Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
XS
#41296
18/09/10 - 10h27 : ZorglubTu as fait la FNF deux vendredis de suite ?!
#41295
18/09/10 - 08h56 : xsfredVu Deuz hier à la FNF. Et Phil-hip. Nous nous sommes plaints de concert qu'il n'y ait plus que des vieux dans cette promenade hebdomadaire.
MTBF
#41294
18/09/10 - 08h51 : stephC'est plus clair comme ça :

> Parking Day
J'ai une vue sur celui en bas, rien à signaler pour l'instant.
#41293
18/09/10 - 08h42 : ZorglubPour ceux qui auraient l'intention de se lever à un moment quelconque (et n'auraient pas de copies à corriger), aujourd'hui c'est le Parking Day.
#41292
17/09/10 - 20h07 : Zorglub
#41291
17/09/10 - 16h46 : xsfred
Nous vivons en effet une transition, entre l'époque où l'on réparait les choses, et l'époque où les choses sont si vite obsolètes qu'il est inutile de réparer quoi que ce soit ; de plus, un objet qui aujourd'hui tombe en panne avant son MTBF annoncé, mieux vaut le foutre à la poubelle. C'est le fait d'avoir connu les deux époques qui provoque ce trouble. Mais Jules n'aura pas ce souci : il vivra dans un monde où certaines choses seront jetées recyclées avant d'être usées parce que obsolètes ou plus à la mode, et d'autres seront réparées avant de tomber en panne. Réparer un objet qui tombe en panne, ce sera doublement ringardos. Du coup, fabriquer des objets avec un long MTBF, si c'est juste pour qu'il soit comme neuf quand on va le jeter ...?
Récemment j'envisageais de m'acheter une nouvelle chaîne stereo, je ne comptais plus les composants qui n'existaient pas sur la précédente : RDS, télécommande, MP3 DivX, prise USB... Nous faisons un peu trop de recherche pour améliorer notre confort immédiat.
#41290
17/09/10 - 16h26 : steph
#41289
17/09/10 - 14h21 : stephIl ne vous aura pas échappé qu'un nouveau business a vu le jour sur le nainternet : sos-hadopi.fr.
Comme le dit Numerama :
"on ne peut pas ne pas ressentir un certain malaise à ce qu'une entreprise commerciale profite ainsi du mauvais travail du législateur pour exploiter voire accentuer la peur des citoyens, alors qu'elle sait probablement très bien qu'aucune affaire n'ira jamais jusque sur le bureau d'un juge. "
D'autres ne manqueront pas d'apparaître.
Les vidéo(s?)-club(s?) géants ont de beaux jours devant eux.
#41288
17/09/10 - 14h00 : stephEt cette année, en plus de St Jean de Luz, les n'avions seront à Anglet le 10 octobre. L'entrée est libre. Ouf. 
A l'origine, ce meeting devait rassembler début août un tas d'engins bruyants à souhait comme le Mirage 2000, mais annulé à cause des fêtes de bayonne et... pffff).
Les baxes parlent aux baxs
#41287
17/09/10 - 13h40 : LauPour ceusses qui aiment et qui ne seraient pas au courant : les tinavions sont annoncés demain à 17h15 à Saint-Jean-de-Luz.
m@rs
#41286
17/09/10 - 13h26 : ZorglubBien tenté mais insuffisant.
Z
#41285
17/09/10 - 10h55 : m@rs
#41284
16/09/10 - 22h53 : steph
#41283
16/09/10 - 22h21 : M
m@rs
#41282
16/09/10 - 20h33 : Zorglub
steph
#41281
16/09/10 - 19h55 : ZorglubJ'avais hésité entre les deux photos.
#41280
16/09/10 - 19h46 : steph
#41279
16/09/10 - 19h32 : Zorglub
#41278
16/09/10 - 19h20 : MOuais, allons faire la revolution !

Ô fête, quelqu'un a été la fête de l'Huma ?
#41277
16/09/10 - 19h02 : K-Lain
#41276
16/09/10 - 18h26 : Zorglub35h et 60 ans pour tous!!!
Sans blague !
35h et 60 ans pour tous!!!
#41275
16/09/10 - 14h42 : m@rs
#41274
16/09/10 - 14h09 : Zorglubméthode pour ton prochain voyage
Je n'ai pas de valise mais un sac à dos et puis je roule mes t-shirts.
#41273
16/09/10 - 13h56 : MC'est malin : le monsieur est resté pieds nus et a emballé ses chaussures dans le fond du sac 
Z
#41272
16/09/10 - 13h48 : m@rsméthode pour ton prochain voyage 
#41271
16/09/10 - 13h09 : Zorglub
Opiniâtre...
#41270
16/09/10 - 12h15 : m@rsHèhèhè...
#41269
16/09/10 - 11h48 : Zorglubcarrelage baladeur
Son téléchargement au sec était-il légal ?
#41268
16/09/10 - 10h21 : MEt puis le carrelage, ça se fume difficilement.
Edith : bonne fête.
Je dirais même plus : bonne fête.
#41267
16/09/10 - 09h22 : Lau> Un carrelage au sec est moins lourd qu'un carrelage mouillé.
Tu t'es fait avoir : le carrelage présente normalement un taux d'absorption d'eau très faible. En revanche, une fois collé il va être beaucoup plus difficile à déplacer.
Edith : bonne fête.
