Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40578 09/07/10 - 15h04 : K-Lain
Avatar
A propos, peut-être faudrait-il ventiler Fredéric L. ?

« Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... »
  #40577 09/07/10 - 13h07 : xsfred
Avatar
T'1 le mouett comment il assure à 8h47, c'est l'effet de la marteaurisation ? Ou de l'alerte vigilance comme quoi il pourrait tomber trois gouttes sur le pays ?

Je n'ai jamais aimé Demorand, qui parle trop fort (plus fort que moi, c'est dire), et qui, à l'instar de très nombreux confrères, fait semblant de poser des questions tendancieuses à ses invités politiques pour faire bien voir qu'il a du courage, en éliminant purement et simplement toutes les questions graves, du style les rapports précis des politiques et de l'argent. Il a même invité ce c*****d de Jean-Marie Messier lors de la sortie de son bouquin, donc des années après qu'on a su quel gros pourri c'était - je serais curieux de savoir ce qu'il a touché pour ça. Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec lui sur l'éviction de Guillon, et ça met en lumière à quel point cet événement a bipolarisé les salariés de Radio France, et donc l'incompréhension générale du sujet.
Ventilation   #40576 09/07/10 - 08h47 : steph
Avatar
A propos, peut-être faudrait-il ventiler Fredéric L. qui se lance dans la littérature.
Vous aurez noté le nouveau look du personnage : cheveux coupés et lissés, costume impeccable et lunettes pour signifier son statut d'intellectuel.
Je reprends à mon compte le commentaire d'un internaute :
«J'accuse un mal au ventre tellement j'ai dû rire à lire ce texte!»

Demorand déménage.

, c'est pour bientôt.

preum's
  #40575 09/07/10 - 01h39 : xsfred
Avatar
Tu pourrais faire assisteur aux 24 heures. Y a même pas besoin de ventilation.
gougle   #40574 08/07/10 - 23h49 : steph
Avatar
> tu détruis pour reconstruire
Précisons qu'en ce qui me concerne, je ne détruis pas grand chose.
Perforateur, disqueuse et autre masse sont des engins avec lesquels je laisse une distance minimum de 5m, sous peine de me couper un bras par mégarde. Je laisse ça aux experts.
Pour ma part je porte les bouteilles d'eau, les gravats (ouch, c'est lourd !), prends des photos et assure la ventilation du lieu sous peine de voir mourir étouffé le personnel pour cause de poussière.
Comme tu le constates, j'ai un rôle de premier ordre.
  #40573 08/07/10 - 22h41 : K-Lain
Avatar
ma moitié qui à ce moment est avec des barbus guitaristes

  #40572 08/07/10 - 22h06 : Gougle
Avatar
mais si quelqu'un est intéressé par une baignoire, il n'est pas trop tard
Moi, je veux bien dire oui mais ma moitié qui à ce moment est avec des barbus guitaristes ne sera pas d'accord.
Et puis, nous n'avons pas de murs à mettre autour et présentement notre SdB louée mesurant moins d'1 m2, c'est pas possible
et puis dtfassons, j'aime pas le rose.

Et en passant, tu détruis pour reconstruire nan parce que j'avais cru comprendre que tu construisais mais les photos publiées ici même il y a quelques temps m'ont peut-être enduit en horreur !
  #40571 08/07/10 - 19h52 : Zorglub
Avatar
couleur de salle de bain
Tu aurais peut-être dû garder ce panaché rose et bleu qui te permettait de parer à toute éventualité.

quand la canicule s'emballe...
Même moi je l'ai comprise. C'est dire son niveau.
  #40570 08/07/10 - 19h39 : steph
Avatar
> ne jamais paniquer
2000/20 !

> Tout flotteur vit aux dépens de celui qui l'égoutte.
200/20 !

> Et quand la canicule s'emballe...
200/20, m'enfin euh... !

mais si quelqu'un est intéressé par une baignoire, il n'est pas trop tard. Vous noterez sur l'image ci-dessous, que le rose fut visiblement à la mode à une autre époque. Par respect pour nos prédécesseurs lointains, nous éviterons d'évoquer des goûts de chiottes.



  #40569 08/07/10 - 18h14 : M
Avatar
En situation de crise, ne jamais paniquer
  #40568 08/07/10 - 17h22 : Lau
Avatar
> quand la canicule s'emballe
  #40567 08/07/10 - 15h41 : M
Avatar
Une bonne moitié des climatiseurs étant valétudinaires, on vient de toucher une livraison de ventilateurs vivement l'hiver.

Et quand la canicule s'emballe, les canibales...
  #40566 08/07/10 - 13h16 : xsfred
Avatar
Tout flotteur vit aux dépens de celui qui l'égoutte.
Flattr   #40565 08/07/10 - 11h49 : sinkrou
Avatar
pratique pour blanchir de l'argent
  #40564 08/07/10 - 08h49 : Zorglub
Avatar
il est inutile d'aller chercher de la poussière (de volcan) en Islande, il suffit de marteauriser des cloisons
Encore faut-il avoir des cloisons. Quand on n'en a pas, on est bien obligé d'aller chercher la poussière là où elle se trouve à l'état naturel.

«Flattr»
C'est une manière de nous demander des sous ?
  #40563 08/07/10 - 08h44 : steph
Avatar
Le facteur sonne parfois quatre fois, pour apporter une bonne nouvelle.

Plus fort que «Like», «Flattr».

  #40562 07/07/10 - 22h51 : steph
Avatar
Keuf... keuf... keuf...
Moi j'dis qu'il est inutile d'aller chercher de la poussière (de volcan) en Islande, il suffit de marteauriser des cloisons...
  #40561 07/07/10 - 21h20 : M
Avatar
Pique-nique fort arrosé à la Chimay... hips !

  #40560 07/07/10 - 14h56 : sinkrou
Avatar
> Bon, c'est pas tout ça, j'ai des coups de marteau à donner.

Pauvre Marina
  #40559 07/07/10 - 13h05 : steph
Avatar
Récupération du t-shirt (mal) défroissé sur l'étendoir : 5s

Aparsa, l'air et l'eau sont chauds en baskie.

Bon, c'est pas tout ça, j'ai des coups de marteau à donner.
  #40558 07/07/10 - 09h54 : K-Lain
Avatar
Repassage chemise : 5 mn 15 s.
Et c'est mieux fait que le Nippon.
xs   #40557 06/07/10 - 23h15 : steph
Avatar
Je ne comprends pas pour le moment pourquoi ce bug des guillemets survient de temps à autre. A suivre... plus tard.

, quelques beaux dessins revisités.

  #40556 06/07/10 - 22h42 : K-Lain
Avatar
Tant que la Chine ne se dresse pas à la vue de ces Nippons…
  #40555 06/07/10 - 21h45 : xsfred
Avatar
pourri, le repassage du Nippon
Les choix des Nippons ne sont pas toujours légers.
  #40554 06/07/10 - 19h23 : K-Lain
Avatar
Il est pourri, le repassage du Nippon : il ne le fait pas partout mais il fait des plis, de quoi énerver n'importe quelle Vénus callipyge.

A part ça, j'ai pris Super Duper comme logiciel de baqueupe.
En supposant que je parvienne à m'en servir…

  #40553 06/07/10 - 19h11 : xsfred
Avatar
> Trois minutes
... mais non !

Je plussoie la plus-blonde : c'est plutôt 7 minutes. Et j'appuie pas comme un sourd sur les plis et les coutures parce que je tiens à mes chemises, moi. Et je repasse entre les boutons, pas seulement à côté !
  #40552 06/07/10 - 15h30 : Lau
Avatar
> chemise impeccable
Oui ...

> Trois minutes
... mais non !
  #40551 06/07/10 - 14h44 : xsfred
Avatar
Je m'en veux de revenir sur un sujet déjà traité, mais est-ce que ceci n'explique pas cela ?
object width="580" height="450" param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lZfmF7hfVSE&hl=fr_FR&fs=1"/param param name="allowFullScreen" value="true" /param param name="allowscriptaccess" value="always" /param embed src="http://www.youtube.com/v/lZfmF7hfVSE&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flas"h allowscriptaccess="always"

PS : la chemise, elle, s'affiche sans problème bien à plat.
K-lain   #40550 06/07/10 - 12h09 : steph
Avatar
> J'ai compris la leçon, maintenant je ne mets plus rien sur le disque interne, j'enregistre tout sur un externe et basta.

Mauvaise idée : le disque dur externe n'est pas à l'abri non plus d'une défaillance.
Tes données doivent toujours exister au moins en double. La bonne solution est de programmer des sauvegardes automatiques (backup) du disque principal vers ton disque externe.
Il existe un tas de logiciels pour ça. Par exemple celui-ci pour Mac.
  #40549 06/07/10 - 11h13 : Zorglub
Avatar
dimanche le disque interne de mon nordi a déclaré forfait
La semaine dernière, mon moniteur rendait l'âme. Ce week-end, c'est le disque de K. Qui sera le prochain ?

Messages plus récents   Messages plus anciens