Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


Steph   #40817 04/08/10 - 17h40 : K-Lain
Avatar
À propos de l'élevage des zenfants, Freud a dit : « Quoi qu'on fasse dans ce domaine, on le fait mal. »

Alors bon.

(C'était ptêtre pas Freud, à la réflexion. Ptêtre Jung. Ou Marx. Ou Drucker. Je sais plus.)
  #40816 04/08/10 - 16h27 : steph
Avatar
Quoi ? Les 72h sont déjà passées ? J'aurais du acquérir la nationalité japonaise.

> le champagne ne coule toujours pas ? je risque de passer quelques jours à BTZ début septembre.
Tu seras le bienvenu au milieu des plaques de plâtre pour boire un verre si tu passes par Anglet.

> Petit Précis de Grumeautique
J'adore.

> pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc
Je l'ai déjà inscrit à la Mairie, ça ira comme ça pour le moment.
  #40815 03/08/10 - 22h09 : Zorglub
Avatar
il doit avoir un peu de pain sur la planche en ce moment pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc
Après quoi, un peu de lecture lui permettra de se faire une idée de ses prochaines années : Petit Précis de Grumeautique
spécialiste en travaux   #40814 03/08/10 - 21h51 : delphe
Avatar
félicitation à toi steph pour les travaux de rénovation car ce n'est pas facile à réaliser,si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander.

merci pour le mail,tu en as un à ton tour.
  #40813 03/08/10 - 21h24 : xsfred
Avatar
Je ne peux que vous recommander de t'équiper au début de cette nouvelle technologie innovante, pour trois raisons: ils économisent courant de la DEL, et vous contribuez et la survie de l'espèce sur la planète et ont une couleur beaucoup plus proche du Soleil que les lampes à incandescence, le photographe que vous êtes apprécié, leur prix est proche de lampes ordinaires. Traduction fournie par les outils linguistiques de Google.

Alors quoi, un nouveau patineur est né et le champagne ne coule toujours pas ? , je risque de passer quelques jours à BTZ début septembre.
  #40812 03/08/10 - 20h53 : M
Avatar
L'ampoule du plafonnier de la Saxo est grillée. J'hésite à la remplacer par des technologies plus modernes mais manifestement mal décrites par la physique

Quant à Steph, il doit avoir un peu de pain sur la planche en ce moment pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc
  #40811 03/08/10 - 20h51 : steph
Avatar
> CR C'est trop long.
Pis c'est pas la version 2010. Faudrait faire une mise à jour.

delphe : tu as un mail normalement (je ne suis pas sûr de l'adresse).

Après la nuit précédente riche en émotions, j'ai donc logiquement décidé ce matin de couler une petite couche histoire de se détendre.

Y'a pas à dire, ça tonifie les bras.
Bon, maintenant je vais dormir. Qu'on ne me réveille pas avant 72h. Et qu'on ne me parle plus de brouette.


PS : la photo est trompeuse, tout le monde sait que j'ai deux mains gauches. Je dois bien avouer que je n'ai 'tiré' la chape que très partiellement, sinon on y serait encore. D'aucuns couchent le béton bien mieux que moi.
  #40810 03/08/10 - 20h38 : Gougle
Avatar
Vous avez tous été noyés dans le béton ?
Nan pas nous.
  #40809 03/08/10 - 20h16 : Zorglub
Avatar
Vous avez tous été noyés dans le béton ?
  #40808 03/08/10 - 00h12 : K-Lain
Avatar
K   #40807 02/08/10 - 21h16 : Zorglub
Avatar
Ce qui fait fureur là-bas, c'est plutôt le ash et nombre de t-shirts appellent à la dévotion : kiss my ash*.

* authentique, l'autre vanne à la mode étant : we may have no cash, but we have ashes
Z   #40806 02/08/10 - 20h32 : K-Lain
Avatar
T'aurais pu lui ramener une bäch.
  #40805 02/08/10 - 19h37 : Zorglub
Avatar
J'avais bien spécifié une fläk.
C'est bien ce que je craignais : ils n'en avaient plus.
les bebes se font desirer !   #40804 02/08/10 - 18h32 : delphe
Avatar
Coucou,alors il n'est pas encore né ce gentil bebe? si c'est comme la mienne il a fallu lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte ...
Elle est née le 13 juillet et pesait 3,745 kg (la plus grosse des 3).
Bon courage à la maman.

Biz a steph

et a lolo (j'ai perdu tes coordonnees)

delphe
Pas voyante moi?   #40803 02/08/10 - 17h36 : lolo
Avatar
Ce bébé a l'air aussi lent que son gentil papa, ça promet! Tu seras grand-père à 115 ans!
  #40802 02/08/10 - 15h40 : xsfred
Avatar
CR
C'est trop long.
Enfin au moins, on n'a pas à relever les fautes d'orthographe.

fläk ou une flåk
J'avais bien spécifié une fläk.

bâche bleue
excellent
  #40801 02/08/10 - 12h11 : Zorglub
Avatar
Bonne surprise, quelqu'un s'est déjà chargé du CR.
A noter néanmoins des différences dans la météo : nous avons eu deux jours complets de pluie (avec puis sans vent) et deux après-midi mais pas de tempête obligeant à des transferts en 4x4 ou des modifications d'itinéraire.
  #40800 01/08/10 - 23h13 : steph
Avatar
Aujourd'huître, un visiteur inattendu est passé par une porte dérobée :


Après avoir rasé les murs...


... il a entrepris une visite méthodique des lieux.



PS : vous noterez sur la 2ème photo que des barres de «grind» ont été installées pour s'entraîner au roller accro.

  #40799 01/08/10 - 20h35 : Zorglub
Avatar
situé sous le cercle arctique
J'étais au sud de l'Islande, soit également très en-deçà du cercle arctique. Pour la faire brève, nous sommes partis de Landmannalaugar vers le Vatnajökull et redescendus un peu plus au sud pour rejoindre Þorsmörk, entre le Mýrdalsjökull et l'Eyjafjallajökull (carte).
Z   #40798 01/08/10 - 19h49 : steph
Avatar
Et le CR alors ?

> C'est quoi une nuit ?
Pfffff... En Norvège aussi, bien que situé sous le cercle arctique, nous avions eu droit à un jour sans fin.
  #40797 01/08/10 - 17h54 : Zorglub
Avatar
Je voudrais pas dire mais il faisait plus beau et presque plus chaud à Reykjavik. Qu'est-ce que vous avez fait à la canicule pendant mon absence ?

Elle a intérêt à penser à ma fläk.
C'était une fläk ou une flåk que tu voulais ?

je suis recouvert de poudre blanche.
le plâtre c'est salissant.
Si tu veux de la cendre, grise, pour changer, j'en ai plein les chaussures.

j'aspire à une nuit tranquille
C'est quoi une nuit ?
  #40796 01/08/10 - 09h41 : M
Avatar
C'est à se demander quel sera le futur métier de Lolo
pticons   #40795 01/08/10 - 09h02 : steph
Avatar
Rien de tel qu'une bonne bâche pour leur remettre les idées en place.

Aparsa, lolo, RAS cette nuit.
physique du surf   #40794 31/07/10 - 21h30 : K-Lain
Avatar
J'ai les pticons en squette en bas eud chez moi, faut que je trouve une bâche bleue.
Le tubache   #40793 31/07/10 - 21h19 : Laule 2.3
Avatar


m   #40792 31/07/10 - 21h10 : M
Avatar
Riche idée pour ceux qui n'habitent pas au bord de la mer
physique du surf   #40791 31/07/10 - 14h57 : m@rs
  #40790 31/07/10 - 12h05 : xsfred
Avatar
J'ai commis l'erreur d'acheter des meubles chez Conforama.
Un meuble, ça va. Des meubles...
J'ai le dos cassé, finalement le sport ça faisait moins mal.
  #40789 31/07/10 - 10h58 : lolo
Avatar
Je me suis trompée. Je voulais dire que c'est pour cette nuit. La nuit du 31 bien-sûr! Là où l'on battra les records d'affluence. Eh vous aurez votre photo dans le journal genre "elle a accouché au milieu des festayres" je sais pas pourquoi mais je le sens bien!!!!!
Bon les vapeurs de patxaran c'est terrible....
  #40788 31/07/10 - 09h33 : M
Avatar
Bonne enduction de jambe de bois et bonne Saint-Léon à toutes et à tous.

Messages plus récents   Messages plus anciens