Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40458 29/06/10 - 19h51 : Zorglub
Avatar
le Nutella c'est dégueulasse
Toute perspective diététique mise à part, je confirme.

Le Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur.
Tu devrais essayer les tablettes de chocolat.
  #40457 29/06/10 - 19h35 : xsfred
Avatar
Le Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur. Attention, il faut un pot neuf, autrement c'est douteux.
  #40456 29/06/10 - 18h37 : Zorglub
Avatar
C'est malin, maintenant j'ai ça dans la tête.
  #40455 29/06/10 - 15h30 : steph
Avatar
Je parie que ces publicités vont augmenter le chiffre d'affaire du PMU.

A propos de chocolat, le Nutella c'est dégueulasse.
Bon, pour ma part j'ai toujours détesté cette pâte chimique colorée et gluante alors on peut le supprimer des rayons.
  #40454 29/06/10 - 14h05 : Zorglub
Avatar
la pub du pmu...
Tu aurais été gentil de penser aux p'tites b*tes génétiques qui, non seulement ont un petit écran pas haut, mais n'ont pas de télé.
Parce qu'on n'est jamais mieux servi, et même jamais servi, que par soi-même : les pubs PMU.
K   #40453 29/06/10 - 13h45 : steph
Avatar
J'préfère me shooter au pur chocolat noir.

Quelques couvertures de magazine vintage à décortiquer (pour K-lain) et à dévorer (pour ces dames).
Des hommes, des vrais.


PMU   #40452 29/06/10 - 08h54 : Lau
Avatar
J'aime beaucoup toute la série.

Aparsa preum's et bonne journée à tou(te)s.
  #40451 28/06/10 - 21h21 : xsfred
Avatar
, la pub du pmu pour les paris sur le foot avec "Il s'appelait Stewball", elle est trop bonne.
  #40450 28/06/10 - 18h56 : K-Lain
Avatar
Tite bite ou pas, si vous en avez marre de payer une fortune votre dose de came, voici pour vous la solution en direct de Malaisie.
Ne me remerciez pas, c'est gratuit.

  #40449 28/06/10 - 18h32 : Zorglub
Avatar
Tit' bite
C'est génétique.
  #40448 28/06/10 - 17h52 : xsfred
Avatar
emporté son canapé
Fauteuil, j'ai emporté un fauteuil. Que j'ai laissé sur place pour cause d'embarras sncfesque. Je ne peux décidément rien vous cacher.
1360*768
Tit' bite, le minimum vital de nos jours c'est 1600*1000 en config nat, et tu trouves dui 2500*1600.
  #40447 28/06/10 - 17h11 : Zorglub
Avatar
Passage chez le GrosBill ce jour pour remplacer mon moniteur brutalement décédé ce matin.
En format de base, il est apparemment impossible d'acquérir autre chose qu'un écran large et par suite pas haut (1360*768 au lieu de mes 1280*1024 antérieurs). C'est franchement pas terrible.
  #40446 28/06/10 - 09h55 : Zorglub
Avatar
XS nous fit savoir qu'il avait abandonné son canapé et le Grand Prix de Formule 1 pour assister à du patinage à roulettes, loin dudit canapé
Il n'aurait pas pu tenir dans des conditions aussi extrêmes. Il avait certainement emporté son canapé.
Wimbledon   #40445 28/06/10 - 09h43 : M
Avatar
Le petit jap Kunieda est très fort pour rattraper les balles tordues aux quatre coins du court, et il battu Olsson 6/4 6/4.
C'était à Antony, plus près de chez moi et moins snob que Roland Garros... l'entrée est gratuite et la buvette moins chère.
  #40444 28/06/10 - 09h31 : steph
Avatar
> Preums de ceux qui sont allés assister leur petite camarade Romy

XS nous fit savoir qu'il avait abandonné son canapé et le Grand Prix de Formule 1 pour assister à du patinage à roulettes, loin dudit canapé de surcroit.
Le sens des valeurs se perd.
Quelle époque.

PS : quelqu'un sait si M est revenu de Wimbledon ?
  #40443 27/06/10 - 22h15 : K-Lain
Avatar
Un quart de pomme comme récompense après cent tours, c'est pas cher payé, je trouve.

  #40442 27/06/10 - 21h20 : xsfred
Avatar
Preums de ceux qui sont allés assister leur petite camarade Romy dans cette épreuve reine qu'est le solo aux 24 heures, et qui ont eu le bonheur et la satisfaction de la voir non seulement arriver première de sa classe devant l'essentiel des garçons, atteindre les objectifs assignés, mais surtout franchir, à son propre étonnement, la barre symbolique des 100 tours. Combien ça fait ? 418 kilomètres.
  #40441 27/06/10 - 19h41 : steph
Avatar
Qui n'en veut d'un quart de pomme ? Admirez la silhouette athlétique, à l'image de son soigneur.

  #40440 27/06/10 - 13h10 : K-Lain
Avatar
Pas de bulotage pour moi non plute.

Raison officielle : du boulot en retard.
Raison officieuse : pareil.
Rêve :

  #40439 27/06/10 - 12h41 : M
Avatar
Raison officielle : il fait trop chaud pour buloter
Raison véritable : pas encore remis de la FNF de vendredi pis je vais aller voir du tennis
  #40438 27/06/10 - 11h41 : Zorglub
Avatar
Les eaux chaudes et turquoises sont généralement foisonnantes.
Sur les fonds sableux, il n'y a généralement pas grand chose.

il manque l'équipement d'insonorisation dans le colis
Il s'est peut-être perdu au fond du carton.

  #40437 27/06/10 - 11h29 : steph
Avatar
> Et avec un bouton pour régler la température, aussi ?
, quelle horreur ! Construit à proximité d'une vraie plage en plus. Avec son ciel artificiel, on se croirait dans les pires cauchemars de la SF...

> il faut qu'il y ait des coraux avec plein de bestioles à regarder.
Les eaux chaudes et turquoises sont généralement foisonnantes. Mais jusqu'à quand...

Aparsa, mais le lit à barreaux est monté, laborieusement. Je dois retourner lundi chez le fournisseur pour me plaindre : il manque l'équipement d'insonorisation dans le colis.

PS : une minute de compassion pour m@rs qui a gravit hier trois petites montagnes.
  #40436 27/06/10 - 10h43 : M
steph   #40435 27/06/10 - 10h35 : Zorglub
Avatar
Petit cours d'architecture.
Tu as finalement renoncé au marteau ?

fameuses plages
Décidément, non. Pour que la chose aquatique commence à m'intéresser, il faut qu'il y ait des coraux avec plein de bestioles à regarder. Quant au sable, je le veux bien aussi mais étalé sur des centaines de kilomètres et ponctué de rochers taillés par le vent.

  #40434 27/06/10 - 09h48 : steph
Avatar
Petit cours d'architecture.

Z   #40433 27/06/10 - 09h31 : steph
Avatar
> Je n'ai aucun amour pour les plages de sable, même de sable blanc bordant des eaux turquoises.
Pour ma part, j'espère bien à moyen terme rejoindre une de ces fameuses plages.
Cela dit l'environnement sauvage et désertique des plages de cendre volcanique, loin de toute population, m'attire probablement encore davantage.

Deu'z
  #40432 27/06/10 - 08h10 : K-Lain
Avatar
Preums.








Abindidonc !
  #40431 26/06/10 - 22h23 : K-Lain
Avatar
Tiens, Didier Porte est un futur collègue du fossile ? Ca devrait le lancer.

Ouais il était dans le besoin alors je l'ai pistonné.
steph   #40430 26/06/10 - 20h09 : Zorglub
Avatar
Je n'ai aucun amour pour les plages de sable, même de sable blanc bordant des eaux turquoises. En la matière, mes amours vont plutôt à celle-ci, qui ne se prête guère ni à la baignade (beurk), ni aux bains de soleil (beurk²).

Z   #40429 26/06/10 - 18h40 : steph
Avatar
Pas sous les c¤§*£>, sous le sable de la plage.

Messages plus récents   Messages plus anciens