Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40190 02/06/10 - 20h08 : xsfred
Avatar
Pareil que Z. Je suis content que le papier soit correctement recollé. J'aimais bien quand c'était moins large : là je suis contraint de tourner la tête de gauche et de droite pour tout lire, comme si j'assistais à la finale Federer-Nadal.
  #40189 02/06/10 - 18h25 : Zorglub
Avatar
Le brouhaha nouveau est arrivé
Et dire que d'aucuns me reprochaient mes excès de sobriété...

Or doncque :
- un max-width sur le champ blanc serait bienvenu;
- bienvenue aussi une marge haute un peu plus importante (que le même champ blanc ne frôle pas l'inscription "O coin du feu");
- puisqu'on cause du blanc, il est vraiment très blanc;
- je regrette que les news sur Côte Basque Image aient disparu.
  #40188 02/06/10 - 16h19 : Gougle
Avatar
> Edith malheureusement toujours visible sous sa forme repoussante habituelle
En période de crise, il serait mal venu de licencier le petit personnel. Désolé.

Il me faut de nouvelles lunettes ou bien ?parce que je n'ai pas trouvé le bouton au dessus de mon avatar sur la nouvelle version...

Autant dire que REH va devoir jouer des coudes...
Pourquoi, il se passe quelque chose d'autre de particulier ?
  #40187 02/06/10 - 15h52 : steph
Avatar
> Edith malheureusement toujours visible sous sa forme repoussante habituelle
En période de crise, il serait mal venu de licencier le petit personnel. Désolé.

> Format C:
J'ai repéré également une déchetterie à proximité du collège.

Edith pour Gougle :
> Et une grande fête se prépare
Oui, y'a la fête du vélo dimanche prochain ! Autant dire que REH va devoir jouer des coudes...
  #40186 02/06/10 - 15h45 : M
Avatar
il y avait une connexion Wanadaube et la navigateur Orange installés auparavant

Format C:
  #40185 02/06/10 - 15h41 : sinkrou
Avatar
Edith malheureusement toujours visible sous sa forme repoussante habituelle
  #40184 02/06/10 - 15h38 : Gougle
Avatar
ého, Edith a disparu ici ? nan rien mais sur l'autre, je ne l'ai pas trouvé
Le com avant, c'est moi zaussi, mais je m'a gourré de ligne ettouettout..

SaRACQP ou si peu :

yes, federer a perdu !
M'en fous je blogue pas, je twitte pas et je ne fesse bouc pas non plus.
J'ai pas de compte flikr ni de compte sur reh (c'est dire), chuis même pas sur les blanches pages, mais mon numéro de portable est le même depuis l'an 2000 et mon courriel n'a pas changé depuis 2003, mais je n'ai reçu aucune invitation ni pour cannes, ni pour ailleurs !
Et une grande fête se prépare et on m'dis jamais rien à moi !

sinon c'est dépouillé, sobre, j'aime bien
mouais peut-être un peu trop.
M'enfin ce que j'en dis....
M   #40183 02/06/10 - 15h29 : steph
Avatar
> Et si on n'aime pas les muffins ?
Pas d'autres gâteaux en stock, désolé. Mais tu peux aller faire les courses.

> Et y'a pas une interface fesse-bouc intégrationnée ?
Tu veux un bouton "J'aime" en face de tes messages ?

> Et comment qu'on rappelle Edith ?
Le bouton d'Edith est bien visible, non ?


Pour ME, j'ai pensé au firewall mais sauf erreur de ma part il n'y en a pas d'intégré et je n'en ai pas vu de rajouté. Mais j'ai peut-être mal regardé.
Quant à un éventuel proxy, pas vu non plus.
Pour info, il y avait une connexion Wanadaube et la navigateur Orange installés auparavant. J'ai désinstallé ce bazar, le souci doit venir de là.

PS pour nanj'aimepas : argumentation non recevable.
PS pour sinkrou : argumentation retenue.
  #40182 02/06/10 - 15h14 : nanj'aimepas
Avatar
jkjklklklmk
  #40181 02/06/10 - 15h02 : M
Avatar
Et le menu il veut pas voter à gauche ?
Et si on n'aime pas les muffins ?
Et y'a pas une interface fesse-bouc intégrationnée ?
Et comment qu'on rappelle Edith ?
Et le firewall ME il est bien configuré ?
Et y'a pas une config de proxy qui traîne ?
  #40180 02/06/10 - 14h30 : sinkrou
Avatar
sinon c'est dépouillé, sobre, j'aime bien
  #40179 02/06/10 - 14h26 : sinkrou
Avatar
Si quelqu'un a une idée...
assez étrangement là, nan
  #40178 02/06/10 - 14h02 : steph
Avatar
Chers brouhatistes, chères brouhateuses,

L'heure est grave.
Après 8 ans de bons et loyaux services, le coindufeu est devenu aussi has-been qu'un Windows Millenium1. Au code antédiluvien s'ajoute un manque flagrant de sociabilité. Comme par exemple partager instantanément avec le monde entier vos -2/20 sur Twitter.
Le coin du bar est en état de mort clinique.
Le brouhaha souffre d'un menu à gauche aussi chargé et inutile qu'une blogroll interminable.

Les 3 Mots clés du Webdesign en 2010 sont: Simplifier, Simplifier, Simplifier. C'est Twitter (encore lui) qui le dit alors c'est forcément juste.
Il était donc temps de s'atteler à la tâche pour procurer une meilleure expérience aux 3.5 utilisateurs du Coinduf'.
En trois coups de cuillère à pot, voici la version que je vous propose : toujours basée sur du code canal historique et pas plus de sociabilité mais le strict minimum, l'inutile étant relégué sur une page secondaire. En ligne très vite sauf levée de bouclier de 50% des utilisateurs.


1 A ce sujet, je bataille depuis une demi-journée une heure tout au plus sur un Windows Me (chacun sa croix) qui refuse d'afficher les pages web. Config réseau ok, ping vers google ok, DNS ok et pourtant IE et FF (bien paramétrés) s'obstinent à m'envoyer une fin de non-recevoir. Virus, spyware ? Si quelqu'un a une idée...
  #40177 02/06/10 - 13h20 : steph
Avatar
J'ai eu un peu de mal à distinguer le haut du bas au premier coup d'oeil et ai fini par comprendre que c'était le reflet de l'astre que l'on voyait.
Merci Z pour la confirmation.
  #40176 02/06/10 - 11h34 : Zorglub
  #40175 02/06/10 - 10h44 : M
Avatar
Il semble que quelqu'un ait oublié d'éteindre la lumière en sortant...



Aparsa, preum's !
  #40174 01/06/10 - 20h31 : steph
Avatar
Je suis de retour...

Les araignées sont orphelines. Edith : lien vers Wikipédia plutôt que vers l'article payant de Libé.

Edith pour XS : ouaip !
  #40173 01/06/10 - 20h24 : xsfred
Avatar
Je rêve ? Ce c*n de Soderlingh a éliminé Federer ? Mais qu'il est c*n ce mec.
greensubmarine   #40172 01/06/10 - 20h19 : m@rs
Avatar
..............................................
  #40171 01/06/10 - 18h41 : M
Avatar
La vache, c'est puissant !

  #40170 01/06/10 - 15h20 : steph
Avatar
Mais alors ? Je pensais que c'était p@sk à coté de m@rs ???
On m'dit jamais rien à moi.


, très loin...
  #40169 01/06/10 - 15h16 : sinkrou
Avatar
l'autre gauche
  #40168 01/06/10 - 14h56 : M
Avatar
Mais alors c'est qui le type avec un ticheurte vert à côté de m@rs ?
  #40167 01/06/10 - 14h41 : sinkrou
Avatar
le mec à côté du cochon, à gauche sur la photo
  #40166 01/06/10 - 14h35 : M
Avatar
C ki m@rs ?
  #40165 01/06/10 - 14h07 : steph
Avatar
Aujourd'huître, mon premier (et sûrement dernier) ''vernissage''. Que d'émotions.

PS pour m@rs : j'ai sorti cette photo en grand format, parce que les gamins sont plus sensibles aux images cochonnes qu'aux paysages basks.
Dopage   #40164 01/06/10 - 13h34 : Lau
Avatar
Face à un paquet de 200 copies, toute aide - fût elle chimique - est la bienvenue !
  #40163 01/06/10 - 12h42 : M
Avatar
Y'en a qui ont besoin de dopage ici ?
  #40162 31/05/10 - 23h37 : M
Avatar
Après les contrôles anti-dopage des cyclistes, il faudrait penser à contrôler les vélos
  #40161 31/05/10 - 15h08 : steph
Avatar
Jean-Louis semble être un homme politique, au sens pas noble du terme...

Messages plus récents   Messages plus anciens