Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40100 25/05/10 - 19h51 : steph
Avatar
L'orage bask lui, visiblement faible de la courroie, ne semble pas décidé à troubler la tranquillité des autochtones. Petit joueur.
  #40099 25/05/10 - 19h36 : Zorglub
Avatar
Message personnel à l'orage venu du sud : alors, c'est joli Paris ? C'est pas mieux que Chartre et autres zones péripériphéréennes ?

PS : n'hésite pas à faire un peu, voire beaucoup, de bruit et de lumière pour manifester ton contententement. C'est pas encore l'heure de dormir et tu ne gêneras personne.
XSF   #40098 25/05/10 - 19h04 : M
Avatar
le corps professoral

Le corps en saignant, quoi. D'où sortent les hémorroïdes et les communistes.

Pourquoi tu laisses pas ça à un courroyeur patenté alors ?

Et qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas tenté ?
  #40097 25/05/10 - 19h02 : xsfred
Avatar
le corps professoral
Mmmm...

La courroie, c'est important
Pourquoi tu laisses pas ça à un courroyeur patenté alors ?
  #40096 25/05/10 - 18h53 : M
Avatar
Preum's de ceux qui, bravant l'orage menaçant, ont changé la courroie de la Saxo qui est maintenant prête à s'élancer dans les bouchons. La courroie, c'est important : elle entraîne l'alternateur, donc les essuis-glaces, et le compresseur de la climatisation.
  #40095 25/05/10 - 18h17 : Zorglub
Avatar
Messages personnels :
- aux orages qui ont fait exprès de contourner Paris par l'est et l'ouest avant de se rejoindre au nord : c'est pas gentil;
- à ceux qui viennent du sud : ne faites pas comme les copains, venez voir la Tour Eiffel et ne vous attardez pas bêtement du côté de Chartre où il n'y a rien à voir*.

* Je sais bien qu'il y a une cathédrale mais il y en a une plus grande ici.
  #40094 25/05/10 - 16h45 : steph
Avatar
La HADOPI recrute un RSSI.
Si toi non plus tu possèdes une forte résistance au stress, tu peux postuler.

Et dire adieu à tes amis.
  #40093 25/05/10 - 16h39 : steph
Avatar
30km de bouchon en baskie.
Encore un chauffeur routier qui a fait le pari de battre le record panaméen.
  #40092 25/05/10 - 14h28 : steph
Avatar
Être ou ne pas être anonyme, telle est la question. Un sénateur a la réponse.

La blogo-twittosphère a trouvé son nouveau champion.
F.Lefebvre respire.
  #40091 25/05/10 - 13h28 : sinkrou
Avatar
j'aurais écrit "raminée"
mais il l'a fait en plus
  #40090 25/05/10 - 11h49 : M
Avatar
Timber

z'ai cru voir une graminée -2/20 mais j'aurais écrit "raminée"
  #40089 25/05/10 - 11h28 : sinkrou
Avatar
et puis dehors c'est pas mieux "Oh, z'ai cru voir une graminée ..."
Lau   #40088 25/05/10 - 10h40 : steph
Avatar
Pas forcément.

UV, COV & Cie   #40087 25/05/10 - 09h31 : Lau
Avatar
[craneuse] Bon, ben j'irai dans la forêt au bas de ma rue. [/craneuse]

Les pins c'est sans danger, non ?
  #40086 25/05/10 - 08h56 : steph
Avatar
Les rayons UV saymal.
Mettez de la crème solaire qu'ils disaient. Sauf que.
Bon bah restez chez vous.
Ah nan, y'a des COV à la maison.

  #40085 25/05/10 - 08h46 : sinkrou
Avatar
Lau
craneuse

moi
preum's
  #40084 24/05/10 - 23h04 : Lau
Avatar
Avec la plage à moins d'1/4 h en vélo, le corps professoral a l'intention de passer une grande partie de l'été à lézarder sur sa serviette. Inutile donc de lui chercher des occupations.

Edith : des idées de lectures seraient toutefois les bienvenues.
  #40083 24/05/10 - 11h03 : M
Avatar
Voici de quoi occuper les longues journées d'été du corps professoral

Je lis :
en 2010, l'Etat va avoir 267 milliards d'euros de recettes et il va dépenser 388 milliards, il dépense deux fois plus qu'il ne gagne.
Il y a en effet de quoi dénoncer l'échec de l'enseignement du calcul.
  #40082 24/05/10 - 10h29 : M
Avatar
Preum's de ceux qui travaillent aujourd'hui pour les cacochymes. N'espérez pas un programme trop chargé
Notez que je n'attends aucune reconnaissance en retour.
  #40081 24/05/10 - 08h05 : xsfred
Avatar
Kreums.

Edith : c'est un volcan thaïlandais qui remporte la Palme d'Or ? Si j'avais su, j'aurais recommandé à une de mes ex de se présenter.
  #40080 23/05/10 - 21h59 : M
Avatar
Certes mais comme je vous l'indiquais à potron-minet, je suis allé voir le dernier Godard. C'est un inextricable fouillis de symboles qui me dépassent. On en conclut que l'argent conduit à la guerre et que les enfants vaincront car ils ont raison. Le son est très mauvais.

Par chance, Godard annonce sa retraite.
  #40079 23/05/10 - 20h53 : Zorglub
Avatar
Je voudrais pas dire mais Big Picture avait raison : les volcans islandais sont des petites b*tes.
  #40078 23/05/10 - 19h57 : sinkrou
Avatar
Preum's ... ah ben nan ... bon ben rien sinon
  #40077 23/05/10 - 13h42 : M
Avatar
J'en reviens et confirme la haute densité populeuse du vaste lieu. Photos plus tarte.
Une seconde visite n'est pas exclue (ouvert aujourd'hui de 10h30 à 23h30 et demain de 9h30 à 18h, mais je bosse).

Et maintenant ne ch'tite sieste s'impose
  #40076 23/05/10 - 11h22 : Zorglub
Avatar
Craignant une forte affluence de débutants, je pense renoncer à buloter. Je vais aller ce matin faire un tour aux Champs Elysées.

Je suis allée voir la mise en place hier soir, ce devrait valoir le détour mais je ne suis pas certaine que la crainte de l'affluence de néo-bulots soit un bon argument pour partir aux Champs : l'affluence de badauds pas toujours de chez nous promet d'être redoutable, surtout l'après-midi.
Mieux vaudrait sans doute y aller en soirée : j'ai cru voir quelque part que c'était ouvert jusqu'à 23h30.
  #40075 23/05/10 - 09h30 : M
Avatar
ah oui j'oubliais :
  #40074 23/05/10 - 09h06 : M
Avatar
Craignant une forte affluence de débutants, je pense renoncer à buloter. Je vais aller ce matin faire un tour à la fermeaux Champs Elysées.
  #40073 23/05/10 - 01h49 : M
Avatar
Preu'ms de ceux qui ont vu le dernier Godard. Ma critique plus tarte.

  #40072 22/05/10 - 09h36 : steph
Avatar
Voici de quoi occuper les longues journées d'été du corps professoral.

Bon, c'est pas tout, j'ai piscine.
  #40071 22/05/10 - 09h18 : steph
Avatar
Atchoumm ! Les graminées sont expressément priées de cesser d'envahir l'air ambiant.

Aparsa, 17980 Edith : 29000 points à Googlepacman.

Messages plus récents   Messages plus anciens