Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40936
15/08/10 - 19h20 : M
#40935
15/08/10 - 19h04 : Ml'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire. On peut avoir le CR du trek de l'objet ?!
Mmmhh, je ne sais pas si le récit complet a sa place sur ce forum très convenable où il y a des gens très jeunes.
#40934
15/08/10 - 13h35 : ZorglubCR de la vie campagnarde
Buisson griffu, buisson foutu.
Cisailles forever.
m@rs
#40933
15/08/10 - 12h12 : K-LainLe Biarrot à la plage, là, faut qu'il arrête de se la jouer : ya belle lurette qu'Arlette a mis les bouts.
#40932
15/08/10 - 11h46 : MMétéo pareille au Bourget-du-Lac, où le stand de spécialités basques sur le marché est tenu par un petit brun pas baraqué du tout.
Maître Nageur Séducteur
#40931
15/08/10 - 11h45 : stephCe Guyle, quel bel homme. Les (jeunes) commentatrices n'en pensent pas moins. 
A quand la Une de l'Équipe ?
Z : et le CR de la vie campagnarde ?
#40930
15/08/10 - 11h41 : ZorglubConfirmation du temps de m...., la randale bulotine est annulée
Gvuvuzela
#40929
15/08/10 - 10h06 : m@rsDavid Hasselhoff n'a qu'à bien se tenir (au comptoir
), les laïfeugardes biarrots sont au Top 
#40928
15/08/10 - 09h57 : ZorglubDe retour à Panam paske même si tout le monde s'en f..., moi, je préviens quand je suis dans la ville capitale, où je relève que d'aucuns m'ont préparé un temps de m...., ce qui n'est pas très gentil, moi je dis.
l'aïl-faune perdu a retrouvé, par des chemins assez tortueux, son heureux propriétaire.
On peut avoir le CR du trek de l'objet ?!
K-lain
#40927
14/08/10 - 22h27 : stephC'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui subit une pression acoustique intense. 
N'empêche, à défaut d'isolation phonique intégrale1 donc, je me contenterais bien d'une isolation phonétique acoustique, filtrant certaines fréquences.
1 A ce sujet, je dispose d'un stock de laine de verre qui pique et qui gratte pour qui n'en veut.
Lau & steph
#40926
14/08/10 - 21h42 : K-LainMême que si tu t'enfermes dedans par erreur, les archéologistes t'y retrouveront dans 10 000 ans.
Surtout s'il y a une isolation phonétique !
#40925
14/08/10 - 13h19 : steph> Une pièce, anti-intrusion, anti-antomique, anti-tout quoi !
Wikipédia signale que la pièce est également isolée phonétiquement.
Le concept m'intéresse au plus au point, en vue d'y installer Jvuvuzela. 
Panic room
#40924
14/08/10 - 13h03 : LauMême que si tu t'enfermes dedans par erreur, les archéologistes t'y retrouveront dans 10 000 ans.
#40923
14/08/10 - 12h23 : Gougle
M
#40922
14/08/10 - 11h25 : K-LainC'est quoi une « panic room » ?
Une pièce où on ne nique pas ?
À 70 000 zorros le mètre carré, ça fait cher l'abstinence.
#40921
14/08/10 - 10h55 : M
Steph
#40920
14/08/10 - 10h29 : K-LainIls sont forts chez Zigounette, ils inventent de nouveaux mots :
Une maison vieille de 10 500 ans découverte par des archéologistes
#40919
14/08/10 - 09h15 : steph
#40918
13/08/10 - 22h12 : K-LainC'est ma fête aussi !
Ainsi que celle de mon fils.
Je ne connaissais pas cette fête, qui a toute ma sympathie.
faites des gauchers
#40917
13/08/10 - 20h49 : Laule 2.3Ben tiens c'est la mienne aussi.
Le mouett' sera contant d'apprendre que Gerchouine est un grand fan de "ouaaliiiiiii"
#40916
13/08/10 - 19h32 : stephA propos de fête, c'est la mienne également aujourd'hui. 
bonne fete Hippolyte
#40915
13/08/10 - 13h52 : delpheet 1 mois pour Loane.
Le 15 c'est que dimanche alors c' est pas cool ...
#40914
13/08/10 - 12h35 : GougleÇa chauffe à Anglet.
Ouaip et c'est n'importe quoi.
d'autant qu'ils pouvaient rester jusqu'au 15*
*annulation arrêté préfectotal d'expulsion par le trbunal administratif de Pau
Mais hier la ville d'anglet en a décidé autrement. Par un référé au TGI de Bayonne, les caravanes doivent partit immédiatement, d'où ce grand n'importe quoi !
#40913
13/08/10 - 12h04 : K-Lain
Hippolyte
#40912
13/08/10 - 09h19 : Lau> C'est ton deuxième prénom ?
Ou le héros de ton enfance ?

M
#40911
13/08/10 - 08h51 : steph> Bonne fête à tous les Hippolyte
C'est ton deuxième prénom ?
Avec Hadopi, tu vas prendre cher.
Il est amusant de noter que certains FAI sont presque prêts à ''donner'' leurs clients gratuitement.
Mme Michu n'a pas fini de ne pas comprendre ce qui lui arrive.
#40910
13/08/10 - 08h31 : MBonne fête à tous les Hippolyte
et preum's
#40909
12/08/10 - 18h54 : xsfredVous vous souvenez d'"Argent content" ? Phil Dussol a maintenant son site avec plein de photos, en couleur et N&B. C'est Sofficial qui va être jalouse.
#40908
12/08/10 - 16h03 : Mdans le métro aujourd'hui un vieux black s'est assis
C'est plutôt à Paris-Plages qu'on trouve Seine et galets !

#40907
12/08/10 - 15h08 : xsfreddroit à l'image
J'ai bien conscience d'avoir chipé cette photo au vol. D'un autre côté, si j'avais dû faire un dessin de mémoire, t'imagines les quolibets pendant des jours - enfin moins que certaines qui... j'me comprends. Mais j'efface l'image dès que les brouhahistes en auront fait le tour.
empressée de le prévenir
Voilà, elle nous nargue mainnan !
peut-être dans mon prochain bouquin
Yes
.
pas de gabonais
Pfff. En même temps, c'est jeudi.
