Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
M #4048801/07/10 - 13h58 : steph
L'excès de silicone est nuisible pour l'environnement.
Si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, tu peux relever ce défi : ne pas massacrer la BO de Star Wars :
M #4048701/07/10 - 13h52 : Lau
Parle pour toi !
#4048601/07/10 - 13h04 : M
Voici de quoi rendre un peu d'intérêt au foutchebôle
#4048501/07/10 - 11h29 : M
Il fait un peu frais ce matin
Ah, pas remarqué
Aparsa je suis arrivé au boulot en rollos ce matin, ça aurait été plus rigolo si la ZI de Vélizy/Meudon n'était pas une vaste friche ou trottoirs et chaussées sont en ruine.
#4048401/07/10 - 11h03 : steph
Il fait un peu frais ce matin. C'est l'occasion de tester une nouvelle forme de sauna. Approuvé aux USA.
#4048301/07/10 - 10h36 : steph
0 élève au collège aujourd'huître.
On s'fait iech.
Touitteur et Rideum #4048201/07/10 - 09h18 : K-Lain
J'y suis pour rien, j'ai pas Touitteur et c'est pas demain que je l'aurai.
À propos de Rideum, je préfère Rideum Haine Blouse (-2 000/20, au minimum).
XS #4048101/07/10 - 09h11 : Zorglub
J'adore ce type de schéma !
#4048001/07/10 - 09h07 : steph
A propos de Twitter, y'a le dernier jeu de K-lain qui y circule. Quelle popularité !
(par contre, si quelqu'un pouvait lui expliquer qu'un tweet, c'est 140 signes et pas 1500...)
> Rien n'est simple et ça ne date pas d'hier.
Whaoooo ! Si cette nouvelle se confirme...
#4047901/07/10 - 00h45 : M
à toutes et à tous
#4047830/06/10 - 20h46 : xsfred
Vous reprendrz bien un peu de café ? Pour certain blogueurs, cela provoque un effet "twitter".
A quand l'effet Coinduf ?
Ce soir, c'est l'Agée d'REH. Espérons que le huis clos ne sera pas de mise.
> Si tu pouvais m'en trouver une avec vue sur mer.
J'avais ça en stock encore récemment...
Prochainement, j'en aurai une avec vue sur la Lune. Un moindre mal.
> J'accorde que les qualités des pingouins sont plus limitées en matière architecturale
Je m'inscris en faux. Le pingouin fait preuve bien au contraire d'une grande créativité pour ce qui concerne l'aspect graphique.
> j'ai trouvé une jolie photo de mes prochaines vacances.
Pffffffffffffff....
> Réjouissons-nous
Oui, on est -pour l'instant- mieux classé que la Chine...
#4047530/06/10 - 17h42 : Zorglub
Ríðum, ríðum
Je vois qu'il y en a au moins un qui suit. C'est bien, tu auras un bon point.
#4047430/06/10 - 17h05 : xsfred
Ils nous ont détraqué Federer avec leurs expériences. A quand les invasions de criquets et les pluies de sang ?
#4047330/06/10 - 16h49 : M
Pardon, j'aurais du écrire Ríðum, ríðum
#4047230/06/10 - 16h22 : xsfred
Rideum, rideum
Elle est nulle ta chanson. Préviens quand tu mets des références nulles.
#4047130/06/10 - 14h41 : M
Tous aux abris !
Après le décor, Z va nous ressortir la chanson qui va avec. Rideum, rideum, ô spregisandi de mi amor y tout le toutim
steph #4047030/06/10 - 12h42 : Zorglub
Je vais choisir des fenêtres.
J'accorde que les qualités des pingouins sont plus limitées en matière architecturale mais n'en suis pas moins quelque peu déçue. Je te croyais plus solide dans tes convictions.
Jusqu'au 1er août : rétrospective Kurosawa à la Cinémathèque.
Steph #4046830/06/10 - 10h22 : M
#4046730/06/10 - 10h08 : xsfred
subtilité
Si ton pot de nutella est entamé, alors que tu n'en consommes vraisemblablement pas, c'est qu'il s'est trouvé face à une autre présence féminine de fraîche date. Tu sous-estimes les ressorts de la jalousie.
Je vous en prend combien
Si tu pouvais m'en trouver une avec vue sur mer.
Bon, je vais choisir des fenêtres. Je vous en prend combien ?
#4046430/06/10 - 07h44 : K-Lain
Preums.
Garanti 0% Nutella et 0% quartiers de pomme.
#4046329/06/10 - 23h48 : steph
XS est déjà en manque de Nutella ?
> Le Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur. Attention, il faut un pot neuf, autrement c'est douteux.
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe ?!
> De source bien informée, ils étaient exclusivement nourri de quartiers de pommes.
La cochonne dingue qui déambule sur la terrasse est alimentée avec des produits frais et variés. Sans parler des plantes en pot, accessibles sur les pattes arrières, qui viennent améliorer l'ordinaire.
#4046229/06/10 - 22h47 : xsfred
Denis Br*ngniart, ça doit être le plus c*n de TF1. Il est convaincu que l'équipe de France de foot a remplacé Koh-Lanta sur la grille. Ou alors quelqu'un lui a fait croire. Quoi qu'il en soit, il traite les deux sujets de la même façon, avec le même goût pour le scandale à la petite semaine, et la plus grande mièvrerie de l'humain. Ce type est stupéfiant dans sa capacité à claironner sa bêtise et à tout recouvrir de merde. Ah, j'oubliais, il présente aussi la Formule 1, c'est dire.
#4046129/06/10 - 21h51 : M
Alors bonne fête à m@rs et à ma pomme.
#4046029/06/10 - 21h00 : Zorglub
En plus il paraît qu'ils ont bouffé du Nutella.
De source bien informée, ils étaient exclusivement nourri de quartiers de pommes. Ceci explique sans doute bien mieux cela.
#4045929/06/10 - 20h19 : K-Lain
J'voudrais pas dire, mais certains éleveurs de bestiaux bizarres devraient se méfier…