Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41176
08/09/10 - 20h32 : Lau> je suis la seule à bosser ?
T'inquiète, je m'y remets demain.
Aparsa, je proteste avec véhémence contre la similitude des avatars de m@rs et de Z : maintenant faut être attentif en lisant le brouhaha si on veut s'y retrouver. Et pourquoi pas concentré ? Voire intelligent ? Tepernaouak !
#41175
08/09/10 - 20h17 : ZorglubEuh... je suis la seule à bosser ? C'est de nouveau les vacances et on ne m'a rien dit ? C'est pas gentil, moi je dis.
#41174
08/09/10 - 19h40 : m@rschez nous c'est alaï! 
#41173
08/09/10 - 13h04 : K-Lain
#41172
08/09/10 - 10h50 : m@rs
#41171
08/09/10 - 10h27 : MLe rire du sergent, la folle du régiment, la préférée du Capitaine des Dragons... 
#41170
08/09/10 - 10h20 : xsfredLau nous confia qu'elle avait évité de participer à des bizutages.
#41169
08/09/10 - 09h45 : Lau
#41168
08/09/10 - 09h41 : m@rs
Précision française
#41167
08/09/10 - 09h38 : m@rsOuaip, on a rien à leur envier aux Japs 
#41166
08/09/10 - 09h35 : Lau> au boulot les enseignants !
Jamais (ou presque) le mercredi. 
Bonne journée à tou(te)s.
#41165
08/09/10 - 08h50 : steph> Japanese precision
C'est une future discipline olympique ? 
#41164
08/09/10 - 08h47 : M
#41163
08/09/10 - 08h09 : xsfredBon ça y est, finie la grève, au boulot les enseignants !
et preums, et je parle pas du katalasuite
#41162
07/09/10 - 23h54 : xsfredLes Japonais sont cool : quand y en a un qui a perdu ses clés, tous les autres l'aident à les chercher.
ne ratez pas la décomposition du mouvement à 4:40 - vous savez le mec dont K-lain nous rebat les oreilles une fois par an
#41161
07/09/10 - 22h49 : xsfred
#41160
07/09/10 - 22h36 : xsfredA votre avis, Google TV, ça va être mieux ou pire que Facebook ?
#41159
07/09/10 - 22h18 : Lau> je n'ai jamais si facilement circulé que ce soir dans la banlieue sud-ouest.
Tu as de la chance : moi j'ai été bloquée à Bayonne pour cause de manif devant mon bureau. M'enfin, sinkrou m'a tenu compagnie alors c'était bien.
#41158
07/09/10 - 21h09 : MLes bulles ont peur de la souris, ah les couardes !
je n'ai jamais si facilement circulé que ce soir dans la banlieue sud-ouest.
#41157
07/09/10 - 21h04 : stephAujourd'hui, Google fait des bulles.
L'animation ne renvoie vers rien, contrairement à d'habitude.
Vous l'aurez remarqué, elle n'est pas en Flash. La firme étant très impliquée dans le développement du HTML 5, c'est probablement simplement une démonstration des technologies à venir.
#41156
07/09/10 - 20h59 : ZorglubIl semblerait que la grève SNCF le soit également : une bonne raison de rester chez soi.
#41155
07/09/10 - 20h49 : stephVous pouvez revenir, la tempête baskaise est -presque- terminée. 
#41154
07/09/10 - 12h56 : steph
#41153
07/09/10 - 11h48 : steph> voici quelques détails
.
J'aime bien le canapé rouge.
#41152
07/09/10 - 10h31 : K-LainY a aussi la SNCF qui vend sur la Baie les anciens sièges de Thalys.
C'est par là.

#41151
07/09/10 - 09h22 : xsfredJe voudrais pas dire, mais La Redoute solde à mort. Est-ce un signe ?

#41150
07/09/10 - 06h57 : LauPreum's de ceusses qui ont survécu à la rentrée. De toutes les façons il pleut en Baxie : même plus amusant d'être en vacances.
Bonne journée à tou(te)s.
#41149
06/09/10 - 21h33 : MÀ propos de couettes bax, maintenant que les chiards sont au berceau, voici quelques détails 
#41148
06/09/10 - 18h44 : M
#41147
06/09/10 - 18h39 : m@rs>Déjà que je vais avoir 6 mois de congé maternité (et oui !) suivis de 2 mois de vacances, j'aurais peur d'abuser.
'Tain, ça paie mieux qu'une "belle" entorse 
Félicitations !
>Le gouvernement voudrait se mettre à dos la jeunesse téléchargeuse qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Et la vieillesse téléchargeuse alors...
J'aimais bien les Rigolus & les Tristus 

RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
