Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41206 12/09/10 - 09h14 : steph
Avatar
Je ne crois pas que quelqu'un regarde TF1 ici.

Le documentaire pose de nombreuses interrogations en effet. Mais fait également quelques comparaisons hasardeuses.
Les théories du complot ont de beaux jours devant elles.
  #41205 12/09/10 - 01h41 : M
Avatar
Fait la FNF hier soir.

Le Brouhaha est un autre champion de la désinformation.

des informations   #41204 11/09/10 - 23h55 : belardi
Avatar
Vous devriez mettre ça comme page d'accueil : http://www.voltairenet.org/fr

C'est un peu différent de TF1, j'avoue...
  #41203 11/09/10 - 23h06 : xsfred
Avatar
Les étatsuniens sont les champions de la désinformation, dans un sens ou dans l'autre. Penser que la vérité sur 9/11 est à disposition sur internet est aussi solide que l'amour de Barbie pour Ken : tout en plastique. Ce n'est plus de l'enfouissement sémantique, c'est le sous-continent indien qui s'enfonce sous l'Asie en créant l'Hymalaya.
  #41202 11/09/10 - 21h37 : Zorglub
Avatar
Je n'avais jamais vu un de ces trucs. C'est troublant quand même.
  #41201 11/09/10 - 20h59 : steph
Avatar
Levez les yeux au ciel : juste à coté du quart de lune au crépuscule, au sud au-dessus de l'horizon, Mars est bien visible.
Fé Cho   #41200 11/09/10 - 13h04 : m@rs
Avatar
Je mangerai bien une pastèque...avant d'aller à la playa
  #41199 11/09/10 - 10h17 : xsfred
Avatar
Fait la FNF hier soir.
Si on me cherche (très improbable) je serai à mi-chemin entre un fauteuil et un canapé.
  #41198 11/09/10 - 10h11 : Zorglub
Avatar
demain, Paris-Torcy
Sans moi.
  #41197 11/09/10 - 08h52 : steph
Avatar
Si on me cherche, je serai ou ici. C'est moins romantique.

> T'1 j'avais des copies à corriger
XS a rejoint le mammouth ?
  #41196 11/09/10 - 08h40 : M
Avatar
Si on me cherche (ce qui est très improbable, je sais), je serai sur la côte normando-atlantique

Et demain, Paris-Torcy, si la météo le permet.
  #41195 10/09/10 - 19h52 : Zorglub
Avatar
J'en connais qui travaille plus rapidement !
Moi je suis fonctionnaire, moi, Môssieur.

T'1 j'avais des copies à corriger, je sais plus où elles sont.
Sous les briques ?
  #41194 10/09/10 - 18h58 : xsfred
Avatar
Bon, puisque c'est dans l'air :

  #41193 10/09/10 - 17h11 : xsfred
Avatar
T'1 j'avais des copies à corriger, je sais plus où elles sont.
ikat   #41192 10/09/10 - 11h07 : Michel
Avatar
Ils ont des poubelles chez ikea ?


  #41191 10/09/10 - 09h56 : steph
Avatar
> Quoique c'est rarement lui qu'on voit bosser sur les tôphs
Et photographier, c'est pas du travail peut-être ?

L'important, c'est de choisir la bonne position.
  #41190 09/09/10 - 22h19 : M
Avatar
Le Mouett', il nous bâtit une maison close sans journée portes ouvertes ou bien ?
Quoique c'est rarement lui qu'on voit bosser sur les tôphs
  #41189 09/09/10 - 20h57 : steph
Avatar
> y a le mur de Z qui se monte.
J'en connais qui travaille plus rapidement !
  #41188 09/09/10 - 20h46 : xsfred
Avatar
Z'avez vu ? y a le mur de Z qui se monte. Je vous dis pas comment elle doit se faire chier avec le mortier en pur pixel. Y a pas que le mouett' qui builde.
  #41187 09/09/10 - 20h38 : Zorglub
Avatar
Enfer et damnation !
Comme tu dis
  #41186 09/09/10 - 19h13 : xsfred
Avatar
Adapteunmec.fr
Ca veut dire quoi ce site ? Que je ne suis pas unique en mon genre ? Enfer et damnation !
  #41185 09/09/10 - 17h35 : M
Avatar
Pour une brique de la taille d'un pixel, t'as plus rien.
  #41184 09/09/10 - 17h14 : m@rs
Avatar
>Le service revient progressivement à la normale
demande de l'aide au maçon du web...Steph ?
  #41183 09/09/10 - 13h50 : Zorglub
Avatar
Le plagiste respecte les grévistes...
Le service revient progressivement à la normale
  #41182 09/09/10 - 11h49 : steph
Avatar
Aïe.

Les filles sauront apprécier Adapteunmec.fr, qui dépeint assez bien le choupi de base.
  #41181 09/09/10 - 08h56 : m@rs
Avatar
>Mon avatar s'est mis en grève afin de manifester sa réprobation à l'égard du plagiaire
Le plagiste respecte les grévistes...

>Même si il est assez facile de différencier le style littéraire de Zorglub et m@rs
Je suis aussi incollable sur la technique de pose de coup pied (gauche)au cul


  #41180 08/09/10 - 22h32 : steph
Avatar
> 35 ou 36 élèves par classe
Zorglub dispense maintenant ses cours en amphithéâtre et on ne nous disait rien ?

Même si il est assez facile de différencier le style littéraire de Zorglub et m@rs, j'engage ce dernier à réhabiliter son ancien avatar pour faciliter la lecture.
En clair: m@rs, déc##ne pas et remets ta barre chocolatée.

> la seule à bosser ?
Je signale que je bossais aussi aujourd'hui, et que je suis maintenant incollable sur la technique de pose du stratifié.

  #41179 08/09/10 - 21h35 : M
Avatar
  #41178 08/09/10 - 21h14 : Zorglub
Avatar
similitude des avatars de m@rs et de Z
Mon avatar s'est mis en grève afin de manifester sa réprobation à l'égard du plagiaire.

une tralée de nouveaux élèves que tu vas pouvoir torturer à loisir
A raison de 35 ou 36 élèves par classe, il est certain que je ne manquerai pas de matière, d'oxygène en revanche...
  #41177 08/09/10 - 20h32 : xsfred
Avatar
la seule à bosser
Te plains pas, je parie que t'as même pas de copies à corriger. Et puis t'as une tralée de nouveaux élèves que tu vas pouvoir torturer à loisir, c'est pas une bonne nouvelle ça ?

concentré ? Voire intelligent ?
Ca y est, ça commence les phantasmes de la femme enceinte ?
Je rappelle que le Mouett' a mis au point un ensemble cohérent de balises sémantiques telles que et afin d'alléger le fardeau d'une lecture parfois ardue.

Messages plus récents   Messages plus anciens