Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40877 10/08/10 - 07h30 : steph
Avatar
> Un adjectif est en trop ... pis manque un 's' oscie

Je m'en vais de ce pas me plaindre au Syndic : il y a trop de bruit dans cette résidence, impossible de se concentrer.
Et je... euh...on me glisse dans l'oreille que les nuisances sonores sont issues de notre appart..

Preum's.
  #40876 09/08/10 - 23h20 : M
Avatar
l'installation des prises RJ45 dans toutes les pièces

Avec le logiciel de sécurisation incorporé, bien entendu.

pis manque un 's' oscie
  #40875 09/08/10 - 22h55 : K-Lain
Avatar
Reste à terminer l'installation des prises RJ45 dans toutes les pièces en prévision d'hypothétiques futures partie de jeux en réseau.

Un adjectif est en trop dans cette phrase.
Ami lecteur, sauras-tu le retrouver ?
  #40874 09/08/10 - 22h44 : steph
Avatar
T'1, vous allez faire peur aux enfants.

Je ne sais pas si il y a encore de la lumière à Panam, mais à Anglet, on ne manque désormais plus d'électricité.

Reste à terminer l'installation des prises RJ45 dans toutes les pièces en prévision d'hypothétiques futures partie de jeux en réseau.

.
  #40873 09/08/10 - 18h51 : Lau
Avatar
> J'me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de te faire balader de service en service à la mairie…
En effet !

Lau   #40872 09/08/10 - 17h14 : K-Lain
Avatar
J'me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de te faire balader de service en service à la mairie…

  #40871 09/08/10 - 17h12 : M
Avatar
Je ne vais plus oser consulter le Brouhaha au boulot
  #40870 09/08/10 - 17h05 : xsfred
Avatar
Bien fait !

c'est pas noël   #40869 09/08/10 - 14h02 : Laule 2.3
Avatar
mais bon en deux clics, j'ai trouvé ça


Bande de pervers !
oui
  #40868 09/08/10 - 13h53 : Lau
Avatar
Pffff, c'est bien parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net et que je n'ai pas envie de me faire balader de service en service à la mairie !



Bande de pervers !
  #40867 09/08/10 - 13h21 : K-Lain
Avatar
Allez, un petit peu d'aide :



Les cinéphiles feront le lien avec le bouquin dont je causais précédemment…
  #40866 09/08/10 - 12h57 : Gougle
Avatar

Dessin © Man Ray


Catherine Deneuve dans jenesaisplusquelfilm Belle de jour.

J'en ai trouvé d'autres mais moins significatives
Lau   #40865 09/08/10 - 12h42 : K-Lain
Avatar
Quand tu auras mis une image de nana en train de se faire fouetter parce qu'elle est rien qu'une vilaine, alors, peut-être qu'on pensera à répondre à ta question.
  #40864 09/08/10 - 11h29 : Lau
Avatar
Oui, bon, d'accord, j'ai mal agi. J'ai honte, j'ai très honte.


Et maintenant vous pouvez répondre à ma question ?
  #40863 09/08/10 - 10h49 : K-Lain
Avatar
Je dirai même plus : bien fait !
  #40862 09/08/10 - 09h30 : M
Avatar
j'ai eu grave les boules.

Bien fait !
Economies d'énergie   #40861 09/08/10 - 09h25 : Lau
Avatar
C'est une impression ou les éclairages nocturnes panaméens ont été sérieusement revus à la baisse cette année ?

Oui je suis venue passer quelques jours au pied de la butte, mais
- pas longtemps,
- à l'improviste,
- sans rollos * ,
- avec copines.
Alors j'ai des excuses pour ne pas avoir prévenu. Aïe pataper !

* J'ai vu passer la FNF au Palais Royal alors que j'attendais le bus : j'ai eu grave les boules.
  #40860 09/08/10 - 07h23 : steph
Avatar
Preum's.
  #40859 08/08/10 - 22h39 : steph
Avatar
L'internet à deux vitesses !

A ce propos, vous savez bien-sûr que la charmante Hadopi a établi les spécifications pour le mouchard logiciel de sécurisation destiné à vous blanchir. De quoi rire jaune.

  #40858 08/08/10 - 22h03 : M
Avatar
Le coinduf' semble un peu long depuis 12h28, ce serait bien que le Mouett" remette quelques pièces dans le nourrin !
  #40857 08/08/10 - 12h28 : M
Avatar
il pleut ou pas ?

Ton canapé dominical n'est pas étanche ??
  #40856 08/08/10 - 12h05 : xsfred
Avatar
Excellente la page fesse-bouc

Les embouteillages j'ai mis 20 ans à comprendre comment ça marchait - en particulier la fameuse phrase "un bouchon progresse vers l'arrière à une fois et demi la vitesse des voitures" n'est pas tout-à-fait exacte.

Bon il pleut ou pas ?
  #40855 08/08/10 - 11h58 : K-Lain
Avatar
Le filon du vampire post-moderne écolo n'a pas encore été exploité, y'a une ouverture, là !

  #40854 08/08/10 - 11h55 : steph
Avatar
«Mais p***** de b***** de m**** pourquoi il avance pas ce c** devant !?!?»

Parce qu'il est inadapté à une des bases du libre-échange.
  #40853 08/08/10 - 10h53 : steph
Avatar
> A quand un vampire post-moderne
Je trouve que la tenue de Vampirella était déjà bien audacieuse pour l'époque !

> boules quies
Vous m'en mettrez deux boîtes.

Certains parents font écouter de la musique pendant la grossesse à leur futur bébé, dans l'espoir d'en faire un mélomane.
Pour ma part, j'ai trop regardé la coupe du Monde de foot.
Résultat : nous avons hérité d'une parfaite reproduction de vuvuzela.

Aparsa, IE6 n'est pas mort.
  #40852 08/08/10 - 10h46 : M
Avatar
Je suppose que tout le monde connaît déjà le résumé de la seconde guerre mondiale en une page fesse-bouc
  #40851 08/08/10 - 01h49 : M
Avatar
et surtout faites de beaux rêves grâce à K-Lain
  #40850 07/08/10 - 20h34 : K-Lain
Avatar
Allez, encore une :

  #40849 07/08/10 - 20h29 : K-Lain
Avatar
Vampirella, la seule, l'unique, la vraie, celle peinte par Frank Frazetta :

  #40848 07/08/10 - 19h28 : m@rs
Avatar
Vampirella à 1.43

Pis une chtite pensée pour steph




Messages plus récents   Messages plus anciens