Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41537
11/10/10 - 11h43 : sinkroula télé 3D, c'est pour jouer au 421 ?
#41536
11/10/10 - 11h38 : M
#41535
11/10/10 - 11h00 : sinkrouexcellent le nurdblog 
#41534
11/10/10 - 09h18 : Zorglub
#41533
11/10/10 - 07h04 : Lau> j'ai du mettre la clim dans la Saxo cet après-midi.
Pour enlever la buée ? 
Aparsa ayé les essuie-glace de la Clio ont été dignement baptisés.
Preum's et bonne journée !
#41532
11/10/10 - 00h05 : Laule 2.3Merci pour le tuyau, j’essaierais demain. 

Laule
#41531
10/10/10 - 23h03 : stephApplications -> logithèque Ubuntu -> taper Flash dans 'recherche' -> installer le greffon Adobe Flash pour Mozilla, Suppléments restreints Ubuntu et Adobe Flash player plug-in.

#41530
10/10/10 - 22h10 : MIl est 10:10... du soir
c'était pas si compliqué
encore loupé
#41529
10/10/10 - 21h35 : Laule 2.3Zut, j'ai loupé le post du 10/10/2010 à 20h10
au passage si quelqu'un sait comment installer flashplayer dans FF sous linux, je suis preneur
#41528
10/10/10 - 20h47 : M
#41527
10/10/10 - 20h37 : stephNe revenez pas maintenant, la mousson baskienne n'est pas terminée. 
#41526
10/10/10 - 10h33 : stephLa der des der de la chef de la PaF. Chapeau bas. 
Enfin, si le ciel s'éclaircit...
Tout cela me donne une envie irrépressible de reprendre le manche du DR400 Roméo Papa.
#41525
10/10/10 - 10h21 : stephT'1, j'ai raté le post du 10-10-10 à 10h10 ! 
#41524
10/10/10 - 10h08 : M
#41523
10/10/10 - 09h35 : M
#41522
10/10/10 - 07h39 : ZorglubPreums de ceux qui sont tombé du lit le 10-10-10.
#41521
10/10/10 - 00h14 : Laule 2.3Ouf, je suis rassuré, un pare feu intégré et déjà réglé plus Open Office, me voilà tranquille.
Laule 2.3
#41520
09/10/10 - 19h43 : steph
Ouaip
#41519
09/10/10 - 19h16 : m@rsben moi j'ai viré windows et installé ubuntu...
#41518
09/10/10 - 17h12 : ZorglubVous vous en fichez toujours autant mais Avast est bien arrivé dans sa nouvelle maison.
N'avions
#41517
09/10/10 - 12h43 : LauC'est maintenant annoncé officiellement sur le site de la ville mais les prévisions météo sont assez moches ==> affaire à suivre.
#41516
09/10/10 - 12h39 : ZorglubEn l'état de mes réflexions, l'AV gratos qui sera installé mon futur ordi. tout neuf sera Avast, qui présente l'avantage sur AVG d'inclure un anti-spyware.
Vous vous en battez l'oeil, je sais, mais pas moi.
Laule
#41515
09/10/10 - 12h00 : MTon PC n'est pas sécurisé ?
#41514
09/10/10 - 11h43 : ZorglubEst-ce que un pare feu est nécessaire sous Linux ?
Tu n'as pas Open Office ?
#41513
09/10/10 - 10h53 : Laule 2.3ronavions
C'est sûr pour dimanche ?
Est-ce que un pare feu est nécessaire sous Linux?
#41512
09/10/10 - 08h55 : steph> Qq1 a des news du maskagaz ?
Il est occupé à témoigner.
Preum's.
#41511
08/10/10 - 15h44 : LauTiens, y'a les nonnes sur Google.
Elles sont aussi chez sinkrou.
#41510
08/10/10 - 15h07 : MJe ne voudrais pas de sushis faits avec ça... 
Tiens, y'a les nonnes sur Google.
#41509
08/10/10 - 09h43 : stephM nous fit savoir que son petit déj' avait un goût inhabituel.
#41508
08/10/10 - 09h25 : M
