Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40698 22/07/10 - 04h17 : xsfred
Avatar
Cook
Un endroit parfait pour tout oublier. Comment ça se fait ?
  #40697 22/07/10 - 00h01 : M
Avatar
avec force, mais ma non-collection de timbres vient de s'enrichir d'un spécimen en provenance des îles Cook. Si une visite vous tente, c'est par là : http://www.ck/. Non, il n'y a pas d'oubli dans l'URL.

  #40696 21/07/10 - 19h48 : steph
Avatar
Chez BP, on a du pétrole mais pas de graphistes.
  #40695 21/07/10 - 19h42 : steph
Avatar
Un peu de tendresse pour adoucir Rambo :


La flaque d'eau

Aparsa, mais je suis recouvert de poudre blanche.
  #40694 21/07/10 - 16h27 : K-Lain
Avatar
Il est en colère et ça va faire des flaques !

  #40693 21/07/10 - 16h11 : M
Avatar
Terrible.

  #40692 21/07/10 - 10h51 : K-Lain
Avatar
Ya le Flic, aussi :



Et puis le Floc :

  #40691 21/07/10 - 00h35 : K-Lain
Avatar
Dans le genre Flak, ya ceci qui n'est pas drôle :



sinon, ya la bière Flag, qui est très africaine et peu islandaise :



  #40690 20/07/10 - 21h36 : xsfred
Avatar
Ca dépend : une fläk du nord ou du süd ?
  #40689 20/07/10 - 21h22 : M
Avatar
Fläk, flåk ou flăk ? Faudrait savoir. Nous ne saurions nous complaire dans l'approximation, mère de l'incertitude.
  #40688 20/07/10 - 20h57 : xsfred
Avatar
dans la steppe islandaise
Dans la poussière tu veux dire ? Elle a intérêt à penser à ma fläk.
  #40687 20/07/10 - 19h40 : steph
Avatar
Aujourd'huître, j'ai appris les balbutiements du métier de plâtrier.
Et bien c'est épuisant. Toujours plié en deux, en quatre, etc...
Sans parler du vocabulaire : gâcher, tirer, etc...

Vivement la rentrée que je sois en vacances au boulot moi j'dis.

Quand je pense que d'autre déambule dans la steppe islandaise.
  #40686 20/07/10 - 11h44 : xsfred
Avatar
Hein ? j'arrête pas de poster. Et puis je ne me suis jamais cassé d'orteil.
  #40685 20/07/10 - 07h28 : M
Avatar
J'ignorais qu'il existât une Sainte Marina...

et preum's

Quelqu'un a des nouvelles de XSF ? Victime d'une émotion trop forte en regardant le tour de France, ou d'une panne de brumisateur ?
  #40684 19/07/10 - 22h02 : M
Avatar
et bonne visée
visée nocturne   #40683 19/07/10 - 19h48 : steph
Avatar
  #40682 19/07/10 - 12h10 : M
Avatar
Nous vivons une époque moderne où le progrès fait rage.
Voici un dispositif d'aide à la visée nocturne :


Et preum's
  #40681 18/07/10 - 22h50 : Gougle
Avatar
Bon, ben, il va pas tarder à falloir y aller.
Amusez-vous bien.

Bon voyage.
  #40680 18/07/10 - 22h18 : steph
Avatar
Voici mon futur nouveau moyen de transport.
Petit problème, la route-piste d'atterrissage devant le collège est un peu courte, et il n'est pas envisageable de poser l'appareil dans la cour de récré.

Edith : gasp, un double-clic !
  #40679 18/07/10 - 22h18 : steph
Avatar
Voici mon futur nouveau moyen de transport.
Petit problème, la route-piste d'atterrissage devant le collège est un peu courte, et il n'est pas envisageable de poser l'appareil dans la cour de récré.
  #40678 18/07/10 - 21h02 : M
Avatar
Clio   #40677 18/07/10 - 12h21 : M
Avatar
C'est gentil, mais ma maman ne transporte rien de plus qu'une baguette de pain et deux bouteilles de lait, ou une ou deux de ses amies, pour des trajets qui n'excèdent jamais 20 km aller et retour.

Aparsa, fécho.
M   #40676 18/07/10 - 11h37 : Lau
Avatar
> orteil cassé
J'ai eu la bêtise d'en laisser un se ressouder tout seul : depuis je souffre à chaque fois que l'air est humide (assez souvent donc en Baxie).

> Clio

La mienne fait de moi une femme comblée !
Elle cumule les avantages d'une citadine (se faufile partout, se gare aisément) avec de bonnes performances routières (A/R à Barcelone ou en Vendée sans souffrance ni fatigue) et un "volume utile" surprenant pour une voiture de cette taille (coffre déjà très correct en position normale et immense une fois les sièges arrières rabattus).
Z   #40675 18/07/10 - 09h53 : M
Avatar
Si tu voulais des glaçons, y'en a dans mon congèl'
Z   #40674 18/07/10 - 09h37 : steph
Avatar
Bonne promenade !
  #40673 18/07/10 - 09h31 : xsfred
Avatar
Bon voyage, pense à ma fläk.
  #40672 18/07/10 - 09h25 : Zorglub
Avatar
Bon, ben, il va pas tarder à falloir y aller.
Amusez-vous bien.
  #40671 18/07/10 - 09h10 : steph
Avatar
Toi aussi, si tu as plus de 2 ans, découvre les joies du maniement de la souris et du tapotage de clavier avec DoudouLinux.
  #40670 18/07/10 - 08h26 : steph
Avatar
> Pourquoi donc ai-je défait mon sac, il y a quatre ans ?
Pour laisser respirer les acariens ?

> Je m'interroge sur l'opportunité d'une boîte automatique.
La boîte auto. offre un agrément de conduite à ne pas négliger, surtout en ville. Il faut cependant un léger temps d'adaptation.

> pas prête d'être finie la chambre d'ami...
Le reste non plus d'ailleurs.
  #40669 17/07/10 - 19h19 : Zorglub
Avatar
Pour ceux que ça intéresse, dans le sud, il fait grand beau.

Kaamelott
Je ne supporte pas ce truc.

Vous n'auriez pas un sac tout rempli par hasard ?

Messages plus récents   Messages plus anciens