Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


en vrac   #40728 26/07/10 - 15h24 : Gougle
Avatar
Troiz'

C'est vraiment trop injuste !

C'est trop injuste.
ah mince c'était déjà écrit !
  #40727 26/07/10 - 10h01 : K-Lain
Avatar
Tiens, Calimero :

  #40726 26/07/10 - 08h22 : steph
Avatar
La Marais noire du web submerge la Hadopi

Un article instructif sur 10 ans de lutte archaïque contre le web français.
On donne vraiment la légion d'honneur à n'importe qui.

C'est trop injuste.
  #40725 25/07/10 - 20h52 : M
Avatar
  #40724 25/07/10 - 13h11 : steph
Avatar
Deuz.

> C'est ce qu'on appelle un voyage économique.
Et léger, sans bagage encombrant.

, des zolies photos du ciel.
  #40723 25/07/10 - 12h17 : Gougle
Avatar
Preum's !
  #40722 24/07/10 - 22h42 : K-Lain
Avatar
New York - San Francisco : 4 ticheurtes.
C'est ce qu'on appelle un voyage économique.
  #40721 24/07/10 - 19h03 : steph
Avatar
De New York à San Francisco à pied, en Time Laps.



Parcours, musique et making of ici.

  #40720 24/07/10 - 17h47 : xsfred
Avatar
ça marche pas sous IE8 naturellement. Intéressant la tentative de dessin à plusieurs ; c'est curieux cet acharnement des internautes à pousser les gens à travailler de concert, comme si nous étions dans l'ère Wikipedia du Net.
  #40719 24/07/10 - 09h41 : steph
Avatar
Si toi non plus tu veux découvrir la toute puissance de la Force du hachteumeuleu 5/Javascript, Google propose une vitrine.
Choisir une expérience et cliquer sur 'Launch Experiment'.

Preum's.
xs   #40718 23/07/10 - 21h37 : steph
Avatar
Marina n'est pas une geek, loin de là. Ceci dit, elle «tourne» sous Ubuntu depuis longtemps et a rarement besoin de moi.
Quant à savoir si elle est normale, tu comprendras que je ne peux répondre à cette question sur le brouhaha, un peu trop public.


Aparsa, le plâtre c'est salissant.


> Je préfère une grande cave à une petite remise.

  #40717 23/07/10 - 19h53 : xsfred
Avatar
nouvelle chaumière
Pourquoi, Marina elle est geek aussi, ou elle est normale ?

Edith : c'est vraiment le jeu des 7 erreurs ces tableaux, mais quels vilains paysages
  #40716 23/07/10 - 17h06 : M
Avatar
Pour meubler la nouvelle chaumière de S&M...



Mais bon, y'en a qui doivent avoir match...
  #40715 23/07/10 - 16h29 : xsfred
Avatar
tache de vin
T'1 comment y s'est vengé le M, il doit être au bord du surrégime, les essuie-glace à donf.
  #40714 23/07/10 - 15h30 : M
Avatar
L'une a une auréole, on ne sait pas si l'autre a une tache de vin.
  #40713 23/07/10 - 15h19 : K-Lain
Avatar
Est-ce que Léonard de Vinci picolait du vin des rochers au point de voir double ? Ça expliquerait pourquoi il peignit deux Vierges aux rochers.






  #40712 23/07/10 - 12h57 : K-Lain
Avatar
Rien ne vaut le Vin des Rochers, le velours de l'estomac.



Quoique le Kiravi ait ses adeptes :



Sans parler du Gévéor, privilégié par les adeptes du Tour de France :



  #40711 23/07/10 - 12h42 : M
Avatar
Et bon appétit à toutes et à tous

  #40710 23/07/10 - 12h21 : m@rs
Avatar
>J'imagine qu'il n'a pas envie d'essuyer les plâtres.
T'inquiètes, il va les lustrer...

>Pour ceux qui l'ignorent, le Pauillac est mon vin préféré, de loin comme de près.
En attendant la grande cave de K, il reste du rab de 2009 quoique une chtite remise du steph ça peut l'faire aussi...
  #40709 23/07/10 - 09h53 : xsfred
Avatar
une grande cave
C'est mieux que d'hab, on sent qu'on a passé le jeudi.
  #40708 23/07/10 - 09h12 : K-Lain
Avatar
Il est peut-être possible d'obtenir une petite remise.

Je préfère une grande cave à une petite remise.
  #40707 22/07/10 - 21h01 : steph
Avatar
> Le millésime 2000 coûte 2.545,25 zorros la boutanche
Il me semble que ckiMarie est toujours infiltrée chez Rothschild. Il est peut-être possible d'obtenir une petite remise.


> Il arrive quand Julio ?
Tu veux parler de Ferdinand ? Il se fait toujours attendre. J'imagine qu'il n'a pas envie d'essuyer les plâtres.
  #40706 22/07/10 - 19h43 : K-Lain
Avatar
Le Château Lafite Rothschild est un Pauillac.

Le millésime 2002 coûte 167,50 zorros la boutanche.
Le millésime 2003 coûte 351,10 zorros la boutanche.
Le millésime 2007 coûte 718,10 zorros la boutanche.
Le millésime 2000 coûte 2.545,25 zorros la boutanche mais ne se vend que par paquet de douze : 30.543,00 zorros la caisse.
(Source.)
Finalement, le Château Lafite Rothschild est un vin très inégal dont il faut se méfier.

  #40705 22/07/10 - 19h23 : xsfred
Avatar
hors d'haleine
Ce sera plutôt le jour du contre la montre Bordeaux-Pauillac. Pour ceux qui l'ignorent, le Pauillac est mon vin préféré, de loin comme de près. Faut pas le dire trop fort, il est déjà assez cher comme ça.
  #40704 22/07/10 - 16h53 : M
Avatar
XSF doit être hors d'haleine
  #40703 22/07/10 - 14h41 : M
Avatar
Julio Essuie-glace ? Peut-être samedi...
  #40702 22/07/10 - 14h40 : lolo
Avatar
Il arrive quand Julio ?
  #40701 22/07/10 - 14h27 : xsfred
Avatar
fait son boulot
Ca m'apprendra à poser une question.
Mince, déjà jeudi.
  #40700 22/07/10 - 09h50 : M
Avatar
Comment ça se fait ?

Le facteur fait son boulot.
  #40699 22/07/10 - 08h27 : steph
Avatar
C'est CK qui ne doit pas être content !

Messages plus récents   Messages plus anciens