Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


Steph   #41086 29/08/10 - 22h17 : K-Lain
Avatar
Ce n'est pas de l'image de synthèse, ce sont des acteurs (dans un décor numérique, ok).
C'est donc une séquence de cinéma dans un jeu vidéo.
J'ai bon ?
K-lain   #41085 29/08/10 - 20h52 : steph
Avatar
> C'est ce qu'on appelle un faux ami.
Si cinématique n'est pas mon ami, par quoi le remplacer ? scène animée en images de synthèse ?
  #41084 29/08/10 - 12h03 : K-Lain
Avatar
J'voudrais pas faire mon vieux con (quoique j'aie des capacités) mais le mot cinématique est impropre, car traduit de l'angliche, brut de pomme. C'est ce qu'on appelle un faux ami.

Si le dico Webster (par exemple) parle de cinematic motion, en françois, le mot cinématique est relatif à l'étude des corps en mouvement. Sous forme d'adjectif, cinématique s'oppose à statique.
  #41083 29/08/10 - 08h56 : steph
Avatar
Dans un genre totalement opposé, il y a ça aussi. Ce n'est encore qu'une cinématique, mais dans quelques années il deviendra difficile de distinguer le jeux vidéo du cinéma.
  #41082 28/08/10 - 20h05 : Zorglub
Avatar
Euh... vous regardez tous en boucle The Brain that wouldn't die ?
  #41081 28/08/10 - 11h34 : Zorglub
Avatar
A propos de FranceX, le grand patron organise sa grille de programme
Pour ceux qui veulent organiser la leur, réserve de nanars.
Je me permets de conseiller le dernier cité et d'aller au moins jusqu'à la 15ème minute. C'est grandiose.
  #41080 28/08/10 - 09h21 : steph
Avatar
A propos de FranceX, le grand patron organise sa grille de programme.

  #41079 28/08/10 - 09h09 : steph
Avatar
Tout ça ne nous dit pas si les panaméens ont finalement réussi à trouver un restaurant dans Panam.

Vous serez heureux d'apprendre que la France est à nouveau en ligne.
  #41078 27/08/10 - 20h51 : xsfred
Avatar
Merci pour les infos.
J'abandonne momentanément la capitale, mais comme on dit dans le grand ouest canadien : "I'll be back !"
  #41077 27/08/10 - 20h43 : steph
Avatar
Le grand ouest canadien dans Faut pas rêver sur France3, en ce moment.
XSF   #41076 27/08/10 - 13h03 : K-Lain
Avatar
Atabal.
  #41075 27/08/10 - 12h15 : xsfred
Avatar
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Marcos   #41074 27/08/10 - 12h00 : K-Lain
Avatar
Une cérémonie pour Marcos aura lieu mardi à l'Institut Médico-légal de Paris à 10H00 et l'inhumation à 11H20 au crematorium du Père-Lachaise.
  #41073 27/08/10 - 11h26 : Zorglub
Avatar
Le porte nawak du jour.

KDO   #41072 27/08/10 - 10h00 : m@rs
Avatar
Âmes sensibles s'abstenir
  #41071 27/08/10 - 09h47 : m@rs
Avatar
>Bein je sais pas, j'ai pas entendu de oui massif des trois Panaméens à part moi…
Moi au moins, j'ai eu la politesse de répondre
  #41070 27/08/10 - 08h58 : steph
Avatar
Ci-dessous, vidéo impériale :




> Vous remarquerez que le vrai surfeur ne quitte jamais ses Oakley
A défaut de vrais lunettes de chantier...
Z   #41069 27/08/10 - 01h02 : K-Lain
Avatar
Bein je sais pas, j'ai pas entendu de oui massif des trois Panaméens à part moi…
  #41068 26/08/10 - 20h34 : Zorglub
Avatar
Euh... c'est juste pour savoir : on mange ou on ne mange pas finalement ?
K   #41067 26/08/10 - 18h20 : Zorglub
Avatar
Atabal
  #41066 26/08/10 - 16h42 : K-Lain
Avatar
Des précisions à propos de Marc'os ?
M   #41065 26/08/10 - 14h19 : Zorglub
Avatar
toi-même !
Z   #41064 26/08/10 - 13h47 : M
Avatar
Atabal.
  #41063 26/08/10 - 13h46 : xsfred
Avatar
Un défaut ?
Vous remarquerez que le vrai surfeur ne quitte jamais ses Oakley, même pour les travaux d'intérieur : on ne sait jamais quand le swell arrive.
Marc'os
Dessinateur et 24soliste. Et plus jeune que nous, brrr.
  #41062 26/08/10 - 13h22 : Zorglub
Avatar
Sale temps pour les patineurs : Marc'os est mort.
L'info. a été publiée sans autre précision dans la rubrique adhérents du forum de R&C.
  #41061 26/08/10 - 09h59 : Zorglub
Avatar
c'est bon le chat
La taille des morceaux de viande n'est pas crédible non plus, sans parler de l'eau qu'ils rendent à la cuisson. Le cuisto. aurait dû prendre des morceaux de lapin.
  #41060 26/08/10 - 08h35 : steph
Avatar
Vous pouvez déguster à la suite un peu de FF 4 (béta). L'interface reprend les bonnes idées de Chrome. (source)

Bon, les pinceaux m'attendent.
Un défaut ? Où ça ?
  #41059 26/08/10 - 08h05 : steph
Avatar
> c'est bon le chat
La séquence sanguinolente à 1mn10 n'est pas très crédible : plutôt que du jus de carotte, le cuisinier aurait pu employer du ketchup dilué.

Bon appétit.
  #41058 26/08/10 - 07h03 : M
Avatar
On t'a reconnu, Alf !

  #41057 26/08/10 - 06h50 : Laule 2.3
Avatar
Faut pas jeter le chat, c'est bon le chat

Messages plus récents   Messages plus anciens