Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41206
12/09/10 - 09h14 : stephJe ne crois pas que quelqu'un regarde TF1 ici.
Le documentaire pose de nombreuses interrogations en effet. Mais fait également quelques comparaisons hasardeuses.
Les théories du complot ont de beaux jours devant elles.
#41205
12/09/10 - 01h41 : MFait la FNF hier soir.
Le Brouhaha est un autre champion de la désinformation.

des informations
#41204
11/09/10 - 23h55 : belardiVous devriez mettre ça comme page d'accueil : http://www.voltairenet.org/fr
C'est un peu différent de TF1, j'avoue... 
#41203
11/09/10 - 23h06 : xsfredLes étatsuniens sont les champions de la désinformation, dans un sens ou dans l'autre. Penser que la vérité sur 9/11 est à disposition sur internet est aussi solide que l'amour de Barbie pour Ken : tout en plastique. Ce n'est plus de l'enfouissement sémantique, c'est le sous-continent indien qui s'enfonce sous l'Asie en créant l'Hymalaya.
#41202
11/09/10 - 21h37 : ZorglubJe n'avais jamais vu un de ces trucs. C'est troublant quand même.
#41201
11/09/10 - 20h59 : stephLevez les yeux au ciel : juste à coté du quart de lune au crépuscule, au sud au-dessus de l'horizon, Mars est bien visible. 
Fé Cho
#41200
11/09/10 - 13h04 : m@rsJe mangerai bien une pastèque...
avant d'aller à la playa 
#41199
11/09/10 - 10h17 : xsfredFait la FNF hier soir.
Si on me cherche (très improbable) je serai à mi-chemin entre un fauteuil et un canapé.
#41198
11/09/10 - 10h11 : Zorglubdemain, Paris-Torcy
Sans moi.
#41197
11/09/10 - 08h52 : stephSi on me cherche, je serai là ou ici. C'est moins romantique.
> T'1 j'avais des copies à corriger
XS a rejoint le mammouth ?
#41196
11/09/10 - 08h40 : MSi on me cherche (ce qui est très improbable, je sais), je serai sur la côte normando-atlantique 
Et demain, Paris-Torcy, si la météo le permet.
#41195
10/09/10 - 19h52 : ZorglubJ'en connais qui travaille plus rapidement !
Moi je suis fonctionnaire, moi, Môssieur.
T'1 j'avais des copies à corriger, je sais plus où elles sont.
Sous les briques ?
#41194
10/09/10 - 18h58 : xsfredBon, puisque c'est dans l'air :

#41193
10/09/10 - 17h11 : xsfredT'1 j'avais des copies à corriger, je sais plus où elles sont.
ikat
#41192
10/09/10 - 11h07 : Michel
#41191
10/09/10 - 09h56 : steph> Quoique c'est rarement lui qu'on voit bosser sur les tôphs
Et photographier, c'est pas du travail peut-être ? 
L'important, c'est de choisir la bonne position.
#41190
09/09/10 - 22h19 : MLe Mouett', il nous bâtit une maison close sans journée portes ouvertes ou bien ?
Quoique c'est rarement lui qu'on voit bosser sur les tôphs 
#41189
09/09/10 - 20h57 : steph
#41188
09/09/10 - 20h46 : xsfredZ'avez vu ? y a le mur de Z qui se monte. Je vous dis pas comment elle doit se faire chier avec le mortier en pur pixel. Y a pas que le mouett' qui builde.
#41187
09/09/10 - 20h38 : ZorglubEnfer et damnation !
Comme tu dis
#41186
09/09/10 - 19h13 : xsfredAdapteunmec.fr
Ca veut dire quoi ce site ? Que je ne suis pas unique en mon genre ? Enfer et damnation !
#41185
09/09/10 - 17h35 : MPour une brique de la taille d'un pixel, t'as plus rien.
#41184
09/09/10 - 17h14 : m@rs>Le service revient progressivement à la normale
demande de l'aide au maçon du web...Steph ?
#41183
09/09/10 - 13h50 : ZorglubLe plagiste respecte les grévistes...
Le service revient progressivement à la normale
#41182
09/09/10 - 11h49 : stephAïe.
Les filles sauront apprécier Adapteunmec.fr, qui dépeint assez bien le choupi de base.
#41181
09/09/10 - 08h56 : m@rs>Mon avatar s'est mis en grève afin de manifester sa réprobation à l'égard du plagiaire
Le plagiste respecte les grévistes...
>Même si il est assez facile de différencier le style littéraire de Zorglub et m@rs
Je suis aussi incollable sur la technique de pose de coup pied (gauche)au cul
#41180
08/09/10 - 22h32 : steph> 35 ou 36 élèves par classe
Zorglub dispense maintenant ses cours en amphithéâtre et on ne nous disait rien ?
Même si il est assez facile de différencier le style littéraire de Zorglub et m@rs, j'engage ce dernier à réhabiliter son ancien avatar pour faciliter la lecture.
En clair: m@rs, déc##ne pas et remets ta barre chocolatée. 
> la seule à bosser ?
Je signale que je bossais aussi aujourd'hui, et que je suis maintenant incollable sur la technique de pose du stratifié.

#41179
08/09/10 - 21h35 : M
#41178
08/09/10 - 21h14 : Zorglubsimilitude des avatars de m@rs et de Z
Mon avatar s'est mis en grève afin de manifester sa réprobation à l'égard du plagiaire.
une tralée de nouveaux élèves que tu vas pouvoir torturer à loisir
A raison de 35 ou 36 élèves par classe, il est certain que je ne manquerai pas de matière, d'oxygène en revanche...
#41177
08/09/10 - 20h32 : xsfredla seule à bosser
Te plains pas, je parie que t'as même pas de copies à corriger. Et puis t'as une tralée de nouveaux élèves que tu vas pouvoir torturer à loisir, c'est pas une bonne nouvelle ça ?
concentré ? Voire intelligent ?
Ca y est, ça commence les phantasmes de la femme enceinte ?
Je rappelle que le Mouett' a mis au point un ensemble cohérent de balises sémantiques telles que
et
afin d'alléger le fardeau d'une lecture parfois ardue.
