Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
Discours de Cayeux
#40368
18/06/10 - 16h00 : MJe me contenterai d'un hadjimêmashitê [yoroshiku [onêgaïshimasu]] accompagné d'une légère courbette.
Assez légère la courbette, car tu es un homme et elle est une femme, sensiblement plus jeune de surcroît (je suppose).
Le u se prononce ou ; le u du su final est presque muet, et le r doit être très roulé (Abec 7 minimum).
xs
#40367
18/06/10 - 15h55 : steph
#40366
18/06/10 - 15h41 : xsfredM, rends-toi utile (pour une fois) : je vois demain M. Decayeux et sa promise nipponne. Comment dit-on : "Mon coeur bondit de joie à vous voir" en japonais ? Et non, ne me donne pas la réponse en kanji.
Steph
#40365
18/06/10 - 14h57 : K-LainJ'avais déjà lu la Ouiquipédiatre, merci ;-)
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà testé ce truc en forme de Tetris (paraît-il).

QR
#40364
18/06/10 - 14h32 : MÇa doit être un truc pour les djeun'z.
K-lain
#40363
18/06/10 - 14h32 : stephMerci Wikipédia. 
C'est pour calculer la petite note de Z ?
Je tiens à informer les panaméens que ce soir, c'est son et lumière.
Lu chez Reuters : "France-Mexique ou "la pelle du 17 juin", s'amuse L'Equipe en ce jour anniversaire de l'appel à la résistance du général de Gaulle, le 18 juin 1940."
#40362
18/06/10 - 13h47 : K-LainQui a déjà testé les QR codes avec son portable ?
Il y en a de plus en plus au bas des affiches de pub.
#40361
18/06/10 - 13h02 : Zorglub
FT la suite de la suite du gag
Vous vous souvenez que j'avais vainement attendu un technicien FT censé réparer le Toto malade le 19-02.
Vous vous souvenez également que le 15-04 FT me demandait de payer le déplacement du techos jamais venu et que j'avais pensé régler le problème en exprimant mon désaccord au 1014 et en refusant d'acquitter par défaut les quelques 50 zorros demandés avec la promesse de les récupérer plus tard.
Vous vous souvenez peut-être aussi que le 27-04, j'avais reçu un appel automatique de FT m'indiquant que je n'avais pas payé les sommes dues, ce qui avait remotivé une série d'appels au 1014 avec découverte à cette occasion de la différence entre le 1014 de base et celui des "incidents de paiement".
Or doncques ce jour, je reçois une nouvelle facture FT, m'octroyant un remboursement d'une centaine de zorros, qui, suite à un calcul parfaitement obscur, me laisse, déduction faite de ma facture du mois*, un avoir d'une vingtaine de zorros.
Je n'ai pas le temps de passer derechef un temps indéfini avec le 1014...
* Ladite ne s'élève pas à 80 zorros faute de quoi j'aurais compris le principe du calcul, qui apparemment fait une synthèse curieuse des sommes censément ou réellement dues et/ou payées sur les deux dernières factures.
#40360
18/06/10 - 12h36 : K-LainPublié dans Libé d'aujourd'hui.
On va se passer de commentaires…

#40359
18/06/10 - 12h25 : M
#40358
18/06/10 - 10h48 : steph9 mois pour se préparer tranquillement, construire.
C'était le 19 novembre 2009, au lendemain de la qualification manuelle contre l'Irlande.
#40357
18/06/10 - 10h08 : stephQuelques titres lus ici et là :
- "Nettoyage aztèque" (Libé)
- "Ô SOMBRES HÉROS..." (L'équipe)
C'est la curée dans la presse, j'ai la flemme de mettre tous les liens. 
Raymond a les poches bien pleines. Je serais lui, j'allègerais un peu celles-ci en prenant le temps de visiter le pays avant de rentrer en France.
- B1
Arf, j'avais pas encore lu le billet du 17. K-lain est trop productif.
#40356
18/06/10 - 09h35 : LauMême si l'équipe ne s'était pas pris une T1 de branlée, je trouve que toucher une telle somme pour choisir une vingtaine de mecs en short c'est du grand n'importe quoi.
En plus, je ne sais pas quels sont les critères de sélection mais il y en a à qui le bleu ne va pas du tout au teint. Du grand n'importe quoi je vous dis !
#40355
18/06/10 - 01h07 : xsfredSon équipe a pris une rouste, et lui il a pris 800 000 €. T'es sûr ?
Mon désamour des footeux et de tout ce qui s'y attache est bien connu, mais là je suis presque tenté de compatir avec la désolation qui doit les frapper : après avoir subi ce cancrelat pendant 4 ans, ils vont maintenant subir le mépris des autres sports pendant 4 ans. En fait non je ne compatis pas : les footeux méritaient Domenech.
2 (000 000) €/mois
#40354
17/06/10 - 23h18 : stephEspérons au moins que l'équipe de France a bien profité de l'hôtel et des distractions environnantes à Knysna. 
Ceci dit, je n'aimerais pas être à la place de Raymond maintenant. 
#40353
17/06/10 - 22h54 : ZorglubSi j'en juge par le silence pesant de mon quartier, les bleus comme l'orange ont une défense quelque peu trouée. J'ignore s'ils envisagent de renouveler l'opération pour 2 €/mois.
#40352
17/06/10 - 20h06 : ZorglubOrange abandonne son logiciel troué anti-P2P et n'envisage pas de renouveler l'opération.
Ils pensent se donner un avenir en oubliant le passé ?
apprendre le vocabulaire indispensable avant ton départ
N'ayant aucun projet de mariage, je me contenterai de la dernière phrase.
#40351
17/06/10 - 19h55 : K-LainY'en a huître autres, des paires de bacchantes à replacer sous les bonnes narines. Totor, c'était le plus facile.
En passant
#40350
17/06/10 - 16h24 : Lau
#40349
17/06/10 - 16h16 : steph
#40348
17/06/10 - 15h45 : MN'ai-je pas déjà vu ces bacchantes quelques part ? En B1 peut-être !

#40347
17/06/10 - 15h34 : steph
#40346
17/06/10 - 12h49 : steph
#40345
17/06/10 - 10h32 : MOn peut faire pareil avec Oueurde ?
Deuz'
#40344
17/06/10 - 09h39 : steph
#40343
16/06/10 - 21h33 : steph
#40342
16/06/10 - 21h02 : Zorglub
#40341
16/06/10 - 19h18 : stephToi aussi revisite l'histoire de Robin des Bois.
Pointe au moins 5 différences par pages pour dérouler le scénario.
Et quand tu auras terminé, tu pourras tenter de battre le record de soufflage dans une vuvuzela, et inscrire ton nom au palmarès mondial.
#40340
16/06/10 - 18h45 : stephPreum's de ceusses qui, à défaut de publier de nouvelles images, ont sociabilisé Cbi, avec plein de zolis icônes idoines pour partager les photos.
Aparsa, il pleute, mais moins qu'ailleurs.
Aparsa bis, les fenêtres, les portes, les revêtements et j'en passe sont choisis.
Pour ceusses qui s'inquiètent, le choix du modèle de logement individuel pour le cochon dingue est en cours de réflexion.
#40339
16/06/10 - 11h18 : Zorglub« ... quand on tire à coté (du but), forcément ça peut pas rentrer.»
Euh... c'est pas vrai ?
