Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
Steph #4108629/08/10 - 22h17 : K-Lain
Ce n'est pas de l'image de synthèse, ce sont des acteurs (dans un décor numérique, ok).
C'est donc une séquence de cinéma dans un jeu vidéo.
J'ai bon ?
K-lain #4108529/08/10 - 20h52 : steph
> C'est ce qu'on appelle un faux ami.
Si cinématique n'est pas mon ami, par quoi le remplacer ? scène animée en images de synthèse ?
#4108429/08/10 - 12h03 : K-Lain
J'voudrais pas faire mon vieux con (quoique j'aie des capacités) mais le mot cinématique est impropre, car traduit de l'angliche, brut de pomme. C'est ce qu'on appelle un faux ami.
Si le dico Webster (par exemple) parle de cinematic motion, en françois, le mot cinématique est relatif à l'étude des corps en mouvement. Sous forme d'adjectif, cinématique s'oppose à statique.
#4108329/08/10 - 08h56 : steph
Dans un genre totalement opposé, il y a ça aussi. Ce n'est encore qu'une cinématique, mais dans quelques années il deviendra difficile de distinguer le jeux vidéo du cinéma.
#4108228/08/10 - 20h05 : Zorglub
Euh... vous regardez tous en boucle The Brain that wouldn't die ?
#4108128/08/10 - 11h34 : Zorglub
A propos de FranceX, le grand patron organise sa grille de programme
Pour ceux qui veulent organiser la leur, réserve de nanars.
Je me permets de conseiller le dernier cité et d'aller au moins jusqu'à la 15ème minute. C'est grandiose.
#4108028/08/10 - 09h21 : steph
A propos de FranceX, le grand patron organise sa grille de programme.
#4107928/08/10 - 09h09 : steph
Tout ça ne nous dit pas si les panaméens ont finalement réussi à trouver un restaurant dans Panam.
Vous serez heureux d'apprendre que la France est à nouveau en ligne.
#4107827/08/10 - 20h51 : xsfred
Merci pour les infos.
J'abandonne momentanément la capitale, mais comme on dit dans le grand ouest canadien : "I'll be back !"
#4107727/08/10 - 20h43 : steph
Le grand ouest canadien dans Faut pas rêver sur France3, en ce moment.
XSF #4107627/08/10 - 13h03 : K-Lain
Atabal.
#4107527/08/10 - 12h15 : xsfred
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Marcos #4107427/08/10 - 12h00 : K-Lain
Une cérémonie pour Marcos aura lieu mardi à l'Institut Médico-légal de Paris à 10H00 et l'inhumation à 11H20 au crematorium du Père-Lachaise.
> Vous remarquerez que le vrai surfeur ne quitte jamais ses Oakley
A défaut de vrais lunettes de chantier...
Z #4106927/08/10 - 01h02 : K-Lain
Bein je sais pas, j'ai pas entendu de oui massif des trois Panaméens à part moi…
#4106826/08/10 - 20h34 : Zorglub
Euh... c'est juste pour savoir : on mange ou on ne mange pas finalement ?
K #4106726/08/10 - 18h20 : Zorglub
Atabal
#4106626/08/10 - 16h42 : K-Lain
Des précisions à propos de Marc'os ?
M #4106526/08/10 - 14h19 : Zorglub
toi-même !
Z #4106426/08/10 - 13h47 : M
Atabal.
#4106326/08/10 - 13h46 : xsfred
Un défaut ?
Vous remarquerez que le vrai surfeur ne quitte jamais ses Oakley, même pour les travaux d'intérieur : on ne sait jamais quand le swell arrive. Marc'os
Dessinateur et 24soliste. Et plus jeune que nous, brrr.
#4106226/08/10 - 13h22 : Zorglub
Sale temps pour les patineurs : Marc'os est mort.
L'info. a été publiée sans autre précision dans la rubrique adhérents du forum de R&C.
#4106126/08/10 - 09h59 : Zorglub
c'est bon le chat
La taille des morceaux de viande n'est pas crédible non plus, sans parler de l'eau qu'ils rendent à la cuisson. Le cuisto. aurait dû prendre des morceaux de lapin.
#4106026/08/10 - 08h35 : steph
Vous pouvez déguster à la suite un peu de FF 4 (béta). L'interface reprend les bonnes idées de Chrome. (source)
Bon, les pinceaux m'attendent.
Un défaut ? Où ça ?
#4105926/08/10 - 08h05 : steph
> c'est bon le chat
La séquence sanguinolente à 1mn10 n'est pas très crédible : plutôt que du jus de carotte, le cuisinier aurait pu employer du ketchup dilué.