Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40906
12/08/10 - 15h03 : MLa photo prise au portable est pas terrible
Car il n'y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé… 
Sénégalais
#40905
12/08/10 - 13h57 : stephTerrible, si.
A partir de cette photo, on aimerait remonter le temps et découvrir toute sa vie.
#40904
12/08/10 - 11h08 : GougleLa photo prise au portable est pas terrible
Et le droit à l'image alors ?
#40903
12/08/10 - 10h25 : Lau> le dernier sachet de foie gras est là-bas, au fond, et après s'être agenouillé pour l'attraper, l'arthrite et le manque d'entraînement se conjuguent pour empêcher la victime de se relever.
Le pire dans l'histoire c'est que le corps bloque le couvercle du congélateur et que, celui-ci étant mal refermé, le foie gras est foutu. VDM !
Aparsa, c'est pas pour en rajouter une couche, mais de passage ce midi à proximité d'un lieu fréquenté par un brouhahatiste, je me suis empressée de le prévenir de ma présence et de convenir d'un rendez-vous avec lui.

XSF
#40902
12/08/10 - 10h13 : K-LainTon vieux type est un Sénégalais. Un musulman. Ce genre de calotte est à la mode actuellement chez ce type de personnes.
Il a une belle tronche, il figurera peut-être dans mon prochain bouquin. Carrément.
#40901
12/08/10 - 06h56 : MLyon : un septuagénaire retrouvé mort dans son frigo.
Comme quoi les histoires de bébés congelés, ça existait déjà dans les années 40.
#40900
12/08/10 - 04h03 : xsfred
#40899
12/08/10 - 03h38 : xsfredmort dans son frigo
C'est une mort qui ne me paraît que trop crédible : le dernier sachet de foie gras est là-bas, au fond, et après s'être agenouillé pour l'attraper, l'arthrite et le manque d'entraînement se conjuguent pour empêcher la victime de se relever. Et bien entendu, comme même les gens qui sont de passage à Paris ne s'en préoccupent pas, c'est le figeage assuré.
et
, j'ai payé à mon frigo PC une nouvelle alim plus costaud et moins bruyante, une Xilence 800 W certifiée 80+. Elle porte bien son nom - celle d'avant faisait un bruit bien présent, en plus de se couper automatiquement au-delà de la température de ramollissement du chocolat. Je lui ai aussi payé une paire triplette d'enceintes Logitech, nettement moins classe mais honorables pour le prix. Je lui a aussi payé un bureau - là carrément pauvrissime, du Conforama soldé. Sla dit, j'ai jamais fait autant de cadeaux à quelqu'un en si peu de temps.
#40898
11/08/10 - 21h16 : stephLa page Wikipédia ne parle pas de M. 
XS pourrait peut-être remédier à cet oubli ?
Lu sur Twitter : « Lyon : un septuagénaire retrouvé mort dans son frigo. Franchement cette année, c'est n'importe quoi le plan anti-canicule. »
Aparsa, la maison est dorénavant presque habitable.
#40897
11/08/10 - 17h44 : xsfredles pseudo-Bax
Sans oublier pseudo-blonde : la liste des vices semble sans limite, comme ils disaient à la samaritaine.
De quels éclairages
Je crois que M a changé une ampoule de sa saxo. M peut-il être considéré comme un monument parisien ? Par la taille oui, par le retentissement international certes, mais par le nombre de visiteurs(euses) ?
#40896
11/08/10 - 15h42 : K-LainComme je ne suis pas en vacances, je n'ai guère l'occasion d'errer le soir dans la capitale et de constater l'état de l'éclairage des monuments.
Par conséquent, je n'ai pas non plus l'occasion d'y croiser les pseudo-Bax exilées en visite touristique.
#40895
11/08/10 - 15h02 : Lau> Cela devrait répondre en partie à ta question
Pas vraiment parce qu'ils écrivent que l'installation des LED n'est prévue que pour 2012.
Toutefois :
- toi au moins tu as essayé de me répondre et je t'en suis très reconnaissante,
- cela confirme quand même que la tendance est aux économies d'énergie (là ce sont mes enfants et futurs petits-enfants qui remercient Mr Delanoë).
sunlight
#40894
11/08/10 - 14h53 : GougleDes éclairages de mise en valeur des bâtiments en général, et du Louvre en particulier.
Cela devrait répondre en partie à ta question
m'enfin, chuis pas parisienne et ça ne me gêne pas...
#40893
11/08/10 - 08h58 : Lau> De quels éclairages parles-tu ?
Des éclairages de mise en valeur des bâtiments en général, et du Louvre en particulier.
Lau
#40892
11/08/10 - 08h52 : MDe quels éclairages parles-tu ?
Si c'est au sujet de Paris-Plage, j'y suis passé de jour, je n'ai pas vu beaucoup de lampions, mais ils sont peut-être discrets. Et puis en cas de panne, on a toujours XSF.
#40891
11/08/10 - 07h30 : Lau> d'autant que d'aucunes de passage à Paris ... bla ... bla ...
Bon ça va, vous allez me le faire payer encore longtemps ? Il vous faut d'autres photos ? Et en plus vous n'avez pas répondu à ma question !
Aparsa preum's.
#40890
10/08/10 - 21h18 : xsfred
#40889
10/08/10 - 21h02 : steph> Caressez l'encolure.
Il me semble qu'on déjà causé des chiens de guerre ici-même.
Pour bien vivre, l'humanité devra les emporter loin d'ici, même qu'on ne sait pas où exactement.
> gramophone stéréophonique
J'veux pas dire mais il ressemble furieusement à Wall-E.

Lau
#40888
10/08/10 - 20h34 : M
#40887
10/08/10 - 19h34 : Lau> cette expo, qui n'en méritait pas tant.
Ça tombe bien je l'ai zappée : après les spatules à chaux collections permanentes et le fleuve Congo, nous étions vannées.
Aparsa, la cafet du musée est dégueu !
#40886
10/08/10 - 18h24 : MÀ propos d'images...

M
#40885
10/08/10 - 18h11 : K-LainLe hasard a fait que j'ai vu deux fois cette expo, qui n'en méritait pas tant.
On y admire quelques belles choses, mais les cinq thématiques retenues sont tout à fait fantaisistes et le blabla des panneaux soi-disant explicatifs relève de la haute branlette verbale. L'astuce est bien connue : quand on n'a rien à dire on emploie un vocabulaire et une syntaxe à peu près incompréhensibles, histoire de faire croire qu'on dit des trucs super-intelligents. Alors que en vrai émonkucédupoulai.
#40884
10/08/10 - 17h22 : MJe parie que K a une opinion là-dessus sans compter XSF qui a un avis sur tout, forcément.
#40883
10/08/10 - 17h05 : M
Laule
#40882
10/08/10 - 14h52 : LauA toi aussi, ainsi qu'à Lolo si elle passe dans le coin.

#40881
10/08/10 - 14h02 : Laule 2.3
#40880
10/08/10 - 13h17 : K-LainAh zutre alors !
L'image est visible par là.
#40879
10/08/10 - 13h08 : MMême que ton truc qui ressemble à un gramophone stéréophonique s'affiche pas.
#40878
10/08/10 - 12h59 : K-LainUne très jolie machine, comme on aimerait en voir plus souvent :
.jpg)
Même que réduite, elle ferait un bel avatar :
.jpg)
#40877
10/08/10 - 07h30 : steph> Un adjectif est en trop ... pis manque un 's' oscie
Je m'en vais de ce pas me plaindre au Syndic : il y a trop de bruit dans cette résidence, impossible de se concentrer.
Et je... euh...on me glisse dans l'oreille que les nuisances sonores sont issues de notre appart.. 
Preum's.
