Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41596 18/10/10 - 22h16 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui en ont plein le dos du carrelage.

  #41595 18/10/10 - 13h58 : M
Avatar
De toutes façons il n'est pas nécessaire de s'y connaître pour en parler.
  #41594 18/10/10 - 13h30 : Zorglub
Avatar
Il semblerait qu'effectivement il existe un AV gratos dénommé Defender mais je m'en f... puisque j'ai mis Avast.
Z & XS   #41593 18/10/10 - 12h47 : M
Avatar
Alors, Defender est gratuit et BitDefender payant, c'est ça ?
  #41592 18/10/10 - 12h07 : Zorglub
Avatar
Vous vous en fichez éperdument mais j'ai réussi à récupérer toutes mes archives Outlook dans Thunderbird et à paramétrer icelui d'une manière qui me paraît satisfaisante (ce qui ne va pas totalement de soi quand on sait que Win7 distingue deux dossiers AppData et Application Data, qui contiennent les mêmes info. mais que c'est pas les mêmes quand même et que c'est sur le premier qui faut faire les modif et pas sur le deuxième.

A noter que l'orageux tenait absolument à faire d'un compte sur free un compte Imap. Impossible de l'en faire démordre, jusqu'à ce que je modifie le dossier d'autorité dans l'explorateur. Nan mais ! Reste que s'il y avait eu une procédure un peu moins à l'arrache, ç'aurait pas été plus mal.
  #41591 18/10/10 - 11h59 : sinkrou
Avatar
entendu ce we sur BFM TV à propos du résultat d'un match de rugby :
"Ils sont arrivés vainqueurs, la plume au coeur, ils sont repartis vaincus." sans un mot de plus ...
  #41590 18/10/10 - 07h48 : xsfred
Avatar
Je viens d'entendre une journaliste de France Inter dire que pour le club de foot de machinchose, "ça platine" : sans doute un symptôme de TDLM. Ce lapsus audiblement spontané venait après une brève sur celui tout récent de Hortefeux ("empreintes génitales").
Bonne fournée.
  #41589 18/10/10 - 07h38 : M
Avatar
encore un accès aigu de TDLM
  #41588 17/10/10 - 13h40 : Zorglub
Avatar
Je crains que le transfert du courrier via Gmail ne soit assez long.
Je le crains aussi, donc je vais faire comme j'ai dit et vais le faire sur l'ancien ordi. puisque, comme je le subodorais vaguement, l'Orageux ne voit même pas qu'il y a un Outlook sur le nouveau.
  #41587 17/10/10 - 13h00 : M
Avatar
Ça compensera Farid, Alex & Philippe qui n'ont pas été comptés à Paris
  #41586 17/10/10 - 12h29 : steph
Avatar
La méthode scientifique d'un syndicaliste pour compter les manifestants.


A propos du mode de comptage des syndicats.... Gd Journal
  #41585 17/10/10 - 10h36 : M
Avatar
Le contenu des boîtàmail est dans un répertoite qui ressemble à ça :
C:\Documents and Settings\toto\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\pm3vmtmf.slt\Mail\Local Folders

Je pense que la config des serveurs et les fichiers de signature se trouvent ailleurs mais je ne sais pas où.

Je crains que le transfert du courrier via Gmail ne soit assez long.
Z   #41584 17/10/10 - 09h40 : steph
Avatar
Il y a aussi la possibilité de faire appel au gentil protocole IMAP, supporté par exemple par GMail.
Tu ouvres un comptes, tu exportes tes messages d'Outlook vers le serveur de GMail, et tu les importes ensuite dans Thunderbird.
Vague procédure ici, pour le cas inverse mais le principe est identique.

mais le Terminator des jardins a frappé...

... expulsant une colonie de gendarmes, devenus SDF...
  #41583 17/10/10 - 08h24 : Zorglub
Avatar
Le brouhaha est en grève ?
Hier, c'était manif' ! J'y ai croisé Farid accompagné d'Alexandra et de son cher et tendre, qui manifestaient rue de Turenne pour cause d'affluence excessive sur le Bd du Temple.

Pour cause de dysfonctionnement divers d'Outlook, j'envisage sérieusement de passer à Thunderbird. L'idée générale est d'installer l'Oiseau sur l'ancien ordi., de lui faire récupérer/archiver tous les fichiers Outlook et de copier le tout sur la nouvelle bécane. Je vois à peu près comment procéder à la première opération, il me manque d'avoir une idée claire des répertoires créés par l'Orageux. Si je récupère tout ce qui a été mis sous \profile\ ou éventuellement sous le dossier désigné comme dossier d'archivage, ça suffit où il y a d'autres choses ?
  #41582 16/10/10 - 21h11 : M
Avatar
t'ain, sur les rotules...

Bulotage envisagé demain.

Le brouhaha est en grève ?
  #41581 15/10/10 - 16h16 : steph
Avatar
Laurent Gloaguen, un blogueur bien connu dans 'les milieux autorisés' se lance dans le tirage photographique artisanal.
Le résultat est superbe.

Si K-lain était là, il pourrait peut-être nous parler du platine-palladium.
  #41580 15/10/10 - 14h31 : M
Avatar
Sous le pont Mirabeau coule la Seine, et elle n'a pas de jolies couleurs irisées.
  #41579 15/10/10 - 12h00 : steph
Avatar
En baskie, il suffit de remplir son jerrican dans l'Adour pour faire le plein d'essence.
La Seine qui traverse Panam n'est pas exploitable ?
Z   #41578 15/10/10 - 11h26 : M
Avatar
Tu n'y as pas vu la mienne, car toutes les précautions sont prises: bidons, jerricans et baignoire remplis d'essence, réserve de pâtes et de sucre, arbre généalogique de mes voisins, enveloppes timbrées à l'adresse de la KommandanturPréfecture de Police, matrice pour imprimer les cartes de rationnement...
  #41577 15/10/10 - 10h36 : Zorglub
Avatar
Vous vous en fichez grave mais j'ai pris un immense plaisir hier à longer l'interminable file de ouatures qui bloquaient le bd V. Auriol en attendant de pouvoir remplir leur réservoir de matière organique.
  #41576 14/10/10 - 21h29 : steph
Avatar
Oui, les arbres tremblent déjà.

OpenOffice c'est mal, c'est Microsoft qui l'affirme en vidéo.

  #41575 14/10/10 - 20h18 : m@rs
Avatar
Pas comme les poseurs de fenêtres, qu'il vaut mieux tenir à l'oeil.
sans parler du jardinier...
  #41574 14/10/10 - 11h08 : steph
Avatar
La perspective de la toph est surprenante je vous l'accorde.
Les carreaux, contrairement aux apparences, sont bien carrés. Du 45x45 (et non pas 20x30...).
Le mur du fond n'est pas droit (il n'y a absolument rien de droit dans cette baraque), ce qui explique la coupe biseautée des derniers carreaux.
Quant à la pose, elle est exécutée dans les règles de l'art par nos deux chefs de chantier qui aiment les joints et en qui j'ai toute confiance (l'un des deux étant le beau-père, je n'ai de toute façon pas le choix. ).
Pas comme les poseurs de fenêtres, qu'il vaut mieux tenir à l'oeil.
  #41573 14/10/10 - 10h10 : M
Avatar
mon arrivée dans la matinée du dimanche 24

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme alibi ???

S : c'est bien un truc de feignant que de poser des carreaux de 20x30 cm... mais n'est-ce pas plus fragile en cas d'absence locale de colle en dessous ? J'espère que la dalle est sèche depuis plusieurs années, sinon des joints de dilatation eussent été souhaitables.
  #41572 14/10/10 - 09h17 : Lau
Avatar
option "angles droits"
Ouaip, c'est vrai qu'elle est bizarre la tophe. Ils sont carrés ou rectangulaires les carreaux ?

Aparsa je confirme mon arrivée dans la matinée du dimanche 24. Vous n'irez pas râler après que je ne vous ai pas prévenus !
  #41571 14/10/10 - 09h08 : Zorglub
Avatar
Remplace tes HP par un casque hi-fi !
J'y avais pensé, ça a marché : j'ai coché la case "écouteurs" en lieu et place de la case HP.
S   #41570 14/10/10 - 08h48 : M
Avatar
Quand tu as acheté ta maison, tu n'avais plus de sous pour l'option "angles droits" ?
  #41569 13/10/10 - 23h04 : steph
Avatar
> Ce récit vous inspire-t-il quelque idée géniale ?
Oui. Remplace tes HP par un casque hi-fi !

, j'en connais qui ont mal aux genoux. Et au dos. Mais la retraite n'est pas pour demain.
Z   #41568 13/10/10 - 21h26 : M
Avatar
rapport entre le préfet et le CG mais bon

Tes haut-parleurs auraient pu te souffler de remplacer préfet par président du conseil général.

Est-ce que haut-parleur et essuie-glaces suivent la même règle plurielle ?
  #41567 13/10/10 - 20h25 : Zorglub
Avatar
Et ça ne t'a pas couté un sioux
Faisons semblant de rien.

J'ai un vague problème avec mes HP. Au branchement, un utilitaire lié à la carte audio s'ouvre, me demande de confirmer son identification du matériel (HP, OK) et de son lieu de branchement (arrière, OK), me propose par défaut l'option stéréo avc un bouton test et c'est là que les problèmes commencent.
Sur cette option, le test ne donne rien ou tout au moins aucun son. Je ne commence à entendre quelque chose que si je choisis l'option "quadriphonie" et mes HP sont alors identifiés comme els HP secondaires, ce qui ne suffit pas pour écouter n'importe quel MP3 de base avec WinMP (seul installé pour l'instant).
Les mêmes symptômes se retrouvent quel que soit la prise arrière choisie (4 possibles) et en l'état la seule solution pour entendre quelquechose dans des conditions normales est de brancher les HP sur la prise ventrale.
Ce récit vous inspire-t-il quelque idée géniale ?

Messages plus récents   Messages plus anciens