“Avoir quasiment l’assurance de ne pas effectuer sa peine de prison, quand on est condamné à moins de deux ans, est un dispositif parfaitement inadmissible pour les citoyens et totalement incompréhensible pour les policiers et les gendarmes” Mais qui a voté cette loi ?
Hier matin, j'ai mis un appartement en vente.
Ce soir, il est déjà vendu (sous réserve d'acceptation).
Vu mes succès dans l'immobilier, je crois que je vais me reconvertir en agent.
#4140527/09/10 - 21h10 : M
雲の下
お茶が流れる
少し熱
#4140427/09/10 - 19h39 : M
M tu n'aurais pas prévu un séjour en Baxie dans un futur proche par hasard ?
Tu voudrais que j'apporte le soleil ?
#4140327/09/10 - 17h47 : Lau
A propos d'essuie-glace, ceux de la Clio semblent avoir rendu l'âme après 15 jours de fonctionnement capricieux et aléatoire.
M tu n'aurais pas prévu un séjour en Baxie dans un futur proche par hasard ?
> segway
Pas top comme pub !
#4140227/09/10 - 16h52 : xsfred
J'avais toujours dit que c'était dangereux ces machins. En quelque sorte, c'est une sorte de double monocycle sans essuie-glace ?
Edith : Ah pardon, Hors série, Télérama, 7,50€.
#4140127/09/10 - 16h45 : xsfred
Je suis impressionné de voir avec quel calme elle a réagi aujourd'hui ; comme si elle avait une totale habitude de dire n'importe quoi. Encore une qui fait beaucoup pour la cause de la femme politique, et de la femme en général. Jamais pu encadrer cette c*nne. De même que Tapie et Cresson furent emblématiques de l'ère Mitterrand, Guaino et Dati le sont de celle-ci.
#4140027/09/10 - 16h09 : steph
Le buzz de ce dimanche engendre quelques commentaires caustiques ce lundi.
#4139927/09/10 - 11h15 : steph
Aujourd'hui, distribution gratuite d'ordinateurs en Landie. Venez nombreux, il y en aura pour tout le monde.
#4139827/09/10 - 09h22 : Zorglub
Kof kof kof atchi et preums.
#4139726/09/10 - 20h37 : steph
> J'aurais plutôt suggéré celui-ci
Je n'ai rien contre.
La brise polaire qui soufflait sur la baskie n'a pas découragé les guerriers de dépoussiérer leurs vélos.
#4139626/09/10 - 19h27 : M
Les autres panaméens ont regardé les prévisions et le thermomètre et ont préféré continuer à bricoler les électrons. L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, sauf exception.
#4139526/09/10 - 18h33 : Zorglub
XS à la randale bulotine, de surcroît avec des roues neuves, pas étonnant qu'il ait plu.
Atchi
#4139426/09/10 - 16h57 : xsfred
Preums de ceux qui sont allés se mouiller aux Bulots et qui ont un peu regretté d'avoir mis des roues neuves. J'y ai croisé Z, les autres Panaméens faisant preuve d'hydrofugie ; dommage, un essuie-glace ou deux n'auraient pas été de trop.
#4139326/09/10 - 11h21 : Zorglub
Z
Atchi ! D'autres questions ?
se rendre au poste d'observation adéquat
J'aurais plutôt suggéré celui-ci
#4139226/09/10 - 09h53 : steph
La CSA vous permet maintenant de profiter presque en direct d'un des plus beaux (paraît-il) pestacle de la nature : les aurores boréales.
(il faut cliquer sur le bouton 'connect' en bas).