, si certains ont quelques difficultés à se synchroniser sur un terrain sportif, il est rassurant de constater qu'ils se retrouvent sur celui de la langue de bois.
Vu le horse-boy ! Un rigolo qui a su exploiter la présence de la Gogol Car ce jour-là !
#4042025/06/10 - 14h26 : M
La première porte provient d'un tableau de Hopper dont je ne sais pas le nom. Une scène dans un bureau avec une femme ouvrant un tiroir. Pas le temps de rechercher.
#4041925/06/10 - 13h21 : K-Lain
Si vous voulez continuer dans l'évocation de portes, vous pouvez faire le dernier jeu en date sur la Boîte à Images.
Sinon, vous pouvez vous lancer dans la chasse à l'homme-cheval, auquel plusieurs canards grands-bretons consacrent une page :
Le but est de découvrir l'identité du bonhomme.
J'ai réussi à le localiser pour vous. Allez sur Goût-Gueule Nappe, tapez "Aberdeen horse-boy", placez le p'tit bonhomme sur la rue dénommée Hardgate et rendez-vous au n°14.
#4041825/06/10 - 12h19 : xsfred
Il dit des choses justes, et des choses fausses. La justesse d'analyse est difficile quand on fait partie d'une maison sans l'écouter. L'humour n'est pas en cause dans le cas Guillon-Porte ; c'est plutôt le manque d'humour (n'est pas Desproges qui veut) et clairement le manque de respect qui le sont. Enfin pour moi le véritable défaut de France Inter (et d'une grande partie de la France) est un certain aveuglement, un certain conformisme qui ne sont pas sans me rappeler les années 60. France Inter, l'irrévérence ? Tu parles, ils sont les premiers à inviter Messier, ce pourri, Pasqua, je ne précise même pas, et Carla Bruni, sans c*mmentaire.
LES COPIES SONT UN TRAITEMENT INHUMAIN ET DEGRADANT
#4041525/06/10 - 09h46 : steph
Preum's
Ayé, ordinateurs restitués, vacances presque engagées.
Ceci dit, point de destination lointaine cette année. Les deux mois à venir seront consacrés au marteau dans un premier temps, aux boules Quiès dans le second.
PS : je l'aimais bien moi, Guillon.
#4041424/06/10 - 12h40 : Zorglub
je préfère Didier Porte
J'ai écouté aussi, malgré Dailymotion qui rame grave (m'étonnerait pas qu'il soit au service de qui-vous-savez ou alors il fait grève). C'est nettement mieux.
Réécoute-le depuis ton lit, tu verras, ça glissera mieux.
(N'empêche, je préfère Didier Porte.)
#4041123/06/10 - 20h34 : Zorglub
Ça sent la fin
Si seulement ça pouvait aussi être la fin des copies.
PS : afin de m'instruire, j'ai écouté plusieurs chroniques dudit Guillon (parce que à 7h55, je suis au boulot moi mossieur) et reste très mitigée concernant ce qu'il appelle son humour.
Des petits caractères en bas de page indiquent qu'on ne doit pas "cut articles from FT.com and redistribute by email or post to the web.", pas qu'il est interdit de faire un lien, fût-il indirect.
Z #4040722/06/10 - 20h00 : M
Que les foudres de la daube pi soient sur toi.
#4040622/06/10 - 19h19 : Zorglub
La lecture du FT nécessite d'être inscrit.
Effectivement mais en passant par Gogol (6ème lien) j'avais réussi à accéder à cet article.
#4040522/06/10 - 17h22 : xsfred
Y a-t-il un smiley qui tire la langue avec la salive qui tombe ?
#4040422/06/10 - 15h58 : Lau
> Comment ça Lau repasse les ticheurtes ? On a des photos ?
Ouaip !
Et en plus je corrige les copies .... mais seulement les miennes !
Z #4040322/06/10 - 15h20 : steph
La lecture du FT nécessite d'être inscrit.
#4040222/06/10 - 14h01 : Zorglub
Pour connaître mon avenir, je lirai plutôt le Financial Times.
#4040122/06/10 - 10h58 : steph
Après avoir repassé les copies, n'oubliez pas de lire Télé Loisirs pour connaître l'avenir.
#4040022/06/10 - 10h38 : Zorglub
Ça se repasse un T-shirt ?
Si par le plus grand des hasards et faute de repassage à faire vous avez envie de corriger des c%$#&µ...
#4039922/06/10 - 10h01 : K-Lain
Comment ça Lau repasse les ticheurtes ?
On a des photos ?