Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


XS   #41296 18/09/10 - 10h27 : Zorglub
Avatar
Tu as fait la FNF deux vendredis de suite ?!
  #41295 18/09/10 - 08h56 : xsfred
Avatar
Vu Deuz hier à la FNF. Et Phil-hip. Nous nous sommes plaints de concert qu'il n'y ait plus que des vieux dans cette promenade hebdomadaire.
MTBF   #41294 18/09/10 - 08h51 : steph
Avatar
C'est plus clair comme ça :


> Parking Day
J'ai une vue sur celui en bas, rien à signaler pour l'instant.
  #41293 18/09/10 - 08h42 : Zorglub
Avatar
Pour ceux qui auraient l'intention de se lever à un moment quelconque (et n'auraient pas de copies à corriger), aujourd'hui c'est le Parking Day.
  #41292 17/09/10 - 20h07 : Zorglub
Avatar
Yes week-end !
  #41291 17/09/10 - 16h46 : xsfred
Avatar
Nous vivons en effet une transition, entre l'époque où l'on réparait les choses, et l'époque où les choses sont si vite obsolètes qu'il est inutile de réparer quoi que ce soit ; de plus, un objet qui aujourd'hui tombe en panne avant son MTBF annoncé, mieux vaut le foutre à la poubelle. C'est le fait d'avoir connu les deux époques qui provoque ce trouble. Mais Jules n'aura pas ce souci : il vivra dans un monde où certaines choses seront jetées recyclées avant d'être usées parce que obsolètes ou plus à la mode, et d'autres seront réparées avant de tomber en panne. Réparer un objet qui tombe en panne, ce sera doublement ringardos. Du coup, fabriquer des objets avec un long MTBF, si c'est juste pour qu'il soit comme neuf quand on va le jeter ...?
Récemment j'envisageais de m'acheter une nouvelle chaîne stereo, je ne comptais plus les composants qui n'existaient pas sur la précédente : RDS, télécommande, MP3 DivX, prise USB... Nous faisons un peu trop de recherche pour améliorer notre confort immédiat.
  #41290 17/09/10 - 16h26 : steph
Avatar
Tout le monde le sait déjà, mais un petit rappel est utile. On vit une époque formidable.
  #41289 17/09/10 - 14h21 : steph
Avatar
Il ne vous aura pas échappé qu'un nouveau business a vu le jour sur le nainternet : sos-hadopi.fr.
Comme le dit Numerama :
"on ne peut pas ne pas ressentir un certain malaise à ce qu'une entreprise commerciale profite ainsi du mauvais travail du législateur pour exploiter voire accentuer la peur des citoyens, alors qu'elle sait probablement très bien qu'aucune affaire n'ira jamais jusque sur le bureau d'un juge. "
D'autres ne manqueront pas d'apparaître.

Les vidéo(s?)-club(s?) géants ont de beaux jours devant eux.

  #41288 17/09/10 - 14h00 : steph
Avatar
Et cette année, en plus de St Jean de Luz, les n'avions seront à Anglet le 10 octobre. L'entrée est libre. Ouf.

A l'origine, ce meeting devait rassembler début août un tas d'engins bruyants à souhait comme le Mirage 2000, mais annulé à cause des fêtes de bayonne et... pffff).
Les baxes parlent aux baxs   #41287 17/09/10 - 13h40 : Lau
Avatar
Pour ceusses qui aiment et qui ne seraient pas au courant : les tinavions sont annoncés demain à 17h15 à Saint-Jean-de-Luz.
m@rs   #41286 17/09/10 - 13h26 : Zorglub
Avatar
Bien tenté mais insuffisant.
Z   #41285 17/09/10 - 10h55 : m@rs
Avatar
  #41284 16/09/10 - 22h53 : steph
Avatar
Harvey peut vous aider.


  #41283 16/09/10 - 22h21 : M
Avatar
m@rs   #41282 16/09/10 - 20h33 : Zorglub
Avatar
Gniark
steph   #41281 16/09/10 - 19h55 : Zorglub
Avatar
J'avais hésité entre les deux photos.
  #41280 16/09/10 - 19h46 : steph
Avatar
m@rs est en pleine refonte.
  #41279 16/09/10 - 19h32 : Zorglub
Avatar
M@rs s'est fait un piercing ?
  #41278 16/09/10 - 19h20 : M
Avatar
Ouais, allons faire la revolution !


Ô fête, quelqu'un a été la fête de l'Huma ?
  #41277 16/09/10 - 19h02 : K-Lain
Avatar
Je me dévoue…

  #41276 16/09/10 - 18h26 : Zorglub
Avatar
35h et 60 ans pour tous!!!
Sans blague !
35h et 60 ans pour tous!!!   #41275 16/09/10 - 14h42 : m@rs
Avatar
  #41274 16/09/10 - 14h09 : Zorglub
Avatar
méthode pour ton prochain voyage
Je n'ai pas de valise mais un sac à dos et puis je roule mes t-shirts.
  #41273 16/09/10 - 13h56 : M
Avatar
C'est malin : le monsieur est resté pieds nus et a emballé ses chaussures dans le fond du sac
Z   #41272 16/09/10 - 13h48 : m@rs
Avatar
méthode pour ton prochain voyage
  #41271 16/09/10 - 13h09 : Zorglub
Avatar
Opiniâtre...
Oui
Opiniâtre...   #41270 16/09/10 - 12h15 : m@rs
Avatar
Hèhèhè...
  #41269 16/09/10 - 11h48 : Zorglub
Avatar
carrelage baladeur
Son téléchargement au sec était-il légal ?
  #41268 16/09/10 - 10h21 : M
Avatar
Et puis le carrelage, ça se fume difficilement.

Edith : bonne fête.

Je dirais même plus : bonne fête.
  #41267 16/09/10 - 09h22 : Lau
Avatar
> Un carrelage au sec est moins lourd qu'un carrelage mouillé.
Tu t'es fait avoir : le carrelage présente normalement un taux d'absorption d'eau très faible. En revanche, une fois collé il va être beaucoup plus difficile à déplacer.

Edith : bonne fête.

Messages plus récents   Messages plus anciens