Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40338
16/06/10 - 10h21 : MFaut-il augmenter le son des vuvuzelas ?
Oui tout-à-fait Thierry 
#40337
15/06/10 - 22h37 : stephEntendu ce commentaire de J.M Larqué pendant le match Brésil-Corée du Nord, après une action ratée :
- « ... quand on tire à coté (du but), forcément ça peut pas rentrer.»
Faut-il augmenter le son des vuvuzelas ? 
#40336
15/06/10 - 16h25 : xsfredsans changer les essuie-gla
Ca doit être ça pile poil. Le M, il nous la raconte, mais nous on le connaître le gonze. Je vois la scène d'ici : le mec de Norauto, le goître méprisant et la main douteuse, évaluant la Saxo en moins d'une seconde, bavassant le discours commercial avec une souveraine indifférence, jetant au passage un regard torve de trop au seul élément flambant neuf de l'équipage - j'ai nommé l'essuie-glace - tout cela a été de trop pour un M dont la sensibilité, comme la taille, se mesure au kilomètre.
#40335
15/06/10 - 15h12 : ZorglubNorauto refusant de vidanger la saxo sans changer le filtre à huile, je vais aller la faire voir ailleurs.
Le Mc Do' de Saint-Martin de Seignanx acceptera peut-être, si tu lui laisses le libre usage de l'huile vidangée.
#40334
15/06/10 - 13h38 : MFaire une vidange sans changer le filtre, est-ce bien raisonnable ?
Une fois sur deux, ou deux fois sur trois, oui. Il en fut ainsi de la regrettée AX qui s'en est trouvée fort satisfaite jusqu'à 262 000 km.
#40333
15/06/10 - 13h29 : stephLe charmant village est fort heureusement préservé de cette enseigne à cholestérol.
J'ai donc opté pour la boulangerie de quartier et son sandwich équilibré, tomate-salade-jambon.

Faire une vidange sans changer les essuie-glace le filtre, est-ce bien raisonnable ?
#40332
15/06/10 - 12h02 : MC'est beau, Saint-Martin de Seignanx, la nuit...

Aparsa
Norauto refusant de vidanger la saxo
sans changer le filtre à huile, je vais aller la faire voir ailleurs.
M
#40331
15/06/10 - 12h00 : stephJe me disais aussi.
le chef cuisinier est absent, les frites prévues à midi sont remplacées par des haricots verts et surtout filamenteux.
Plan B requis en urgence. 
#40330
15/06/10 - 11h46 : MHé ho, j'avais posté le deuxième ici il y a plusieurs années 
Les copies de Z et Lau
#40329
15/06/10 - 11h19 : steph
#40328
15/06/10 - 10h18 : stephLu sur Twitter :
"BP demande à Twitter de fermer un faux compte qui se moque de la compagnie pétrolière. En réponse Twitter demande à BP de fermer la fuite"
#40327
15/06/10 - 08h01 : M
#40326
14/06/10 - 22h37 : stephOn n'a pas fini de rire (jaune) avec la Ado Pie Orange. Pitoyable. 
Les bidouilleurs d'essuie-glace seront ravis d'apprendre qu'il existe une solution assez simple pour étouffer les vuvuzelas.
> marche pas avec IE8
Qui ça ?
#40325
14/06/10 - 21h17 : xsfredC'est à l'instant M. Alcatraz, paraguayen de son état, qui vient de marquer contre l'Italie. J'ignorais que le système pénitentiaire étatsunien fut aussi célèbre en Amérique du Sud.
#40324
14/06/10 - 21h11 : Zorglub
#40323
14/06/10 - 19h48 : xsfredmarche pas avec IE8. Mais bon, si c'est pour se prendre un coup de vuvuzela, hein.
#40322
14/06/10 - 19h41 : MAh ok, j'avais essayé au boulot, donc sans le son 
M
#40321
14/06/10 - 18h18 : ZorglubTu allumes tes HP, tu cliques en haut, tu attends puis tu stop the pain.
#40320
14/06/10 - 17h06 : MComprends pas. Il doit se passer quelque chose sur la pelouse virtuelle ?
#40319
14/06/10 - 16h47 : steph
#40318
14/06/10 - 11h38 : ZorglubUne photo ?
Je préfère encore les boys band de poussins.
#40317
14/06/10 - 10h34 : steph
#40316
14/06/10 - 08h49 : steph> T'as pas des révisions toi ?
Il faut savoir improviser.
> boys band de poussins
Je préfère encore les vuvuzelas.
> Le troisième voudrait plutôt, comme moi, qu'on rattache la France à la Wallonie. 
#40315
14/06/10 - 08h07 : K-LainSi la Belgique éclatait, deux Français sur trois seraient favorables
au rattachement de la Wallonie à la France.
Le troisième voudrait plutôt, comme moi, qu'on rattache la France
à la Wallonie.
Hervé Le Tellier, dans la mèligne liste du Monde de ce jour.
#40314
14/06/10 - 07h10 : M
#40313
13/06/10 - 23h21 : K-LainOn murmure dans mon oreillette

que Danièle Heymann est en train de s'époumoner dans une vuvuzela du Cap.
M'étonne pas d'elle, tiens.
#40312
13/06/10 - 21h52 : ZorglubY en a-t-il parmi vous qui peuvent me dire quel était l'avis général (ou dispersé) du Masque sur Summer Wars ? J'ai bien tenté d'écouter l'émission sur le site idoine mais le fichier déc.... grave.
Edith : finalement je vais me débrouiller, le fichier en podcast fonctionne, lui.
Edith 2 : 50/50, ça ne m'avance pas à grand' chose, surtout en l'absence de Danièle Heymann.
Steph
#40311
13/06/10 - 20h29 : M
M
#40310
13/06/10 - 19h39 : steph
#40309
13/06/10 - 19h24 : MC'est donc pas le bruit du "vous, vous êtes là" puisqu'ils n'y étaient pas.
