Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#4001014/05/10 - 15h05 : Zorglub
>> deux ans!!!!
>Quoi, déjà ?
Dix ans seront donc vite passés.
#4000914/05/10 - 12h15 : steph
> deux ans!!!!
Quoi, déjà ?
Dans la catégorie « oui, mais non », vous avez sûrement déjà vu cette récente fin de match des Serbes face aux Croates...
#4000814/05/10 - 12h03 : Laule 2.3
Pt'1 deux ans!!!!
Et de deux ? #4000714/05/10 - 11h58 : Lau
Na na na na nanèreuh à lui !
Et biz aux parents.
1 + 1 = #4000614/05/10 - 11h42 : Gougle
Happy two !
#4000514/05/10 - 09h12 : steph
> l'insertion dans le texte d'images à vocation purement décorative ne m'emballe pas vraiment.
Il me semble au contraire qu'une petite image bien placée contribue à l'aération du texte et à le rendre plus digeste. M'enfin ce que j'en dis, hein.
Je vais continuer à y réfléchir.
Rendez-vous donc dans 10 ans.
Preum's
#4000413/05/10 - 20h09 : Zorglub
S'il y a des amateurs, je peux prendre les commandes.
steph #4000313/05/10 - 14h59 : Zorglub
J'aime assez le Menu en simili-relief (une image en arrière plan assez grande pour inclure l'ensemble du menu ?).
Le reste ne me plaît que moyennement : autant je peux envisager une bannière plus élaborée que mon absence actuelle autant l'insertion dans le texte d'images à vocation purement décorative ne m'emballe pas vraiment.
Je vais continuer à y réfléchir.
#4000213/05/10 - 13h10 : steph
Le travail des aiguilleurs du rail semble monotone, il faut bien s'occuper.
Idée réalisée en une quinzaine de minutes.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est une idée.
Z #3999812/05/10 - 21h47 : K-Lain
Oui mais non.
Ah c'est sûr qu'avec de tels raisonnements, ça ne risque pas d'évoluer vers… je sais pas, moi… le Jean-Claude d'or du site ouèbe ?
K #3999712/05/10 - 21h10 : Zorglub
Oui mais non.
J'ai tenté de revoir ce qui m'horripilait le plus. Il n'est pas impossible que j'ai gagné ce faisant un Gérard d'honneur pour ma persistance.
Z #3999612/05/10 - 19h45 : K-Lain
On trouve tout sur le ouèbe, même la couv en très très grand du Code civil de chez Dalloz, cuvée 2010.
À condition qu'on kike sur le choix Zoom, qu'on fasse des copies d'écran et qu'on les réassemble. C'est par là.
#3999512/05/10 - 19h28 : Zorglub
pour quand le départ ?
18 juillet, si Eyjafjöll le veut.
Z #3999412/05/10 - 18h45 : steph
Les photos sont... sublimes.
oui je sais, je pèche par excès de superlatif
> encore faut-il avoir un appareil à tofs que je n'ai toujours pas Tu peux utiliser ton portable à défaut. Oup's, non plus.
PS : pffffff.......... pour quand le départ ?
#3999312/05/10 - 17h17 : Zorglub
Ci-dessous la route conduisant à mon prochain lieu de villégiature.
PS pour Lau : merci.
PS pour Steph : tout ce que j'ai pu tenter de faire pour améliorer le fond beige et le titre s'est avéré pire que le mal d'une part.parce que je n'ai pas réellement d'idée, d'autre part parce que je n'ai pas non plus les moyens techniques idoines (pour mettre une photo de Dalloz comme tu le suggérais, encore faut-il avoir un appareil à tofs que je n'ai toujours pas).
#3999212/05/10 - 17h15 : Lau
D'accord avec Steph que le site de Z n'est pas au top côté design, mais le fond est très intéressant. J'ai eu récemment besoin d'une info sur la législation applicable aux randonnées en roller et j'y ai tout trouvé, clairement expliqué et précisément documenté. Merci à elle.
A propos de plan, j'vous laisse, j'ai des cotes à relever ce matin.
M #3999012/05/10 - 09h05 : K-Lain
T'avais pas un site, toi ? Avec des vieux plans pourris de Tokyo dedans ?
C'est quoi l'adresse, déjà ?
#3998912/05/10 - 08h12 : M
Gérard du site ouèbe
Ben, Plumes & pin...
Aparsa il se pourrait que je bulote dimanche, si la météo le permet.
steph #3998812/05/10 - 01h14 : K-Lain
Tu ne crois pas si bien dire : je m'étais sapé en bleu exprès
#3998711/05/10 - 23h38 : steph
Résolution du soir : m'abonner à ASI. Inhumain de rater une émission avec K déguisé en Na'vi.
steph #3998611/05/10 - 18h38 : K-Lain
J'ai fait une émission à propos d'Avatarte sur Arrêt sur images le 29 avril, où qu'on a dit que le prochain se passerait sous l'eau.
Normal, vu que les plantes de la jungle sont inspirées de plantes sous-marines.
Aparsa, je veux bien des noms pour le Gérard du site ouèbe.
Il y a sûrement un Gérard du plus moche site ouaibe...
#3998211/05/10 - 10h10 : M
... et sans doute liées à une taille d'écran précise.
K #3998111/05/10 - 10h08 : steph
A la première visite, ça en met plein les yeux pour accrocher le quidam.
Mais en effet, à la longue on doit s'en lasser. Disons que ces bannières sont adaptées pour des sites vitrines.