Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40160 31/05/10 - 13h58 : Zorglub
Avatar
Eolas balance un pavé.
Plutôt une incitation à baisser la visière qu'à tomber le masque.
  #40159 31/05/10 - 11h55 : steph
Avatar
Faudra-t-il tomber le masque ? Eolas balance un pavé.
  #40158 31/05/10 - 11h28 : steph
Avatar
A propos de rêve, quelqu'un a étudié les mouvements de Lau ?
Et faudra tester ça aussi (cette dernière vidéo est un énorme succés sur Youtube, avec plus de 25 millions de vues...).
  #40157 31/05/10 - 11h22 : sinkrou
Avatar
un rêve de gâteauochocolat sans doute
  #40156 31/05/10 - 11h14 : steph
Avatar
Vu le sourire affiché, on peut considérer que le rêve devait être beau.
  #40155 31/05/10 - 11h05 : Lau
Avatar
Argh ! Ne montrez surtout pas cette photo à ma balance : elle croit que je fais du sport !
  #40154 31/05/10 - 10h23 : M
Avatar
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
Les excursions de REH ont l'air passionnantes

Z   #40153 30/05/10 - 21h03 : M
Avatar
Tu lis les messages auxquels tu réponds ?

Il faut ?

Merci pour ce rappel salutaire. Tout ayant été dit ainsi que son contraire, je suis un peu de l'avis de Danièle Heymann.
M   #40152 30/05/10 - 20h12 : Zorglub
Avatar
Je doute que la chute soit volontaire, du moins pas aussi tôt que lors du premier saut.
Tu lis les messages auxquels tu réponds ?

Par ailleurs, je te rappelle que la critique de Film Socialisme, c'est ce soir, et l'émission est commencée.
Edith : la critique est commencée.
Edith bis : la critique est terminée.
Edith ter : l'émission est terminée.
Z   #40151 30/05/10 - 20h06 : M
Avatar
Je n'imaginais pas que KT pusse s'arrêter en slide parallèle, mais je doute que la chute soit volontaire, du moins pas aussi tôt que lors du premier saut.
  #40150 30/05/10 - 18h58 : steph
Avatar
Ce Taig, quel beau saut (bis).

PS pour Laule : marche pas ton dernier lien (mais on devine de quoi ça parle).
M   #40149 30/05/10 - 08h48 : Zorglub
Avatar
Video officielle du premier saut (autre version sans pub).
Vidéo du deuxième saut par Skali.

A noter que la chute finale, même si elle se produit un peu tôt sur le premier saut, est volontaire : l'idée générale est de se laisser tomber sur le côté afin de ralentir un peu avant d'arriver à l'airbag et surtout de heurter celui-ci de côté et non de face. Sur le deuxième saut, le sauteur du jour ne s'est laissé tombé qu'en arrivant dans la zone noire, ce qui, selon Serge, était requis pour l'homologation du record.

Saut 2.0   #40148 30/05/10 - 07h05 : M
Avatar
Ah. Si quelqu'un peut me pointer une vidéo...
  #40147 29/05/10 - 23h08 : Laule 2.3
Avatar
sur les roulettes
  #40146 29/05/10 - 22h39 : M
Avatar
Donc la première fois il a atteri sur les rotules, et la seconde... ?
  #40145 29/05/10 - 22h24 : Laule 2.3
jump jump   #40144 29/05/10 - 22h04 : Laule 2.3
Avatar
[erratum]dans la bédé sous nommée il s'agissait d'un soaut au dessus de la tour Eiffel[/erratum]
  #40143 29/05/10 - 21h48 : steph
Avatar
Ce Taig, quel beau saut.

> j'ai fait la connaissance de Nova
XS possède une souris qui glisse plus vite que son ombre.

Bon, demain c'est sport intensif sous la pluie alors

  #40142 29/05/10 - 20h28 : Zorglub
Avatar
Bilan marsien :
- il y avait du monde : patineurs, fan de Koh-Lanta, perpignanais, Serge, Lydia, Francine...;
- "il" a sauté : 2 fois;
- mon genou droit, vasouillard, m'ayant imposé d'y aller en métro., mon habitude d'aller en rollers aux festivités du Champ de Mars s'en est trouvée pleinement confirmée : la ligne 6 était tellement blindée nous avons dû laisser passer au moins 5 rames avant de pouvoir regagner l'est parisien;
- si la consommation d'alcool est interdite sur le Champ de Mars lors des apéro Facebook, ce n'est apparemment pas le cas lors des pique-niques des supporters perpignanais : à en juger par l'état de certains d'entre eux, les canettes vides empilées dans les poubelles ne contenaient pas toutes de la bière sans alcool.
  #40141 29/05/10 - 15h11 : Zorglub
Avatar
Et mon cul...
Le sujet est classé X.

le saut est prévu vers 17h30.
Ceux que ça amuse peuvent regarder le compte à rebours.
Les autres peuvent jeter un oeil sur la vidéo n°24 : y en a un qui fait rien qu'à frimer avec sa lampe.

un peu black sur les bords
Tu as adhéré à la CGT ?
  #40140 29/05/10 - 10h46 : M
Avatar
La connection du câble est en plaqué or assurant ainsi une transmission de l’information des plus rapides.

Et mon cul...
  #40139 29/05/10 - 10h37 : xsfred
Avatar
Moi les souris faut que ça file droit. Je suis pas trop regardant sur le physique, mais faut que ça fonctionne. La dernière, elle m'en a collé plein la vue : des lignes à damner un six, à peine je pose la main sur elle je sens qu'il va se passer quelque chose. Je l'ai ramenée chez moi dès que j'ai pu, mais là, déception : impossible de bouger le gros cul de madame une fois sur son tapis. Lourde, lente, scotchée, pas dans le coup chérie. Retour à l'envoyeur. Et hier, j'ai fait la connaissance de Nova : oooh, anguleuse comme une arme, élancée comme une Impala - un peu black sur les bords mais c'est pas pour me déplaire. Je l'ai tout de suite mise sur le dos, et là, surprise : des patins en céramique ! Je lui ai dit : "Bonjour toi. Tu peux m'appeler Carbones..." Elle est là, à côté de moi, elle me regarde d'un oeil un peu rouge mais ça se soigne il paraît.
  #40138 29/05/10 - 10h14 : steph
Avatar
4 arguments de poids pour attirer ses amis sur twitter
Très drôle.

A ce sujet, j'envisage de réclamer des indemnités aux créateurs de twitter, qui n'est rien de plus qu'un (excellent) brouhaha mondial.
M'ont piqué le concept, les salauds.
Quoiqu'ici, on peut écrire plus de 140 caractères.
  #40137 29/05/10 - 09h01 : steph
Avatar
> et avait à chaque fois raté son coup

Moi j'dis que Taig devrait d'abord balancer quelques c******s de la CGT dans le tremplin, histoire de bien étudier leur trajectoire. On apprend beaucoup des erreurs des autres.

Pour Z : le saut est prévu vers 17h30. Non non, ne me remercie pas.
  #40136 29/05/10 - 01h43 : M
Avatar
Preum's des reviendus de la FNF. Nous sommes passés au pied du grand truc en fer où il y a un échaffaudage avec une sorte de piste d'atterrissage plus ou moins parabolique, vous voyez genre là où les skieurs touchent le sol après avoir sauté du tremplin.

Il m'a été dit que l'impétrant sauteur avait effectué plusieurs tentatives d'échauffement cet après-midi et avait à chaque fois raté son coup, les genoux ne tenant pas dans la parabole. Le saut ne se fait pas depuis la tour Eiffel, l'installation aurait pu être montée n'importe où ailleurs mais ça aurait été moins joli. Reste que c'est haut quand même.

J'ai rencontré Deuz qui m'a confirmé que ses parents avaient bien eu les pieds dans 60 cm d'eau...
  #40135 28/05/10 - 22h20 : xsfred
Avatar
Ce soir je rentrais chez moi tranquillou, à la Bastoche je découvre une manif de sans papiers organisée par la CGT. Surprise : tous les manifestants que j'ai vus étaient noirs. Le temps de maugréer que la CGT essaie de faire renaître un sentiment raciste chez les bon franchaouis, je traverse le machin. Et puis, mécontent de ma propre indifférence, j'accoste (pour ne pas dire j'aggresse) un des blacks qui distribuaient des tracts ornés du logo de la CGT, et je commence à lui demander... et j'arrête vite car le gars me fait comprendre qu'il n'entend rien au français. Vrai ou pas, je ne saurai jamais, je suis parti furieux en pensant que ces pauvres diables étaient bien manipulés par ces c******s de la CGT, qui sont, faut-il le dire, des c******s.
jump jump   #40134 28/05/10 - 21h50 : Laule 2.3
Avatar
ça me rappelle une bédé qui était publiée dans l'excellent mais regretté RollerSkate Magazine.

je vais essayer de retrouver le numéro d'ici demain soir
  #40133 28/05/10 - 20h46 : xsfred
Avatar
mélangée
Aller sur place c'est la certitude de rien voir. Ou alors avec des jumelles depuis le Troca, et seulement 20 000 personnes auront eu la même idée.
  #40132 28/05/10 - 20h20 : M
Avatar
Je vais pour une fois me mêler à la populeuse FNF.

  #40131 28/05/10 - 20h15 : Zorglub
Avatar
Parce qu'il faut que j'aille me mélanger à la populace ?
J'ignore si je fais partie de la populace mais c'est avec plaisir que je me serais mélangée à tes côtés.

Messages plus récents   Messages plus anciens