Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40578
09/07/10 - 15h04 : K-LainA propos, peut-être faudrait-il ventiler Fredéric L. ?
« Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile... »
#40577
09/07/10 - 13h07 : xsfredT'1 le mouett comment il assure à 8h47, c'est l'effet de la marteaurisation ? Ou de l'alerte vigilance comme quoi il pourrait tomber trois gouttes sur le pays ?
Je n'ai jamais aimé Demorand, qui parle trop fort (plus fort que moi, c'est dire), et qui, à l'instar de très nombreux confrères, fait semblant de poser des questions tendancieuses à ses invités politiques pour faire bien voir qu'il a du courage, en éliminant purement et simplement toutes les questions graves, du style les rapports précis des politiques et de l'argent. Il a même invité ce c*****d de Jean-Marie Messier lors de la sortie de son bouquin, donc des années après qu'on a su quel gros pourri c'était - je serais curieux de savoir ce qu'il a touché pour ça. Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec lui sur l'éviction de Guillon, et ça met en lumière à quel point cet événement a bipolarisé les salariés de Radio France, et donc l'incompréhension générale du sujet.
Ventilation
#40576
09/07/10 - 08h47 : stephA propos, peut-être faudrait-il ventiler Fredéric L. qui se lance dans la littérature.
Vous aurez noté le nouveau look du personnage : cheveux coupés et lissés, costume impeccable et lunettes pour signifier son statut d'intellectuel.
Je reprends à mon compte le commentaire d'un internaute :
«J'accuse un mal au ventre tellement j'ai dû rire à lire ce texte!»
Demorand déménage. 
, c'est pour bientôt.
preum's
#40575
09/07/10 - 01h39 : xsfredTu pourrais faire assisteur aux 24 heures. Y a même pas besoin de ventilation.
gougle
#40574
08/07/10 - 23h49 : steph> tu détruis pour reconstruire
Précisons qu'en ce qui me concerne, je ne détruis pas grand chose.
Perforateur, disqueuse et autre masse sont des engins avec lesquels je laisse une distance minimum de 5m, sous peine de me couper un bras par mégarde. Je laisse ça aux experts.
Pour ma part je porte les bouteilles d'eau, les gravats (ouch, c'est lourd !), prends des photos et assure la ventilation du lieu sous peine de voir mourir étouffé le personnel pour cause de poussière.
Comme tu le constates, j'ai un rôle de premier ordre.
#40573
08/07/10 - 22h41 : K-Lainma moitié qui à ce moment est avec des barbus guitaristes

#40572
08/07/10 - 22h06 : Gougle
#40571
08/07/10 - 19h52 : Zorglubcouleur de salle de bain
Tu aurais peut-être dû garder ce panaché rose et bleu qui te permettait de parer à toute éventualité.
quand la canicule s'emballe...
Même moi je l'ai comprise. C'est dire son niveau.
#40570
08/07/10 - 19h39 : steph
#40569
08/07/10 - 18h14 : M
#40568
08/07/10 - 17h22 : Lau> quand la canicule s'emballe

#40567
08/07/10 - 15h41 : MUne bonne moitié des climatiseurs étant valétudinaires, on vient de toucher une livraison de ventilateurs
vivement l'hiver.
Et quand la canicule s'emballe, les canibales...
#40566
08/07/10 - 13h16 : xsfredTout flotteur vit aux dépens de celui qui l'égoutte.
Flattr
#40565
08/07/10 - 11h49 : sinkroupratique pour blanchir de l'argent
#40564
08/07/10 - 08h49 : Zorglubil est inutile d'aller chercher de la poussière (de volcan) en Islande, il suffit de marteauriser des cloisons
Encore faut-il avoir des cloisons. Quand on n'en a pas, on est bien obligé d'aller chercher la poussière là où elle se trouve à l'état naturel.
«Flattr»
C'est une manière de nous demander des sous ?
#40563
08/07/10 - 08h44 : steph
#40562
07/07/10 - 22h51 : stephKeuf... keuf... keuf...
Moi j'dis qu'il est inutile d'aller chercher de la poussière (de volcan) en Islande, il suffit de marteauriser des cloisons...

#40561
07/07/10 - 21h20 : MPique-nique fort arrosé à la Chimay... hips !

#40560
07/07/10 - 14h56 : sinkrou> Bon, c'est pas tout ça, j'ai des coups de marteau à donner.
Pauvre Marina 
#40559
07/07/10 - 13h05 : stephRécupération du t-shirt (mal) défroissé sur l'étendoir : 5s
Aparsa, l'air et l'eau sont chauds en baskie. 
Bon, c'est pas tout ça, j'ai des coups de marteau à donner.
#40558
07/07/10 - 09h54 : K-LainRepassage chemise : 5 mn 15 s.
Et c'est mieux fait que le Nippon.
xs
#40557
06/07/10 - 23h15 : steph
#40556
06/07/10 - 22h42 : K-LainTant que la Chine ne se dresse pas à la vue de ces Nippons…
#40555
06/07/10 - 21h45 : xsfredpourri, le repassage du Nippon
Les choix des Nippons ne sont pas toujours légers.
#40554
06/07/10 - 19h23 : K-LainIl est pourri, le repassage du Nippon : il ne le fait pas partout mais il fait des plis, de quoi énerver n'importe quelle Vénus callipyge.
A part ça, j'ai pris Super Duper comme logiciel de baqueupe.
En supposant que je parvienne à m'en servir…
#40553
06/07/10 - 19h11 : xsfred> Trois minutes
... mais non !
Je plussoie la plus-blonde : c'est plutôt 7 minutes. Et j'appuie pas comme un sourd sur les plis et les coutures parce que je tiens à mes chemises, moi. Et je repasse entre les boutons, pas seulement à côté !
#40552
06/07/10 - 15h30 : Lau> chemise impeccable
Oui ...
> Trois minutes
... mais non !
#40551
06/07/10 - 14h44 : xsfredJe m'en veux de revenir sur un sujet déjà traité, mais est-ce que ceci n'explique pas cela ?
object width="580" height="450" param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lZfmF7hfVSE&hl=fr_FR&fs=1"/param param name="allowFullScreen" value="true" /param param name="allowscriptaccess" value="always" /param embed src="http://www.youtube.com/v/lZfmF7hfVSE&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flas"h allowscriptaccess="always"
PS : la chemise, elle, s'affiche sans problème bien à plat.
K-lain
#40550
06/07/10 - 12h09 : steph> J'ai compris la leçon, maintenant je ne mets plus rien sur le disque interne, j'enregistre tout sur un externe et basta.
Mauvaise idée : le disque dur externe n'est pas à l'abri non plus d'une défaillance.
Tes données doivent toujours exister au moins en double. La bonne solution est de programmer des sauvegardes automatiques (backup) du disque principal vers ton disque externe.
Il existe un tas de logiciels pour ça. Par exemple celui-ci pour Mac.
#40549
06/07/10 - 11h13 : Zorglubdimanche le disque interne de mon nordi a déclaré forfait
La semaine dernière, mon moniteur rendait l'âme. Ce week-end, c'est le disque de K. Qui sera le prochain ?
