Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40847 07/08/10 - 18h45 : xsfred
Avatar
Excellent Van Helsing. Faut aimer les films d'action, mais excellent.
True blood c'est gentillet. Pas vu Twilight, mais ça craint son ado.
En gros les ados se sont emparés du sujet, et maintenant les vampires, au lieu d'être des créatures quasi infernales au destin monstrueux, deviennent des sujets de bluette. Les années 60 aussi s'étaient emparées du sujet avec Vampirella.
A quand un vampire post-moderne qui s'inquiète du réchauffement climatique parce que lui sera encore là dans un siècle ?
Kaamelott ce soir, qu'on ne me dérange pas.
sang pour sang   #40846 07/08/10 - 18h27 : steph
Avatar
C'est vraiment pour les enfants ?

> Un petit exercice réveillant.
On peut le revoir au ralenti ?
  #40845 07/08/10 - 12h59 : M
Avatar
C'est du racisme anti-blonds ? (n'est pas sans rappeler David Bowie dans les proies)
  #40844 07/08/10 - 11h27 : K-Lain
Avatar
Présentation rapide de mon petit dernier, un bébé aux dents longues qui sortira de son caveau en octobre prochain :











  #40843 07/08/10 - 10h00 : M
Avatar


Un petit exercice réveillant.
  #40842 07/08/10 - 08h35 : steph
Avatar
L'interlude de l'ORTF, c'était le somnifère parfait.

preum's
  #40841 06/08/10 - 14h10 : K-Lain
Avatar
1ère version :




2ème version :




  #40840 06/08/10 - 12h26 : xsfred
Avatar
Interlude


Gazon maudit   #40839 06/08/10 - 09h38 : M
Avatar
aujourd'hui j'ai tondu une pelouse pour la première fois de ma vie

J'ai 1300 m² de pelouse bourguignonne à te proposer, maintenant que tu t'es échauffé...
  #40838 05/08/10 - 21h11 : steph
Avatar
> Copiteurs !
Que fait la police ?

> Pour les amateurs de motos : vidéos d'un voyage en Islande
Pffffff.

mais aujourd'hui j'ai tondu une pelouse pour la première fois de ma vie.*
Oui, en ce moment, j'expérimente pas mal de nouveaux trucs.

* Quand j'étais petit - car tout comme M j'ai été petit - et que nous vivions à la campagne, c'était mon papa qui tondait la pelouse.
  #40837 05/08/10 - 17h34 : M
Avatar
vous serez ravis d'apprendre que l'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire.
  #40836 05/08/10 - 16h40 : xsfred
  #40835 05/08/10 - 13h24 : Gougle
Avatar
Ce ne sera que la Dordogne, avec l'idée de transformer une bête colline couverte de châtaigniers, de buissons et autres machins végétaux en désert islandais.
L'écobuage existe aussi par là-bas ?
yenapasassezenrussie?
  #40834 05/08/10 - 11h31 : M
Avatar
20 000 ans ? Pourtant on voit encore bien des branches qui dépassent.
  #40833 05/08/10 - 11h30 : Zorglub
Avatar
A se demander si c'était pas à la mode de s'installer pile sur le 45e parallèle.
Tes souvenirs commenceraient-ils à manquer de précision ?

Pour les amateurs de motos : vidéos d'un voyage en Islande*

* Je n'ai vu que la première, je n'aime pas trop la musique dramatisante mais les images donnent une assez bonne idée du décor riant et de la densité de population

C'est l'heure pour moi d'aller désertifier le sud-ouest, n'abusez pas trop du béton en mon absence.


  #40832 05/08/10 - 11h24 : xsfred
Avatar
CC'est donc tout près des gorges de la Vézère et de sa cohorte de lieux habités par l'homme il y a 20 000 ans. A se demander si c'était pas à la mode de s'installer pile sur le 45e parallèle.
  #40831 05/08/10 - 09h33 : Zorglub
Avatar
Z repart au Yémen et on ne nous disait rien ?
Ce ne sera que la Dordogne, avec l'idée de transformer une bête colline couverte de châtaigniers, de buissons et autres machins végétaux en désert islandais.

Ceux qui veulent juger de l'invasion végétale actuelle peuvent aller faire un tour sur GoogleEarth : 45° 19' 34.40"N — 0° 45' 15.05"E
  #40830 05/08/10 - 09h04 : K-Lain
Avatar
Pour les ceusses qui voudraient équiper leur nid douillet à la manière des années 50 ou 60, il est urgent de consulter l'excellent site retrorenovation.com.
Deux exemples extraits d'une page relative aux cuisines :



Steph   #40829 05/08/10 - 08h51 : K-Lain
Avatar
La police de caractères utilisée par XSF et celle vers laquelle j'ai mis un lien sont inspirées par les marques de frigo en lettres métalliques collées sur les portes des frigos des années 50-60.





  #40828 05/08/10 - 08h31 : steph
Avatar
> un modificateur d'habitudes.
Je le note sur la liste des courses.

> Une autre police de caractères de type Frigo
Pardonnez mon inculture, mais pourquoi Frigo ?
  #40827 05/08/10 - 07h56 : M
Avatar
En effet, une bonne idée de cadeau pour le Noël des parents
M   #40826 05/08/10 - 07h45 : K-Lain
Avatar
T'as essayé la boîte à baffes ?
Chez moi, on appelle ça un modificateur d'habitudes.
  #40825 05/08/10 - 07h38 : M
Avatar
Mon petit cousin Nicolas (qui va rentrer en CE1) parle bien mais a la tête dure. Après une heure de vaines négociations pour lui faire avaler une tomate-cerise (de la taille d'une olive):
- tu sais des fois on peut se forcer un peu pour manger des choses qu'on n'aime pas beaucoup
- oui, mais ça n'est pas dans mes habitudes personnelles !

Faites donc des gosses...
  #40824 05/08/10 - 07h17 : K-Lain
Avatar
Une autre police de caractères de type Frigo (elle s'appelle Magneto) :



Edith : L'image a disparu, damnaide !
On trouve cette police de caractères sur myfont.com
  #40823 04/08/10 - 23h50 : xsfred
Avatar
autre sac
Z nous fit savoir qu'elle a du mal à se décider entre le sac et la cendre.
  #40822 04/08/10 - 22h38 : steph
Avatar
> « Quoi qu'on fasse dans ce domaine, on le fait mal. »
C'est la raison pour laquelle je ne compte pas faire grand chose. Merci pour le précieux argument.

> j'ai un autre sac à faire.
Z repart au Yémen et on ne nous disait rien ?
  #40821 04/08/10 - 21h17 : Zorglub
Avatar
C'est bien beau de dire des bêtises mais tout le monde n'a pas fini ses vacances et j'ai un autre sac à faire. Pfffff !
  #40820 04/08/10 - 20h43 : M
Avatar
XSF nous fit savoir qu'il n'était pas très frais
  #40819 04/08/10 - 19h25 : xsfred
Avatar
la police
C'est rigolo, mais plutôt inutile. Je ne saurais dire comment fonctionne l'esprit humain face à ce genre de question, mais j'ai l'impression qu'il y a de grandes différences entre individus. Tiens au passage si je le retrouve, mon dernier logotype, m'a bien fallu deux heures pour trouver la police, dont j'ai déjà oublié le nom bien sûr.
Vala, j'ai bien aimé l'idée de me faire la tête comme un frigidaire.
  #40818 04/08/10 - 18h35 : M
Avatar
On ne sait toujours pas ce que fait la police, mais on sait comment la choisir.

Messages plus récents   Messages plus anciens