Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41507
08/10/10 - 08h34 : Lau> Qu'ils prennent quand même garde aux poissons.
L'épi de maïs est plus probable en Baxie.
Deuz et bonne journée à tou(te)s.
#41506
08/10/10 - 07h59 : ZorglubLa pluie peut revenir : elle est attendue de pied ferme.
Doit-on comprendre que les essuie-glaces marchent à côté de la Clio ? Qu'ils prennent quand même garde aux poissons.
Preums.
n'avions toujours
#41505
07/10/10 - 20h07 : steph
n'avions encore
#41504
07/10/10 - 19h26 : LauL'info provenait de l'office de tourisme. S'il faut couper la poire en deux, je dirais 16h10 plage de la Madrague.
et
mais les essuie-glace de ma Clio sont désormais équipés d'un moteur neuf. La pluie peut revenir : elle est attendue de pied ferme.
n'avions suite
#41503
07/10/10 - 16h10 : stephSO précise 16h00 au large de la place de l'océan.
Bref, ce sera quelque part au large.
steph
#41502
07/10/10 - 11h32 : LauMerci d'avoir essayé. Finalement c'est une copine qui a trouvé l'info : Sables d'Or vers 16h20.
Bonne journée à tou(te)s.
n'avions
#41501
07/10/10 - 08h54 : stephSur le forum de l'aéroclub basque, il n'y a pas d'infos plus précises sur le lieu.
Disons que ce sera entre le VVF et la Barre. 
Pour l'heure, c'est en général à partir de 16h00. Avec une variation plus ou moins importante en fonction des conditions météos.
Ce soir, un entraînement est prévu vers 17h00...
#41500
07/10/10 - 07h18 : LauY en a des ici qui savent à quelle heure et au dessus de quelle plage passent les tinavions dimanche ? Impossible de trouver une info plus précise que dimanche 10 à Anglet. 
Aparsa PREUM'S !
#41499
06/10/10 - 23h15 : MQq1 a des news du maskagaz
?

#41498
06/10/10 - 19h44 : ZorglubIls en parlent ICI.
C'est moi qui suis très fatiguée ou les conclusions du débat sont assez floues ?
grand moment de communion avec l'océan.
Toute cette eau incolore est bien fade. Un soupçon de pétrole serait bienvenu.
AV
Si Antivir envoie de la pub, il est éliminé d'office.
Reste 3 options : Avast, AVG et Comodo, dont d'aucuns disent aussi grand bien.
#41497
06/10/10 - 12h49 : M
#41496
06/10/10 - 08h55 : steph> « Si on laisse le pillage que représente le piratage prospérer [...], il n'y aura plus de cinéma, il n'y aura plus de disques, il n'y aura plus de livres, il n'y aura plus de créations »
Nicolas Sarkozy
On ne peut que s'incliner devant le savoir du Président.
Il n'est pas utile de rappeler que le cinéma a connu une année 2009 record en terme de fréquentation...
Bon j'vous laisse, les toilettes de Castou m'attendent.
#41495
06/10/10 - 00h01 : MQui veut épouser mon fils ?
Une fille qui a du temps de cerveau disponible. Cherchez l'oxymore 
#41494
05/10/10 - 21h26 : steph
#41493
05/10/10 - 21h11 : steph> Top 10 des astuces pour contourner Hadopi
A l'heure actuelle, c'est en effet facile.
Mais cela pourrait changer.
Notre cher Président, toujours soucieux de (sur)veiller au bien-être de ces citoyens s'est clairement montré favorable au filtrage DPI, autrement plus efficace que la chasse aux vilains torrents. Cette technologie consiste, en gros, à ouvrir votre courrier avant de le distribuer dans votre boîte.
L'Hadopi n'écarte pas cette solution, bien au contraire.
#41492
05/10/10 - 19h15 : M
mais le cours de jap de ce soir, c'est cinoche 
Z
#41491
05/10/10 - 18h34 : m@rs>J'utilise actuellement 40tude dialog mais crains qu'il ne soit pas adapté à Win7
Ils en parlent ICI.
>Je ne vous parlerai pas de la porte principale qui ne rentre pas dans le cadre - alors que les mesures avaient été prises par cette même entreprise
Ils ont du juger à l'œil ta carrure...
#41490
05/10/10 - 17h22 : MToutes les portes et fenêtres n'avaient donc pas été murées, pour profiter d'une niche fiscale ? et empêcher l'intrusion d'XS…
#41489
05/10/10 - 14h27 : stephOr donc hier, j'indiquais que le jour de tempête était jour de fenêtres.
L'heureuse entreprise détentrice du marché avait notamment pour mission de remplacer deux ouvertures en hauteur par des fenêtres pvc oscillo-battantes.
Celle-ci est dotée d'un sérieux sens de l'humour. Elle a eu l'heureuse idée de disposer les poignées d'ouvertures... en haut des fenêtres, de sorte qu'elles soient inaccessibles, même pour une morphologie hors normes comme M.
Inutile de préciser qu'il avait été expressément convenu de placer celles-ci à mi-hauteur, comme l'imposait la simple logique.
Je ne vous parlerai pas de la porte principale qui ne rentre pas dans le cadre - alors que les mesures avaient été prises par cette même entreprise - car vous pourriez penser que je chipote sur des détails.
#41488
05/10/10 - 13h27 : Zorglublogiciels gratos indispensables sous Windows
J'ai déjà tout ça. Ce dont j'aurai besoin en revanche c'est d'un lecteur de news. J'utilise actuellement 40tude dialog mais crains qu'il ne soit pas adapté à Win7
#41487
05/10/10 - 13h14 : Gougle
Hèhèhè
#41486
04/10/10 - 19h52 : m@rs
#41485
04/10/10 - 19h48 : stephC'est fou le bazar nécessaire pour habiller Windows... 
Hier soir, une lumière irréelle a envahi le ciel d'Ondres.
Personne sur la plage, c'était un grand moment de communion avec l'océan. 
Aussi
#41484
04/10/10 - 19h35 : m@rs-IZarc le compresseur/ le décompresseur maousse costaud.
-IDM le booster de téléchargement paramétrable à souhait... Ce dernier lien est testé et approuvé comme le reste par la m@rs corporation ;op)))
Log gratos
#41483
04/10/10 - 19h28 : m@rs
AV gratos
#41482
04/10/10 - 19h10 : m@rsAVG, la version free à gauche.
Perso, j'utilise AVAST version gratuite, interface entièrement paramétrable 
Antivir, j'ai testé...pubs et mises à jour auto obligatoires si j'me souvient...Bof...
#41481
04/10/10 - 18h39 : ZorglubTu m'as questionné sur les anti-virus gratuits, je te réponds sur les anti-virus gratuits.
J'ai lancé une recherche AVG (Grisoft) et sui tombée sur un site qui le proposait à 50 €/an.
Par ailleurs, vous vous en fichez grave mais je devrais pouvoir récupérer un Office gratos et même pas piraté, nouvelle qui me console un peu d'avoir dû me rendre dans les zones péripériphéréennes pour causer 10' à des parents qui n'en avaient rien à battre.
Z
#41480
04/10/10 - 14h48 : MTu m'as questionné sur les anti-virus gratuits, je te réponds sur les anti-virus gratuits.
#41479
04/10/10 - 14h32 : stephAu collège, j'ai souvent déployé Antivir. Pas envahissant et efficace, me semble-t-il.
Couplé à un utilisateur averti sur sa chaise, c'est un bon produit.
#41478
04/10/10 - 14h14 : ZorglubAVG
Plus cher que BitDefender.
Si je renonce à ce dernier, c'est au profit d'un gratuit, pas d'un autre payant, BD étant très bien placé en rapport qualité / prix.
