Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40668 17/07/10 - 16h33 : xsfred
Avatar
Ce soir on nous ressort Kaamelott sur M6. Je vais me jeter dessus, même si je les ai vus douze fois. Ah, Clavier s'écriant :"Mais vous êtes une très grosse morue !"

l'acteur Wesley Snipes vient de se voir confirmer en appel sa condamnation pour fraude fiscale : 3 ans de prison. Et Mme Bettencourt, elle va prendre combien ?
  #40667 17/07/10 - 12h49 : m@rs
Avatar
Il était une fois la vie, avec une dose d'humour distillée ici et là.
T'as pas une dose de boulot à distiler ici et là ? pas prête d'être finie la chambre d'ami...

Y'a un problème avec P@sk ?
ça dépend des jours mais le drapeau a l'air d'être planté assez profond
  #40666 17/07/10 - 12h15 : Zorglub
Avatar
Aparsa ma maman cherche une petite auto facile d'usage...
Si ça peut aider, la mienne a acheté une Clio : comme c'est la deuxième, j'en déduis qu'elle en était contente. Elle fait peut-être une douzaine de trajets supérieurs à 500 km par an.


Pffffff... Pourquoi donc ai-je défait mon sac, il y a quatre ans ?
  #40665 17/07/10 - 11h58 : M
Avatar
un pied de lit ou de table ?

Table de salon, mais la douleur est la même.

La conquête de m@rs par l'homme

Y'a un problème avec P@sk ?

Aparsa ma maman cherche une petite auto facile d'usage, fiable et nécessitant peu d'entretien. Compter 5000 km par an au grand maximum. Je m'interroge sur l'opportunité d'une boîte automatique.
  #40664 17/07/10 - 10h25 : steph
Avatar
Il était une fois la vie, avec une dose d'humour distillée ici et là.
  #40663 17/07/10 - 10h11 : steph
Avatar
La conquête de m@rs par l'homme. Est-ce vraiment caricatural ?

MARS! from Joe Bichard and Jack Cunningham on Vimeo.

Laule   #40662 17/07/10 - 10h03 : steph
Avatar
> C'est surement bien insonorisé ce genre de placard

Je n'avais pas songé aux propriétés acoustiques de l'engin.
Merci pour l'idée !

> cache-cash.
200/20.
  #40661 16/07/10 - 23h21 : xsfred
Avatar
jolis cailloux
Je préfèrerais une fläk, par ce temps. C'est malin, ça m'a fait penser à "joli dragon" de The Tone, va falloir que je le trouve mainnan.

Caché dans un placard
Encore un coffre qui a voulu jouer à cache-cash.

cassé un orteil
En principe c'est assez facile à diagnostiquer : ça fait super mal. Si tu n'arrives pas bien à distinguer tes orteils, je peux te prêter des jumelles.
  #40660 16/07/10 - 22h31 : Laule 2.3
Avatar
C'est surement bien insonorisé ce genre de placard
Il se pourrais que cela serve.
  #40659 16/07/10 - 22h10 : steph
Avatar
> Landmannalaugar
Rhâaaaaaa...

> cassé un orteil
La faute à un pied de lit ou de table ?

Chaque logement a ses secrets.
Dans le notre, ils seront bien gardés :

Caché dans un placard, il est impossible de déplacer ce monstre sans le casser (le placard, pas le coffre-fort).

M   #40658 16/07/10 - 21h31 : Zorglub
Avatar
Peut-être souhaiterais-tu en disposer au cas où il resterait en déshérence ?
Lundi je crapahuterai au milieu des collines multicolores de Landmannalaugar. Vous voulez que je vous rapporte des cailloux ? Il y a une vallée avec plein de jolis cailloux, de toutes les couleurs, rien que des cailloux... En fait je crois que je vais rester dans cette vallée à ramasser mes cailloux et demander que l'on me récupère au retour.

Taureau Rouge Beurk
C'est conforme à ce que j'imaginais. Merci d'avoir testé pour moi.
  #40657 16/07/10 - 20h52 : M
Avatar
qu'est devenu l'ail-faune abandonné ?

Mon collègue est en vacances, et moi aussi ; il faudra donc attendre lundi pour avoir des nouvelles. Peut-être souhaiterais-tu en disposer au cas où il resterait en déshérence ?

Aparsa j'ai bu du Taureau Rouge, offert au péage de l'A6. Aucun effet sur les orteils, cassés ou non, et ça un goût parfaitement chimique comme les fraises Tagada. Beurk.
M.   #40656 16/07/10 - 20h29 : Zorglub
Avatar
K. m'a devancé mais j'aurais dit à peu près la même chose : une fois que tu sauras, qu'est-ce que ça changera ?
Si tu as mal, tu prends des anti-mal; si tu as l'impression que c'est mieux, tu mets un strap; si ni l'un, ni l'autre, tu t'abstiens et dans tous les cas tu attends que ça passe.

PS : qu'est devenu l'ail-faune abandonné ?
M   #40655 16/07/10 - 20h03 : K-Lain
Avatar
Conseil d'un vioque qui s'est déjà cassé deux fois les orteils :
ton médecin va te dire : on peut rien faire, prenez du Di-Antalvic
comme analgésique et éventuellement, strappez l'orteil cassé avec un orteil valide. Pas trop serré.
Voilà ça fait 25 euros, je ne prends pas la carte bleue.
  #40654 16/07/10 - 18h27 : M
Avatar
Aparsa je ne sais toujours pas si je me suis cassé un orteil ou pas. Faudrait peut-être que j'aille consulter
  #40653 16/07/10 - 18h06 : K-Lain
Avatar
Ai-je récupéré mon masque à gaz originel ?

Ouiche !

Youpi.
  #40652 16/07/10 - 12h37 : m@rs
Avatar
J'irais bien faire un peu de body.
c'est prévu

S'il s'agit d'une maison, l'apéro est aussi possible
Et fortement conseillé

L'un des voisins nous gratifie d'une dose quotidienne d'abricots, fraîchement cueillis de son arbre
Aie! les ennuis commencent...

pour ceux qui s'inquiètent




  #40651 16/07/10 - 08h42 : steph
Avatar
M : le parquet (en bois, pour l'autre je ne me prononce pas) ne devant pas survivre à l'opération de destruction massive, il n'est pas utile de le bichonner.

, pour ceux qui s'inquiètent, quelques nouvelles des effets bénéfiques de la Hadopi.

Et France.fr est cassé.
  #40650 16/07/10 - 03h14 : xsfred
Avatar
parquet pourrait être protégé
En ce moment, il faudrait surtout le protéger de Sarkozy.
  #40649 15/07/10 - 23h27 : M
Avatar
Le parquet pourrait être protégé des chutes de briques. Enfin ce que j'en dis, hein.
  #40648 15/07/10 - 23h13 : K-Lain
Avatar
On écrit, au pluriel, amuse-bouche ou amuse-bouches.
Mais on n'en veut pas de tes casse-dents.
Z & XS   #40647 15/07/10 - 22h05 : steph
Avatar
S'il s'agit d'une maison, l'apéro est aussi possible.
D'autant que je dispose maintenant de nombreux amuse(s ?)-bouche(s ?) à base de céramique.

L'un des voisins nous gratifie d'une dose quotidienne d'abricots, fraîchement cueillis de son arbre. Desperate Housewives nous apprend qu'il faut se méfier des gentillesses.
  #40646 15/07/10 - 12h26 : xsfred
Avatar
offrir l'apéro
ou un éclat de céramique, pour qu'ils aient un souvenir.
  #40645 15/07/10 - 10h56 : M
Avatar
Bonne fête à tous les Donald je n'en connais pas personnellement
  #40644 15/07/10 - 09h14 : Zorglub
Avatar
le bruit généré par la disqueuse...
S'il s'agit d'un appart', tu pourras offrir l'apéro. à tes voisins afin de te faire pardonner.
  #40643 15/07/10 - 01h21 : M
Avatar
J'irais bien faire un peu de body.

T'as fumé quoi ???

Sinon le clip de Pierre Billon, il a pas déjà été posté ici récemment ?

  #40642 14/07/10 - 20h13 : xsfred
Avatar
pondération sonore
Un ouvrier, c'est bruyant. C'est souvent à cela qu'on le reconnaît d'ailleurs. Une sorte de volonté de s'exprimer sans l'oser, par la médiation d'un réel sur lequel il tape comme un sourd, pendant que nous autres, purs esprits, glissons sur celui-ci en l'influençant par la pensée pure.
J'irais bien faire un peu de body.
  #40641 14/07/10 - 20h02 : steph
Avatar
K-lain : pour info, ton avatar flou mesure 68*68px, alors que la dimension requise est 70*70, d'où agrandissement et donc floutage. Celui hébergé chez Free avait la bonne taille.

A propos d'anonymat sur l'internet, euh... pas mieux que Z.
Le chef de chantier y est aussi manifestement favorable dans le monde réel : lunettes, casque, et nuage de poussière pour peaufiner la discrétion.
Ceci dit, le bruit généré par la disqueuse (l'équivalent d'un Concorde en post-combustion au décollage) annihile toute velléité de pondération sonore.


  #40640 14/07/10 - 19h07 : K-Lain
Avatar
Sinon j'aime bien Pierre Billon, aussi. Avec son louque de chanteur allemand des années 70.
A regarder jusqu'au bout en coupant éventuellement le son mais ce serait dommage.

  #40639 14/07/10 - 17h48 : M
Avatar
Deux pour le prix d'un

Messages plus récents   Messages plus anciens