ce soir il n'y a rien, de rien, de méga-rien de p*tain de que dalle de regardable à la télé.

17/01/18 - 21h09 : xsfred
Il a fait beau sur Paris aujourd'hui, j'avais un peu oublié quel goût ça avait. Heureusement, demain il pleut, à cause d'une nouvelle perturbation (qui va réchauffer l'atmosphère, réjouissez-vous). Et vendredi il pleut mais moins : ciel de traîne. Samedi ? Ah, ben, il pleut, nouvelle perturbation... qui entraîne quelques pluies dimanche, ciel de... traîne, vous avez compris. Sauf que lundi et mardi, il pleut mais apparemment pour aucune raison valable. Heureusement, mercredi les choses rentrent dans l'ordre avec une nouvelle perturbation. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Sans doute à cause de Tatiana Silva.

17/01/18 - 21h02 : xsfred
:em:les clés de la DeLorean:/em: J'ai vu ce film en avant-première, ce dont je suis assez fier, puisque - ce film est excellent - je suis globalement proche de la nullité en cinéma, et pourtant j'ai eu envie de voir ce film dès le premier plan de la bande-annonce - la salle n'était même pas pleine, rare pour une avant-première - j'ai appris après coup seulement que le Masque en avait fait une très bonne critique. Je ne peux que déplorer que ce film soit bien mal distribué. En bonus, gardez à l'esprit que c'est bien aux Etats-Unis, il y a quelques jours, que l'on a découvert une famille où douze enfants étaient séquestrés par leurs parents depuis leur naissance. Ce sacré Charlemagne a peut-être sauvé du malheur des multitudes d'enfants.

17/01/18 - 20h16 : steph
:em:3 Billboards:/em: semble faire l'unanimité. Merci d'éviter tout spoiler jusqu'à mardi prochain. :respect: XS a rendu les clés de la DeLorean ?

17/01/18 - 19h21 : Zorglub
Vus aussi les 3 Billboards : je conseille. Exemple de réplique : "Si on vire de la police tous les gars un peu racistes, on va se retrouver à trois flics, qui détestent les pédés."

17/01/18 - 12h56 : Zorglub
16/01/18 - xsfred : Vu Three billboards [qui sort le 17/01] xsfred : preums Quand on a la capacité de voyager dans le temps, il n'y a aucun mérite à preumser.

17/01/18 - 08h15 : xsfred
Hihihi. Et preums, tiens.