Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #40996 22/08/10 - 07h43 : Zorglub
Avatar
météo priver bulotage
Pas nécessairement.

miam ?
Quoi ? Quand ?
  #40995 22/08/10 - 01h21 : M
Avatar
Ben il est très bien, cet auto-radio, y'a même la FM ! seulement jusqu'à 104 MHz m'enfin...

Aparsa la météo risquerait de nous priver de bulotage demain ça fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas buloté

Je reformule la question adressée à Z et manifestement incomprite : miam ? c'est dingue, faut tout faire ici

  #40994 21/08/10 - 20h10 : Zorglub
Avatar
ce que l'Islandaise yéménite en pense
L'Islandaise yéménite ne pense pas, elle fait un CR.
  #40993 21/08/10 - 20h09 : steph
Avatar
> puisque récupéré à la déchetterie

Le nouvel autoradio de M, au top de la technologie, RDS inclus :
  #40992 21/08/10 - 18h58 : xsfred
Avatar
auto-radio
Tu veux dire qu'ils n'avaient plus d'essuie-glace ? Voilà qui en dit long sur le changement climatique. Ou bien au dixième essuie-glace tu as un auto-radio ?
Tout ça ne nous dit pas ce que l'Islandaise yéménite en pense.
  #40991 21/08/10 - 12h37 : M
Avatar
mais la Saxo est maintenant équippée d'un auto-radio flambant neuf
pour 0,00 € puisque récupéré à la déchetterie
  #40990 21/08/10 - 08h15 : steph
Avatar
> c'est beau l'Amérique ... De quoi occuper Steph pendant de nombreux étés.
Les photos sont superbes, la rénovation un peu moins.

Paris Plage, c'est fini. Mais ne désespérez pas : je peux vous fournir 1 tonne de sable pour compenser.
  #40989 21/08/10 - 00h29 : M
Avatar
des fois qu'un malheureux vienne chercher ici une réponse à ses questions.

On n'est jamais à l'abri d'un fou, ou d'un désespéré.

  #40988 20/08/10 - 19h27 : Zorglub
Avatar
c'est beau l'Amérique
De quoi occuper Steph pendant de nombreux étés.

SRACQP encore que : Sortez vos déguisements

Sans rapport avec rien : je crois qu'en fait ma réponse à ma question concernant les irréductibles larges traces bleues de Google Earth n'était pas la bonne.J'imagine que vous vous en fichez grave mais il fallait que ce soit écrit, des fois qu'un malheureux vienne chercher ici une réponse à ses questions.
  #40987 20/08/10 - 16h01 : M
Avatar
Il va mieux, XSF, je trouve qu'il a meilleure mine.

(quoique), c'est beau l'Amérique.
  #40986 20/08/10 - 10h35 : xsfred
Avatar
En tous cas voilà ma réponse.

  #40985 20/08/10 - 10h04 : Zorglub
Avatar
Vous serez heureux d'apprendre qu'entre le 1er et le 31 juillet, Reykjavik perd presque 3 heures de jour.
C'était pas ça, la question ?
  #40984 20/08/10 - 08h19 : xsfred
Avatar
Troize.
  #40983 20/08/10 - 08h09 : Laule 2.3
Avatar
Deuze
  #40982 20/08/10 - 07h33 : steph
Avatar
Preum's.
  #40981 19/08/10 - 20h44 : steph
Avatar
Moi non plus mais c'est pas grave.

Je vous laisse, je dois vérifier si je ne suis pas inscrit au BDPARF.
  #40980 19/08/10 - 20h28 : M
Avatar
Nan, elle a pas remarqué
  #40979 19/08/10 - 20h04 : Zorglub
Avatar
Bon, t'as remarqué qu'on t'a posé une question ?
Gné ?
  #40978 19/08/10 - 17h03 : xsfred
Avatar
trace bleue
Fais gaffe, t'en as encore sur la joue droite.
Bon, t'as remarqué qu'on t'a posé une question ?
Google E@rth again   #40977 19/08/10 - 14h36 : Zorglub
Avatar
Y a un truc que je ne comprends pas concernant l'affichage des traces GPS sur GoogleEarth.
Je pars toujours d'un fichier .gpx, qui me semble ne donner aucune indication quant au format d'affichage de la trace GPS.
Par défaut, la trace s'affiche en l'occurrence en bleu avec un trait assez large.
Lorsque je modifie les propriétés d'affichage de la trace, ces modifications se superposent à la trace par défaut au lieu de s'y substituer.
Comment faire pour que disparaisse la trace bleue par défaut et que ne subsiste que la trace personnalisée ?

Edith
Réponse à moi-même : Google-Earth ne supprime la trace bleue moche et trop large que si j'enregistre mon fichier .gpx au format .kmz.

  #40976 19/08/10 - 11h25 : M
Avatar
Enfin une solution aux problèmes de stationnement à Paris !
Je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire.
  #40975 19/08/10 - 10h57 : K-Lain
Avatar
Évaluation des gaspillages publics : dans le cadre de la LOLF, Le BDPARF (Bureau du Dénombrement des Payés à Rien Foutre) a inscrit dans ses listes l'auteur de l'article évoqué ci-dessous.
  #40974 19/08/10 - 09h43 : M
Avatar
Évaluation des politiques publiques : dans le cadre de la LOLF, Le Bureau Décentralisé de Sélection des Auto-Stoppeuses a enfin été évalué
  #40973 19/08/10 - 07h52 : M
Avatar
Le Bureau Central d'Évaluation des Requérants d'Exil et de l'Identité Basque est ouvert tous les soirs.
À l'attention de l'Administration Panaméenne à Roulettes   #40972 18/08/10 - 22h02 : K-Lain
Avatar
Pour moi, le contrôle des pièces d'identité du XSF peut se faire n'importe quel soir sauf lundi.
  #40971 18/08/10 - 21h33 : M
Avatar
de la poudre blanche ?

Ça fait pousser les cheveux

  #40970 18/08/10 - 21h25 : steph
Avatar
> Une autorisation de sortie du territoire ?
Je dirais plutôt une autorisation d'entrée en territoire bask.

, puisque personne ne s'est manifesté pour l'adoption de la girafe, celle-ci a repris du service aujourd'hui.

Quelqu'un veut de la poudre blanche ?
  #40969 18/08/10 - 21h03 : xsfred
Avatar
Semaine prochaine, ok. Il faut une pièce d'identité ? Une autorisation de sortie du territoire ?
XSF   #40968 18/08/10 - 19h03 : M
Avatar
Ouaip.
xsf   #40967 18/08/10 - 16h42 : K-Lain
Avatar
Avant de partir, il faut que tu fasses tamponner ton carnet de circulation par l'administration panaméenne à roulettes.
Un soir de la semaine prochaine ?

Messages plus récents   Messages plus anciens