Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41416 29/09/10 - 16h51 : Lau
Avatar
Je viens de récupérer une nouvelle fournée de copies si vous ne savez pas quoi faire.
  #41415 29/09/10 - 15h47 : M
Avatar
  #41414 29/09/10 - 14h43 : sinkrou
Avatar
preum's deux
  #41413 29/09/10 - 13h12 : Gougle
Avatar
Preum's !
  #41412 28/09/10 - 20h35 : xsfred
Avatar
séance de travail ?

Excellent. Et il n'a même pas d'ordinateur pour le distraire. Ou de nana.
  #41411 28/09/10 - 18h20 : Zorglub
Avatar
un court-métrage italien qui m'emplit d'émotions
Désolée.
  #41410 28/09/10 - 15h45 : steph
Avatar
Qui a filmé le bureau de K-lain, en pleine séance de travail ?

Procrastination from ism studios on Vimeo.

  #41409 28/09/10 - 12h06 : steph
Avatar
Deux exemples de charlatanismes :

« Quand vous éteignez votre ordinateur, votre accès est sécurisé »

“Avoir quasiment l’assurance de ne pas effectuer sa peine de prison, quand on est condamné à moins de deux ans, est un dispositif parfaitement inadmissible pour les citoyens et totalement incompréhensible pour les policiers et les gendarmes”
Mais qui a voté cette loi ?
  #41408 28/09/10 - 08h10 : Sinkrou
Avatar
Goldorak preum's
S   #41407 27/09/10 - 21h43 : M
Avatar
Tu aurais surtout du mettre un tarif supérieur
  #41406 27/09/10 - 21h24 : steph
Avatar
A propos de japonais, un court-métrage italien qui m'emplit d'émotions.

Hier matin, j'ai mis un appartement en vente.
Ce soir, il est déjà vendu (sous réserve d'acceptation).
Vu mes succès dans l'immobilier, je crois que je vais me reconvertir en agent.
  #41405 27/09/10 - 21h10 : M
Avatar
雲の下
お茶が流れる
少し熱
  #41404 27/09/10 - 19h39 : M
Avatar
M tu n'aurais pas prévu un séjour en Baxie dans un futur proche par hasard ?

Tu voudrais que j'apporte le soleil ?
  #41403 27/09/10 - 17h47 : Lau
Avatar
A propos d'essuie-glace, ceux de la Clio semblent avoir rendu l'âme après 15 jours de fonctionnement capricieux et aléatoire.

M tu n'aurais pas prévu un séjour en Baxie dans un futur proche par hasard ?

> segway
Pas top comme pub !
  #41402 27/09/10 - 16h52 : xsfred
Avatar
J'avais toujours dit que c'était dangereux ces machins. En quelque sorte, c'est une sorte de double monocycle sans essuie-glace ?

Edith : Ah pardon, Hors série, Télérama, 7,50€.
  #41401 27/09/10 - 16h45 : xsfred
Avatar
Je suis impressionné de voir avec quel calme elle a réagi aujourd'hui ; comme si elle avait une totale habitude de dire n'importe quoi. Encore une qui fait beaucoup pour la cause de la femme politique, et de la femme en général. Jamais pu encadrer cette c*nne. De même que Tapie et Cresson furent emblématiques de l'ère Mitterrand, Guaino et Dati le sont de celle-ci.
  #41400 27/09/10 - 16h09 : steph
Avatar
Le buzz de ce dimanche engendre quelques commentaires caustiques ce lundi.

  #41399 27/09/10 - 11h15 : steph
Avatar
Aujourd'hui, distribution gratuite d'ordinateurs en Landie. Venez nombreux, il y en aura pour tout le monde.
  #41398 27/09/10 - 09h22 : Zorglub
Avatar
Kof kof kof atchi et preums.
  #41397 26/09/10 - 20h37 : steph
Avatar
> J'aurais plutôt suggéré celui-ci
Je n'ai rien contre.

La brise polaire qui soufflait sur la baskie n'a pas découragé les guerriers de dépoussiérer leurs vélos.
  #41396 26/09/10 - 19h27 : M
Avatar
Les autres panaméens ont regardé les prévisions et le thermomètre et ont préféré continuer à bricoler les électrons. L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, sauf exception.
  #41395 26/09/10 - 18h33 : Zorglub
Avatar
XS à la randale bulotine, de surcroît avec des roues neuves, pas étonnant qu'il ait plu.
Atchi
  #41394 26/09/10 - 16h57 : xsfred
Avatar
Preums de ceux qui sont allés se mouiller aux Bulots et qui ont un peu regretté d'avoir mis des roues neuves. J'y ai croisé Z, les autres Panaméens faisant preuve d'hydrofugie ; dommage, un essuie-glace ou deux n'auraient pas été de trop.
  #41393 26/09/10 - 11h21 : Zorglub
Avatar
Z
Atchi ! D'autres questions ?

se rendre au poste d'observation adéquat
J'aurais plutôt suggéré celui-ci
  #41392 26/09/10 - 09h53 : steph
Avatar
La CSA vous permet maintenant de profiter presque en direct d'un des plus beaux (paraît-il) pestacle de la nature : les aurores boréales.
(il faut cliquer sur le bouton 'connect' en bas).

Cela dit, rien de vaut le direct. Il suffit de se rendre au poste d'observation adéquat.
  #41391 26/09/10 - 09h43 : M
Avatar
Z a disparute ? Étouffée sous une pile de c....s ?
  #41390 26/09/10 - 09h38 : xsfred
Avatar
Je ne pense pas aller chez LM aujourd'hui, il fait trop froid.
Preums
  #41389 25/09/10 - 21h44 : steph
Avatar
J'étais caché derrière un joint de dilatation.
Steph   #41388 25/09/10 - 20h38 : Lau
Avatar
Moi je te crois : je n'étais pas chez LM et je ne t'ai pas vu.
Steph   #41387 25/09/10 - 17h36 : M
Avatar
Menteur ! J'y étais aussi, chez LM, et je ne t'ai pas vu.

Messages plus récents   Messages plus anciens