Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#40996
22/08/10 - 07h43 : Zorglubmétéo priver bulotage
Pas nécessairement.
miam ?
Quoi ? Quand ?
#40995
22/08/10 - 01h21 : MBen il est très bien, cet auto-radio, y'a même la FM ! seulement jusqu'à 104 MHz m'enfin...
Aparsa la météo risquerait de nous priver de bulotage demain
ça fait bien 3 ou 4 mois que je n'ai pas buloté
Je reformule la question adressée à Z et manifestement incomprite : miam ? c'est dingue, faut tout faire ici

#40994
21/08/10 - 20h10 : Zorglubce que l'Islandaise yéménite en pense
L'Islandaise yéménite ne pense pas, elle fait un CR.
#40993
21/08/10 - 20h09 : steph> puisque récupéré à la déchetterie
Le nouvel autoradio de M, au top de la technologie, RDS inclus :

#40992
21/08/10 - 18h58 : xsfredauto-radio
Tu veux dire qu'ils n'avaient plus d'essuie-glace ? Voilà qui en dit long sur le changement climatique. Ou bien au dixième essuie-glace tu as un auto-radio ?
Tout ça ne nous dit pas ce que l'Islandaise yéménite en pense.
#40991
21/08/10 - 12h37 : M
#40990
21/08/10 - 08h15 : steph> c'est beau l'Amérique ... De quoi occuper Steph pendant de nombreux étés.
Les photos sont superbes, la rénovation un peu moins. 
Paris Plage, c'est fini. Mais ne désespérez pas : je peux vous fournir 1 tonne de sable pour compenser.
#40989
21/08/10 - 00h29 : Mdes fois qu'un malheureux vienne chercher ici une réponse à ses questions.
On n'est jamais à l'abri d'un fou, ou d'un désespéré.

#40988
20/08/10 - 19h27 : Zorglubc'est beau l'Amérique
De quoi occuper Steph pendant de nombreux étés.
SRACQP encore que : Sortez vos déguisements
Sans rapport avec rien : je crois qu'en fait ma réponse à ma question concernant les irréductibles larges traces bleues de Google Earth n'était pas la bonne.J'imagine que vous vous en fichez grave mais il fallait que ce soit écrit, des fois qu'un malheureux vienne chercher ici une réponse à ses questions.
#40987
20/08/10 - 16h01 : M
#40986
20/08/10 - 10h35 : xsfredEn tous cas voilà ma réponse.

#40985
20/08/10 - 10h04 : Zorglub
#40984
20/08/10 - 08h19 : xsfred
#40983
20/08/10 - 08h09 : Laule 2.3
#40982
20/08/10 - 07h33 : stephPreum's. 
#40981
19/08/10 - 20h44 : stephMoi non plus mais c'est pas grave.
Je vous laisse, je dois vérifier si je ne suis pas inscrit au BDPARF.
#40980
19/08/10 - 20h28 : MNan, elle a pas remarqué 
#40979
19/08/10 - 20h04 : ZorglubBon, t'as remarqué qu'on t'a posé une question ?
Gné ?
#40978
19/08/10 - 17h03 : xsfredtrace bleue
Fais gaffe, t'en as encore sur la joue droite.
Bon, t'as remarqué qu'on t'a posé une question ?
Google E@rth again
#40977
19/08/10 - 14h36 : ZorglubY a un truc que je ne comprends pas concernant l'affichage des traces GPS sur GoogleEarth.
Je pars toujours d'un fichier .gpx, qui me semble ne donner aucune indication quant au format d'affichage de la trace GPS.
Par défaut, la trace s'affiche en l'occurrence en bleu avec un trait assez large.
Lorsque je modifie les propriétés d'affichage de la trace, ces modifications se superposent à la trace par défaut au lieu de s'y substituer.
Comment faire pour que disparaisse la trace bleue par défaut et que ne subsiste que la trace personnalisée ?
Edith
Réponse à moi-même : Google-Earth ne supprime la trace bleue moche et trop large que si j'enregistre mon fichier .gpx au format .kmz.
#40976
19/08/10 - 11h25 : M
#40975
19/08/10 - 10h57 : K-LainÉvaluation des gaspillages publics : dans le cadre de la LOLF, Le BDPARF (Bureau du Dénombrement des Payés à Rien Foutre) a inscrit dans ses listes l'auteur de l'article évoqué ci-dessous.
#40974
19/08/10 - 09h43 : MÉvaluation des politiques publiques : dans le cadre de la LOLF, Le Bureau Décentralisé de Sélection des Auto-Stoppeuses a enfin été évalué 
#40973
19/08/10 - 07h52 : MLe Bureau Central d'Évaluation des Requérants d'Exil et de l'Identité Basque est ouvert tous les soirs.
À l'attention de l'Administration Panaméenne à Roulettes
#40972
18/08/10 - 22h02 : K-LainPour moi, le contrôle des pièces d'identité du XSF peut se faire n'importe quel soir sauf lundi.
#40971
18/08/10 - 21h33 : Mde la poudre blanche ?
Ça fait pousser les cheveux 

#40970
18/08/10 - 21h25 : steph> Une autorisation de sortie du territoire ?
Je dirais plutôt une autorisation d'entrée en territoire bask.
, puisque personne ne s'est manifesté pour l'adoption de la girafe, celle-ci a repris du service aujourd'hui.

Quelqu'un veut de la poudre blanche ?
#40969
18/08/10 - 21h03 : xsfredSemaine prochaine, ok. Il faut une pièce d'identité ? Une autorisation de sortie du territoire ?
XSF
#40968
18/08/10 - 19h03 : M
xsf
#40967
18/08/10 - 16h42 : K-LainAvant de partir, il faut que tu fasses tamponner ton carnet de circulation par l'administration panaméenne à roulettes.
Un soir de la semaine prochaine ?
