Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41507 08/10/10 - 08h34 : Lau
Avatar
> Qu'ils prennent quand même garde aux poissons.
L'épi de maïs est plus probable en Baxie.

Deuz et bonne journée à tou(te)s.
  #41506 08/10/10 - 07h59 : Zorglub
Avatar
La pluie peut revenir : elle est attendue de pied ferme.
Doit-on comprendre que les essuie-glaces marchent à côté de la Clio ? Qu'ils prennent quand même garde aux poissons.
Preums.
n'avions toujours   #41505 07/10/10 - 20h07 : steph
Avatar
Sans vouloir ergoter, la poire en deux se situerait plutôt aux Corsaires. Mais bon, les femmes et les coordonnées géographiques, hein...

Cela dit, les avions aperçus ce soir semblaient bien évoluer au-dessus de la Madrague.

et mais la maison est dorénavant suspendue à ses toilettes fraîchement installées. Où l'inverse.
n'avions encore   #41504 07/10/10 - 19h26 : Lau
Avatar
L'info provenait de l'office de tourisme. S'il faut couper la poire en deux, je dirais 16h10 plage de la Madrague.

et mais les essuie-glace de ma Clio sont désormais équipés d'un moteur neuf. La pluie peut revenir : elle est attendue de pied ferme.
n'avions suite   #41503 07/10/10 - 16h10 : steph
Avatar
SO précise 16h00 au large de la place de l'océan.

Bref, ce sera quelque part au large.
steph   #41502 07/10/10 - 11h32 : Lau
Avatar
Merci d'avoir essayé. Finalement c'est une copine qui a trouvé l'info : Sables d'Or vers 16h20.

Bonne journée à tou(te)s.
n'avions   #41501 07/10/10 - 08h54 : steph
Avatar
Sur le forum de l'aéroclub basque, il n'y a pas d'infos plus précises sur le lieu.
Disons que ce sera entre le VVF et la Barre.
Pour l'heure, c'est en général à partir de 16h00. Avec une variation plus ou moins importante en fonction des conditions météos.

Ce soir, un entraînement est prévu vers 17h00...
  #41500 07/10/10 - 07h18 : Lau
Avatar
Y en a des ici qui savent à quelle heure et au dessus de quelle plage passent les tinavions dimanche ? Impossible de trouver une info plus précise que dimanche 10 à Anglet.

Aparsa PREUM'S !
  #41499 06/10/10 - 23h15 : M
Avatar
Qq1 a des news du maskagaz ?

  #41498 06/10/10 - 19h44 : Zorglub
Avatar
Ils en parlent ICI.
C'est moi qui suis très fatiguée ou les conclusions du débat sont assez floues ?

grand moment de communion avec l'océan.
Toute cette eau incolore est bien fade. Un soupçon de pétrole serait bienvenu.

AV
Si Antivir envoie de la pub, il est éliminé d'office.
Reste 3 options : Avast, AVG et Comodo, dont d'aucuns disent aussi grand bien.
  #41497 06/10/10 - 12h49 : M
Avatar
''''t'chi !!!!
  #41496 06/10/10 - 08h55 : steph
Avatar
> « Si on laisse le pillage que représente le piratage prospérer [...], il n'y aura plus de cinéma, il n'y aura plus de disques, il n'y aura plus de livres, il n'y aura plus de créations »
Nicolas Sarkozy

On ne peut que s'incliner devant le savoir du Président.
Il n'est pas utile de rappeler que le cinéma a connu une année 2009 record en terme de fréquentation...

Bon j'vous laisse, les toilettes de Castou m'attendent.
  #41495 06/10/10 - 00h01 : M
Avatar
Qui veut épouser mon fils ?
Une fille qui a du temps de cerveau disponible. Cherchez l'oxymore
  #41494 05/10/10 - 21h26 : steph
Avatar
Qui veut épouser mon fils ? (ah bah nan il est trop jeune. Pourtant il est beau gosse...).

Edith : je recherche cette carte, si vous savez où je peux la trouver...
  #41493 05/10/10 - 21h11 : steph
Avatar
> Top 10 des astuces pour contourner Hadopi
A l'heure actuelle, c'est en effet facile.
Mais cela pourrait changer.

Notre cher Président, toujours soucieux de (sur)veiller au bien-être de ces citoyens s'est clairement montré favorable au filtrage DPI, autrement plus efficace que la chasse aux vilains torrents. Cette technologie consiste, en gros, à ouvrir votre courrier avant de le distribuer dans votre boîte.
L'Hadopi n'écarte pas cette solution, bien au contraire.
  #41492 05/10/10 - 19h15 : M
Avatar
mais le cours de jap de ce soir, c'est cinoche
Z   #41491 05/10/10 - 18h34 : m@rs
Avatar
>J'utilise actuellement 40tude dialog mais crains qu'il ne soit pas adapté à Win7
Ils en parlent ICI.


>Je ne vous parlerai pas de la porte principale qui ne rentre pas dans le cadre - alors que les mesures avaient été prises par cette même entreprise
Ils ont du juger à l'œil ta carrure...

  #41490 05/10/10 - 17h22 : M
Avatar
Toutes les portes et fenêtres n'avaient donc pas été murées, pour profiter d'une niche fiscale ? et empêcher l'intrusion d'XS…
  #41489 05/10/10 - 14h27 : steph
Avatar
Or donc hier, j'indiquais que le jour de tempête était jour de fenêtres.
L'heureuse entreprise détentrice du marché avait notamment pour mission de remplacer deux ouvertures en hauteur par des fenêtres pvc oscillo-battantes.

Celle-ci est dotée d'un sérieux sens de l'humour. Elle a eu l'heureuse idée de disposer les poignées d'ouvertures... en haut des fenêtres, de sorte qu'elles soient inaccessibles, même pour une morphologie hors normes comme M.
Inutile de préciser qu'il avait été expressément convenu de placer celles-ci à mi-hauteur, comme l'imposait la simple logique.

Je ne vous parlerai pas de la porte principale qui ne rentre pas dans le cadre - alors que les mesures avaient été prises par cette même entreprise - car vous pourriez penser que je chipote sur des détails.
  #41488 05/10/10 - 13h27 : Zorglub
Avatar
logiciels gratos indispensables sous Windows
J'ai déjà tout ça. Ce dont j'aurai besoin en revanche c'est d'un lecteur de news. J'utilise actuellement 40tude dialog mais crains qu'il ne soit pas adapté à Win7
  #41487 05/10/10 - 13h14 : Gougle
Avatar
Ah bé preum's !
Hèhèhè   #41486 04/10/10 - 19h52 : m@rs
  #41485 04/10/10 - 19h48 : steph
Avatar
C'est fou le bazar nécessaire pour habiller Windows...

Hier soir, une lumière irréelle a envahi le ciel d'Ondres.
Personne sur la plage, c'était un grand moment de communion avec l'océan.
Aussi   #41484 04/10/10 - 19h35 : m@rs
Avatar
-IZarc le compresseur/ le décompresseur maousse costaud.

-IDM le booster de téléchargement paramétrable à souhait... Ce dernier lien est testé et approuvé comme le reste par la m@rs corporation ;op)))
Log gratos   #41483 04/10/10 - 19h28 : m@rs
Avatar
Un ch'tit lot de logiciels gratos indispensables sous Windows ...

_CCleaner le nettoyeur.
-Defraggler le défragmenteur.
-Malwarebytes et Spybot les zigouilleurs.
Sans oublier Cd Burner XP le graveur et VLC le lecteur multimédia.
AV gratos   #41482 04/10/10 - 19h10 : m@rs
Avatar
AVG, la version free à gauche.

Perso, j'utilise AVAST version gratuite, interface entièrement paramétrable

Antivir, j'ai testé...pubs et mises à jour auto obligatoires si j'me souvient...Bof...
  #41481 04/10/10 - 18h39 : Zorglub
Avatar
Tu m'as questionné sur les anti-virus gratuits, je te réponds sur les anti-virus gratuits.
J'ai lancé une recherche AVG (Grisoft) et sui tombée sur un site qui le proposait à 50 €/an.

Par ailleurs, vous vous en fichez grave mais je devrais pouvoir récupérer un Office gratos et même pas piraté, nouvelle qui me console un peu d'avoir dû me rendre dans les zones péripériphéréennes pour causer 10' à des parents qui n'en avaient rien à battre.
Z   #41480 04/10/10 - 14h48 : M
Avatar
Tu m'as questionné sur les anti-virus gratuits, je te réponds sur les anti-virus gratuits.
  #41479 04/10/10 - 14h32 : steph
Avatar
Au collège, j'ai souvent déployé Antivir. Pas envahissant et efficace, me semble-t-il.
Couplé à un utilisateur averti sur sa chaise, c'est un bon produit.
  #41478 04/10/10 - 14h14 : Zorglub
Avatar
AVG
Plus cher que BitDefender.
Si je renonce à ce dernier, c'est au profit d'un gratuit, pas d'un autre payant, BD étant très bien placé en rapport qualité / prix.

Messages plus récents   Messages plus anciens