Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40398 21/06/10 - 19h05 : xsfred
Avatar
je démissionne
Si j'avais su que Lau repassait les T-shirts...
Z   #40397 21/06/10 - 18h07 : steph
Avatar
Gasp, on m'aurait menti ! Si on ne peut même plus faire confiance à l'edf en matière de blague, où va-t-on ?
Puisque c'est comme ça je démissionne.

Na.

Edith : une dernière (et celle-là elle peut pas dater du siècle dernier !) :
Si tu veux voir les Bleus gagner, regarde Avatar.
steph   #40396 21/06/10 - 18h00 : Zorglub
Avatar
C'est du recyclage : Gogol te montrera que les mêmes circulent depuis longtemps sur l'OM et le PSG.

Un bon sujet de philosophie
Finkelkraut joue les moralisateurs en suivant consciencieusement l'air du temps, je ne vois là rien de particulièrement philosophique et trouve sa référence à l'esprit des "cités" un tantinet nauséabonde.
J'admets avec lui que les joueurs sont plus ridicules qu'autre chose, l'hypothèse d'un renvoi de l'ensemble de l'équipe (les bipèdes supposés jouer au ballon) est amusante mais un tout petit peu de réflexion sur le pouvoir exercé par l'Equipe (le journal) m'aurait semblé judicieux.
Imagine-t-on qu'une manchette tienne dorénavant lieu de procès ?
  #40395 21/06/10 - 16h28 : steph
Avatar
Quelques bonnes blagues commencent aussi à circuler.

La différence entre l’équipe de france de football et une péripatéticienne ?
La dame est capable de faire trois passes de suite.


Un magistrat pour enfants interroge un enfant qu’il doit placer :
« Tu ne veux plus aller chez ton père ?
— Non, il me bat.
— Et chez ta mère ?
— Non, elle aussi, elle me bat.
— Bon. Alors, où veux-tu aller ?
— Avec l’équipe de France. Eux, ils ne battent personne. »
  #40394 21/06/10 - 15h09 : Zorglub
Avatar
Si d'aventure vous l'aviez manquée : la page Facebook des b.....

Je sais maintenant à quoi ressemble un "mur" et ne peux dire que cela me manque vraiment
Hadopi   #40393 21/06/10 - 12h56 : steph
Avatar
Super Crapule vs Super Hadopi, où comment expliquer aux enfants que le téléchargement illégal c'est mal et que ça va ruiner Johnny.



Via Owni et aussi Numerama pour plus de détails.
  #40392 21/06/10 - 11h01 : steph
Avatar
Pendant que K-lain pèsent les images, Zorglub pourrait profiter d'un bon sujet de philosophie.
  #40391 21/06/10 - 10h26 : M
Avatar
Houlà... c'est rhapsodie en bleu
K-lain   #40390 21/06/10 - 10h17 : steph
Avatar
A défaut d'un exposé sur la photo stéréo, tu peux peut-être te lancer dans l'analyse d'images sportives.
  #40389 21/06/10 - 09h31 : K-Lain
Avatar
A propos de soleil levant, quelques photos d'époque en 3D de T.Enami, probablement pas inconnu du sieur K-lain.

Je ne connaissais pas, en effet. Mais j'peux causer de la photo stéréo en général, et de l'avènement de la photo au Japon en particulier.
Ça remplace pas ? Bontempi !

  #40388 21/06/10 - 08h58 : xsfred
Avatar
Et le ménage.
  #40387 21/06/10 - 08h02 : M
Avatar
Les femmes sauveront le monde un jour, c'est entendu. Ce n'est pas une raison pour négliger la cuisine et la lessive en attendant.
  #40386 20/06/10 - 20h36 : Zorglub
Avatar
bleus
Les femmes, dont une ancienne élève, sont là pour sauver l'honneur.
Je suggère de renvoyer les hommes à l'école primaire d'où ils n'auraient jamais dû sortir.
c@mouflet   #40385 20/06/10 - 20h07 : M
Avatar
t'ain, y'a des bleus déguisés en foutballeurs, on les voit même pas
  #40384 20/06/10 - 19h30 : steph
Avatar
RIP l'équipe de France de foot.

Pour oublier, voici un peu de douceur dans ce monde de but : des superbes photos de camouflage.

  #40383 20/06/10 - 10h01 : steph
Avatar
[chanter]

Dallas, ton univers impitoyableeee.

[/chanter]
  #40382 20/06/10 - 09h15 : steph
Avatar
T'1, ne le répétez pas mais y'a du soleil en baskie. Ça faisait 10 jours qu'il avait disparu.

A propos de soleil levant, quelques photos d'époque en 3D de T.Enami, probablement pas inconnu du sieur K-lain.


, j'avais pour projet de me procurer une vuvuzela pour animer un peu les mornes Rolleria mais c'est la rupture de stock !
J'ai trouvé un modèle équivalent en performance mais le prix lui ne l'est pas.
  #40381 19/06/10 - 21h58 : Zorglub
Avatar
Y'a un QR subliminal en arrière-plan !
A propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles du QR bondissant de XS ?
Bor@-Bor@   #40380 19/06/10 - 19h31 : M
Avatar
Y'a un QR subliminal en arrière-plan !
  #40379 19/06/10 - 12h32 : steph
Avatar
Jean Mimi se lâche sur tf1 et ça arrache :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Bora Bora   #40378 19/06/10 - 12h28 : K-Lain
Avatar
J'm'en vais te copicoller illico cette vidéo et sa baiseligne (A 40 ans, si t'es pas sur fessebouc, t'as raté ta vie) dans le rézossocial ad hoc, ça va pas traîner !
  #40377 19/06/10 - 09h57 : Zorglub
Avatar
Tout ceci est fort bien mais ne répond pas à la seule question qui importe : les media sociaux corrigent-ils les copies ? parce que le cas échéant, j'en ai plein à leur donner...

PS pour les associaux qui ont raté leur vie : twunch (j'ignore encore si cela corrige des c%*$§# mais il me semble acquis que cela ne se tricote pas).
Bora Bora   #40376 19/06/10 - 09h16 : steph
Avatar
A 40 ans, si t'es pas sur fessebouc, t'as raté ta vie.

M   #40375 19/06/10 - 08h18 : Zorglub
Avatar
Tu es tombé du lit ?
  #40374 19/06/10 - 05h55 : M
Avatar
Mais pourquoi donc veux-tu employer une formule pareille ?

Cherche pas, il doit y avoir des milieux où ça se dit...
  #40373 18/06/10 - 19h42 : Zorglub
Avatar
"Mon coeur bondit de joie à vous voir "
Mais pourquoi donc veux-tu employer une formule pareille ? Franchement, t'imagines-tu seulement dire cela à quelqu'un en français sans éclater de rire ? Supposons un instant que l'un de nous te dise un truc pareil la prochaine fois que tu viens buloter, comment le considérerais-tu ?
Tu ne veux pas apprendre à dire "f... moi la paix" en islandais ? Tu serais quand même plus crédible.

Par association d'idées, pensez à réviser votre passé simple
  #40372 18/06/10 - 19h38 : steph
Avatar
XS : «Bonjour, chers amis», c'est pas plus simple ?

Z : rhalalâ, l'a l'air trop beau ce voyage... Pfffffffff...
Ceci dit, c'est pas pour les staffiottes :

Les journées de marche – 5 à 8h en moyenne – se suivent et constituent le mode de déplacement du voyage. Il n´est pas envisageable de rester au campement en cas de coup de fatigue ni pour le groupe d´écourter l´étape. ... Il faut être prêt psychologiquement à marcher dans des conditions difficiles dans ce pays où il est rare de passer 12 jours sans une bonne tempête… Il faut savoir aussi que la faiblesse d´une personne impacte l´ensemble du groupe car le guide ne peut pas se dédoubler.

Pour résumer : marche ou crève.
  #40371 18/06/10 - 18h44 : xsfred
Avatar
Je reprends.
Je retrouve Alain et je découvre sa promise. Je ne vais pas faire un discours à chacun, je m'adresse au couple. Alain parle bien évidemment japonais, et c'est le couple que je suis heureux de voir. Donc essayez de coller à la question, qui est : comment traduit-on en nippon "Mon coeur bondit de joie à vous voir " ? Ceux qui savent pas sont dispensés d'inventer ou de me proposer des solutions de remplacement. Pas étonnant qu'on ait perdu la coupe du monde.
  #40370 18/06/10 - 16h50 : Zorglub
Avatar
L'autre gag du jour.
Je devais donc partir crapahuter au milieu des cailloux avec Atalante, le voyage étant depuis longtemps indiqué sur le site comme garanti pour un départ à la date souhaitée, soit le 18-07. Il était déjà garanti lorsque je m'y suis inscrite, courant mai, et organisé en partenariat avec 66 ° Nord, dont j'avais cru comprendre qu'ils avaient déjà plusieurs inscrits.
Revenant ce jour de banlieue avec mon chargement de trop nombreuses c#&*§~, j'avise Toto qui me fait des signes, sur le répondeur un message de ma vendeuse de rêves, m'indiquant que le voyage n'ayant que 2 inscrits, il serait bien que je la contacte...

Bilan de l'opération : je suis passée avec cendres et bagages chez la concurrence où heureusement il y a des amateurs d'Eyjafjöll même un peu endormi.
Il est entendu qu'Atalante me remboursera intégralement les sommes versées mais j'ai trouvé le procédé un peu limite et n'ai pas manqué de le leur faire savoir, ni de me balader ostensiblement dans leurs bureaux avec les papiers au sigle de la concurrence..
  #40369 18/06/10 - 16h27 : K-Lain
Avatar
J'ai trouvé aussi :

Yoroshiku onegaishimasu

(prononcer Yoloshikou onégaï shimass)

qui signifie : Ravi de vous rencontrer.


Messages plus récents   Messages plus anciens