Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40698
22/07/10 - 04h17 : xsfredCook
Un endroit parfait pour tout oublier. Comment ça se fait ?
#40697
22/07/10 - 00h01 : M
avec force, mais ma non-collection de timbres vient de s'enrichir d'un spécimen en provenance des îles Cook. Si une visite vous tente, c'est par là : http://www.ck/. Non, il n'y a pas d'oubli dans l'URL.

#40696
21/07/10 - 19h48 : steph
#40695
21/07/10 - 19h42 : steph
#40694
21/07/10 - 16h27 : K-LainIl est en colère et ça va faire des flaques !

#40693
21/07/10 - 16h11 : MTerrible.

#40692
21/07/10 - 10h51 : K-LainYa le Flic, aussi :

Et puis le Floc :

#40691
21/07/10 - 00h35 : K-LainDans le genre Flak, ya ceci qui n'est pas drôle :

sinon, ya la bière Flag, qui est très africaine et peu islandaise :

#40690
20/07/10 - 21h36 : xsfredCa dépend : une fläk du nord ou du süd ?
#40689
20/07/10 - 21h22 : MFläk, flåk ou flăk ? Faudrait savoir. Nous ne saurions nous complaire dans l'approximation, mère de l'incertitude.
#40688
20/07/10 - 20h57 : xsfreddans la steppe islandaise
Dans la poussière tu veux dire ? Elle a intérêt à penser à ma fläk.
#40687
20/07/10 - 19h40 : steph
#40686
20/07/10 - 11h44 : xsfredHein ? j'arrête pas de poster. Et puis je ne me suis jamais cassé d'orteil.
#40685
20/07/10 - 07h28 : MJ'ignorais qu'il existât une Sainte Marina...
et preum's
Quelqu'un a des nouvelles de XSF ? Victime d'une émotion trop forte en regardant le tour de France, ou d'une panne de brumisateur ?
#40684
19/07/10 - 22h02 : M
et bonne visée
visée nocturne
#40683
19/07/10 - 19h48 : steph
#40682
19/07/10 - 12h10 : MNous vivons une époque moderne où le progrès fait rage.
Voici un dispositif d'aide à la visée nocturne :

Et preum's
#40681
18/07/10 - 22h50 : GougleBon, ben, il va pas tarder à falloir y aller.
Amusez-vous bien.
Bon voyage.
#40680
18/07/10 - 22h18 : stephVoici mon futur nouveau moyen de transport.
Petit problème, la route-piste d'atterrissage devant le collège est un peu courte, et il n'est pas envisageable de poser l'appareil dans la cour de récré.
Edith : gasp, un double-clic !
#40679
18/07/10 - 22h18 : steph
#40678
18/07/10 - 21h02 : M
Clio
#40677
18/07/10 - 12h21 : MC'est gentil, mais ma maman ne transporte rien de plus qu'une baguette de pain et deux bouteilles de lait, ou une ou deux de ses amies, pour des trajets qui n'excèdent jamais 20 km aller et retour.
Aparsa, fécho.
M
#40676
18/07/10 - 11h37 : Lau
Z
#40675
18/07/10 - 09h53 : MSi tu voulais des glaçons, y'en a dans mon congèl'
Z
#40674
18/07/10 - 09h37 : steph
#40673
18/07/10 - 09h31 : xsfredBon voyage, pense à ma fläk.
#40672
18/07/10 - 09h25 : ZorglubBon, ben, il va pas tarder à falloir y aller.
Amusez-vous bien.
#40671
18/07/10 - 09h10 : stephToi aussi, si tu as plus de 2 ans, découvre les joies du maniement de la souris et du tapotage de clavier avec DoudouLinux.
#40670
18/07/10 - 08h26 : steph> Pourquoi donc ai-je défait mon sac, il y a quatre ans ?
Pour laisser respirer les acariens ?
> Je m'interroge sur l'opportunité d'une boîte automatique.
La boîte auto. offre un agrément de conduite à ne pas négliger, surtout en ville. Il faut cependant un léger temps d'adaptation.
> pas prête d'être finie la chambre d'ami...
Le reste non plus d'ailleurs. 
#40669
17/07/10 - 19h19 : ZorglubPour ceux que ça intéresse, dans le sud, il fait grand beau.
Kaamelott
Je ne supporte pas ce truc.
Vous n'auriez pas un sac tout rempli par hasard ?
