Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
Steph
#40817
04/08/10 - 17h40 : K-LainÀ propos de l'élevage des zenfants, Freud a dit : « Quoi qu'on fasse dans ce domaine, on le fait mal. »
Alors bon.
(C'était ptêtre pas Freud, à la réflexion. Ptêtre Jung. Ou Marx. Ou Drucker. Je sais plus.)
#40816
04/08/10 - 16h27 : stephQuoi ? Les 72h sont déjà passées ? J'aurais du acquérir la nationalité japonaise.
> le champagne ne coule toujours pas ? je risque de passer quelques jours à BTZ début septembre.
Tu seras le bienvenu au milieu des plaques de plâtre pour boire un verre si tu passes par Anglet. 
> Petit Précis de Grumeautique
J'adore. 
> pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc
Je l'ai déjà inscrit à la Mairie, ça ira comme ça pour le moment.
#40815
03/08/10 - 22h09 : Zorglubil doit avoir un peu de pain sur la planche en ce moment pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc
Après quoi, un peu de lecture lui permettra de se faire une idée de ses prochaines années : Petit Précis de Grumeautique
spécialiste en travaux
#40814
03/08/10 - 21h51 : delphefélicitation à toi steph pour les travaux de rénovation car ce n'est pas facile à réaliser,si tu as besoin de conseils n'hésite pas à demander.
merci pour le mail,tu en as un à ton tour.
#40813
03/08/10 - 21h24 : xsfredJe ne peux que vous recommander de t'équiper au début de cette nouvelle technologie innovante, pour trois raisons: ils économisent courant de la DEL, et vous contribuez et la survie de l'espèce sur la planète et ont une couleur beaucoup plus proche du Soleil que les lampes à incandescence, le photographe que vous êtes apprécié, leur prix est proche de lampes ordinaires. Traduction fournie par les outils linguistiques de Google.
Alors quoi, un nouveau patineur est né et le champagne ne coule toujours pas ?
, je risque de passer quelques jours à BTZ début septembre.
#40812
03/08/10 - 20h53 : ML'ampoule du plafonnier de la Saxo est grillée. J'hésite à la remplacer par des technologies plus modernes mais manifestement mal décrites par la physique 
Quant à Steph, il doit avoir un peu de pain sur la planche en ce moment pas exemple inscrire le petit Jules sur fesse-bouc 
#40811
03/08/10 - 20h51 : steph
#40810
03/08/10 - 20h38 : GougleVous avez tous été noyés dans le béton ?
Nan pas nous.
#40809
03/08/10 - 20h16 : ZorglubVous avez tous été noyés dans le béton ?
#40808
03/08/10 - 00h12 : K-Lain
K
#40807
02/08/10 - 21h16 : ZorglubCe qui fait fureur là-bas, c'est plutôt le ash et nombre de t-shirts appellent à la dévotion : kiss my ash*.
* authentique, l'autre vanne à la mode étant : we may have no cash, but we have ashes
Z
#40806
02/08/10 - 20h32 : K-LainT'aurais pu lui ramener une bäch.
#40805
02/08/10 - 19h37 : ZorglubJ'avais bien spécifié une fläk.
C'est bien ce que je craignais : ils n'en avaient plus.
les bebes se font desirer !
#40804
02/08/10 - 18h32 : delpheCoucou,alors il n'est pas encore né ce gentil bebe? si c'est comme la mienne il a fallu lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte ...
Elle est née le 13 juillet et pesait 3,745 kg (la plus grosse des 3).
Bon courage à la maman.
Biz a steph
et a lolo (j'ai perdu tes coordonnees)
delphe
Pas voyante moi?
#40803
02/08/10 - 17h36 : loloCe bébé a l'air aussi lent que son gentil papa, ça promet! Tu seras grand-père à 115 ans!
#40802
02/08/10 - 15h40 : xsfred CR
C'est trop long.
Enfin au moins, on n'a pas à relever les fautes d'orthographe.
fläk ou une flåk
J'avais bien spécifié une fläk.
bâche bleue
excellent
#40801
02/08/10 - 12h11 : ZorglubBonne surprise, quelqu'un s'est déjà chargé du CR.
A noter néanmoins des différences dans la météo : nous avons eu deux jours complets de pluie (avec puis sans vent) et deux après-midi mais pas de tempête obligeant à des transferts en 4x4 ou des modifications d'itinéraire.
#40800
01/08/10 - 23h13 : steph
#40799
01/08/10 - 20h35 : Zorglubsitué sous le cercle arctique
J'étais au sud de l'Islande, soit également très en-deçà du cercle arctique. Pour la faire brève, nous sommes partis de Landmannalaugar vers le Vatnajökull et redescendus un peu plus au sud pour rejoindre Þorsmörk, entre le Mýrdalsjökull et l'Eyjafjallajökull (carte).
Z
#40798
01/08/10 - 19h49 : stephEt le CR alors ? 
> C'est quoi une nuit ?
Pfffff... En Norvège aussi, bien que situé sous le cercle arctique, nous avions eu droit à un jour sans fin.
#40797
01/08/10 - 17h54 : ZorglubJe voudrais pas dire mais il faisait plus beau et presque plus chaud à Reykjavik. Qu'est-ce que vous avez fait à la canicule pendant mon absence ?
Elle a intérêt à penser à ma fläk.
C'était une fläk ou une flåk que tu voulais ?
je suis recouvert de poudre blanche.
le plâtre c'est salissant.
Si tu veux de la cendre, grise, pour changer, j'en ai plein les chaussures.
j'aspire à une nuit tranquille
C'est quoi une nuit ?
#40796
01/08/10 - 09h41 : MC'est à se demander quel sera le futur métier de Lolo

pticons
#40795
01/08/10 - 09h02 : stephRien de tel qu'une bonne bâche pour leur remettre les idées en place.
Aparsa, lolo, RAS cette nuit. 
physique du surf
#40794
31/07/10 - 21h30 : K-LainJ'ai les pticons en squette en bas eud chez moi, faut que je trouve une bâche bleue.
Le tubache
#40793
31/07/10 - 21h19 : Laule 2.3
m
#40792
31/07/10 - 21h10 : MRiche idée pour ceux qui n'habitent pas au bord de la mer 
physique du surf
#40791
31/07/10 - 14h57 : m@rs
#40790
31/07/10 - 12h05 : xsfredJ'ai commis l'erreur d'acheter des meubles chez Conforama.
Un meuble, ça va. Des meubles...
J'ai le dos cassé, finalement le sport ça faisait moins mal.
#40789
31/07/10 - 10h58 : loloJe me suis trompée. Je voulais dire que c'est pour cette nuit. La nuit du 31 bien-sûr! Là où l'on battra les records d'affluence. Eh vous aurez votre photo dans le journal genre "elle a accouché au milieu des festayres" je sais pas pourquoi mais je le sens bien!!!!!
Bon les vapeurs de patxaran c'est terrible....
#40788
31/07/10 - 09h33 : MBonne enduction de jambe de bois et bonne Saint-Léon à toutes et à tous.
