Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41176 08/09/10 - 20h32 : Lau
Avatar
> je suis la seule à bosser ?
T'inquiète, je m'y remets demain.

Aparsa, je proteste avec véhémence contre la similitude des avatars de m@rs et de Z : maintenant faut être attentif en lisant le brouhaha si on veut s'y retrouver. Et pourquoi pas concentré ? Voire intelligent ? Tepernaouak !
  #41175 08/09/10 - 20h17 : Zorglub
Avatar
Euh... je suis la seule à bosser ? C'est de nouveau les vacances et on ne m'a rien dit ? C'est pas gentil, moi je dis.
  #41174 08/09/10 - 19h40 : m@rs
Avatar
chez nous c'est alaï!
  #41173 08/09/10 - 13h04 : K-Lain
Avatar
Les côtes de porc c'est hallal, oui !



  #41172 08/09/10 - 10h50 : m@rs
  #41171 08/09/10 - 10h27 : M
Avatar
Le rire du sergent, la folle du régiment, la préférée du Capitaine des Dragons...
  #41170 08/09/10 - 10h20 : xsfred
Avatar
Lau nous confia qu'elle avait évité de participer à des bizutages.
  #41169 08/09/10 - 09h45 : Lau
Avatar
> Précision française
  #41168 08/09/10 - 09h41 : m@rs
Précision française   #41167 08/09/10 - 09h38 : m@rs
Avatar
Ouaip, on a rien à leur envier aux Japs
  #41166 08/09/10 - 09h35 : Lau
Avatar
> au boulot les enseignants !
Jamais (ou presque) le mercredi.

Bonne journée à tou(te)s.
  #41165 08/09/10 - 08h50 : steph
Avatar
> Japanese precision
C'est une future discipline olympique ?
  #41164 08/09/10 - 08h47 : M
Avatar
  #41163 08/09/10 - 08h09 : xsfred
Avatar
Bon ça y est, finie la grève, au boulot les enseignants !
et preums, et je parle pas du katalasuite
  #41162 07/09/10 - 23h54 : xsfred
Avatar
Les Japonais sont cool : quand y en a un qui a perdu ses clés, tous les autres l'aident à les chercher.
ne ratez pas la décomposition du mouvement à 4:40 - vous savez le mec dont K-lain nous rebat les oreilles une fois par an
  #41161 07/09/10 - 22h49 : xsfred
Avatar
Quand je pense que quand j'étais jeune, j'adorais mon Autobianchi A112 et ses 47 chevaux-vapeur.

  #41160 07/09/10 - 22h36 : xsfred
Avatar
A votre avis, Google TV, ça va être mieux ou pire que Facebook ?
  #41159 07/09/10 - 22h18 : Lau
Avatar
> je n'ai jamais si facilement circulé que ce soir dans la banlieue sud-ouest.
Tu as de la chance : moi j'ai été bloquée à Bayonne pour cause de manif devant mon bureau. M'enfin, sinkrou m'a tenu compagnie alors c'était bien.
  #41158 07/09/10 - 21h09 : M
Avatar
Les bulles ont peur de la souris, ah les couardes !

je n'ai jamais si facilement circulé que ce soir dans la banlieue sud-ouest.
  #41157 07/09/10 - 21h04 : steph
Avatar
Aujourd'hui, Google fait des bulles.
L'animation ne renvoie vers rien, contrairement à d'habitude.

Vous l'aurez remarqué, elle n'est pas en Flash. La firme étant très impliquée dans le développement du HTML 5, c'est probablement simplement une démonstration des technologies à venir.
  #41156 07/09/10 - 20h59 : Zorglub
Avatar
Il semblerait que la grève SNCF le soit également : une bonne raison de rester chez soi.
  #41155 07/09/10 - 20h49 : steph
Avatar
Vous pouvez revenir, la tempête baskaise est -presque- terminée.
  #41154 07/09/10 - 12h56 : steph
Avatar
> Version pessimiste.
Les juges saisis par le proc' et déjà surchargés rendront les jugements entérinant l'infraction supposée constatée dans le cadre d'une procédure simplifiée, donc hors de la présence du futur condamné. Recevant l'ordonnance pénale les condamnant à payer, disons 500 euros d'amende, les condamnés calculeront rapidement qu'il leur coûterai plus cher de payer un avocat pour un résultat incertain que de s'acquitter leur amende et agiront en conséquence.


Sauf que la Hadopi balançant tout azimut, il est fort probable qu'une madame Michu va un jour se retrouver déconnectée pour des téléchargements qu'elle n'a jamais commis.
Les médias s'empareront de cette aubaine et le buzz créé (on vous l'avait bien dit !) devrait suffire à calmer la Hadopi, voire la dissoudre si changement en 2012.
Cette loi aura eu surtout l'énorme avantage de révéler à la jeunesse (et vieillesse) téléchargeuse le fonctionnement du système législatif, avec des députés qui votent des lois sur des sujets qui leur échappent complètement, parce que le patron à l'Elysée a dit que.

M'enfin le sujet du jour c'est plutôt ça !

  #41153 07/09/10 - 11h48 : steph
Avatar
> voici quelques détails
.

J'aime bien le canapé rouge.
  #41152 07/09/10 - 10h31 : K-Lain
Avatar
Y a aussi la SNCF qui vend sur la Baie les anciens sièges de Thalys.
C'est par là.

  #41151 07/09/10 - 09h22 : xsfred
Avatar
Je voudrais pas dire, mais La Redoute solde à mort. Est-ce un signe ?

  #41150 07/09/10 - 06h57 : Lau
Avatar
Preum's de ceusses qui ont survécu à la rentrée. De toutes les façons il pleut en Baxie : même plus amusant d'être en vacances.

Bonne journée à tou(te)s.
  #41149 06/09/10 - 21h33 : M
Avatar
À propos de couettes bax, maintenant que les chiards sont au berceau, voici quelques détails
  #41148 06/09/10 - 18h44 : M
Avatar
'Tain, ça paie mieux qu'une "belle" entorse

Attrapée aussi sous la couette ?
  #41147 06/09/10 - 18h39 : m@rs
Avatar
>Déjà que je vais avoir 6 mois de congé maternité (et oui !) suivis de 2 mois de vacances, j'aurais peur d'abuser.
'Tain, ça paie mieux qu'une "belle" entorse
Félicitations !

>Le gouvernement voudrait se mettre à dos la jeunesse téléchargeuse qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Et la vieillesse téléchargeuse alors...

J'aimais bien les Rigolus & les Tristus



RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


Messages plus récents   Messages plus anciens