ça marche pas sous IE8 naturellement. Intéressant la tentative de dessin à plusieurs ; c'est curieux cet acharnement des internautes à pousser les gens à travailler de concert, comme si nous étions dans l'ère Wikipedia du Net.
#4071924/07/10 - 09h41 : steph
Si toi non plus tu veux découvrir la toute puissance de la Force du hachteumeuleu 5/Javascript, Google propose une vitrine.
Choisir une expérience et cliquer sur 'Launch Experiment'.
Preum's.
xs #4071823/07/10 - 21h37 : steph
Marina n'est pas une geek, loin de là. Ceci dit, elle «tourne» sous Ubuntu depuis longtemps et a rarement besoin de moi.
Quant à savoir si elle est normale, tu comprendras que je ne peux répondre à cette question sur le brouhaha, un peu trop public.
Aparsa, le plâtre c'est salissant.
> Je préfère une grande cave à une petite remise.
#4071723/07/10 - 19h53 : xsfred
nouvelle chaumière
Pourquoi, Marina elle est geek aussi, ou elle est normale ?
Edith : c'est vraiment le jeu des 7 erreurs ces tableaux, mais quels vilains paysages
tache de vin
T'1 comment y s'est vengé le M, il doit être au bord du surrégime, les essuie-glace à donf.
#4071423/07/10 - 15h30 : M
L'une a une auréole, on ne sait pas si l'autre a une tache de vin.
#4071323/07/10 - 15h19 : K-Lain
Est-ce que Léonard de Vinci picolait du vin des rochers au point de voir double ? Ça expliquerait pourquoi il peignit deux Vierges aux rochers.
#4071223/07/10 - 12h57 : K-Lain
Rien ne vaut le Vin des Rochers, le velours de l'estomac.
Quoique le Kiravi ait ses adeptes :
Sans parler du Gévéor, privilégié par les adeptes du Tour de France :
#4071123/07/10 - 12h42 : M
Et bon appétit à toutes et à tous
#4071023/07/10 - 12h21 : m@rs
>J'imagine qu'il n'a pas envie d'essuyer les plâtres.
T'inquiètes, il va les lustrer...
>Pour ceux qui l'ignorent, le Pauillac est mon vin préféré, de loin comme de près.
En attendant la grande cave de K, il reste du rab de 2009 quoique une chtite remise du steph ça peut l'faire aussi...
#4070923/07/10 - 09h53 : xsfred
une grande cave
C'est mieux que d'hab, on sent qu'on a passé le jeudi.
#4070823/07/10 - 09h12 : K-Lain
Il est peut-être possible d'obtenir une petite remise.
Je préfère une grande cave à une petite remise.
#4070722/07/10 - 21h01 : steph
> Le millésime 2000 coûte 2.545,25 zorros la boutanche
Il me semble que ckiMarie est toujours infiltrée chez Rothschild. Il est peut-être possible d'obtenir une petite remise.
> Il arrive quand Julio ?
Tu veux parler de Ferdinand ? Il se fait toujours attendre. J'imagine qu'il n'a pas envie d'essuyer les plâtres.
#4070622/07/10 - 19h43 : K-Lain
Le Château Lafite Rothschild est un Pauillac.
Le millésime 2002 coûte 167,50 zorros la boutanche.
Le millésime 2003 coûte 351,10 zorros la boutanche.
Le millésime 2007 coûte 718,10 zorros la boutanche.
Le millésime 2000 coûte 2.545,25 zorros la boutanche mais ne se vend que par paquet de douze : 30.543,00 zorros la caisse.
(Source.)
Finalement, le Château Lafite Rothschild est un vin très inégal dont il faut se méfier.
#4070522/07/10 - 19h23 : xsfred
hors d'haleine
Ce sera plutôt le jour du contre la montre Bordeaux-Pauillac. Pour ceux qui l'ignorent, le Pauillac est mon vin préféré, de loin comme de près. Faut pas le dire trop fort, il est déjà assez cher comme ça.