Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40608 12/07/10 - 11h54 : M
Avatar
Avec 30 % de votants
  #40607 12/07/10 - 09h00 : Zorglub
Avatar
Sans rapport avec rien, Rambouillet est passé à gauche.
  #40606 12/07/10 - 07h36 : steph
Avatar
> Chuis hazebine.
Moite aussi. Mais je ne sais pas si ça te rassure.

Preum's.
Steph   #40605 12/07/10 - 00h25 : K-Lain
Avatar
Chuis en Firewire 400 et j'ai pas de connexion eSata bien que ce soit la dernière mode. Chuis hazebine.
  #40604 11/07/10 - 23h07 : steph
Avatar
> Sheila adéquate
Ouais bon y'avait un «e» en trop. Pis à choisir, je préfère une natte.


Ça c'est fait.
  #40603 11/07/10 - 20h53 : Zorglub
Avatar
A ma connaissance, pas de grosses différences sur pécé entre USB 2.0 et Firewire (400 ou 800 ?). Sur un Mac, c'est peut-être différent. Historiquement, la pomme a favorisé le Firewire.
Le top reste une connexion eSata si tu disposes du port adéquate, en attendant l'USB 3.0.


Moi, ça me plairait pas trop qu'on me cause comme ça.
  #40602 11/07/10 - 20h42 : M
Avatar
Sheila adéquate

- 40000 / 20

  #40601 11/07/10 - 20h27 : xsfred
Avatar
port adéquate
Je crois pas.
Sheila adéquate, mais le port, je crois pas.
K-lain   #40600 11/07/10 - 19h52 : steph
Avatar
A ma connaissance, pas de grosses différences sur pécé entre USB 2.0 et Firewire (400 ou 800 ?). Sur un Mac, c'est peut-être différent. Historiquement, la pomme a favorisé le Firewire.
Le top reste une connexion eSata si tu disposes du port adéquate, en attendant l'USB 3.0.
  #40599 11/07/10 - 13h52 : K-Lain
Avatar
A part ça chuis content de m'être dévoué pour la communauté, deux accidents d'ordi en 8 jours c'est bien, un troisième serait de la gourmandise.
Steph   #40598 11/07/10 - 13h50 : K-Lain
Avatar
C'est en voulant faire une baqueupe général que mon disque externe a dit qu'il n'était pas d'accord. Je vais donc en acheter un neuf demain.

A ce sujet, une question :
J'ai décidé d'utiliser Carbon Copy Cloner comme logiciel, c'est celui que je trouve le mieux foutu. Dedans, il est dit qu'il ne faut pas utiliser une connexion USB entre le disque et l'ordi, mais plutôt une Firewire.
Moi j'veux bien, chuis pas contrariant, j'ai repéré un disque externe qui en est pourvu et dont les caractéristiques me conviennent : 320 Go, 89 € (ce qui est carrément deux fois plus cher que pour un disque interne, puisque j'en ai acheté un de 640 pour le même prix).

Cela dit, le Firewire est-il vraiment indispensable ?
  #40597 11/07/10 - 13h49 : Zorglub
Avatar
Dans la foulée, les autres reliront mon intervention n° #40549 et remercieront K de s'être ainsi dévoué pour la communauté.
K-lain   #40596 11/07/10 - 13h21 : steph
Avatar
Relis mon message #40550, il était prémonitoire.
  #40595 11/07/10 - 12h17 : Gougle
Avatar
cabinet internationale, génécologue, secfetaire, traite la catacte en 5 minutes, produits qui efface, fait des opérations chirurgicale de fibrome, de myome, ou de Kyste par téléphone...
Lui, quelqu'un lui a volé son dico, marabouté son correcteur d'orthographe, volé les accents du clavier et j'en oublie !
Et en plus il est multitache !
  #40594 11/07/10 - 11h54 : K-Lain
Avatar
Vous serez peut-être intéressés d'apprendre que dans la série des galères informatiques, c'est maintenant mon disque dur externe qui vient de me lâcher !
On m'a marabouté, moi j'dis.

  #40593 11/07/10 - 09h35 : M
Avatar
Il était temps, parce qu'hier soir à Paris j'ai croisé Batman et sa copine (blonde) qui étaient... à pieds ! devait y avoir un bal masqué vers les Gobelins

No bulots today, je suis requis ailleurs.
  #40592 11/07/10 - 09h13 : steph
  #40591 11/07/10 - 08h38 : steph
Avatar
BP noyé dans l'humour noir (suite)


Gougle :
- rdc, avec un toit juste au-dessus.
- il faut savoir prendre du recul sur les choses, d'où l'abattage des cloisons effectivement.

preum's
en chantier   #40590 10/07/10 - 21h48 : Gougle
Avatar
Le projet aérien que tu évoques date de la fin de l'hiver. Il a été abandonné en plein vol
Mais on m'dit jamais rien à moi..

non sans y laisser quelques plumes
Arf, à défaut de che...nan rien.

au profit d'une idée plus terre à terre.
C'est vrai que les cochons d'inde volent moins bien. enfin, rien ne dit que vous êtes au RdC, finalement

Notez que l'emplacement des éléments de cuisine est déjà tracé. C'est toujours du temps économisé.
Vous avez fait tombé le mur/cloison pour mieux prendre les photos ?


M   #40589 10/07/10 - 14h59 : Zorglub
Avatar
copies encore blanches
A propos de blancheur, tu n'avais pas de la peinture à faire ?

PS pour XS : Ç = alt 0199
  #40588 10/07/10 - 14h32 : M
Avatar
Mmmhhh, les rayons de la rentrée scolaire sont déjà installés dans les supermarchés. Quel plaisir de voir toutes ces cartouches d'encre prêtes à se précipiter sur des paquets de copies encore blanches !
  #40587 10/07/10 - 13h38 : xsfred
Avatar
Même sans escabeau, il a toujours les bras un peu trop longs. Ca ne le gêne absolument pas, M a développé en partenariat avec la NASA des prothèses de coude qui permettent d'y fixer toutes sortes de matériels, depuis un pinceau jusqu'à un démonte-essuie-glace, en passant par un drone à tête chercheuse. Ci-dessous M dans ce dernier cas, bien reconnaissable à son T-shirt bleu.

  #40586 10/07/10 - 10h36 : Zorglub
Avatar
te permettre de la passer toi-même sur le plafond...
Je ne l'avais pas envisagé un instant. En revanche, et puisque tu en causes, les modalités de ta contribution se dessinent clairement.
Z   #40585 10/07/10 - 10h22 : M
Avatar
Je crains que l'escabeau ne suffise pas à te permettre de la passer toi-même sur le plafond...
steph   #40584 10/07/10 - 08h54 : Zorglub
Avatar
Comme tu es apparemment dans le besoin, je me permets de te signaler qu'il me reste de la peinture. Je te l'offre avec plaisir.
gougle   #40583 10/07/10 - 08h34 : steph
Avatar
Le projet aérien que tu évoques date de la fin de l'hiver. Il a été abandonné en plein vol, non sans y laisser quelques plumes, au profit d'une idée plus terre à terre.

Notez que l'emplacement des éléments de cuisine est déjà tracé. C'est toujours du temps économisé.

  #40582 09/07/10 - 19h48 : K-Lain
Avatar
Parce que je le veau bien.

  #40581 09/07/10 - 16h01 : M
Avatar
Because I'm Woerth it

parce qu'XSF le vaut bien.
gros travaux   #40580 09/07/10 - 15h47 : Gougle
Avatar



C'est là, la SdB ou c'est d'autre chose dont tu parles nan, parce que là, je crois que j'ai perdu le cochon d'Inde
  #40579 09/07/10 - 15h36 : xsfred
Avatar
"- Mme Bettencourt, pourquoi avez-vous donné des dizaines de milliers d'Euros au trésorier de l'UMP ?"
"- Because I'm Woerth it"*

*intraduisible

Messages plus récents   Messages plus anciens