Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


M   #40488 01/07/10 - 13h58 : steph
Avatar
L'excès de silicone est nuisible pour l'environnement.

Si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, tu peux relever ce défi : ne pas massacrer la BO de Star Wars :

M   #40487 01/07/10 - 13h52 : Lau
Avatar
Parle pour toi !
  #40486 01/07/10 - 13h04 : M
Avatar
Voici de quoi rendre un peu d'intérêt au foutchebôle
  #40485 01/07/10 - 11h29 : M
Avatar
Il fait un peu frais ce matin

Ah, pas remarqué

Aparsa je suis arrivé au boulot en rollos ce matin, ça aurait été plus rigolo si la ZI de Vélizy/Meudon n'était pas une vaste friche ou trottoirs et chaussées sont en ruine.
  #40484 01/07/10 - 11h03 : steph
Avatar
Il fait un peu frais ce matin. C'est l'occasion de tester une nouvelle forme de sauna. Approuvé aux USA.

  #40483 01/07/10 - 10h36 : steph
Avatar
0 élève au collège aujourd'huître.


On s'fait iech.
Touitteur et Rideum   #40482 01/07/10 - 09h18 : K-Lain
Avatar
J'y suis pour rien, j'ai pas Touitteur et c'est pas demain que je l'aurai.

À propos de Rideum, je préfère Rideum Haine Blouse (-2 000/20, au minimum).
XS   #40481 01/07/10 - 09h11 : Zorglub
Avatar
J'adore ce type de schéma !

  #40480 01/07/10 - 09h07 : steph
Avatar
A propos de Twitter, y'a le dernier jeu de K-lain qui y circule. Quelle popularité !
(par contre, si quelqu'un pouvait lui expliquer qu'un tweet, c'est 140 signes et pas 1500...)

> Rien n'est simple et ça ne date pas d'hier.
Whaoooo ! Si cette nouvelle se confirme...
  #40479 01/07/10 - 00h45 : M
Avatar
à toutes et à tous
  #40478 30/06/10 - 20h46 : xsfred
Avatar
Vous reprendrz bien un peu de café ? Pour certain blogueurs, cela provoque un effet "twitter".
A quand l'effet Coinduf ?
  #40477 30/06/10 - 19h40 : Zorglub
Avatar
Rien n'est simple et ça ne date pas d'hier.
  #40476 30/06/10 - 18h24 : steph
Avatar
Ce soir, c'est l'Agée d'REH. Espérons que le huis clos ne sera pas de mise.

> Si tu pouvais m'en trouver une avec vue sur mer.
J'avais ça en stock encore récemment...
Prochainement, j'en aurai une avec vue sur la Lune. Un moindre mal.

> J'accorde que les qualités des pingouins sont plus limitées en matière architecturale
Je m'inscris en faux. Le pingouin fait preuve bien au contraire d'une grande créativité pour ce qui concerne l'aspect graphique.

> j'ai trouvé une jolie photo de mes prochaines vacances.
Pffffffffffffff....

> Réjouissons-nous
Oui, on est -pour l'instant- mieux classé que la Chine...
  #40475 30/06/10 - 17h42 : Zorglub
Avatar
Ríðum, ríðum
Je vois qu'il y en a au moins un qui suit. C'est bien, tu auras un bon point.
  #40474 30/06/10 - 17h05 : xsfred
Avatar
Ils nous ont détraqué Federer avec leurs expériences. A quand les invasions de criquets et les pluies de sang ?
  #40473 30/06/10 - 16h49 : M
Avatar
Pardon, j'aurais du écrire Ríðum, ríðum
  #40472 30/06/10 - 16h22 : xsfred
Avatar
Rideum, rideum
Elle est nulle ta chanson. Préviens quand tu mets des références nulles.
  #40471 30/06/10 - 14h41 : M
Avatar
Tous aux abris !
Après le décor, Z va nous ressortir la chanson qui va avec. Rideum, rideum, ô spregisandi de mi amor y tout le toutim
steph   #40470 30/06/10 - 12h42 : Zorglub
Avatar
Je vais choisir des fenêtres.
J'accorde que les qualités des pingouins sont plus limitées en matière architecturale mais n'en suis pas moins quelque peu déçue. Je te croyais plus solide dans tes convictions.

Sans rapport avec rien : j'ai trouvé une jolie photo de mes prochaines vacances. C'est riant, non ?
  #40469 30/06/10 - 10h44 : M
Avatar
Samedi : chasse au trésor si la météo le permet.

Jusqu'au 1er août : rétrospective Kurosawa à la Cinémathèque.
Steph   #40468 30/06/10 - 10h22 : M
Avatar

  #40467 30/06/10 - 10h08 : xsfred
Avatar
subtilité
Si ton pot de nutella est entamé, alors que tu n'en consommes vraisemblablement pas, c'est qu'il s'est trouvé face à une autre présence féminine de fraîche date. Tu sous-estimes les ressorts de la jalousie.

Je vous en prend combien
Si tu pouvais m'en trouver une avec vue sur mer.
  #40466 30/06/10 - 09h14 : M
  #40465 30/06/10 - 09h12 : steph
Avatar
Deu'z.

Bon, je vais choisir des fenêtres. Je vous en prend combien ?
  #40464 30/06/10 - 07h44 : K-Lain
Avatar
Preums.

Garanti 0% Nutella et 0% quartiers de pomme.
  #40463 29/06/10 - 23h48 : steph
Avatar
XS est déjà en manque de Nutella ?

> Le Nutella, c'est l'arme indispensable au dragueur. Attention, il faut un pot neuf, autrement c'est douteux.
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe ?!

> De source bien informée, ils étaient exclusivement nourri de quartiers de pommes.
La cochonne dingue qui déambule sur la terrasse est alimentée avec des produits frais et variés. Sans parler des plantes en pot, accessibles sur les pattes arrières, qui viennent améliorer l'ordinaire.

  #40462 29/06/10 - 22h47 : xsfred
Avatar
Denis Br*ngniart, ça doit être le plus c*n de TF1. Il est convaincu que l'équipe de France de foot a remplacé Koh-Lanta sur la grille. Ou alors quelqu'un lui a fait croire. Quoi qu'il en soit, il traite les deux sujets de la même façon, avec le même goût pour le scandale à la petite semaine, et la plus grande mièvrerie de l'humain. Ce type est stupéfiant dans sa capacité à claironner sa bêtise et à tout recouvrir de merde. Ah, j'oubliais, il présente aussi la Formule 1, c'est dire.
  #40461 29/06/10 - 21h51 : M
Avatar
Alors bonne fête à m@rs et à ma pomme.
  #40460 29/06/10 - 21h00 : Zorglub
Avatar
En plus il paraît qu'ils ont bouffé du Nutella.
De source bien informée, ils étaient exclusivement nourri de quartiers de pommes. Ceci explique sans doute bien mieux cela.
  #40459 29/06/10 - 20h19 : K-Lain
Avatar
J'voudrais pas dire, mais certains éleveurs de bestiaux bizarres devraient se méfier…





En plus il paraît qu'ils ont bouffé du Nutella.

Messages plus récents   Messages plus anciens