Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40130
28/05/10 - 19h59 : xsfredParce qu'il faut que j'aille me mélanger à la populace ? Merci, je sors d'en prendre. Et je n'ai jamais habité ce quartier de bourgeois.
#40129
28/05/10 - 19h57 : ZorglubA quelle heure sur W9 ?
Sur le Champ de Mars, l'un des quartiers que tu as habité pendant 25 ans, c'est entre 17h40 et 18h40
#40128
28/05/10 - 19h51 : xsfredBen moi je découvre. Me rappelle Patrick de Gayardon : ces mecs-là atteignent rarement les 40 ans. A quelle heure sur W9 ?
#40127
28/05/10 - 14h55 : stephDe rien, c'est toujours un plaisir. 
#40126
28/05/10 - 14h12 : ZorglubDu pestacle à Panam ce samedi !
Un fil consacré à ce record est ouvert sur le forum ReL depuis le 24 avril mais c'est gentil quand même de nous informer.
Gandalf
#40125
28/05/10 - 11h40 : steph
Taig
#40124
28/05/10 - 11h36 : CthulhuRetransmis sur W9 (je sais pas si vous captez dans vos lointaines contrées hostiles
) en direct.
#40123
28/05/10 - 11h04 : steph
Non non
#40122
28/05/10 - 10h45 : CthulhuJe passe mon tour sur ce coup la, j'attends les prochaines versions du gros naillephone mais reste peu persuadé!!! 
#40121
28/05/10 - 09h11 : stephIl est vrai qu'il est plus facile de déménager que de reculer en âge. Mais peut-être plus pour longtemps.
SaRACQP, si vous cherchez Gandalf, il doit être dans la queue.
#40120
28/05/10 - 08h59 : MCrois moi, XS a habité pendant 45 ans chacun des quartiers représentés.
#40119
28/05/10 - 08h01 : xsfredj'avance en âge
Crois-moi, cette expression est un oxymore.
Kreums.
#40118
27/05/10 - 22h01 : stephIl me semble que le lien suivant est déjà passé par ici mais dans le doute (j'avance en âge...), le revoici :
Paris, avant/après.
#40117
27/05/10 - 21h35 : stephJ'aime beaucoup aussi, mais mon préféré reste le titre de Morricone.
> Il est toujours au-dessus des nuages.
On est peu de chose.
M
#40116
27/05/10 - 21h12 : ZorglubPerso. j'adore : il y a une mine là.
Z
#40115
27/05/10 - 21h07 : M
#40114
27/05/10 - 20h29 : ZorglubVous vous souvenez peut-être de ça.
Les mêmes ont fait ça et aussi ça
#40113
27/05/10 - 18h37 : ZorglubJ'aimerais aussi l'enregistrement du masque au sujet de «Film Socialisme»
Critique annoncée pour le 30 mai
#40112
27/05/10 - 16h39 : MIl est toujours au-dessus des nuages.
#40111
27/05/10 - 14h41 : MJ'aimerais aussi l'enregistrement du masque* au sujet de «Film Socialisme» 
Aparsa la rando de la Lune prévue ce soir est dans le caniveau 
* on dit simplement le masque comme ont dit les cahiers.
#40110
27/05/10 - 13h11 : stephLa critique de Star Wars, extraite de l'émission Le masque et la plume, en 1977. Il manque l'avis de K-lain.
#40109
27/05/10 - 09h23 : stephC'est la grève. 
Preum's
#40108
26/05/10 - 23h07 : stephLes panaméens qui souhaitent faire un détour par le Salon de la Photo qui se tiendra début novembre trouveront icite leur entrée gratuite.

#40107
26/05/10 - 18h55 : Zorglubsain de corps et d'esprit
Gné ?
#40106
26/05/10 - 17h53 : steph
#40105
26/05/10 - 12h18 : M
#40104
26/05/10 - 08h30 : stephGoogle a ruiné la productivité mondiale.
Zut, je suis démasqué. 
PS : pour ceusses qui sont en manque, le googlepacman est téléchargeable ici et disponible en ligne là.
#40103
26/05/10 - 08h07 : ZorglubVous pouvez revenir, l'orage est terminé.
M
#40102
25/05/10 - 20h08 : ZorglubC'était pour vérifier que l'orage me lisait !
Apparemment pas puisqu'il s'est borné au service minimum de quelques gouttelettes rafraichissantes certes mais rien moins que spectaculaires.
#40101
25/05/10 - 20h00 : Mpour manifester ton contententement.
Oui oui, tant tant et plus plus.
