Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40847
07/08/10 - 18h45 : xsfredExcellent Van Helsing. Faut aimer les films d'action, mais excellent.
True blood c'est gentillet. Pas vu Twilight, mais ça craint son ado.
En gros les ados se sont emparés du sujet, et maintenant les vampires, au lieu d'être des créatures quasi infernales au destin monstrueux, deviennent des sujets de bluette. Les années 60 aussi s'étaient emparées du sujet avec Vampirella.
A quand un vampire post-moderne qui s'inquiète du réchauffement climatique parce que lui sera encore là dans un siècle ?
Kaamelott ce soir, qu'on ne me dérange pas.
sang pour sang
#40846
07/08/10 - 18h27 : stephC'est vraiment pour les enfants ? 
> Un petit exercice réveillant.
On peut le revoir au ralenti ?
#40845
07/08/10 - 12h59 : MC'est du racisme anti-blonds ? (n'est pas sans rappeler David Bowie dans les proies)
#40844
07/08/10 - 11h27 : K-Lain
#40843
07/08/10 - 10h00 : M
#40842
07/08/10 - 08h35 : stephL'interlude de l'ORTF, c'était le somnifère parfait. 
preum's
#40841
06/08/10 - 14h10 : K-Lain
#40840
06/08/10 - 12h26 : xsfredInterlude


Gazon maudit
#40839
06/08/10 - 09h38 : Maujourd'hui j'ai tondu une pelouse pour la première fois de ma vie
J'ai 1300 m² de pelouse bourguignonne à te proposer, maintenant que tu t'es échauffé...
#40838
05/08/10 - 21h11 : steph> Copiteurs !
Que fait la police ?
> Pour les amateurs de motos : vidéos d'un voyage en Islande
Pffffff.
mais aujourd'hui j'ai tondu une pelouse pour la première fois de ma vie.*
Oui, en ce moment, j'expérimente pas mal de nouveaux trucs. 
* Quand j'étais petit - car tout comme M j'ai été petit - et que nous vivions à la campagne, c'était mon papa qui tondait la pelouse.
#40837
05/08/10 - 17h34 : M
vous serez ravis d'apprendre que l'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire.
#40836
05/08/10 - 16h40 : xsfred
#40835
05/08/10 - 13h24 : GougleCe ne sera que la Dordogne, avec l'idée de transformer une bête colline couverte de châtaigniers, de buissons et autres machins végétaux en désert islandais.
L'écobuage existe aussi par là-bas ?
yenapasassezenrussie?
#40834
05/08/10 - 11h31 : M20 000 ans ? Pourtant on voit encore bien des branches qui dépassent.
#40833
05/08/10 - 11h30 : ZorglubA se demander si c'était pas à la mode de s'installer pile sur le 45e parallèle.
Tes souvenirs commenceraient-ils à manquer de précision ?
Pour les amateurs de motos : vidéos d'un voyage en Islande*
* Je n'ai vu que la première, je n'aime pas trop la musique dramatisante mais les images donnent une assez bonne idée du décor riant et de la densité de population
C'est l'heure pour moi d'aller désertifier le sud-ouest, n'abusez pas trop du béton en mon absence.
#40832
05/08/10 - 11h24 : xsfredCC'est donc tout près des gorges de la Vézère et de sa cohorte de lieux habités par l'homme il y a 20 000 ans. A se demander si c'était pas à la mode de s'installer pile sur le 45e parallèle.
#40831
05/08/10 - 09h33 : ZorglubZ repart au Yémen et on ne nous disait rien ?
Ce ne sera que la Dordogne, avec l'idée de transformer une bête colline couverte de châtaigniers, de buissons et autres machins végétaux en désert islandais.
Ceux qui veulent juger de l'invasion végétale actuelle peuvent aller faire un tour sur GoogleEarth : 45° 19' 34.40"N — 0° 45' 15.05"E
#40830
05/08/10 - 09h04 : K-Lain
Steph
#40829
05/08/10 - 08h51 : K-Lain
#40828
05/08/10 - 08h31 : steph> un modificateur d'habitudes.
Je le note sur la liste des courses.
> Une autre police de caractères de type Frigo
Pardonnez mon inculture, mais pourquoi Frigo ?
#40827
05/08/10 - 07h56 : MEn effet, une bonne idée de cadeau pour le Noël des parents 
M
#40826
05/08/10 - 07h45 : K-LainT'as essayé la boîte à baffes ?
Chez moi, on appelle ça un modificateur d'habitudes.
#40825
05/08/10 - 07h38 : MMon petit cousin Nicolas (qui va rentrer en CE1) parle bien mais a la tête dure. Après une heure de vaines négociations pour lui faire avaler une tomate-cerise (de la taille d'une olive):
- tu sais des fois on peut se forcer un peu pour manger des choses qu'on n'aime pas beaucoup
- oui, mais ça n'est pas dans mes habitudes personnelles !
Faites donc des gosses...
#40824
05/08/10 - 07h17 : K-LainUne autre police de caractères de type Frigo (elle s'appelle Magneto) :

Edith : L'image a disparu, damnaide !
On trouve cette police de caractères sur myfont.com
#40823
04/08/10 - 23h50 : xsfredautre sac
Z nous fit savoir qu'elle a du mal à se décider entre le sac et la cendre.
#40822
04/08/10 - 22h38 : steph> « Quoi qu'on fasse dans ce domaine, on le fait mal. »
C'est la raison pour laquelle je ne compte pas faire grand chose. Merci pour le précieux argument. 
> j'ai un autre sac à faire.
Z repart au Yémen et on ne nous disait rien ?
#40821
04/08/10 - 21h17 : ZorglubC'est bien beau de dire des bêtises mais tout le monde n'a pas fini ses vacances et j'ai un autre sac à faire. Pfffff !
#40820
04/08/10 - 20h43 : MXSF nous fit savoir qu'il n'était pas très frais 
#40819
04/08/10 - 19h25 : xsfredla police
C'est rigolo, mais plutôt inutile. Je ne saurais dire comment fonctionne l'esprit humain face à ce genre de question, mais j'ai l'impression qu'il y a de grandes différences entre individus. Tiens au passage si je le retrouve, mon dernier logotype, m'a bien fallu deux heures pour trouver la police, dont j'ai déjà oublié le nom bien sûr.
Vala, j'ai bien aimé l'idée de me faire la tête comme un frigidaire.

#40818
04/08/10 - 18h35 : M
