Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40518
04/07/10 - 01h24 : xsfredBergère unique, bergère inique
Rooohhh...
#40517
04/07/10 - 00h51 : MDonc la bergère qui est toute seule compare ses fesses avec celles des absentes ?
Bergère unique, bergère inique.

#40516
04/07/10 - 00h06 : Laule 2.3C'est à se demander ce que vous comprenez vraiment le reste du temps.
En fait pas grand chose la plupart du temps
#40515
03/07/10 - 23h46 : xsfredL'histoire comporte bien trois bergères qui comparent leurs fesses. Il est difficile de le faire avec une seule bergère. En revanche la statue est bien celle d'une bergère, je n'ai rien dit d'autre, et vous lisez mal. C'est à se demander ce que vous comprenez vraiment le reste du temps.
C'est bizarre comme je reste bloqué
Ouais ben, c'est pas la dernière fois. Il doit bien te rester un peu de WD-40 pour débloquer ton déambulateur ?
#40514
03/07/10 - 23h26 : K-LainC'est bizarre comme je reste bloqué sur ces trois bergères judéo-chrétiennes choutées au cartésianisme. Vivement Paris-Plages, ouais.
#40513
03/07/10 - 18h32 : stephRien comprite à votre histoire de cul judéo-chrétienne en Camargue, mais j'imagine que le temps lourd qui règne en Panamie vous échauffe les neurones.
Vivement Paris Plages tiens !
#40512
03/07/10 - 18h26 : Zorglubme demander si le mode de réflexion judéo-chrétien mâtiné d'approche cartésienne qui imbibe la majorité d'entre nous nous autorisera à franchir ce siècle
La Camarde nous en empêchera quoi qu'il en soit, alors imbibons nous sans complexe de ce cartésianisme à la mode judéo-chrétienne si gouleyant pour nos neurones. Encore une rasade pour la route ?
#40511
03/07/10 - 14h41 : xsfredAbsolument ! Un rapport aléatoire, mais un rapport quand même.
Sla dit, ce forum autorise de s'emporter contre un tel ou un tel, que cela soit justifié ou pas, le panneau
a en lui-même une profondeur qui échappe à certains. Sla dit again,, je reconnais que mon éducation aridement judéo-chrétienne me pousse à éviter les non sequitur, et à tenter de relier l'effet et la cause, le crime et le châtiment, le tacle et le penalty. Mais je suis le premier à me demander si le mode de réflexion judéo-chrétien mâtiné d'approche cartésienne qui imbibe la majorité d'entre nous nous autorisera à franchir ce siècle.
XS
#40510
03/07/10 - 14h02 : ZorglubTu crois encore qu'il existe sur ce forum un rapport quelconque entre ce que l'on dit et ce que les autres comprennent ?!
#40509
03/07/10 - 13h27 : xsfredCa me rappelle une statue . J'ai pas dit "un groupe sculptural", que je chasse ?
#40508
03/07/10 - 11h21 : Ml'histoire de ces trois bergères qui comparent la rotondité de leurs fesses, et la jeune fille a un très joli mouvement du cou pour jeter un oeil sur son arrière-train
J'avais aussi misé sur un tiercé.
#40507
03/07/10 - 11h10 : xsfredNon, y en a qu'une de nana, ses deux copines ont qu'à se faire sculpter ailleurs. Et elle regarde pas le cul de ses copines, elle regarde le SIEN, on les voit les mecs qui lisent le Coinduf en survolant.
M
#40506
03/07/10 - 09h58 : Zorglub
#40505
03/07/10 - 09h57 : K-Lain… et arrêter de prendre des photos au flash…
#40504
03/07/10 - 09h47 : MSi quelqu'un pouvait monter là-haut fermer les robinets...
#40503
03/07/10 - 08h42 : ZorglubC'est normal qu'il fasse encore nuit ? On est passé dans une faille spatio-temporelle ? Vous auriez pu me prévenir.
Statue rhabillée
#40502
03/07/10 - 08h31 : K-LainXS parle de trois nanas. Trois Grâces, probablement. J'ai cherché parmi ce genre de groupe conservé au Louvre, n'en ai pas trouvé où une nana regarde l'arrière-train de sa copine.
#40501
03/07/10 - 08h03 : stephBon, visiblement il n'était ni lavé ni rincé. M s'affaire encore. 
Preum's
XS : une photo de cette fameuse statue rhabillée ?
M
#40500
02/07/10 - 19h30 : stephEs-tu sûr qu'il était bien lavé ?
#40499
02/07/10 - 17h41 : Zorgluble linge qui était presque sec
Es-tu sûr qu'il était bien rincé ?
Z & son orage
#40498
02/07/10 - 17h03 : MZ'auriez pu attendre un quart d'heure, le temps que je rentre le linge qui était presque sec...
#40497
02/07/10 - 16h55 : Zorglub[ message personnel ]
Monsieur l'orage,
ça y est, je suis rentrée chez moi. Vous pouvez commencer.
[ /message personnel ]
#40496
02/07/10 - 12h44 : K-Lain
Oui très bien cette expo des faux à la National Gallery. J'vais en causer demain sur @si, tiens (quelques mots en fin d'article).
Le plus marrant, c'est que l'auteur de l'article de Rue89 n'y connaît rien et y va aussi de sa fausseté : il écrit que les deux Botticelli (le vrai et le faux) sont des toiles, alors qu'il s'agit de peintures sur bois qui servaient de panneau décoratif pour des coffres de mariage.
Dans le genre bourdes, j'ai balancé (sur @si) deux scoupes il y a peu :
1. Le Monde.fr, il y a deux semaines, a pondu un article sur Le Caravage en mettant pour illustration une repro du Souper à Emmaüs. Manque de pot, l'image choisie est une repro d'atelier d'époque qui n'a pas grand chose à voir avec l'original.
2. Dans le même genre, il y a un mois environ ont été volés un Picasso, un Modigliani, un Matisse et un Léger au musée d'art moderne de la ville de Paris. Pour en parler, le journal du soir de France3 a montré, pour le Modigliani, la première image qui s'affiche quand on fait une recherche Gogol Images pour ce tableau. Et la première image affichée est une très moche copie faite par un amateur qui a pour passe-temps de copier des toiles et de les mettre sur son site ouèbe.
#40495
02/07/10 - 12h27 : xsfredTrès bien les pleins d'erreurs. Ca me rappelle une statue qui doit toujours être au Louvre, qui raconte l'histoire de ces trois bergères qui comparent la rotondité de leurs fesses, et la jeune fille a un très joli mouvement du cou pour jeter un oeil sur son arrière-train. Sculptée au XVIIe, sa fraîcheur a fini par choquer. Mais plutôt que de la foutre à la poubelle, les censeurs ont fait sculpter un bout de marbre d'une finesse incroyable qui ajoute un drapé sur l'objet du délit. Spectaculaire, d'autant qu'on ne remarque rien quand on ignore l'histoire.
#40494
02/07/10 - 10h40 : stephUn musée s'inspire des énigmes de K-lain sur la BàI : le jeu des pleins d'erreurs.
Preum's.
PS pour p@sk, lisez pas les autres:
Ta messagerie semble en rade ce matin. Le serveur de laposte me renvoie à la figure la réponse. J'essaierai tout à l'heure, sinon il restera le bigophone.
Edith : à priori c'est décassé.
#40493
01/07/10 - 20h07 : Zorglub
Ice Z berg
#40492
01/07/10 - 19h46 : stephC'est bientôt fini de poster des tofs qui font envie ? 
Si ça continue, va falloir que ça cesse.
Tout'façon, y'avait presque les mêmes en Norvège.
> paquet de copies, intégralement corrigé, avec 18h d'avance sur le planning officiel.
En baskie, nous avons un certain Michel qui a rendu sa copie avec une moindre marge temporelle.
#40491
01/07/10 - 19h30 : ZorglubAujourd'hui en Islande.

#40490
01/07/10 - 16h36 : ZorglubDans la série, les machins qui n'intéressent personne, j'ai le plaisir de vous apprendre que j'ai rapporté mon ((trop) gros) paquet de copies, intégralement corrigé, avec 18h d'avance sur le planning officiel.
Ça vaut bien 0,5% d'augmentation de salaire, non ?
#40489
01/07/10 - 15h31 : steph
mais finalement j'suis pas viré. 
Nan parce qu'à 12h20, je l'étais. A cause d'une sombre bataille entre Recto Rat et CG pour savoir qui paye qui.
Et finalement, seuls ceusses payés par le premier seront dans la charrette prévue à la Rentrée, si le second ne leur lance pas une bouée.
M'enfin j'suis pas inquiet, je finirai bien par être viré un jour.
