Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


M   #41056 25/08/10 - 23h53 : K-Lain
Avatar
J'ai un peu cherché dans les média grands-bretons et autres, j'ai point trouvé comment les proprios du chat se sont procurés la vidéo.
M'est avis qu'ils l'ont obtenue grâce aux poulets.
  #41055 25/08/10 - 22h07 : xsfred
Avatar
C'est pas en France que ça arriverait. Vous savez, la France, le pays qui a le record du monde d'abandon des animaux.
Cette video montre toute l'ambigüité de la politique de videosurveillance du peuple britannique (5 millions de caméras de surveillance je pense) : les crimes sont quand même commis, et en l'espèce le lésé tend à se faire justice lui-même (en publiant la video). Encore un grand pas en avant dans le domaine de la civilisation ; ou devrais-je dire de la psychologie humaine, toujours terra incognita. Il est vrai que tant qu'on laisse la psychologie aux psychologues...
  #41054 25/08/10 - 21h16 : steph
Avatar
« c'est juste un chat... »
Cette phrase en dit long sur cette mégère. Au moins celle-ci va-t-elle longtemps regretter son geste... Bien fait.

Sur Télématin, ce matin donc, il a été précisé qu'en plus elle s'était trompée dans le tri sélectif : les chats on les mets dans une poubelle jaune. Les vertes, c'est pour les chiens.

Télématin n'a pas fourni plus de précisions quant à l'origine de la vidéo.

K   #41053 25/08/10 - 20h42 : M
Avatar
J'ai kické et rekické sur le lien et n'ai point de réponse, à part une très partielle: "ils" (les proprios du félin) ont décidé de mettre la vidéo en ligne. Moi aussi, je peux mettre des vidéos en ligne. Mais comment l'ont-ils obtenue ?
M   #41052 25/08/10 - 20h31 : K-Lain
Avatar
Si t'avais cliqué sur le lien que j'ai mis au-dessous de la vidéo, t'aurais eu les réponses à tes questions.
  #41051 25/08/10 - 20h18 : M
Avatar
Déjà touché par le buzz ce midi au bistral.
La question que je n'ai ni lue ni entendue poser(*) est : comment la vidéo s'est-elle retrouvée publiée ? A-t-elle été fournie par la police (ou autre autorité) aux supposés plaignants, c'est-à-dire les propriétaires du chat ? Ou tout le monde peut-il aller voir les enregistrements de ce qui se passe autour des poubelles ?

(*) je pressens que la grammaire de cette phrase va me valoir des reproches.
  #41050 25/08/10 - 19h41 : K-Lain
Avatar
Regardez bien cette vidéo de télésurveillance grand-bretonne (il ne se passe rien pendant les premières secondes).



Toutes les explications sur cette histoire chez Arrêt sur images (c'est une page en accès libre).
  #41049 25/08/10 - 17h09 : M
Avatar
Y'en a des qui z'ont les chevilles qui enflent, mais point trop n'en faut
  #41048 25/08/10 - 14h23 : M
Avatar
dual-boot

  #41047 25/08/10 - 14h17 : xsfred
Avatar
faire un dual-boot
C'est quand on a un plâtre à chaque jambe ?
m@rs   #41046 25/08/10 - 12h48 : K-Lain
Avatar
Toi, bouffe ton pl@tre !
  #41045 25/08/10 - 11h11 : m@rs
Avatar
Perso c'est merdre
Avis aux Panaméens   #41044 25/08/10 - 11h05 : K-Lain
Avatar
Alors, cette bouffe ? C'est oui ou merdrrre ?

  #41043 25/08/10 - 10h54 : Zorglub
Avatar
- J'ai évité le platre de peu...très peu
- ça donne envie de treck

Les béquilles pourraient être utiles pour passer les gués.
Entorse ?

pourquoi ne pas faire un dual-boot (Windows + Ubuntu) ?
Parce que ce n'est pas ce que je voudrais faire.
  #41042 25/08/10 - 10h37 : M
Avatar
J'ai évité le platre de peu...très peu

Ouf. L'amputation était plus radicale, le médecin a sans doute eu raison.

Les béquilles sont interdites à la Turlututu ?
  #41041 25/08/10 - 09h58 : m@rs
Avatar
>On a trouvé du plâtre sur m@rs ?
J'ai évité le platre de peu...très peu Adieu TTUTTURU

>Une deuxième mouture du CR est en ligne.
Supers paysages, ça donne envie de treck

>j'irais plutôt vers ce genre là
Quitte à sortir des sentiers battus:



  #41040 25/08/10 - 07h19 : M
Avatar
On a trouvé du plâtre sur m@rs ? On ne nous avait donc pas tout dit.

Et preum's
  #41039 24/08/10 - 21h07 : steph
Avatar
La copie est garantie deux ans. L'originale était garantie... deux semaines ?

L'antre du Mordor : brrrrr. J'aime ces paysages.

, quelqu'un peut-il expliquer à m@rs que le plâtre, ça se projette sur le mur, et non pas sur la cheville ?
  #41038 24/08/10 - 20h12 : K-Lain
Avatar
L'original :



La copie :

un roue + une roue   #41037 24/08/10 - 19h13 : Laule 2.3
Avatar
Si j'arrive un jour à obtenir l'indispensable autorisation de conduite d'un véhicule à deux roues, j'irais plutôt vers ce genre là
  #41036 24/08/10 - 14h15 : M
Avatar
Sinon, les îles Feroe, ça doit être bien aussi.
  #41035 24/08/10 - 12h50 : Zorglub
Avatar
Une deuxième mouture du CR est en ligne. A voir notamment sur la page "glaciers" LA photo impossible, légendée : "l'antre du Mordor".
  #41034 24/08/10 - 11h32 : M
Avatar
Allez, un peu d'altitude acquise pas des moyens simples.
  #41033 24/08/10 - 10h23 : M
Avatar
Je ne vois pas pourquoi appeler ça pixel art. C'est plutôt l'art de la synthèse d'images naïves en perspective cavalière à 45° avec des figurines genre Playmobil.
Steph   #41032 24/08/10 - 09h55 : K-Lain
Avatar
J'allais dire que l'ANPE avait fait des pubs en pixel art (j'en ai causé sur Arrêt sur images en son temps), mais je vois que certaines d'entre elles figurent dans ce billet sur l'art du pixel.
Z   #41031 24/08/10 - 08h42 : steph
Avatar
Si tout se passe bien avec le live-cd, pourquoi ne pas faire un dual-boot (Windows + Ubuntu) ?

, chez Rapidshare et Megaupload, venez comme vous êtes.
Pendant ce temps, la Hadopi fait sa pub aux péages.
Autant d'argent du contribuable jeté par la fenêtre.

Edith : l'article de Slate parle de feu Audiogalaxy. Je me souviens de mon premier mp3 téléchargé (illégalement) à 4.5 ko/s sur cette plateforme en... 1999. La qualité du son m'avait bluffé. Que d'émotions.
  #41030 24/08/10 - 08h30 : Zorglub
Avatar
clef live usb
J'avais déjà fait des essais avec un CD bootable, ça m'a donné une première idée mais je voudrais maintenant faire un essai en vrai.
  #41029 24/08/10 - 08h26 : steph
Avatar
Facebook et Twitter, il y a 60 ans.

A propos d'images, K-lain est-il un amateur de Cola et de Pixel Art ?
  #41028 24/08/10 - 08h06 : steph
Avatar
> une bien belle photo
Énorme, la bourde.

preum's
  #41027 23/08/10 - 23h40 : K-Lain
Avatar
A la une du Parisien ces jours-ci, une bien belle photo (via photoshopdisasters).


Messages plus récents   Messages plus anciens