Ajouter un message



Pseudo :

Url de l'image/avatar : (facultatif) (voir ci-dessous)

Titre/email : (facultatif)

Message : (Tags Html possibles, pas d'image de largeur supérieure à 600px)

[em] [/em] [img] [/img] [b] [/b] [center] [/center] [del] [/del]

:respect: :fache: :amour: :soleil: :euhh: :sourire: :sourire: :pleure: :rire: :francais: :huh: :Oo: :inquiet: :cherche: :bravo: :choc: :idee: :fatigue: :pompomgirl: :out: :bravebete: :saracqp: :nuit: :tfascinant: :ifascinant:


Pour valider le message, merci de répondre à cette question :
combien font cinq plus 15 ?
Réponse en lettres :

Merci de bien relire le texte à haute voix trois fois avant de cliquer sur 'Enregistrer'





Note :
Avatar 70*70 pixels maximum. Les images au format jpg, gif et png sont acceptées.
L'avatar est mémorisé dans un cookie. Il apparaît ensuite automatiquement dans le formulaire.
Pour changer d'avatar, il suffit de modifier l'url du lien.

Merci de ne pas reprendre un avatar déjà utilisé par un autre brouhahiste.



Rappel des 10 derniers messages postés :


09/04/20 - 11h17 : xsfred
Woot, première proposition intéressante de la part d'un :del:homme:/del: femme politique depuis le début de la crise. Elle me paraît un poil bordélique et floue dans les détails, mais c'est un test pour moi très intéressant : - l'autre c*n de Philippe répond non, c'est un signal fort indiquant que nous nous enfonçons dans le marasme - il répond oui, et c'est une magnifique porte de sortie pour le pouvoir qui ne sait comment se sortir de ce confinement-désastre qui est devenu sa signature. Si ça marche, je m'engage à :del:embrasser Hidalgo:/del: :del:voter pour elle:/del: aller manger une glace à la terrasse à votre santé puisque je ferai partie des tout premiers déconfinés.

09/04/20 - 10h49 : Zorglub
Tu ne devais pas aller acheter des fraises ? Mortalité accrue ? La relève se prépare.

09/04/20 - 10h47 : steph
J'hésite entre consternation et éclat de rire. Sur le site de @ladepechedumidi, des pubs de très bon goût... pic.twitter.com/4ugJgQY50y— Cycliste Urbain (@CyclisteUrbain) April 8, 2020

09/04/20 - 06h30 : Zorglub
Propagule Stop France Inter !

08/04/20 - 21h23 : xsfred
Le Capitaine Haddock n'est pas là, je le remplace : :em:Propagule de virus !:/em:

08/04/20 - 20h43 : Zorglub
Peut-on me dire pourquoi j'ai payé 5€50 pour 250 grammes de Gariguettes, alors que Z les a cueillies bénévolement ? Parce que nous sommes victimes du grand Kapital. Tu l'ignorais ? Je viens de découvrir sur le site offficiel que dans la dernière version de l'attestation dérogatoire (datée du 23 mars, certes), les "déplacements brefs à proximité du domicile dans la limite d'une heure" pouvaient être liés "à la promenade" et que donc je n'étais pas concernée par les restrictions parisiennes concernant les déplacements liés "à l'activité physique". J'ai découvert aussi que "les déplacements pour achats de 1ère nécessité" n'étaient pas astreints à la limite d'une heure. Je devrais lire les papiers que je télécharge et non me borner à manuscrire mes attestations sur la seule base d'un ouï-dire : ça m'aurait évité 48h d'angoisse à l'idée de devoir attendre 19h pour pouvoir aller marcher et me vider la tête pendant 1h.

08/04/20 - 19h03 : M
Cet aller-et-retour au centre-ville m'a é-pui-sé :fatigue: Peut-on me dire pourquoi j'ai payé 5€50 pour 250 grammes de Gariguettes, alors que Z les a cueillies bénévolement ?

08/04/20 - 13h20 : M
Mais en attendant...

08/04/20 - 08h14 : M
Courage, la recherche vient à notre secours.

08/04/20 - 07h23 : Zorglub
Macronavirus A noter que la page date du 2 février 2020.