Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40428 26/06/10 - 13h27 : Zorglub
Avatar
Vous avez tous été ensevelis sous les c¤§*£> ?
  #40427 26/06/10 - 09h44 : Zorglub
Avatar

#~&µ%@\ de c¤§*£>

  #40426 26/06/10 - 08h31 : Zorglub
Avatar
Ca devrait le lancer.
Le lancer de vieux n'est pas interdit en France ?
  #40425 26/06/10 - 08h28 : steph
Avatar
Ouaip.

, si certains ont quelques difficultés à se synchroniser sur un terrain sportif, il est rassurant de constater qu'ils se retrouvent sur celui de la langue de bois.

Boston Picture nous fait découvrir un rangement de téléphone portable exclusivement féminin. On imagine assez bien la souffrance des joueurs au cours de ce Mondial.

Preum's
  #40424 25/06/10 - 22h44 : xsfred
Avatar
Tiens, Didier Porte est un futur collègue du fossile ? Ca devrait le lancer.
  #40423 25/06/10 - 20h45 : Zorglub
Avatar
Pas toujours facile de garder la flamme
De bien tristes cires...
  #40422 25/06/10 - 15h40 : steph
Avatar
Pas toujours facile de garder la flamme...

Lightheaded from Mike Dacko on Vimeo.

K-lain   #40421 25/06/10 - 14h48 : steph
Avatar
Vu le horse-boy ! Un rigolo qui a su exploiter la présence de la Gogol Car ce jour-là !
  #40420 25/06/10 - 14h26 : M
Avatar
La première porte provient d'un tableau de Hopper dont je ne sais pas le nom. Une scène dans un bureau avec une femme ouvrant un tiroir. Pas le temps de rechercher.
  #40419 25/06/10 - 13h21 : K-Lain
Avatar
Si vous voulez continuer dans l'évocation de portes, vous pouvez faire le dernier jeu en date sur la Boîte à Images.



Sinon, vous pouvez vous lancer dans la chasse à l'homme-cheval, auquel plusieurs canards grands-bretons consacrent une page :



Le but est de découvrir l'identité du bonhomme.

J'ai réussi à le localiser pour vous. Allez sur Goût-Gueule Nappe, tapez "Aberdeen horse-boy", placez le p'tit bonhomme sur la rue dénommée Hardgate et rendez-vous au n°14.

  #40418 25/06/10 - 12h19 : xsfred
Avatar
Il dit des choses justes, et des choses fausses. La justesse d'analyse est difficile quand on fait partie d'une maison sans l'écouter. L'humour n'est pas en cause dans le cas Guillon-Porte ; c'est plutôt le manque d'humour (n'est pas Desproges qui veut) et clairement le manque de respect qui le sont. Enfin pour moi le véritable défaut de France Inter (et d'une grande partie de la France) est un certain aveuglement, un certain conformisme qui ne sont pas sans me rappeler les années 60. France Inter, l'irrévérence ? Tu parles, ils sont les premiers à inviter Messier, ce pourri, Pasqua, je ne précise même pas, et Carla Bruni, sans c*mmentaire.
  #40417 25/06/10 - 11h23 : steph
Avatar
F.Morel tire sa révérence dignement, en plaçant quelques points sur les i.
  #40416 25/06/10 - 10h32 : Zorglub
Avatar

LES COPIES SONT UN TRAITEMENT INHUMAIN ET DEGRADANT

  #40415 25/06/10 - 09h46 : steph
Avatar
Preum's

Ayé, ordinateurs restitués, vacances presque engagées.
Ceci dit, point de destination lointaine cette année. Les deux mois à venir seront consacrés au marteau dans un premier temps, aux boules Quiès dans le second.

PS : je l'aimais bien moi, Guillon.
  #40414 24/06/10 - 12h40 : Zorglub
Avatar
je préfère Didier Porte
J'ai écouté aussi, malgré Dailymotion qui rame grave (m'étonnerait pas qu'il soit au service de qui-vous-savez ou alors il fait grève). C'est nettement mieux.
  #40413 24/06/10 - 11h43 : steph
Avatar
La lettre originale de Franck pour expliquer la grève.
Z   #40412 24/06/10 - 08h48 : K-Lain
Avatar
Réécoute-le depuis ton lit, tu verras, ça glissera mieux.

(N'empêche, je préfère Didier Porte.)
  #40411 23/06/10 - 20h34 : Zorglub
Avatar
Ça sent la fin
Si seulement ça pouvait aussi être la fin des copies.

PS : afin de m'instruire, j'ai écouté plusieurs chroniques dudit Guillon (parce que à 7h55, je suis au boulot moi mossieur) et reste très mitigée concernant ce qu'il appelle son humour.
  #40410 23/06/10 - 08h41 : steph
Avatar
Preum's

Ça sent la fin, les vacances.

Bonne journée à toutes et à tous ©
  #40409 22/06/10 - 22h17 : K-Lain
Avatar
M   #40408 22/06/10 - 20h13 : Zorglub
Avatar
Des petits caractères en bas de page indiquent qu'on ne doit pas "cut articles from FT.com and redistribute by email or post to the web.", pas qu'il est interdit de faire un lien, fût-il indirect.
Z   #40407 22/06/10 - 20h00 : M
Avatar
Que les foudres de la daube pi soient sur toi.
  #40406 22/06/10 - 19h19 : Zorglub
Avatar
La lecture du FT nécessite d'être inscrit.
Effectivement mais en passant par Gogol (6ème lien) j'avais réussi à accéder à cet article.
  #40405 22/06/10 - 17h22 : xsfred
Avatar
Y a-t-il un smiley qui tire la langue avec la salive qui tombe ?
  #40404 22/06/10 - 15h58 : Lau
Avatar
> Comment ça Lau repasse les ticheurtes ? On a des photos ?
Ouaip !


Et en plus je corrige les copies .... mais seulement les miennes !
Z   #40403 22/06/10 - 15h20 : steph
Avatar
La lecture du FT nécessite d'être inscrit.
  #40402 22/06/10 - 14h01 : Zorglub
Avatar
Pour connaître mon avenir, je lirai plutôt le Financial Times.
  #40401 22/06/10 - 10h58 : steph
Avatar
Après avoir repassé les copies, n'oubliez pas de lire Télé Loisirs pour connaître l'avenir.

  #40400 22/06/10 - 10h38 : Zorglub
Avatar
Ça se repasse un T-shirt ?
Si par le plus grand des hasards et faute de repassage à faire vous avez envie de corriger des c%$#&µ...
  #40399 22/06/10 - 10h01 : K-Lain
Avatar
Comment ça Lau repasse les ticheurtes ?
On a des photos ?

Messages plus récents   Messages plus anciens