Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41537 11/10/10 - 11h43 : sinkrou
Avatar
la télé 3D, c'est pour jouer au 421 ?
  #41536 11/10/10 - 11h38 : M
Avatar
Je préfère celui-là
  #41535 11/10/10 - 11h00 : sinkrou
Avatar
excellent le nurdblog
  #41534 11/10/10 - 09h18 : Zorglub
Avatar
Spécial pour Laule 2.3
  #41533 11/10/10 - 07h04 : Lau
Avatar
> j'ai du mettre la clim dans la Saxo cet après-midi.
Pour enlever la buée ?

Aparsa ayé les essuie-glace de la Clio ont été dignement baptisés.

Preum's et bonne journée !
  #41532 11/10/10 - 00h05 : Laule 2.3
Avatar
Merci pour le tuyau, j’essaierais demain.
Laule   #41531 10/10/10 - 23h03 : steph
Avatar
Applications -> logithèque Ubuntu -> taper Flash dans 'recherche' -> installer le greffon Adobe Flash pour Mozilla, Suppléments restreints Ubuntu et Adobe Flash player plug-in.

  #41530 10/10/10 - 22h10 : M
Avatar
Il est 10:10... du soir c'était pas si compliqué
encore loupé   #41529 10/10/10 - 21h35 : Laule 2.3
Avatar
Zut, j'ai loupé le post du 10/10/2010 à 20h10

au passage si quelqu'un sait comment installer flashplayer dans FF sous linux, je suis preneur
  #41528 10/10/10 - 20h47 : M
Avatar
mais j'ai du mettre la clim dans la Saxo cet après-midi.
Je me demande bien à quoi servent les essuie-glaces sur ce modèle

  #41527 10/10/10 - 20h37 : steph
Avatar
Ne revenez pas maintenant, la mousson baskienne n'est pas terminée.
  #41526 10/10/10 - 10h33 : steph
Avatar
La der des der de la chef de la PaF. Chapeau bas.
Enfin, si le ciel s'éclaircit...

Tout cela me donne une envie irrépressible de reprendre le manche du DR400 Roméo Papa.

  #41525 10/10/10 - 10h21 : steph
Avatar
T'1, j'ai raté le post du 10-10-10 à 10h10 !
  #41524 10/10/10 - 10h08 : M
Avatar
T'ain, encore un miracle de la fée électricité
  #41523 10/10/10 - 09h35 : M
Avatar
  #41522 10/10/10 - 07h39 : Zorglub
Avatar
Preums de ceux qui sont tombé du lit le 10-10-10.
  #41521 10/10/10 - 00h14 : Laule 2.3
Avatar
Ouf, je suis rassuré, un pare feu intégré et déjà réglé plus Open Office, me voilà tranquille.
Laule 2.3   #41520 09/10/10 - 19h43 : steph
Avatar
Ubuntu dispose d'un pare-feu intégré. Tu n'as rien à faire.
Si tu souhaites définir des règles, tu peux installer une interface graphique pour le paramétrer.
A noter que ta *Box est elle aussi dotée d'un pare-feu, réglable sur différents niveaux de sécurité.

m@rs : félicitations.

mais aujourd'huître la cuisine a été livrée. En kit, évidemment.
Au cours du montage, on s'aperçoit qu'un indispensable élément latéral en bois est gondolé. La pièce a probablement été mal stockée.
Retour au magasin pour échange.
Délai de livraison pour la nouvelle pièce : 6 semaines.
On peut remballer les outils, la cuisine va rester dans les cartons un bout de temps...
Quelqu'un a une bonne adresse pour des cours de yoga ?
Ouaip   #41519 09/10/10 - 19h16 : m@rs
Avatar
ben moi j'ai viré windows et installé ubuntu...
  #41518 09/10/10 - 17h12 : Zorglub
Avatar
Vous vous en fichez toujours autant mais Avast est bien arrivé dans sa nouvelle maison.
N'avions   #41517 09/10/10 - 12h43 : Lau
Avatar
C'est maintenant annoncé officiellement sur le site de la ville mais les prévisions météo sont assez moches ==> affaire à suivre.
  #41516 09/10/10 - 12h39 : Zorglub
Avatar
En l'état de mes réflexions, l'AV gratos qui sera installé mon futur ordi. tout neuf sera Avast, qui présente l'avantage sur AVG d'inclure un anti-spyware.
Vous vous en battez l'oeil, je sais, mais pas moi.
Laule   #41515 09/10/10 - 12h00 : M
Avatar
Ton PC n'est pas sécurisé ?
  #41514 09/10/10 - 11h43 : Zorglub
Avatar
Est-ce que un pare feu est nécessaire sous Linux ?
Tu n'as pas Open Office ?
  #41513 09/10/10 - 10h53 : Laule 2.3
Avatar
ronavions
C'est sûr pour dimanche ?



Est-ce que un pare feu est nécessaire sous Linux?
  #41512 09/10/10 - 08h55 : steph
Avatar
> Qq1 a des news du maskagaz ?
Il est occupé à témoigner.

Preum's.
  #41511 08/10/10 - 15h44 : Lau
Avatar
Tiens, y'a les nonnes sur Google.

Elles sont aussi chez sinkrou.
  #41510 08/10/10 - 15h07 : M
Avatar
Je ne voudrais pas de sushis faits avec ça...

Tiens, y'a les nonnes sur Google.
  #41509 08/10/10 - 09h43 : steph
Avatar
M nous fit savoir que son petit déj' avait un goût inhabituel.
  #41508 08/10/10 - 09h25 : M
Avatar

Messages plus récents   Messages plus anciens