Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40877
10/08/10 - 07h30 : steph> Un adjectif est en trop ... pis manque un 's' oscie
Je m'en vais de ce pas me plaindre au Syndic : il y a trop de bruit dans cette résidence, impossible de se concentrer.
Et je... euh...on me glisse dans l'oreille que les nuisances sonores sont issues de notre appart.. 
Preum's.
#40876
09/08/10 - 23h20 : Ml'installation des prises RJ45 dans toutes les pièces
Avec le logiciel de sécurisation incorporé, bien entendu.
pis manque un 's' oscie
#40875
09/08/10 - 22h55 : K-LainReste à terminer l'installation des prises RJ45 dans toutes les pièces en prévision d'hypothétiques futures partie de jeux en réseau.
Un adjectif est en trop dans cette phrase.
Ami lecteur, sauras-tu le retrouver ?
#40874
09/08/10 - 22h44 : steph
#40873
09/08/10 - 18h51 : Lau> J'me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de te faire balader de service en service à la mairie…
En effet ! 

Lau
#40872
09/08/10 - 17h14 : K-LainJ'me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de te faire balader de service en service à la mairie…

#40871
09/08/10 - 17h12 : MJe ne vais plus oser consulter le Brouhaha au boulot
#40870
09/08/10 - 17h05 : xsfredBien fait !

c'est pas noël
#40869
09/08/10 - 14h02 : Laule 2.3mais bon en deux clics, j'ai trouvé ça

Bande de pervers !
oui
#40868
09/08/10 - 13h53 : LauPffff, c'est bien parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net et que je n'ai pas envie de me faire balader de service en service à la mairie !

Bande de pervers !
#40867
09/08/10 - 13h21 : K-LainAllez, un petit peu d'aide :

Les cinéphiles feront le lien avec le bouquin dont je causais précédemment…
#40866
09/08/10 - 12h57 : Gougle
Dessin © Man Ray

Catherine Deneuve dans jenesaisplusquelfilm Belle de jour.
J'en ai trouvé d'autres mais moins significatives
Lau
#40865
09/08/10 - 12h42 : K-LainQuand tu auras mis une image de nana en train de se faire fouetter parce qu'elle est rien qu'une vilaine, alors, peut-être qu'on pensera à répondre à ta question.
#40864
09/08/10 - 11h29 : LauOui, bon, d'accord, j'ai mal agi. J'ai honte, j'ai très honte.

Et maintenant vous pouvez répondre à ma question ?
#40863
09/08/10 - 10h49 : K-LainJe dirai même plus : bien fait !
#40862
09/08/10 - 09h30 : M j'ai eu grave les boules.
Bien fait !
Economies d'énergie
#40861
09/08/10 - 09h25 : LauC'est une impression ou les éclairages nocturnes panaméens ont été sérieusement revus à la baisse cette année ?
Oui je suis venue passer quelques jours au pied de la butte, mais
- pas longtemps,
- à l'improviste,
- sans rollos * ,
- avec copines.
Alors j'ai des excuses pour ne pas avoir prévenu. Aïe pataper !
* J'ai vu passer la FNF au Palais Royal alors que j'attendais le bus : j'ai eu grave les boules. 
#40860
09/08/10 - 07h23 : stephPreum's. 
#40859
08/08/10 - 22h39 : stephL'internet à deux vitesses !
A ce propos, vous savez bien-sûr que la charmante Hadopi a établi les spécifications pour le mouchard logiciel de sécurisation destiné à vous blanchir. De quoi rire jaune.
#40858
08/08/10 - 22h03 : M
#40857
08/08/10 - 12h28 : Mil pleut ou pas ?
Ton canapé dominical n'est pas étanche ??
#40856
08/08/10 - 12h05 : xsfredExcellente la page fesse-bouc
Les embouteillages j'ai mis 20 ans à comprendre comment ça marchait - en particulier la fameuse phrase "un bouchon progresse vers l'arrière à une fois et demi la vitesse des voitures" n'est pas tout-à-fait exacte.
Bon il pleut ou pas ?
#40855
08/08/10 - 11h58 : K-LainLe filon du vampire post-moderne écolo n'a pas encore été exploité, y'a une ouverture, là !

#40854
08/08/10 - 11h55 : steph
#40853
08/08/10 - 10h53 : steph> A quand un vampire post-moderne
Je trouve que la tenue de Vampirella était déjà bien audacieuse pour l'époque !
> boules quies
Vous m'en mettrez deux boîtes.
Certains parents font écouter de la musique pendant la grossesse à leur futur bébé, dans l'espoir d'en faire un mélomane.
Pour ma part, j'ai trop regardé la coupe du Monde de foot. 
Résultat : nous avons hérité d'une parfaite reproduction de vuvuzela.
Aparsa, IE6 n'est pas mort.
#40852
08/08/10 - 10h46 : MJe suppose que tout le monde connaît déjà le résumé de la seconde guerre mondiale en une page fesse-bouc 
#40851
08/08/10 - 01h49 : M
et surtout faites de beaux rêves
grâce à K-Lain
#40850
07/08/10 - 20h34 : K-LainAllez, encore une :

#40849
07/08/10 - 20h29 : K-LainVampirella, la seule, l'unique, la vraie, celle peinte par Frank Frazetta :

#40848
07/08/10 - 19h28 : m@rs
