Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40130 28/05/10 - 19h59 : xsfred
Avatar
Parce qu'il faut que j'aille me mélanger à la populace ? Merci, je sors d'en prendre. Et je n'ai jamais habité ce quartier de bourgeois.
  #40129 28/05/10 - 19h57 : Zorglub
Avatar
A quelle heure sur W9 ?
Sur le Champ de Mars, l'un des quartiers que tu as habité pendant 25 ans, c'est entre 17h40 et 18h40
  #40128 28/05/10 - 19h51 : xsfred
Avatar
Ben moi je découvre. Me rappelle Patrick de Gayardon : ces mecs-là atteignent rarement les 40 ans. A quelle heure sur W9 ?
  #40127 28/05/10 - 14h55 : steph
Avatar
De rien, c'est toujours un plaisir.
  #40126 28/05/10 - 14h12 : Zorglub
Avatar
Du pestacle à Panam ce samedi !
Un fil consacré à ce record est ouvert sur le forum ReL depuis le 24 avril mais c'est gentil quand même de nous informer.
Gandalf   #40125 28/05/10 - 11h40 : steph
Avatar
Si si, on capte. Merci !
Taig   #40124 28/05/10 - 11h36 : Cthulhu
Avatar
Retransmis sur W9 (je sais pas si vous captez dans vos lointaines contrées hostiles ) en direct.
  #40123 28/05/10 - 11h04 : steph
Non non   #40122 28/05/10 - 10h45 : Cthulhu
Avatar
Je passe mon tour sur ce coup la, j'attends les prochaines versions du gros naillephone mais reste peu persuadé!!!
  #40121 28/05/10 - 09h11 : steph
Avatar
Il est vrai qu'il est plus facile de déménager que de reculer en âge. Mais peut-être plus pour longtemps.

SaRACQP, si vous cherchez Gandalf, il doit être dans la queue.
  #40120 28/05/10 - 08h59 : M
Avatar
Crois moi, XS a habité pendant 45 ans chacun des quartiers représentés.
  #40119 28/05/10 - 08h01 : xsfred
Avatar
j'avance en âge
Crois-moi, cette expression est un oxymore.
Kreums.
  #40118 27/05/10 - 22h01 : steph
Avatar
Il me semble que le lien suivant est déjà passé par ici mais dans le doute (j'avance en âge...), le revoici :
Paris, avant/après.
  #40117 27/05/10 - 21h35 : steph
Avatar
J'aime beaucoup aussi, mais mon préféré reste le titre de Morricone.

> Il est toujours au-dessus des nuages.
On est peu de chose.
M   #40116 27/05/10 - 21h12 : Zorglub
Avatar
Perso. j'adore : il y a une mine .
Z   #40115 27/05/10 - 21h07 : M
Avatar
Moui, bon.
  #40114 27/05/10 - 20h29 : Zorglub
Avatar
Vous vous souvenez peut-être de ça.
Les mêmes ont fait ça et aussi ça
  #40113 27/05/10 - 18h37 : Zorglub
Avatar
J'aimerais aussi l'enregistrement du masque au sujet de «Film Socialisme»

Critique annoncée pour le 30 mai
  #40112 27/05/10 - 16h39 : M
Avatar
Il est toujours au-dessus des nuages.
  #40111 27/05/10 - 14h41 : M
Avatar
J'aimerais aussi l'enregistrement du masque* au sujet de «Film Socialisme»

Aparsa la rando de la Lune prévue ce soir est dans le caniveau

* on dit simplement le masque comme ont dit les cahiers.
  #40110 27/05/10 - 13h11 : steph
Avatar
La critique de Star Wars, extraite de l'émission Le masque et la plume, en 1977. Il manque l'avis de K-lain.
  #40109 27/05/10 - 09h23 : steph
Avatar
C'est la grève.

Preum's
  #40108 26/05/10 - 23h07 : steph
Avatar
Les panaméens qui souhaitent faire un détour par le Salon de la Photo qui se tiendra début novembre trouveront icite leur entrée gratuite.

  #40107 26/05/10 - 18h55 : Zorglub
Avatar
sain de corps et d'esprit

Gné ?
  #40106 26/05/10 - 17h53 : steph
Avatar
Je soussigné, Stephane B. , sain de corps et d'esprit, prend l'engagement par la présente de ne pas me suicider. J'ai bien noté qu'en cas de non respect de cet engagement, je risque un licenciement pour faute grave sans indemnités.
  #40105 26/05/10 - 12h18 : M
Avatar
Quand on affiche l'image de fond, c'est assez rigolo !
  #40104 26/05/10 - 08h30 : steph
Avatar
Google a ruiné la productivité mondiale.
Zut, je suis démasqué.

PS : pour ceusses qui sont en manque, le googlepacman est téléchargeable ici et disponible en ligne .
  #40103 26/05/10 - 08h07 : Zorglub
Avatar
Vous pouvez revenir, l'orage est terminé.
M   #40102 25/05/10 - 20h08 : Zorglub
Avatar
C'était pour vérifier que l'orage me lisait !
Apparemment pas puisqu'il s'est borné au service minimum de quelques gouttelettes rafraichissantes certes mais rien moins que spectaculaires.
  #40101 25/05/10 - 20h00 : M
Avatar
pour manifester ton contententement.

Oui oui, tant tant et plus plus.

Messages plus récents   Messages plus anciens