Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#4054806/07/10 - 10h37 : K-Lain
Nan rien, c'est juste un post pour que mon nouveau Renard garde en mémoire mon maskagaz.
mais dimanche le disque interne de mon nordi a déclaré forfait. Comme ça, brusquement, sans prévenir. Donc lundi, achat d'un nouveau disque, démontage remontage, install système, ce matin reconnexion au ouèbe, me reste à configurer la boîte aux lettres et ça j'ai horreur, j'y pige jamais rien, et après, récupération de données sur un disque externe (dernière sauvegarde effectuée il y a près de trois semaines, arg).
Pendant ce temps le disque interne naze subit une tentative de récupération des données chez un pote équipé du matos ad hoc.
J'ai compris la leçon, maintenant je ne mets plus rien sur le disque interne, j'enregistre tout sur un externe et basta.
Voilà, c'était mon quart d'heure "j'en ai marre d'être deux points zéro".
#4054706/07/10 - 10h01 : M
Les trucages sont parfaits, on croirait vraiment que c'est un homme !
#4054606/07/10 - 09h24 : steph
Trois minutes pour une chemise impeccable.
Pfiouuu, j'suis épuisé.
#4054506/07/10 - 08h28 : steph
> Pas moite. ... Non plus.
C'est donc le pécé d'XS qui est mal flashé.
D'autres brouhahistes souffrent-ils du même symptôme ?
Non plus.
#4054306/07/10 - 07h25 : xsfred
Hihihi très en forme les brouhahistes.
Preums, tiens.
#4054205/07/10 - 23h06 : M
> puisque Dieu en personne doit nous rendre visite. Il vient chercher son Airbus rénové ?
C'est pas ce dieu-là : j'eussé été prié de rester à la maison, rapport à ma taille normale, même sans échasses.
Edith pour XS : la vidéo java4ever est affichée sur le coinduf' avec un simple '< embed >' Flash. Je suis surpris que tu ne la vois pas ! D'autres brouhahistes souffrent-ils du même symptôme ?
Pas moite.
#4054105/07/10 - 22h49 : steph
Je ne savais pas que K-lain rayonnait autant.
> Dites à quoi ça ressemble
A un calque filtré en spirale et bruité sous Topshop.
> puisque Dieu en personne doit nous rendre visite.
Il vient chercher son Airbus rénové ?
> JE SUIS EN VACANCES !!!!!!
Pas si fort, tu vas réveiller le volcan.
Edith pour XS : la vidéo java4ever est affichée sur le coinduf' avec un simple '< embed >' Flash. Je suis surpris que tu ne la vois pas ! D'autres brouhahistes souffrent-ils du même symptôme ?
#4054005/07/10 - 21h18 : Zorglub
"On" n'avait pas déjà lancé un satellite appelé Kobe ?
C'était un veau.
#4053905/07/10 - 18h33 : M
"On" n'avait pas déjà lancé un satellite appelé Kobe pour cela ?
Je poserai la question au boulot, puisque Dieu en personne doit nous rendre visite. Aujourd'hui, époussatage des photos de chtinavions qui ornent les murs et surtout rangement des labos et des bureaux pour qu'Il puisse bien vérifier que personne ne bosse. Demain, la productivité va battre des records
#4053805/07/10 - 12h59 : xsfred
, les satellites Planck et Herschel récemment lancés commencent à fournir des résultats, et les scientifiques de tout poil approchent de l'extase. Ci-dessous une "photo" fournie par Planck qui met en évidence le fameux rayonnement fossile (en anglais cosmic microwave background radiation, CMBR), reste de l'explosion originelle qui aurait présidé à la naissance de notre univers. La partie intense le long de l'équateur n'est que la trace de notre galaxie, qui n'a rien à voir avec le biftek et qu'il faudra supprimer numériquement. Le reste de l'image montre le haut niveau de variation de ce rayonnement, alors que la théorie actuelle ne sait pas en tenir compte.
Dites à quoi ça ressemble : aujourd'hui, toutes les idées sont les bienvenues, et ça pourrait vous valoir un prix Nobel.
#4053705/07/10 - 12h36 : xsfred
faux teaser
Ca me permet de m'interroger... java est supporté par windows ? (mal, puisque le film ci-dessous ne s'affiche pas, je suis obligé d'aller le chercher à sa location dans Youtube, affichage source for ever).
tamponnez
Non parce que maintenant tu vas nous le secouer tous les kardeur.
#4053605/07/10 - 11h55 : Zorglub
Vous vous en tamponnez l'occiput avec un teaser momifié mais JE SUIS EN VACANCES !!!!!!
Java forever #4053505/07/10 - 08h48 : steph
Un faux teaser qui vante les mérites du langage informatique.
#4053405/07/10 - 08h15 : steph
Quelques photos joyeuses pour bien débuter la journée :
M'est avis que l'UMP a placé une taupe au PS. J'attends la choré. avec impatience.
#4053104/07/10 - 20h16 : xsfred
Ca fait donc des millénaires que les hommes déclarent leur flamme aux femmes en les regardant dans les yeux mais en pensant à leurs jolies fesses. Qu'y a-t-il de mieux que de jolies fesses ? un foie gras chaud avec du Sauternes ? Même pas.
la photo d'une équipe de rugby
Je ne vois rien dans cette histoire qui permette de critiquer mes souvenirs : moi, au moins, j'en ai, et certains sont au Louvre.
ce n'est pas pour foutre le bordel
Un peu quand même ?
wikipedia
Je me trompe ou la photo de wikipedia est meilleure que celle du Louvre ?
Lau #4053004/07/10 - 20h08 : Zorglub
ce n'est pas pour foutre le bordel
Au point où on en est... Ça s'trouve, XS se souvenait seulement d'avoir vue la photo d'une équipe de rugby, ou peut-être un éléphant rose.
#4052904/07/10 - 19h33 : Lau
A propos de Vénus callipyge, ce n'est pas pour foutre le bordel mais d'après wikipédia il n'y avait pas une gonzesse, ni trois, mais deux !
#4052804/07/10 - 19h27 : Zorglub
Preums de celle qui a buloté, pas comme d'autres restés apparemment figés devant la Vénus callipyge...
#4052704/07/10 - 13h11 : M
Depuis combien de temps la vie est-elle compliquée ?
Environ deux milliards d'années, ce qui correspond à l'arrivée de XS dans cette vallée de larmes...
#4052604/07/10 - 12h47 : Zorglub
Or doncques nous saurons maintenant que lorsque XS parle d'une bergère unique dans sa triplicité et inquiète du volume de son anatomie, il faut comprendre une Vénus callipyge.
On savait qu'il n'y avait qu'un rapport lointain entre ce qui était dit et ce qui était compris, il s'avère qu'il existe un rapport tout aussi lointain entre ce qui est dit et ce qu'il faut comprendre.
Depuis combien de temps la vie est-elle compliquée ?
#4052504/07/10 - 12h04 : xsfred
Bon Le Louvre ne dit pas exactement la même chose que moi, mais vu son âge, il faut lui pardonner. Remarquez la grâce du mouvement de tête de la jeune femme, et le commentaire du Louvre : "...La draperie de marbre a été ajoutée par le sculpteur Jean Thierry (1669 - 1739) pour ne pas effaroucher la pudeur." Détail amusant, cette statue authentique est elle-même une copie.
commentaires irrespectueux divers et variés
gnya gnya gnya
bergère #4052404/07/10 - 11h49 : steph
Est-on bien certain qu'il s'agit d'une femme et non d'un homme ?
Nan parce qu'XS, dans un moment de distraction, aurait très bien pu négliger quelques détails.
#4052304/07/10 - 09h51 : Zorglub
bergère(s)
Ne reste donc qu'à aller au Louvre et parcourir toutes les salles susceptibles de renfermer la belle pour découvrir soit que ladite se trouve dans les réserves, soit qu'elle n'a jamais été au Louvre ou tout au moins qu'elle n'y est plus, XS ayant précisé qu'il s'agit d'une statue "qui doit toujours être au Louvre".
#4052204/07/10 - 09h35 : K-Lain
La même recherche sur la base Atlas du Louvre fournit 139 réponses, aucune ne montrant une bergère reluquant son arrière-train.
Allez, circulez ya rien à voir.
Ou alors, des Adorations de bergers. Celle-ci par Georges De la Tour :
#4052104/07/10 - 09h32 : Lau
> Aucun ne montre une bergère à loilpé s'admirant le popotin.
T1 c'est vrai que vous ne suivez rien ! Le monsieur t'a expliqué que la bergère avait été rhabillée.
Sinon t'as tenté une recherche sur "popotin", "croupe", "croupion", "cul", "derrière", "fesse", "arrière-train", ... ?
#4052004/07/10 - 09h25 : K-Lain
En réponse à l'occurrence "bergère", le catalogue de la RMN fournit 389 résultats. Aucun ne montre une bergère à loilpé s'admirant le popotin.
Voici, en revanche, une bergère dijonnaise habituée à mater celui des autres :
#4051904/07/10 - 09h19 : M
Kikibulote ? Je crains une trop forte affluence.
Aparsa voluptueusement mais mon linge est enfin sec.