Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41386
25/09/10 - 08h53 : stephPreum's.
Si on me cherche, je suis chez LM. On sera peut-être 100 ou 10000, c'est selon.
#41385
24/09/10 - 20h13 : xsfredRah, Nathalie Barbotin a épousé Christophe Audoire ? On ne me dit jamais rien à moi !
#41384
24/09/10 - 18h23 : steph> Des militants UMP ?
L'État-Major rentre de Biarritz. Un crash aérien n'est pas impossible.
#41383
24/09/10 - 18h09 : Mil tombe des tas de trucs du ciel... ça me rappelle la Baskie, quelqu'un sait ce que c'est ?
Des tuiles ? Des militants UMP ?
cuisinier
#41382
24/09/10 - 18h05 : stephJe n'ai pas eu le temps de noter la recette.
Vous serez heureux d'apprendre que j'ai maintenant le statut envié de professeur de mathématiques.
En effet, une élève de 5ème m'interpelle tout à l'heure dans le couloir :
- Monsieur, je peux aller à l'infirmerie ?
- Euh, je n'y vois pas d'inconvénients mais tu dois d'abord demander l'autorisation à ton professeur.
- Bah oui, c'est pour ça que je vous demande !
- Navré mais je ne suis pas prof.
- ?? Je... ah mais oui... désolé [et elle s'échappe en courant]
Son - véritable - prof de math et moi-même avons la même coupe de cheveux. Ceci explique probablement en partie la méprise.
Pour l'autre partie, je lui ai suggéré une visite chez l'ophtalmologiste [le quoi ?].
J'imagine le discours à sa mère en réintégrant son foyer :
- M'man, y'a le frère du prof de math qui veut que j'aille chez oftalmogaragiste !
#41381
24/09/10 - 17h48 : m@rs
#41380
24/09/10 - 17h46 : m@rs
#41379
24/09/10 - 16h18 : xsfred
xs
#41378
24/09/10 - 15h26 : stephC'est de Lau. Ouaip, il en est tombé des grosses, d'averses.
#41377
24/09/10 - 15h19 : xsfredil tombe des tas de trucs du ciel, ça fait longtemps que j'en avais pas vu. C'est curieux, ça me rappelle la Baskie, quelqu'un sait ce que c'est ?
#41376
24/09/10 - 15h00 : xsfredgrosse
Z : une fois de plus, tu n'as pas compris (tu es la seule). Tu as des problèmes en ce moment ? Tu veux qu'on en parle ?
#41375
24/09/10 - 13h58 : Lau> Il faudrait peut-être que nous nous cotisions pour offir à XS une nouvelle paire de lunettes.
Ouaip ! Et s'il reste assez de sous on pourrait acheter un avatar à Z : un vrai, un costaud, un capable de traverser le périph ...
M
#41374
24/09/10 - 13h28 : Zorglubgrosse
Le mauvais remboursement des frais d'optique a des effets désastreux. Il faudrait peut-être que nous nous cotisions pour offrir à XS une nouvelle paire de lunettes.
#41373
24/09/10 - 13h00 : xsfredPas de souci pour vous fournir en izarra en ce moment ?
Si seulement il pouvait se présenter à la place du nain...
#41372
24/09/10 - 11h53 : M
#41371
24/09/10 - 11h21 : m@rs>Wah la grosse qu'essaie de rallumer le feu.
Que fait le modérateur ? 
#41370
24/09/10 - 10h48 : xsfredun résumé ?
Wah la grosse qu'essaie de rallumer le feu. Mais non, la FORPRONUF' est intervenue et le conflit a été déclaré irrecevable.
#41369
24/09/10 - 10h33 : Zorglubun résumé
XS a tort : il confond tout.
#41368
24/09/10 - 09h19 : LauPour sinkrou : 26/26 + 10/47. C'est un bon début non ?
Pour les panaméens : le sujet de votre discussion m'intéressait mais je renonce à rattraper 3 jours de retard de lecture en une matinée. A tout hasard : quelqu'un peut me faire un résumé ? 
#41367
24/09/10 - 09h08 : xsfredA écouter de la musique d'ascenseur toute la nuit, t'as dû crever tous tes plafonds.
Hier fut la dernière journée d'été à Paris. Pour les ouvriers du ravalement, journée d'étai. La FNF semble compromise.
#41366
24/09/10 - 08h54 : stephPfff, je me suis demandé toute la nuit pourquoi Morcheeba était anti-social.
#41365
24/09/10 - 07h27 : MLien réparé, c'était encore un coup du grand patronat exploitateur de la classe ouvrière.
#41364
23/09/10 - 23h12 : xsfredTout ça c'est anti-social !
Euh, t'es sûr que c'est la référence que tu voulais ? C'est la première fois que j'entends la célèbre devise "Tune in, drop out" depuis euh, trente-cinq ans.
#41363
23/09/10 - 22h06 : xsfredRah, pour une fois que j'ai un truc à dire sur facebook, il est cassé !
#41362
23/09/10 - 21h01 : M
#41361
23/09/10 - 20h58 : stephVotre leçon d'économie ne me dit pas comment va se porter mon portefeuille dans les jours à venir. 
Ni si le rapport Gallo va mettre plus d'argent dans la poche de K-lain.
Au chapitre des banalités superficielles, je signale qu'il est très agréable de constater que la faïence de la salle de bain se colle toute seule en mon absence.
#41360
23/09/10 - 20h27 : ZorglubUne autre source proche de l'Hadopi ne nous a pas démenti ce matin qu'il y avait bien eu transmission de certaines données sous une forme inattendue.
Toutes les suggestions en la matière sont les bienvenues : noms transcrits dans un alphabet exotique (arabe, hebreu, hiragana...), rébus, acrostiche...
une voiture officielle qui était accompagnée non pas de deux motards, mais de deux flics à VTT
J'ai croisé les motards : ils étaient 4 et ont failli me renverser en empruntant le trottoir, particulièrement étroit, de la place Louis Amstrong afin de s'extirper d'un embouteillage.
Je lutte des classes
Je préférais : La lutte c'est classe contre classe
#41359
23/09/10 - 19h53 : xsfredPour ce qui est des cadres, c'est au mur
Merci de prendre le relai de M qui semble avoir oublié qu'on est jeudi. -2.
#41358
23/09/10 - 19h50 : xsfredPreums de ceux qui ont au Quartier Latin croisé le défilé. Le défilé de quoi exactement, je ne saurais le dire, puisque d'un côté des gens intitulés "Je lutte des classes" (sic) faisaient hurler l'Internationale, dans le but, je suppose, de se faire entendre des retraités qui semblaient en nombre, et de l'autre, des gens intitulés "PS" faisaient hurler de la techno dans le but, j'imagine, de faire plaisir aux bobos de St-Germain qui ont les moyens d'aller l'écouter à Ibiza.
J'ai eu la tristesse de découvrir que la Préfecture manque réellement de moyens : j'ai croisé la route d'une voiture officielle qui était accompagnée non pas de deux motards, mais de deux flics à VTT qui comblaient par leurs sifflements furieux ce qui leur manquait en cylindrée. Ca m'a immédiatement rappelé un célèbre défilé de l'armée cubaine, qui, faute de budget essence, avait demandé à ses troupes de défiler avec leurs vélos personnels.
#41357
23/09/10 - 18h34 : Laule 2.3z'êtes pas bien de presque rien poster pendant une journée et le lendemain remplir une page du coinduf avec des mots que mon neurone de prolo qui s'abrutit à stationner debout devant une machine sans droit de grève, ni de pause café, ni de pause tout court à 36,5 heures par semaines sans RTT, ne comprend pas.
Pour ce qui est des cadres, c'est au mur, non?
Bon, j'vais prendre du paracétamol, jaitropréfléchibobotêtemoi.
