Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40906 12/08/10 - 15h03 : M
Avatar
La photo prise au portable est pas terrible
Car il n'y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé…
Sénégalais   #40905 12/08/10 - 13h57 : steph
Avatar
Terrible, si.
A partir de cette photo, on aimerait remonter le temps et découvrir toute sa vie.
  #40904 12/08/10 - 11h08 : Gougle
Avatar
La photo prise au portable est pas terrible
Et le droit à l'image alors ?
  #40903 12/08/10 - 10h25 : Lau
Avatar
> le dernier sachet de foie gras est là-bas, au fond, et après s'être agenouillé pour l'attraper, l'arthrite et le manque d'entraînement se conjuguent pour empêcher la victime de se relever.

Le pire dans l'histoire c'est que le corps bloque le couvercle du congélateur et que, celui-ci étant mal refermé, le foie gras est foutu. VDM !

Aparsa, c'est pas pour en rajouter une couche, mais de passage ce midi à proximité d'un lieu fréquenté par un brouhahatiste, je me suis empressée de le prévenir de ma présence et de convenir d'un rendez-vous avec lui.
XSF   #40902 12/08/10 - 10h13 : K-Lain
Avatar
Ton vieux type est un Sénégalais. Un musulman. Ce genre de calotte est à la mode actuellement chez ce type de personnes.
Il a une belle tronche, il figurera peut-être dans mon prochain bouquin. Carrément.
  #40901 12/08/10 - 06h56 : M
Avatar
Lyon : un septuagénaire retrouvé mort dans son frigo.

Comme quoi les histoires de bébés congelés, ça existait déjà dans les années 40.
  #40900 12/08/10 - 04h03 : xsfred
Avatar
, dans le métro aujourd'hui un vieux black s'est assis devant moi avec une tronche terrible. On aurait cru un dessin de Hergé. La photo prise au portable est pas terrible, mais vous voyez ce que je veux dire. Et je vous raconte pas la houppelande couleur kaki du même age (sur la photo on la croirait bleu horizon, mais non, il est quand même passé au kaki).



Eh ouais,
  #40899 12/08/10 - 03h38 : xsfred
Avatar
mort dans son frigo
C'est une mort qui ne me paraît que trop crédible : le dernier sachet de foie gras est là-bas, au fond, et après s'être agenouillé pour l'attraper, l'arthrite et le manque d'entraînement se conjuguent pour empêcher la victime de se relever. Et bien entendu, comme même les gens qui sont de passage à Paris ne s'en préoccupent pas, c'est le figeage assuré.
et , j'ai payé à mon frigo PC une nouvelle alim plus costaud et moins bruyante, une Xilence 800 W certifiée 80+. Elle porte bien son nom - celle d'avant faisait un bruit bien présent, en plus de se couper automatiquement au-delà de la température de ramollissement du chocolat. Je lui ai aussi payé une paire triplette d'enceintes Logitech, nettement moins classe mais honorables pour le prix. Je lui a aussi payé un bureau - là carrément pauvrissime, du Conforama soldé. Sla dit, j'ai jamais fait autant de cadeaux à quelqu'un en si peu de temps.
  #40898 11/08/10 - 21h16 : steph
Avatar
La page Wikipédia ne parle pas de M.
XS pourrait peut-être remédier à cet oubli ?

Lu sur Twitter : « Lyon : un septuagénaire retrouvé mort dans son frigo. Franchement cette année, c'est n'importe quoi le plan anti-canicule. »

Aparsa, la maison est dorénavant presque habitable.
  #40897 11/08/10 - 17h44 : xsfred
Avatar
les pseudo-Bax
Sans oublier pseudo-blonde : la liste des vices semble sans limite, comme ils disaient à la samaritaine.
De quels éclairages
Je crois que M a changé une ampoule de sa saxo. M peut-il être considéré comme un monument parisien ? Par la taille oui, par le retentissement international certes, mais par le nombre de visiteurs(euses) ?
  #40896 11/08/10 - 15h42 : K-Lain
Avatar
Comme je ne suis pas en vacances, je n'ai guère l'occasion d'errer le soir dans la capitale et de constater l'état de l'éclairage des monuments.

Par conséquent, je n'ai pas non plus l'occasion d'y croiser les pseudo-Bax exilées en visite touristique.
  #40895 11/08/10 - 15h02 : Lau
Avatar
> Cela devrait répondre en partie à ta question

Pas vraiment parce qu'ils écrivent que l'installation des LED n'est prévue que pour 2012.

Toutefois :
- toi au moins tu as essayé de me répondre et je t'en suis très reconnaissante,
- cela confirme quand même que la tendance est aux économies d'énergie (là ce sont mes enfants et futurs petits-enfants qui remercient Mr Delanoë).
sunlight   #40894 11/08/10 - 14h53 : Gougle
Avatar
Des éclairages de mise en valeur des bâtiments en général, et du Louvre en particulier.

Cela devrait répondre en partie à ta question

m'enfin, chuis pas parisienne et ça ne me gêne pas...
  #40893 11/08/10 - 08h58 : Lau
Avatar
> De quels éclairages parles-tu ?
Des éclairages de mise en valeur des bâtiments en général, et du Louvre en particulier.
Lau   #40892 11/08/10 - 08h52 : M
Avatar
De quels éclairages parles-tu ?
Si c'est au sujet de Paris-Plage, j'y suis passé de jour, je n'ai pas vu beaucoup de lampions, mais ils sont peut-être discrets. Et puis en cas de panne, on a toujours XSF.
  #40891 11/08/10 - 07h30 : Lau
Avatar
> d'autant que d'aucunes de passage à Paris ... bla ... bla ...
Bon ça va, vous allez me le faire payer encore longtemps ? Il vous faut d'autres photos ? Et en plus vous n'avez pas répondu à ma question !

Aparsa preum's.
  #40890 10/08/10 - 21h18 : xsfred
Avatar
sans compter XSF
Je n'ai aucun avis sur cette expo, d'autant que d'aucunes de passage à Paris ont évité de m'y inviter. Après avoir visionné les vidéos associées, je n'y comprends goutte. Je serais proche de l'avis du Fossile. Je reste admiratif devant la capacité de certains à faire une expo sur un sujet où visiblement eux-mêmes ne bittent que dalle. Un point positif cependant : il faut remercier ces gens de nous remettre devant le nez les trucs auxquels on comprend rien, sans quoi y aura jamais de progrès.
Tout cela me met de fort méchante humeur, et je vais me venger dans les prochains jours en vous étouffant sous les posts de type etet encore
  #40889 10/08/10 - 21h02 : steph
Avatar
> Caressez l'encolure.
Il me semble qu'on déjà causé des chiens de guerre ici-même.
Pour bien vivre, l'humanité devra les emporter loin d'ici, même qu'on ne sait pas où exactement.

> gramophone stéréophonique
J'veux pas dire mais il ressemble furieusement à Wall-E.

Lau   #40888 10/08/10 - 20h34 : M
Avatar
Ah, tu étais à Paris récemment ?
  #40887 10/08/10 - 19h34 : Lau
Avatar
> cette expo, qui n'en méritait pas tant.
Ça tombe bien je l'ai zappée : après les spatules à chaux collections permanentes et le fleuve Congo, nous étions vannées.
Aparsa, la cafet du musée est dégueu !
  #40886 10/08/10 - 18h24 : M
Avatar
À propos d'images...

M   #40885 10/08/10 - 18h11 : K-Lain
Avatar
Le hasard a fait que j'ai vu deux fois cette expo, qui n'en méritait pas tant.
On y admire quelques belles choses, mais les cinq thématiques retenues sont tout à fait fantaisistes et le blabla des panneaux soi-disant explicatifs relève de la haute branlette verbale. L'astuce est bien connue : quand on n'a rien à dire on emploie un vocabulaire et une syntaxe à peu près incompréhensibles, histoire de faire croire qu'on dit des trucs super-intelligents. Alors que en vrai émonkucédupoulai.
  #40884 10/08/10 - 17h22 : M
Avatar
Je parie que K a une opinion là-dessus sans compter XSF qui a un avis sur tout, forcément.
  #40883 10/08/10 - 17h05 : M
Avatar
Brave bête. Caressez l'encolure.
Laule   #40882 10/08/10 - 14h52 : Lau
Avatar
A toi aussi, ainsi qu'à Lolo si elle passe dans le coin.
  #40881 10/08/10 - 14h02 : Laule 2.3
Avatar
Excellent la platine de DJ Grandpa

Steph, vois le bon coté des choses, plus besoin de réveil.




Au fête, je te la souhaite bien bonne
  #40880 10/08/10 - 13h17 : K-Lain
Avatar
Ah zutre alors !
L'image est visible par là.
  #40879 10/08/10 - 13h08 : M
Avatar
Même que ton truc qui ressemble à un gramophone stéréophonique s'affiche pas.
  #40878 10/08/10 - 12h59 : K-Lain
Avatar
Une très jolie machine, comme on aimerait en voir plus souvent :



Même que réduite, elle ferait un bel avatar :

  #40877 10/08/10 - 07h30 : steph
Avatar
> Un adjectif est en trop ... pis manque un 's' oscie

Je m'en vais de ce pas me plaindre au Syndic : il y a trop de bruit dans cette résidence, impossible de se concentrer.
Et je... euh...on me glisse dans l'oreille que les nuisances sonores sont issues de notre appart..

Preum's.

Messages plus récents   Messages plus anciens