Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40010 14/05/10 - 15h05 : Zorglub
Avatar
>> deux ans!!!!
>Quoi, déjà ?


Dix ans seront donc vite passés.
  #40009 14/05/10 - 12h15 : steph
Avatar
> deux ans!!!!
Quoi, déjà ?

Dans la catégorie « oui, mais non », vous avez sûrement déjà vu cette récente fin de match des Serbes face aux Croates...
  #40008 14/05/10 - 12h03 : Laule 2.3
Avatar
Pt'1 deux ans!!!!
Et de deux ?   #40007 14/05/10 - 11h58 : Lau
Avatar
Na na na na nanèreuh à lui !

Et biz aux parents.

1 + 1 =   #40006 14/05/10 - 11h42 : Gougle
Avatar
Happy two !

  #40005 14/05/10 - 09h12 : steph
Avatar
> l'insertion dans le texte d'images à vocation purement décorative ne m'emballe pas vraiment.
Il me semble au contraire qu'une petite image bien placée contribue à l'aération du texte et à le rendre plus digeste. M'enfin ce que j'en dis, hein.

Je vais continuer à y réfléchir.
Rendez-vous donc dans 10 ans.

Preum's
  #40004 13/05/10 - 20h09 : Zorglub
Avatar
S'il y a des amateurs, je peux prendre les commandes.
steph   #40003 13/05/10 - 14h59 : Zorglub
Avatar
J'aime assez le Menu en simili-relief (une image en arrière plan assez grande pour inclure l'ensemble du menu ?).
Le reste ne me plaît que moyennement : autant je peux envisager une bannière plus élaborée que mon absence actuelle autant l'insertion dans le texte d'images à vocation purement décorative ne m'emballe pas vraiment.
Je vais continuer à y réfléchir.
  #40002 13/05/10 - 13h10 : steph
Avatar
Le travail des aiguilleurs du rail semble monotone, il faut bien s'occuper.
  #40001 13/05/10 - 10h13 : steph
Avatar
L'après Fessebouc se profile, même si aucun projet crédible ne saute aux yeux pour l'instant.
Edith : Pour l'heure, le réseau est bien vivant.

> Oui mais non.
  #40000 13/05/10 - 08h28 : K-Lain
Avatar
Oui mais non.







Aparsa preums.
Z   #39999 13/05/10 - 00h29 : steph
Avatar
> ... parce que je n'ai pas réellement d'idée

Idée réalisée en une quinzaine de minutes.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est une idée.
Z   #39998 12/05/10 - 21h47 : K-Lain
Avatar
Oui mais non.

Ah c'est sûr qu'avec de tels raisonnements, ça ne risque pas d'évoluer vers… je sais pas, moi… le Jean-Claude d'or du site ouèbe ?
K   #39997 12/05/10 - 21h10 : Zorglub
Avatar
Oui mais non.
J'ai tenté de revoir ce qui m'horripilait le plus. Il n'est pas impossible que j'ai gagné ce faisant un Gérard d'honneur pour ma persistance.
Z   #39996 12/05/10 - 19h45 : K-Lain
Avatar
On trouve tout sur le ouèbe, même la couv en très très grand du Code civil de chez Dalloz, cuvée 2010.
À condition qu'on kike sur le choix Zoom, qu'on fasse des copies d'écran et qu'on les réassemble.
C'est par là.
  #39995 12/05/10 - 19h28 : Zorglub
Avatar
pour quand le départ ?
18 juillet, si Eyjafjöll le veut.
Z   #39994 12/05/10 - 18h45 : steph
Avatar
Les photos sont... sublimes.
oui je sais, je pèche par excès de superlatif

> encore faut-il avoir un appareil à tofs que je n'ai toujours pas
Tu peux utiliser ton portable à défaut. Oup's, non plus.

PS : pffffff.......... pour quand le départ ?
  #39993 12/05/10 - 17h17 : Zorglub
Avatar
Ci-dessous la route conduisant à mon prochain lieu de villégiature.



PS pour Lau : merci.
PS pour Steph : tout ce que j'ai pu tenter de faire pour améliorer le fond beige et le titre s'est avéré pire que le mal d'une part.parce que je n'ai pas réellement d'idée, d'autre part parce que je n'ai pas non plus les moyens techniques idoines (pour mettre une photo de Dalloz comme tu le suggérais, encore faut-il avoir un appareil à tofs que je n'ai toujours pas).
  #39992 12/05/10 - 17h15 : Lau
Avatar
D'accord avec Steph que le site de Z n'est pas au top côté design, mais le fond est très intéressant. J'ai eu récemment besoin d'une info sur la législation applicable aux randonnées en roller et j'y ai tout trouvé, clairement expliqué et précisément documenté. Merci à elle.
  #39991 12/05/10 - 09h19 : steph
Avatar
Z n'est pas candidate au Gérard ?

A propos de plan, j'vous laisse, j'ai des cotes à relever ce matin.
M   #39990 12/05/10 - 09h05 : K-Lain
Avatar
T'avais pas un site, toi ? Avec des vieux plans pourris de Tokyo dedans ?
C'est quoi l'adresse, déjà ?
  #39989 12/05/10 - 08h12 : M
Avatar
Gérard du site ouèbe

Ben, Plumes & pin...

Aparsa il se pourrait que je bulote dimanche, si la météo le permet.
steph   #39988 12/05/10 - 01h14 : K-Lain
Avatar
Tu ne crois pas si bien dire : je m'étais sapé en bleu exprès
  #39987 11/05/10 - 23h38 : steph
Avatar
Résolution du soir : m'abonner à ASI. Inhumain de rater une émission avec K déguisé en Na'vi.

steph   #39986 11/05/10 - 18h38 : K-Lain
Avatar
J'ai fait une émission à propos d'Avatarte sur Arrêt sur images le 29 avril, où qu'on a dit que le prochain se passerait sous l'eau.
Normal, vu que les plantes de la jungle sont inspirées de plantes sous-marines.

Aparsa, je veux bien des noms pour le Gérard du site ouèbe.
  #39985 11/05/10 - 16h42 : steph
Avatar
Gasp, j'étais passé à coté de cette information essentielle.
  #39984 11/05/10 - 15h11 : steph
Avatar
J'ai un candidat pour ce Gérard.

SaRACQP, les antivirus sont à égalité dans la nullité.
On est vraiment bien sur la banquise.

  #39983 11/05/10 - 12h34 : M
Avatar
Il y a sûrement un Gérard du plus moche site ouaibe...
  #39982 11/05/10 - 10h10 : M
Avatar
... et sans doute liées à une taille d'écran précise.
K   #39981 11/05/10 - 10h08 : steph
Avatar
A la première visite, ça en met plein les yeux pour accrocher le quidam.
Mais en effet, à la longue on doit s'en lasser. Disons que ces bannières sont adaptées pour des sites vitrines.

Messages plus récents   Messages plus anciens