Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40458
29/06/10 - 19h51 : Zorgluble Nutella c'est dégueulasse
Toute perspective diététique mise à part, je confirme.
Le Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur.
Tu devrais essayer les tablettes de chocolat.
#40457
29/06/10 - 19h35 : xsfredLe Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur. Attention, il faut un pot neuf, autrement c'est douteux.
#40456
29/06/10 - 18h37 : Zorglub
#40455
29/06/10 - 15h30 : stephJe parie que ces publicités vont augmenter le chiffre d'affaire du PMU.
A propos de chocolat, le Nutella c'est dégueulasse. 
Bon, pour ma part j'ai toujours détesté cette pâte chimique colorée et gluante alors on peut le supprimer des rayons. 
#40454
29/06/10 - 14h05 : Zorglubla pub du pmu...
Tu aurais été gentil de penser aux p'tites b*tes génétiques qui, non seulement ont un petit écran pas haut, mais n'ont pas de télé.
Parce qu'on n'est jamais mieux servi, et même jamais servi, que par soi-même : les pubs PMU.
K
#40453
29/06/10 - 13h45 : stephJ'préfère me shooter au pur chocolat noir.
Quelques couvertures de magazine vintage à décortiquer (pour K-lain) et à dévorer (pour ces dames).
Des hommes, des vrais.

PMU
#40452
29/06/10 - 08h54 : LauJ'aime beaucoup toute la série.
Aparsa preum's et bonne journée à tou(te)s.
#40451
28/06/10 - 21h21 : xsfred
, la pub du pmu pour les paris sur le foot avec "Il s'appelait Stewball", elle est trop bonne.
#40450
28/06/10 - 18h56 : K-LainTite bite ou pas, si vous en avez marre de payer une fortune votre dose de came, voici pour vous la solution en direct de Malaisie.
Ne me remerciez pas, c'est gratuit.

#40449
28/06/10 - 18h32 : ZorglubTit' bite
C'est génétique.
#40448
28/06/10 - 17h52 : xsfredemporté son canapé
Fauteuil, j'ai emporté un fauteuil. Que j'ai laissé sur place pour cause d'embarras sncfesque. Je ne peux décidément rien vous cacher.
1360*768
Tit' bite, le minimum vital de nos jours c'est 1600*1000 en config nat, et tu trouves dui 2500*1600.
#40447
28/06/10 - 17h11 : ZorglubPassage chez le GrosBill ce jour pour remplacer mon moniteur brutalement décédé ce matin.
En format de base, il est apparemment impossible d'acquérir autre chose qu'un écran large et par suite pas haut (1360*768 au lieu de mes 1280*1024 antérieurs). C'est franchement pas terrible.
#40446
28/06/10 - 09h55 : ZorglubXS nous fit savoir qu'il avait abandonné son canapé et le Grand Prix de Formule 1 pour assister à du patinage à roulettes, loin dudit canapé
Il n'aurait pas pu tenir dans des conditions aussi extrêmes. Il avait certainement emporté son canapé.
Wimbledon
#40445
28/06/10 - 09h43 : MLe petit jap Kunieda est très fort pour rattraper les balles tordues aux quatre coins du court, et il battu Olsson 6/4 6/4.
C'était à Antony, plus près de chez moi et moins snob que Roland Garros... l'entrée est gratuite et la buvette moins chère.
#40444
28/06/10 - 09h31 : steph> Preums de ceux qui sont allés assister leur petite camarade Romy
XS nous fit savoir qu'il avait abandonné son canapé et le Grand Prix de Formule 1 pour assister à du patinage à roulettes, loin dudit canapé de surcroit.
Le sens des valeurs se perd.
Quelle époque.
PS : quelqu'un sait si M est revenu de Wimbledon ?
#40443
27/06/10 - 22h15 : K-LainUn quart de pomme comme récompense après cent tours, c'est pas cher payé, je trouve.

#40442
27/06/10 - 21h20 : xsfredPreums de ceux qui sont allés assister leur petite camarade Romy dans cette épreuve reine qu'est le solo aux 24 heures, et qui ont eu le bonheur et la satisfaction de la voir non seulement arriver première de sa classe devant l'essentiel des garçons, atteindre les objectifs assignés, mais surtout franchir, à son propre étonnement, la barre symbolique des 100 tours. Combien ça fait ? 418 kilomètres.
#40441
27/06/10 - 19h41 : stephQui n'en veut d'un quart de pomme ? Admirez la silhouette athlétique, à l'image de son soigneur. 

#40440
27/06/10 - 13h10 : K-LainPas de bulotage pour moi non plute.
Raison officielle : du boulot en retard.
Raison officieuse : pareil.
Rêve :

#40439
27/06/10 - 12h41 : MRaison officielle : il fait trop chaud pour buloter
Raison véritable : pas encore remis de la FNF de vendredi
pis je vais aller voir du tennis
#40438
27/06/10 - 11h41 : ZorglubLes eaux chaudes et turquoises sont généralement foisonnantes.
Sur les fonds sableux, il n'y a généralement pas grand chose.
il manque l'équipement d'insonorisation dans le colis
Il s'est peut-être perdu au fond du carton.

#40437
27/06/10 - 11h29 : steph> Et avec un bouton pour régler la température, aussi ?
, quelle horreur ! Construit à proximité d'une vraie plage en plus. Avec son ciel artificiel, on se croirait dans les pires cauchemars de la SF...
> il faut qu'il y ait des coraux avec plein de bestioles à regarder.
Les eaux chaudes et turquoises sont généralement foisonnantes. Mais jusqu'à quand...
Aparsa,
mais le lit à barreaux est monté, laborieusement. Je dois retourner lundi chez le fournisseur pour me plaindre : il manque l'équipement d'insonorisation dans le colis.
PS : une minute de compassion pour m@rs qui a gravit hier trois petites montagnes.
#40436
27/06/10 - 10h43 : M
steph
#40435
27/06/10 - 10h35 : ZorglubPetit cours d'architecture.
Tu as finalement renoncé au marteau ?
fameuses plages
Décidément, non. Pour que la chose aquatique commence à m'intéresser, il faut qu'il y ait des coraux avec plein de bestioles à regarder. Quant au sable, je le veux bien aussi mais étalé sur des centaines de kilomètres et ponctué de rochers taillés par le vent.

#40434
27/06/10 - 09h48 : steph
Z
#40433
27/06/10 - 09h31 : steph> Je n'ai aucun amour pour les plages de sable, même de sable blanc bordant des eaux turquoises.
Pour ma part, j'espère bien à moyen terme rejoindre une de ces fameuses plages.
Cela dit l'environnement sauvage et désertique des plages de cendre volcanique, loin de toute population, m'attire probablement encore davantage.
Deu'z
#40432
27/06/10 - 08h10 : K-Lain
#40431
26/06/10 - 22h23 : K-LainTiens, Didier Porte est un futur collègue du fossile ? Ca devrait le lancer.
Ouais il était dans le besoin alors je l'ai pistonné.
steph
#40430
26/06/10 - 20h09 : ZorglubJe n'ai aucun amour pour les plages de sable, même de sable blanc bordant des eaux turquoises. En la matière, mes amours vont plutôt à celle-ci, qui ne se prête guère ni à la baignade (beurk), ni aux bains de soleil (beurk²).

Z
#40429
26/06/10 - 18h40 : stephPas sous les c¤§*£>, sous le sable de la plage. 
