Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40966
18/08/10 - 13h40 : xsfredJe me dépêche de signaler que je serai vraisemblablement (et non pas indib... unbud... sans aucun doute) à proximité de l'agglomération angloye aux alentours de la toute fin du mois, et cela pour 5 jours.
Lau
#40965
18/08/10 - 09h51 : K-LainN'oublie pas, avant de partir, d'aller faire tamponner ton carnet de circulation chez Steph.
Et tu nous envoies une photocopie. S'il te plaît.
#40964
17/08/10 - 22h45 : MChouans, en avant, par Saint-Denis, par Saint-Jean !
Autorisation de sortie
#40963
17/08/10 - 22h16 : LauJe précise, à toutes fins utiles, que je pars pour plusieurs jours en Vendée. Y aura t'il un brouhahatiste dans le coin ?
Non ? Ben tant pis. Au moins vous n'irez pas râler que je n'ai pas prévenu.
K-lain
#40962
17/08/10 - 20h47 : steph> Et ça me ferait mal au sein de ne pas voir cette légende sous la photo, après tout le mal qu'on s'est donné.
C'est trop long, ça ne rentre pas dans les cases.
Aparsa, si vous esquissez le projet d'adopter une girafe, j'ai ce qu'il vous faut, indubitablement.
Je ne savais pas que la poussière pouvait peser si lourd.
#40961
17/08/10 - 15h14 : MJe dirais même plus : c'est certain.
ultime proposition
#40960
17/08/10 - 14h26 : K-LainC'est quoi le bidule derrière la barrière ? C'est indubitablement une antenne Yagi UHF à 8 ou 10 éléments y compris le réflecteur accompagnée d'environ 5 m de câble. Le doute n'est pas permis, d'ailleurs M en est intimement convaincu avec une absolue certitude.
Voilà. Là c'est bien.
#40959
17/08/10 - 14h02 : M... du marketing, indubitablement.
painting black
#40958
17/08/10 - 13h54 : Gougle
Der des der des titres
#40957
17/08/10 - 13h29 : Zorglubindubitablement... le doute n'est pas permis.
Titre malencontreusement pléonastique. L'adverbe suffit.
Dernière dernière proposition de titre
#40956
17/08/10 - 13h02 : K-LainC'est quoi le bidule derrière la barrière ? C'est indubitablement une antenne Yagi UHF à 8 ou 10 éléments y compris le réflecteur accompagnée d'environ 5 m de câble, le doute n'est pas permis.
Et ça me ferait mal au sein de ne pas voir cette légende sous la photo, après tout le mal qu'on s'est donné.
#40955
17/08/10 - 12h40 : MLe doute n'est pas permis.
Titre
#40954
17/08/10 - 12h39 : ZorglubC'est indubitablement une antenne Yagi UHF à 8 ou 10 éléments y compris le réflecteur, accompagnée d'environ 5 m de câble
Steph
#40953
17/08/10 - 09h27 : K-LainC'est quoi le bidule derrière la barrière ? C'est une antenne Yagi UHF à 8 ou 10 éléments y compris le réflecteur, accompagnée d'environ 5 m de câble.
Voilà c'est ma proposition de titre et c'est mon dernier mot.
#40952
17/08/10 - 08h29 : Zorglub
#40951
17/08/10 - 08h00 : MIl s'agit indubitablement d'une antenne Yagi UHF à 8 ou 10 éléments y compris le réflecteur, accompagnée d'environ 5 m de câble.
K-lain
#40950
17/08/10 - 07h28 : stephMême en affichant la photo à 100%, je ne suis pas parvenu à identifier avec certitude le bidule qui ressemble vaguement à une antenne.
Preum's.
#40949
17/08/10 - 07h27 : MZ'ont plus la télé, tes voisins ?
steph
#40948
16/08/10 - 22h30 : K-LainC'est quoi le bidule derrière la barrière ?
Voilà c'est ma proposition de titre.
#40947
16/08/10 - 22h12 : stephToph du bateau d'aujourd'huître.
Y'a aussi celle-ci que j'aime beaucoup : c'est le balcon des voisins d'en face photographié au zoom hier soir. Mais je suis bien en peine pour légender cette photo (nan, les voisins d'en face, ce n'est pas un titre valide).
M
#40946
16/08/10 - 14h45 : Zorglubce sont donc des fichiers de texte
Je comprends mieux l'icône Wordpad donnée par mon Windows préféré. Pour autant que je puisse la visualiser sur un fichier texte tout entier placé sur une seule ligne, la structure paraît effectivement assez simple.
Si je mets toutes les données bout à bout, c'est GoogleEarth qui choisit lui-même l'altitude ad hoc ou celle-ci est intégrée dans les données initiales ?
Edith
Réponse à moi-même : GoogleEarth se débrouille tout seul mais il ne faut pas s'emmêler les crayons dans les balises trk, trkpt et trkseg. Wikipedia est mon amie
#40945
16/08/10 - 14h04 : MLe format .GPX est un avatar du XML : ce sont donc des fichiers de texte, dont tu comprendras facilement la structure, car tu as quelques rudiments de HTML. Tu dois pouvoir ainsi abouter tes trois parcours.
#40944
16/08/10 - 14h01 : ZorglubComme ça ?
Hum... Je reprends lentement. J'ai donc une série de fichiers .gpx. Je peux ouvrir ces fichiers .gpx et chacun d'eux m'affiche une petite trace bleue sur un fond de carte islandais.
Mon problème est comment joindre toutes ces petites traces bleues de manière à n'en faire qu'une seule grande trace, bleue, marquant la totalité du périple ?
#40943
16/08/10 - 13h32 : steph> comment joindre les fichiers .gpx
Comme ça ?
, preum's de ceusses qui ont suivi le Belem jusqu'à la sortie du port (de Bayonne), cause que le papa de la maman de jvuvuzela a embarqué dessus pour une navigation de trois jours.
Aucune tempête n'est annoncée dans le golfe de Gascogne.
#40942
16/08/10 - 10h02 : ZorglubA propos de village planétaire, y aurait-il dans l'assistance une personne qui maîtrise quelque peu Google Earth ?
J'explique : j'ai une dizaine de fichiers .gpx correspondant à autant de traces GPS. Avec tous ces fichiers, je voudrais ne faire qu'une seule trace continue à enregistrer sous la forme d'une image simple (.jpg).
A terme l'image devra représenter l'intégralité de la trace avec des délimitations pour les différents tronçons et peut-être des indications du type J1, J2 etc. Si les délimitations peuvent être intégrées directement par Google Earth, c'est aussi bien mais, à défaut, Photoshop est mon ami et le sera aussi pour les indications.
Mon problème est surtout : comment joindre les fichiers .gpx, sachant que je suis une bille complète sur Google Earth ?
#40941
16/08/10 - 09h10 : K-LainLourdes, Londres, l'Iowa, les Hautes-Pyrénées, tout ça c'est pareil, la planète est un village !
#40940
16/08/10 - 08h38 : stephCharmant animal de compagnie, cette physalie.
> L'AFP a parlé de la menace d'attentat à Londres.
Londres est toujours plus proche de Lourdes que l'Iowa.
Quelques chiffres et une petite étude sur le partage de fichiers.
Le plus «comique» dans cette histoire, c'est que ce sont les plateformes de téléchargement de type MU qui vont tirer les bénéfices de la loi Hadopi.
shore break
#40939
16/08/10 - 01h48 : Gougleles personnes ne savant pas nager étant donné la force des vagues
jolies photos, chouette article sur le bogosse 
métier de MNS, mais les fôtes d'aurtograffe pffiou !!!!
Lourdes
#40938
16/08/10 - 00h00 : K-LainL'AFP a parlé de la menace d'attentat à Londres.
Regardez où la carte Google situe Lourdes…
Par là.
#40937
15/08/10 - 19h35 : m@rs
