Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40100
25/05/10 - 19h51 : stephL'orage bask lui, visiblement faible de la courroie, ne semble pas décidé à troubler la tranquillité des autochtones. Petit joueur.
#40099
25/05/10 - 19h36 : ZorglubMessage personnel à l'orage venu du sud : alors, c'est joli Paris ? C'est pas mieux que Chartre et autres zones péripériphéréennes ?
PS : n'hésite pas à faire un peu, voire beaucoup, de bruit et de lumière pour manifester ton contententement. C'est pas encore l'heure de dormir et tu ne gêneras personne.
XSF
#40098
25/05/10 - 19h04 : Mle corps professoral
Le corps en saignant, quoi. D'où sortent les hémorroïdes et les communistes.
Pourquoi tu laisses pas ça à un courroyeur patenté alors ?
Et qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas tenté ?
#40097
25/05/10 - 19h02 : xsfredle corps professoral
Mmmm...
La courroie, c'est important
Pourquoi tu laisses pas ça à un courroyeur patenté alors ?
#40096
25/05/10 - 18h53 : MPreum's de ceux qui, bravant l'orage menaçant, ont changé la courroie de la Saxo
qui est maintenant prête à s'élancer dans les bouchons. La courroie, c'est important : elle entraîne l'alternateur, donc les essuis-glaces, et le compresseur de la climatisation.
#40095
25/05/10 - 18h17 : ZorglubMessages personnels :
- aux orages qui ont fait exprès de contourner Paris par l'est et l'ouest avant de se rejoindre au nord : c'est pas gentil;
- à ceux qui viennent du sud : ne faites pas comme les copains, venez voir la Tour Eiffel et ne vous attardez pas bêtement du côté de Chartre où il n'y a rien à voir*.
* Je sais bien qu'il y a une cathédrale mais il y en a une plus grande ici.
#40094
25/05/10 - 16h45 : stephLa HADOPI recrute un RSSI.
Si toi non plus tu possèdes une forte résistance au stress, tu peux postuler.
Et dire adieu à tes amis.
#40093
25/05/10 - 16h39 : steph30km de bouchon en baskie.
Encore un chauffeur routier qui a fait le pari de battre le record panaméen. 
#40092
25/05/10 - 14h28 : stephÊtre ou ne pas être anonyme, telle est la question. Un sénateur a la réponse.
La blogo-twittosphère a trouvé son nouveau champion.
F.Lefebvre respire.
#40091
25/05/10 - 13h28 : sinkrouj'aurais écrit "raminée"
mais il l'a fait en plus 
#40090
25/05/10 - 11h49 : M
#40089
25/05/10 - 11h28 : sinkrouet puis dehors c'est pas mieux "Oh, z'ai cru voir une graminée ..."
Lau
#40088
25/05/10 - 10h40 : stephPas forcément.

UV, COV & Cie
#40087
25/05/10 - 09h31 : Lau[craneuse] Bon, ben j'irai dans la forêt au bas de ma rue. [/craneuse]
Les pins c'est sans danger, non ? 
#40086
25/05/10 - 08h56 : stephLes rayons UV saymal.
Mettez de la crème solaire qu'ils disaient. Sauf que.
Bon bah restez chez vous.
Ah nan, y'a des COV à la maison.

#40085
25/05/10 - 08h46 : sinkrou
#40084
24/05/10 - 23h04 : LauAvec la plage à moins d'1/4 h en vélo, le corps professoral a l'intention de passer une grande partie de l'été à lézarder sur sa serviette. Inutile donc de lui chercher des occupations.
Edith : des idées de lectures seraient toutefois les bienvenues.
#40083
24/05/10 - 11h03 : MVoici de quoi occuper les longues journées d'été du corps professoral
Je lis :
en 2010, l'Etat va avoir 267 milliards d'euros de recettes et il va dépenser 388 milliards, il dépense deux fois plus qu'il ne gagne.
Il y a en effet de quoi dénoncer l'échec de l'enseignement du calcul.
#40082
24/05/10 - 10h29 : MPreum's de ceux qui travaillent aujourd'hui pour les cacochymes. N'espérez pas un programme trop chargé 
Notez que je n'attends aucune reconnaissance en retour.
#40081
24/05/10 - 08h05 : xsfredKreums.
Edith : c'est un volcan thaïlandais qui remporte la Palme d'Or ? Si j'avais su, j'aurais recommandé à une de mes ex de se présenter.
#40080
23/05/10 - 21h59 : MCertes
mais comme je vous l'indiquais à potron-minet, je suis allé voir le dernier Godard. C'est un inextricable fouillis de symboles qui me dépassent. On en conclut que l'argent conduit à la guerre et que les enfants vaincront car ils ont raison. Le son est très mauvais.
Par chance, Godard annonce sa retraite.
#40079
23/05/10 - 20h53 : ZorglubJe voudrais pas dire mais Big Picture avait raison : les volcans islandais sont des petites b*tes.
#40078
23/05/10 - 19h57 : sinkrouPreum's ... ah ben nan ... bon ben rien sinon

#40077
23/05/10 - 13h42 : MJ'en reviens et confirme la haute densité populeuse du vaste lieu. Photos plus tarte.
Une seconde visite n'est pas exclue (ouvert aujourd'hui de 10h30 à 23h30 et demain de 9h30 à 18h, mais je bosse).
Et maintenant ne ch'tite sieste s'impose 
#40076
23/05/10 - 11h22 : ZorglubCraignant une forte affluence de débutants, je pense renoncer à buloter. Je vais aller ce matin faire un tour aux Champs Elysées.
Je suis allée voir la mise en place hier soir, ce devrait valoir le détour mais je ne suis pas certaine que la crainte de l'affluence de néo-bulots soit un bon argument pour partir aux Champs : l'affluence de badauds pas toujours de chez nous promet d'être redoutable, surtout l'après-midi.
Mieux vaudrait sans doute y aller en soirée : j'ai cru voir quelque part que c'était ouvert jusqu'à 23h30.
#40075
23/05/10 - 09h30 : Mah oui j'oubliais : 
#40074
23/05/10 - 09h06 : MCraignant une forte affluence de débutants, je pense renoncer à buloter. Je vais aller ce matin faire un tour à la fermeaux Champs Elysées.
#40073
23/05/10 - 01h49 : MPreu'ms de ceux qui ont vu le dernier Godard. Ma critique plus tarte.

#40072
22/05/10 - 09h36 : stephVoici de quoi occuper les longues journées d'été du corps professoral. 
Bon, c'est pas tout, j'ai piscine. 
#40071
22/05/10 - 09h18 : stephAtchoumm ! Les graminées sont expressément priées de cesser d'envahir l'air ambiant. 
Aparsa, 17980 Edith : 29000 points à Googlepacman.
