Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41326
21/09/10 - 19h59 : MCertain(e)s corrigent des copies, mais il y a d'autres façon de gagner sa vie 
#41325
21/09/10 - 19h52 : ZorglubAucun post depuis 8h48. Il vous arrive donc aussi de bosser ?
L'AK-47 est totalement has been, maintenant c'est l'Abakan AN-94.
L'histoire est censée se passer en 1996.
#41324
21/09/10 - 08h48 : MPourtant les voisines d'XS ont déjà vécu de nombreux ravalements de façade
j'm'comprends
XS
#41323
21/09/10 - 08h25 : ZorglubIl faudrait fournir un plan de Paris aux plombiers roumains, qui ont manifestement beaucoup de mal à trouver la place Beauvau.
#41322
21/09/10 - 08h18 : xsfredLa copropriété a décidé le ravalement de l'immeuble. Je croyais que le ravalement consistait à nettoyer la paroi de l'immeuble, refaire l'enduit extérieur, repeindre les fenêtres... Apparemment, ça inclut le droit pour les ouvriers de donner de grands coups de marteau dans la façade, et de la finir au marteau-piqueur si ça leur chante, avec des gros morceaux de mur éliminés au passage. Je ne vois pas encore au travers, mais je suppose que pour ça ils attendent novembre. Ils démarrent très ponctuellement à 8h00. Sladi, je n'ai quand même pas de copies à corriger. Bonne journée.
et preums
#41321
20/09/10 - 23h14 : xsfredQuelle horreur d'arriver à se détester à ce point à 76 ans. Je vois pas du tout où elle est la rue de Frias.
J'ai la ferme intention d'aller voir Des hommes et des dieux avant qu'on me l'ait raconté quarante-douze fois.
A propos, j'ai le regret de vous annoncer une absence plus que probable début octobre.
L'AK-47 est totalement has been, maintenant c'est l'Abakan AN-94.
#41320
20/09/10 - 21h39 : steph
#41319
20/09/10 - 21h36 : K-Lain
#41318
20/09/10 - 18h51 : ZorglubVu Des Hommes et des Dieux
Le générique de début précise qu'il a reçu le Grand Prix de l'Educ' Nat', j'avoue avoir failli sortir en voyant ça.
Le générique de fin mentionne curieusement un "stagiaire AK 47", dont les fonctions ne sont pas précisées.
Entre les deux, vous savez sans doute qu'il y a le Lac des Cygnes, que j'ai maintenant dans la tête, alors ce serait dommage de vous en priver.
Jugement global, c'est bien, avec une foultitude de trucs moins bien mais pour qu'on en discute, il faudrait que vous alliez le voir. Alors allez-y, c'est bien quand même.
#41317
20/09/10 - 17h14 : Mkiné
Mais il faut savoir rester poli en toute circonstance.

#41316
20/09/10 - 11h54 : Zorglubkiné
Le bon kiné est celui que l'on déteste, je compatis
mais savoure quand même ma vengeance : fallait pas me piquer mes briques, bazarder mon échelle...
#41315
20/09/10 - 09h19 : steph
Preum's
#41314
20/09/10 - 07h51 : m@rschez l'kiné 

M
#41313
19/09/10 - 21h58 : K-LainEt des comme ça, hein, t'en as déjà vu des comme ça ?

#41312
19/09/10 - 20h42 : MEn effet. On n'a donc pas raté grand chose (je n'ai aucun goût pour les gros biscoteaux arborant une ancre de marine).
#41311
19/09/10 - 20h21 : Zorglubfaune un peu louche avec force tatouages
En même temps, c'était leur fête à eux.
#41310
19/09/10 - 19h46 : MNous fîmes chou blanc en voulant visiter la halle Freyssinet : elle abritait en effet aujourd'hui une manifestation dont l'objectif nous a échappé (pas d'affiche ou banderole, juste une faune un peu louche avec force tatouages et piercings) et dont le prix d'entrée de 15€ nous a dissuadés.
#41309
19/09/10 - 19h38 : stephPreum's des survivants de la Rolleria du jour. Deux adolescentes en scooter ont entrepris de dépasser la rando par la droite, sur un trottoir gravillonné.
Mal leur en a pris : glissade + belle chute1. Résultat : rando stoppée pour porter assistance et dans l'ordre : croix-rouge, police municipale, police nationale et pompier.
On a passé plus de temps à l'arrêt qu'à rouler aujourd'hui.
qui a dit : comme d'hab ?
1 pour ceusses qui s'inquiètent, plus de peur que de mal, le choc était surtout psychologique.
#41308
19/09/10 - 12h52 : Zorglubla halle dite Freyssinet
S'il s'agit d'une visite patrimoniale, le choix me paraît moyennement judicieux : la halle accueille régulièrement des meetings, salons..., qui sont autant d'occasion de visite.
K : Farpaitement.
#41307
19/09/10 - 12h25 : MPas de bulots pour moi aujourd'hui : je rendrai visite à une autre sorte de patrimoine, à savoir la halle dite Freyssinet située entre la gare d'Austerlitz et la BFM, en compagnie de Manu pas Sinkrou, jjuste 4 chez qui j'irai faire ensuite des travaux électriques, puisque Monsieur occupe désormais un luxueux logement dans ce quartier.
#41306
19/09/10 - 12h03 : K-Lain
steph
#41305
19/09/10 - 09h42 : ZorglubEt moi, je serai protégée aussi ?
Accessoirement, c'est moins des bêtes sauvages que je souhaiterais l'être que des élèves et de leurs déjections copies.
#41304
19/09/10 - 09h37 : MPlus que trois moutons... ou 38, ça dépend comment je compte ! 
Z
#41303
19/09/10 - 08h54 : steph
#41302
19/09/10 - 08h10 : ZorglubY a quelqu'un ?... Parce que, bon, là je commence à avoir un peu peur.
#41301
18/09/10 - 18h12 : Zorglub#*µ@&£ de copies !
Plus que trois... ou 38, ça dépend comment je compte !
Erreur informatique d'interface Chaise-Clavier
#41300
18/09/10 - 13h13 : steph
#41299
18/09/10 - 11h24 : Zorglub
XSF
#41298
18/09/10 - 11h05 : MNe nions pas l'évidence : le niveau de la FNF n'est plus ce qu'il était.
#41297
18/09/10 - 10h48 : xsfredBen oui. N'en tirons aucune conclusion hâtive.
