Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


01/12/20 - 11h41 : M
Ben voyons, les défèque-niouzes c'était mieux avant !

01/12/20 - 11h08 : xsfred
:em:légende urbaine:/em: A l'époque (pre-internet) on ne lisait pas de légendes urbaines dans les journaux.

01/12/20 - 09h20 : Zorglub
cacahuètes L'histoire a été de nouveau mentionnée il y a peu (quelques mois max.) sur Checknews, les Décodeurs ou Hoaxbuster. Pas le temps de chercher.

01/12/20 - 09h20 : Mauvaisours
:em:source:/em: Ca ressemble à une légende urbaine

01/12/20 - 07h48 : xsfred
:em:que tu retrouves la source:/em: C'est déjà un petit miracle que je m'en souvienne.

30/11/20 - 20h15 : M
l'article relevait plus d'une dizaine de bactéries pathogènes identifiées sur des échantillons Je serai ravi que tu retrouves la source, car je me souviens surtout de la pullulation sur la toile de ragots à base de on-dit basés sur des extraits de trucs mal traduits de l'anglais et qui n'avaient aucun fondement. On ne disait pas encore putaclic, à l'époque.

30/11/20 - 20h11 : xsfred
:em:s'ennuie:/em: Il y a une trentaine d'années, j'avais lu un article sur l'épidémie de gastro traditionnelle en France à l'entrée de l'hiver. L'article décrivait comment cette épidémie, unique en Europe, s'expliquait par le fait que le Français avaient une mauvaise hygiène des mains (la plus mauvaise d'Europe) et étaient le seul peuple à se serrer consciencieusement les mains (ou s'embrasser) chaque matin. A l'époque, il était traditionnel de laisser sur le comptoir des bars des paniers avec des cacahuètes ou des oeufs durs, l'article relevait plus d'une dizaine de bactéries pathogènes identifiées sur des échantillons. La France, ou plutôt les Français, ont une très mauvaise hygiène quotidienne, toute l'Europe le sait, sauf nous. Quand est-ce que notre ex-meilleure médecine du monde a fait une campagne contre ça ?

30/11/20 - 18h18 : steph
Grrr. :enerve: Aparsa, notre docteur s'ennuie. Va falloir arrêter avec les gestes barrières hein ! Pas de gastro. Pas de grippe. Pas d'angine. Pas de rhino. Zéro virose, le planning qui se calme, le pote de SOS qui se fait ch....Pour le moment. Et c'est pas désagréable.— Dr Faites-vos-Pintxos-Avec-Un-Masque (@AntoineOspital) November 30, 2020

30/11/20 - 17h24 : xsfred
C'est l'une des multiples raisons pour lesquelles je suis contre l'introduction d'ours(e) slovènes dans les Pyrénées : leur destin le plus probable est de mourir sous les balles d'un chasseur, ou du poison d'un sale c*n. Je ne comprends pas comment on peut prétendre aimer les animaux et être favorable à l'exportation par hélicoptère de ces pauvres animaux.

30/11/20 - 15h36 : M
RIP