Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41596
18/10/10 - 22h16 : steph
#41595
18/10/10 - 13h58 : MDe toutes façons il n'est pas nécessaire de s'y connaître pour en parler.
#41594
18/10/10 - 13h30 : ZorglubIl semblerait qu'effectivement il existe un AV gratos dénommé Defender mais je m'en f... puisque j'ai mis Avast.
Z & XS
#41593
18/10/10 - 12h47 : MAlors, Defender est gratuit et BitDefender payant, c'est ça ?
#41592
18/10/10 - 12h07 : ZorglubVous vous en fichez éperdument mais j'ai réussi à récupérer toutes mes archives Outlook dans Thunderbird et à paramétrer icelui d'une manière qui me paraît satisfaisante (ce qui ne va pas totalement de soi quand on sait que Win7 distingue deux dossiers AppData et Application Data, qui contiennent les mêmes info. mais que c'est pas les mêmes quand même et que c'est sur le premier qui faut faire les modif et pas sur le deuxième.
A noter que l'orageux tenait absolument à faire d'un compte sur free un compte Imap. Impossible de l'en faire démordre, jusqu'à ce que je modifie le dossier d'autorité dans l'explorateur. Nan mais ! Reste que s'il y avait eu une procédure un peu moins à l'arrache, ç'aurait pas été plus mal.
#41591
18/10/10 - 11h59 : sinkrouentendu ce we sur BFM TV à propos du résultat d'un match de rugby :
"Ils sont arrivés vainqueurs, la plume au coeur, ils sont repartis vaincus." sans un mot de plus ...
#41590
18/10/10 - 07h48 : xsfredJe viens d'entendre une journaliste de France Inter dire que pour le club de foot de machinchose, "ça platine" : sans doute un symptôme de TDLM. Ce lapsus audiblement spontané venait après une brève sur celui tout récent de Hortefeux ("empreintes génitales").
Bonne fournée.
#41589
18/10/10 - 07h38 : M
encore un accès aigu de TDLM 
#41588
17/10/10 - 13h40 : ZorglubJe crains que le transfert du courrier via Gmail ne soit assez long.
Je le crains aussi, donc je vais faire comme j'ai dit et vais le faire sur l'ancien ordi. puisque, comme je le subodorais vaguement, l'Orageux ne voit même pas qu'il y a un Outlook sur le nouveau.
#41587
17/10/10 - 13h00 : MÇa compensera Farid, Alex & Philippe qui n'ont pas été comptés à Paris 
#41586
17/10/10 - 12h29 : steph
#41585
17/10/10 - 10h36 : MLe contenu des boîtàmail est dans un répertoite qui ressemble à ça :
C:\Documents and Settings\toto\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\pm3vmtmf.slt\Mail\Local Folders
Je pense que la config des serveurs et les fichiers de signature se trouvent ailleurs mais je ne sais pas où.
Je crains que le transfert du courrier via Gmail ne soit assez long.
Z
#41584
17/10/10 - 09h40 : steph
#41583
17/10/10 - 08h24 : ZorglubLe brouhaha est en grève ?
Hier, c'était manif' ! J'y ai croisé Farid accompagné d'Alexandra et de son cher et tendre, qui manifestaient rue de Turenne pour cause d'affluence excessive sur le Bd du Temple.
Pour cause de dysfonctionnement divers d'Outlook, j'envisage sérieusement de passer à Thunderbird. L'idée générale est d'installer l'Oiseau sur l'ancien ordi., de lui faire récupérer/archiver tous les fichiers Outlook et de copier le tout sur la nouvelle bécane. Je vois à peu près comment procéder à la première opération, il me manque d'avoir une idée claire des répertoires créés par l'Orageux. Si je récupère tout ce qui a été mis sous \profile\ ou éventuellement sous le dossier désigné comme dossier d'archivage, ça suffit où il y a d'autres choses ?
#41582
16/10/10 - 21h11 : Mt'ain, sur les rotules...
Bulotage envisagé demain.
Le brouhaha est en grève ?
#41581
15/10/10 - 16h16 : stephLaurent Gloaguen, un blogueur bien connu dans 'les milieux autorisés' se lance dans le tirage photographique artisanal.
Le résultat est superbe.
Si K-lain était là, il pourrait peut-être nous parler du platine-palladium.
#41580
15/10/10 - 14h31 : MSous le pont Mirabeau coule la Seine, et elle n'a pas de jolies couleurs irisées.
#41579
15/10/10 - 12h00 : stephEn baskie, il suffit de remplir son jerrican dans l'Adour pour faire le plein d'essence.
La Seine qui traverse Panam n'est pas exploitable ?
Z
#41578
15/10/10 - 11h26 : MTu n'y as pas vu la mienne, car toutes les précautions sont prises: bidons, jerricans et baignoire remplis d'essence, réserve de pâtes et de sucre, arbre généalogique de mes voisins, enveloppes timbrées à l'adresse de la KommandanturPréfecture de Police, matrice pour imprimer les cartes de rationnement...
#41577
15/10/10 - 10h36 : ZorglubVous vous en fichez grave mais j'ai pris un immense plaisir hier à longer l'interminable file de ouatures qui bloquaient le bd V. Auriol en attendant de pouvoir remplir leur réservoir de matière organique.
#41576
14/10/10 - 21h29 : steph
#41575
14/10/10 - 20h18 : m@rsPas comme les poseurs de fenêtres, qu'il vaut mieux tenir à l'oeil.
sans parler du jardinier...
#41574
14/10/10 - 11h08 : stephLa perspective de la toph est surprenante je vous l'accorde.
Les carreaux, contrairement aux apparences, sont bien carrés. Du 45x45 (et non pas 20x30...).
Le mur du fond n'est pas droit (il n'y a absolument rien de droit dans cette baraque), ce qui explique la coupe biseautée des derniers carreaux.
Quant à la pose, elle est exécutée dans les règles de l'art par nos deux chefs de chantier qui aiment les joints et en qui j'ai toute confiance (l'un des deux étant le beau-père, je n'ai de toute façon pas le choix.
).
Pas comme les poseurs de fenêtres, qu'il vaut mieux tenir à l'oeil. 
#41573
14/10/10 - 10h10 : Mmon arrivée dans la matinée du dimanche 24
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme alibi ???
S : c'est bien un truc de feignant que de poser des carreaux de 20x30 cm... mais n'est-ce pas plus fragile en cas d'absence locale de colle en dessous ? J'espère que la dalle est sèche depuis plusieurs années, sinon des joints de dilatation eussent été souhaitables.
#41572
14/10/10 - 09h17 : Lauoption "angles droits"
Ouaip, c'est vrai qu'elle est bizarre la tophe. Ils sont carrés ou rectangulaires les carreaux ?
Aparsa je confirme mon arrivée dans la matinée du dimanche 24. Vous n'irez pas râler après que je ne vous ai pas prévenus !
#41571
14/10/10 - 09h08 : ZorglubRemplace tes HP par un casque hi-fi !
J'y avais pensé, ça a marché : j'ai coché la case "écouteurs" en lieu et place de la case HP.
S
#41570
14/10/10 - 08h48 : MQuand tu as acheté ta maison, tu n'avais plus de sous pour l'option "angles droits" ?
#41569
13/10/10 - 23h04 : steph
Z
#41568
13/10/10 - 21h26 : Mrapport entre le préfet et le CG mais bon
Tes haut-parleurs auraient pu te souffler de remplacer préfet par président du conseil général.
Est-ce que haut-parleur et essuie-glaces suivent la même règle plurielle ?
#41567
13/10/10 - 20h25 : ZorglubEt ça ne t'a pas couté un sioux
Faisons semblant de rien.
J'ai un vague problème avec mes HP. Au branchement, un utilitaire lié à la carte audio s'ouvre, me demande de confirmer son identification du matériel (HP, OK) et de son lieu de branchement (arrière, OK), me propose par défaut l'option stéréo avc un bouton test et c'est là que les problèmes commencent.
Sur cette option, le test ne donne rien ou tout au moins aucun son. Je ne commence à entendre quelque chose que si je choisis l'option "quadriphonie" et mes HP sont alors identifiés comme els HP secondaires, ce qui ne suffit pas pour écouter n'importe quel MP3 de base avec WinMP (seul installé pour l'instant).
Les mêmes symptômes se retrouvent quel que soit la prise arrière choisie (4 possibles) et en l'état la seule solution pour entendre quelquechose dans des conditions normales est de brancher les HP sur la prise ventrale.
Ce récit vous inspire-t-il quelque idée géniale ?
