Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40936 15/08/10 - 19h20 : M
Avatar
les laïfeugardes biarrots sont au Top

Tiens, il y a longtemps qu'on est sans nouvelles de 5rou
  #40935 15/08/10 - 19h04 : M
Avatar
l'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire. On peut avoir le CR du trek de l'objet ?!

Mmmhh, je ne sais pas si le récit complet a sa place sur ce forum très convenable où il y a des gens très jeunes.
  #40934 15/08/10 - 13h35 : Zorglub
Avatar
CR de la vie campagnarde
Buisson griffu, buisson foutu.
Cisailles forever.
m@rs   #40933 15/08/10 - 12h12 : K-Lain
Avatar
Le Biarrot à la plage, là, faut qu'il arrête de se la jouer : ya belle lurette qu'Arlette a mis les bouts.
  #40932 15/08/10 - 11h46 : M
Avatar
Météo pareille au Bourget-du-Lac, où le stand de spécialités basques sur le marché est tenu par un petit brun pas baraqué du tout.
Maître Nageur Séducteur   #40931 15/08/10 - 11h45 : steph
Avatar
Ce Guyle, quel bel homme. Les (jeunes) commentatrices n'en pensent pas moins.
A quand la Une de l'Équipe ?


Z : et le CR de la vie campagnarde ?
  #40930 15/08/10 - 11h41 : Zorglub
Avatar
Confirmation du temps de m...., la randale bulotine est annulée
Gvuvuzela   #40929 15/08/10 - 10h06 : m@rs
Avatar
David Hasselhoff n'a qu'à bien se tenir (au comptoir), les laïfeugardes biarrots sont au Top
  #40928 15/08/10 - 09h57 : Zorglub
Avatar
De retour à Panam paske même si tout le monde s'en f..., moi, je préviens quand je suis dans la ville capitale, où je relève que d'aucuns m'ont préparé un temps de m...., ce qui n'est pas très gentil, moi je dis.

l'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire.
On peut avoir le CR du trek de l'objet ?!
K-lain   #40927 14/08/10 - 22h27 : steph
Avatar
C'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui subit une pression acoustique intense.
N'empêche, à défaut d'isolation phonique intégrale1 donc, je me contenterais bien d'une isolation phonétique acoustique, filtrant certaines fréquences.

1 A ce sujet, je dispose d'un stock de laine de verre qui pique et qui gratte pour qui n'en veut.
Lau & steph   #40926 14/08/10 - 21h42 : K-Lain
Avatar
Même que si tu t'enfermes dedans par erreur, les archéologistes t'y retrouveront dans 10 000 ans.

Surtout s'il y a une isolation phonétique !
  #40925 14/08/10 - 13h19 : steph
Avatar
> Une pièce, anti-intrusion, anti-antomique, anti-tout quoi !

Wikipédia signale que la pièce est également isolée phonétiquement.
Le concept m'intéresse au plus au point, en vue d'y installer Jvuvuzela.
Panic room   #40924 14/08/10 - 13h03 : Lau
Avatar
Même que si tu t'enfermes dedans par erreur, les archéologistes t'y retrouveront dans 10 000 ans.
  #40923 14/08/10 - 12h23 : Gougle
Avatar
C'est quoi une « panic room »
C'est comme dans le film avec l'excellente Jodie Foster

Une pièce, anti-intrusion, anti-antomique, anti-tout quoi !
M   #40922 14/08/10 - 11h25 : K-Lain
Avatar
C'est quoi une « panic room » ?
Une pièce où on ne nique pas ?
À 70 000 zorros le mètre carré, ça fait cher l'abstinence.
  #40921 14/08/10 - 10h55 : M
Avatar
Pourquoi se donner tant de mal alors qu'on peut acheter un logement bien situé et en parfait état ?
Steph   #40920 14/08/10 - 10h29 : K-Lain
Avatar
Ils sont forts chez Zigounette, ils inventent de nouveaux mots :

Une maison vieille de 10 500 ans découverte par des archéologistes
  #40919 14/08/10 - 09h15 : steph
Avatar
Woouaaaaaliiiii. Je veux dire : preum's.

, si la rénovation est un travail difficile, il est toujours rassurant de constater que pour d'autres, le chantier n'en sera pas moins aisé.
  #40918 13/08/10 - 22h12 : K-Lain
Avatar
C'est ma fête aussi !
Ainsi que celle de mon fils.

Je ne connaissais pas cette fête, qui a toute ma sympathie.
faites des gauchers   #40917 13/08/10 - 20h49 : Laule 2.3
Avatar
Ben tiens c'est la mienne aussi.

Le mouett' sera contant d'apprendre que Gerchouine est un grand fan de "ouaaliiiiiii"
  #40916 13/08/10 - 19h32 : steph
Avatar
A propos de fête, c'est la mienne également aujourd'hui.
bonne fete Hippolyte   #40915 13/08/10 - 13h52 : delphe
Avatar
et 1 mois pour Loane.

Le 15 c'est que dimanche alors c' est pas cool ...
  #40914 13/08/10 - 12h35 : Gougle
Avatar
Ça chauffe à Anglet.
Ouaip et c'est n'importe quoi.
d'autant qu'ils pouvaient rester jusqu'au 15*

*annulation arrêté préfectotal d'expulsion par le trbunal administratif de Pau

Mais hier la ville d'anglet en a décidé autrement. Par un référé au TGI de Bayonne, les caravanes doivent partit immédiatement, d'où ce grand n'importe quoi !
  #40913 13/08/10 - 12h04 : K-Lain
Hippolyte   #40912 13/08/10 - 09h19 : Lau
Avatar
> C'est ton deuxième prénom ?
Ou le héros de ton enfance ?
M   #40911 13/08/10 - 08h51 : steph
Avatar
> Bonne fête à tous les Hippolyte
C'est ton deuxième prénom ?


Avec Hadopi, tu vas prendre cher.
Il est amusant de noter que certains FAI sont presque prêts à ''donner'' leurs clients gratuitement.
Mme Michu n'a pas fini de ne pas comprendre ce qui lui arrive.
  #40910 13/08/10 - 08h31 : M
Avatar
Bonne fête à tous les Hippolyte et preum's
  #40909 12/08/10 - 18h54 : xsfred
Avatar
Vous vous souvenez d'"Argent content" ? Phil Dussol a maintenant son site avec plein de photos, en couleur et N&B. C'est Sofficial qui va être jalouse.
  #40908 12/08/10 - 16h03 : M
Avatar
dans le métro aujourd'hui un vieux black s'est assis

C'est plutôt à Paris-Plages qu'on trouve Seine et galets !
  #40907 12/08/10 - 15h08 : xsfred
Avatar
droit à l'image
J'ai bien conscience d'avoir chipé cette photo au vol. D'un autre côté, si j'avais dû faire un dessin de mémoire, t'imagines les quolibets pendant des jours - enfin moins que certaines qui... j'me comprends. Mais j'efface l'image dès que les brouhahistes en auront fait le tour.
empressée de le prévenir
Voilà, elle nous nargue mainnan !
peut-être dans mon prochain bouquin
Yes .
pas de gabonais
Pfff. En même temps, c'est jeudi.

Messages plus récents   Messages plus anciens