Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40338 16/06/10 - 10h21 : M
Avatar
Faut-il augmenter le son des vuvuzelas ?

Oui tout-à-fait Thierry
  #40337 15/06/10 - 22h37 : steph
Avatar
Entendu ce commentaire de J.M Larqué pendant le match Brésil-Corée du Nord, après une action ratée :
- « ... quand on tire à coté (du but), forcément ça peut pas rentrer.»

Faut-il augmenter le son des vuvuzelas ?
  #40336 15/06/10 - 16h25 : xsfred
Avatar
sans changer les essuie-gla
Ca doit être ça pile poil. Le M, il nous la raconte, mais nous on le connaître le gonze. Je vois la scène d'ici : le mec de Norauto, le goître méprisant et la main douteuse, évaluant la Saxo en moins d'une seconde, bavassant le discours commercial avec une souveraine indifférence, jetant au passage un regard torve de trop au seul élément flambant neuf de l'équipage - j'ai nommé l'essuie-glace - tout cela a été de trop pour un M dont la sensibilité, comme la taille, se mesure au kilomètre.
  #40335 15/06/10 - 15h12 : Zorglub
Avatar
Norauto refusant de vidanger la saxo sans changer le filtre à huile, je vais aller la faire voir ailleurs.
Le Mc Do' de Saint-Martin de Seignanx acceptera peut-être, si tu lui laisses le libre usage de l'huile vidangée.
  #40334 15/06/10 - 13h38 : M
Avatar
Faire une vidange sans changer le filtre, est-ce bien raisonnable ?

Une fois sur deux, ou deux fois sur trois, oui. Il en fut ainsi de la regrettée AX qui s'en est trouvée fort satisfaite jusqu'à 262 000 km.
  #40333 15/06/10 - 13h29 : steph
Avatar
Le charmant village est fort heureusement préservé de cette enseigne à cholestérol.

J'ai donc opté pour la boulangerie de quartier et son sandwich équilibré, tomate-salade-jambon.


Faire une vidange sans changer les essuie-glace le filtre, est-ce bien raisonnable ?
  #40332 15/06/10 - 12h02 : M
Avatar
C'est beau, Saint-Martin de Seignanx, la nuit...


Aparsa Norauto refusant de vidanger la saxo sans changer le filtre à huile, je vais aller la faire voir ailleurs.
M   #40331 15/06/10 - 12h00 : steph
Avatar
Je me disais aussi.

le chef cuisinier est absent, les frites prévues à midi sont remplacées par des haricots verts et surtout filamenteux.

Plan B requis en urgence.
  #40330 15/06/10 - 11h46 : M
Avatar
Hé ho, j'avais posté le deuxième ici il y a plusieurs années
Les copies de Z et Lau   #40329 15/06/10 - 11h19 : steph
Avatar
On comprend mieux pourquoi elles ont besoin de vacances :








35 copies corrigées sont disponibles ici.
  #40328 15/06/10 - 10h18 : steph
Avatar
Lu sur Twitter :
"BP demande à Twitter de fermer un faux compte qui se moque de la compagnie pétrolière. En réponse Twitter demande à BP de fermer la fuite"
  #40327 15/06/10 - 08h01 : M
Avatar
Os court, les japonais extra-terrestres nous envahissent
  #40326 14/06/10 - 22h37 : steph
Avatar
On n'a pas fini de rire (jaune) avec la Ado Pie Orange. Pitoyable.

Les bidouilleurs d'essuie-glace seront ravis d'apprendre qu'il existe une solution assez simple pour étouffer les vuvuzelas.

> marche pas avec IE8
Qui ça ?
  #40325 14/06/10 - 21h17 : xsfred
Avatar
C'est à l'instant M. Alcatraz, paraguayen de son état, qui vient de marquer contre l'Italie. J'ignorais que le système pénitentiaire étatsunien fut aussi célèbre en Amérique du Sud.
  #40324 14/06/10 - 21h11 : Zorglub
Avatar
La sécurité Orange : crucifixion achevée

avec IE8
avec quoi ?
  #40323 14/06/10 - 19h48 : xsfred
Avatar
marche pas avec IE8. Mais bon, si c'est pour se prendre un coup de vuvuzela, hein.
  #40322 14/06/10 - 19h41 : M
Avatar
Ah ok, j'avais essayé au boulot, donc sans le son
M   #40321 14/06/10 - 18h18 : Zorglub
Avatar
Tu allumes tes HP, tu cliques en haut, tu attends puis tu stop the pain.
  #40320 14/06/10 - 17h06 : M
Avatar
Comprends pas. Il doit se passer quelque chose sur la pelouse virtuelle ?
  #40319 14/06/10 - 16h47 : steph
Avatar
Le simulateur de Coupe du Monde de fooooot, comme si vous y étiez.
  #40318 14/06/10 - 11h38 : Zorglub
Avatar
Une photo ?
Je préfère encore les boys band de poussins.
  #40317 14/06/10 - 10h34 : steph
Avatar
Une photo ?


Non, un dessin.
  #40316 14/06/10 - 08h49 : steph
Avatar
> T'as pas des révisions toi ?
Il faut savoir improviser.

> boys band de poussins
Je préfère encore les vuvuzelas.

> Le troisième voudrait plutôt, comme moi, qu'on rattache la France à la Wallonie.
  #40315 14/06/10 - 08h07 : K-Lain
Avatar
Si la Belgique éclatait, deux Français sur trois seraient favorables
au rattachement de la Wallonie à la France.
Le troisième voudrait plutôt, comme moi, qu'on rattache la France
à la Wallonie.


Hervé Le Tellier, dans la mèligne liste du Monde de ce jour.
  #40314 14/06/10 - 07h10 : M
Avatar
Bonne journée à toutes et à tous

  #40313 13/06/10 - 23h21 : K-Lain
Avatar
On murmure dans mon oreillette

que Danièle Heymann est en train de s'époumoner dans une vuvuzela du Cap.
M'étonne pas d'elle, tiens.
  #40312 13/06/10 - 21h52 : Zorglub
Avatar
Y en a-t-il parmi vous qui peuvent me dire quel était l'avis général (ou dispersé) du Masque sur Summer Wars ? J'ai bien tenté d'écouter l'émission sur le site idoine mais le fichier déc.... grave.

Edith : finalement je vais me débrouiller, le fichier en podcast fonctionne, lui.
Edith 2 : 50/50, ça ne m'avance pas à grand' chose, surtout en l'absence de Danièle Heymann.
Steph   #40311 13/06/10 - 20h29 : M
Avatar
T'as pas des révisions toi ?
M   #40310 13/06/10 - 19h39 : steph
Avatar
-2000/20
  #40309 13/06/10 - 19h24 : M
Avatar
C'est donc pas le bruit du "vous, vous êtes là" puisqu'ils n'y étaient pas.

Messages plus récents   Messages plus anciens