Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


Z   #41626 22/10/10 - 09h04 : steph
Avatar
Trouver la bonne clé de registre.
A défaut, essayer ShellExView, un utilitaire pour gérer les menus contextuels.
Pour XP et Vista, il devrait fonctionner sous 7.
  #41625 22/10/10 - 08h51 : Zorglub
Avatar
si Lavasoft-Ad-Aware persiste à revenir faire son petit pissou dans mes Menus Contextuels, je vais me fâcher tout rouge !
Il est revenu. Si quelqu'un a une idée pour l'empêcher de revenir défintivement, je suis preneuse. J'ai bien quelques pistes mais bon...
  #41624 22/10/10 - 07h51 : xsfred
Avatar
Ahaha Preums !
  #41623 21/10/10 - 20h49 : Zorglub
Avatar
Ta carte-mère (et non pas carte graphique)
Merci, j'aurais pu confondre et penser que c'était la carte mère qui était intégrée dans la carte graphique.

Je subodore que tu n'as pas de carte graphique
Certes puisqu'elle est intégrée dans sa mère mais cela viendra sans doute et ce jour je vous solliciterai pour d'éventuelles questions de compatibilité.

vous serez ravis d'apprendre que la Saxo , outre ses essuie-glaces supersoniques et son autoradio top moumoute, est maintenant titulaire d'un plein de Super 98.
Pour aller acheter le pain au bas de ta rue, ça devrait suffire.

Note perso. : si Lavasoft-Ad-Aware persiste à revenir faire son petit pissou dans mes Menus Contextuels, je vais me fâcher tout rouge !

Accessoirement, vous serez heureux d'apprendre que ABCD trains, s'est enfin décidé à homogénéiser son interface et associe dorénavant un point bleu aux trains directs tant à l'aller qu'au retour, alors qu'auparavant, il y a encore 2 jours, les points bleus étaient associés aux omnibus dans un sens et aux directs dans l'autre.
  #41622 21/10/10 - 20h10 : M
Avatar
grâce à sa conception moderne (gravure en 32 nm), sa consommation est faible et on peut l'overclocker à mort, sous réserve de lui payer un ventilo un peu musclé

Pour taper quelques caractères avec un doigt, ça devrait suffire.


vous serez ravis d'apprendre que la Saxo , outre ses essuie-glaces supersoniques et son autoradio top moumoute, est maintenant titulaire d'un plein de Super 98.
  #41621 21/10/10 - 19h24 : xsfred
Avatar
Ton processeur s'appelle plus précisément Intel Core i3-530 ; ses performances sont tout-à-fait honorables, comme le montre ce comparatif (chercher le i3 540, presque équivalent) ; il est vendu environ 100 €. L'article indique que grâce à sa conception moderne (gravure en 32 nm), sa consommation est faible et on peut l'overclocker à mort, sous réserve de lui payer un ventilo un peu musclé. En français : si tu envisages des applications lourdes (jeux, gestion de gros fichiers, édition vidéo), c'est un bon choix.

Ta carte-mère (et non pas carte graphique) est une Gigabyte (donc un bon choix aussi) qui autorise le DDR3, soit une bonne vitesse mémoire adaptée au processeur. Il reste à espérer que tes 4 Go de mémoire sont également DDR3 - tu peux le vérifier en allant espionner ta config.

Je subodore que tu n'as pas de carte graphique, car le processeur i3 530 intègre une petite (pour ne pas dire de nain) capacité graphique, ce qui explique que la qualité te déçoive ; ça explique aussi que ta config n'est pas chère. Le jour où tu veux une vraie qualité graphique, il te suffit de rajouter une bonne carte, compte 100 à 200 €, la différence sera plus que notable. Bien entendu, si c'est juste pour tripoter des avatars et regarder travailler Avast, pas besoin.
  #41620 21/10/10 - 18h22 : Zorglub
Avatar
Outils->Personnaliser->Clavier...
Ça j'avais trouvé.
Mon problème est de définir un raccourci clavier pour un caractère particulier, même chose pour donner à un paragraphe un style particulier etc.

tu arrêtes de hurler "Windows 7 c'était MOOOOOOOON idée !".
Tu étais dans le quartier ou tu m'as entendue de chez toi ?

specs
Intel Core i3530
Gigabyte H55M-D2H (carte graphique intégrée et assez moyenne)
4 Go Ram
DD 500 Go
  #41619 21/10/10 - 17h21 : xsfred
Avatar
Et pour les flics, je propose que tu refermes la fenêtre et que tu arrêtes de hurler "Windows 7 c'était MOOOOOOOON idée !".

PS : si tu retrouves les specs de l'engin que tu as acheté, ça nous évitera de nous perdre en conjectures.
Z   #41618 21/10/10 - 15h50 : steph
Avatar
Outils->Personnaliser->Clavier

Tu choisis un raccourcis clavier.
Dans 'Catégorie', tu choisis -> insérer
Dans 'fonctions'> tu choisis -> Caractères spéciaux
Tu cliques sur 'ok'.
Certes, le raccourci ne fait qu'ouvrir la table des caractères, ce qui t'oblige à un clic supplémentaire.

Pour les styles, c'est la même procédure.
  #41617 21/10/10 - 15h35 : Zorglub
Avatar
Je tiens à signaler qu'OpenOfficeWriter et moi resterons définitivement fâchés, s'il m'est impossible d'associer un raccourci clavier à ce que je veux : caractère spécial et style notamment.

Accessoirement, vous vous en fichez grave mais j'ai réussi à faire le ménage dans le Menu Contextuel du Bureau de Win7, dans lequel tous les programmes avaient cru bon de marquer leur territoire.

A part ça, tout mon quartier est bloqué par les flics pour des raisons que j'ignore.
  #41616 21/10/10 - 11h18 : Lau
Avatar
> pour éviter toute confusion


Aparsa pas de maison souterraine ni d'abri anti-XS mais une cave bien insonorisée à toutes fins utiles.
  #41615 21/10/10 - 10h22 : M
Avatar
Ou un abri anti-XS ?
  #41614 21/10/10 - 09h23 : steph
Avatar
> pour éviter toute confusion je suggère que vous lui fassiez porter une chasuble jaune fluo.
Et un gyrophare sur le casque.


Lau nous fit savoir qu'elle avait prévu de construire une maison souterraine. Ou une grande piscine.
  #41613 21/10/10 - 09h11 : Zorglub
Avatar
XS sera le bienvenu, il y aura toujours quelques gravats à évacuer.
Attention quand même : pour éviter toute confusion je suggère que vous lui fassiez porter une chasuble jaune fluo.
  #41612 21/10/10 - 08h42 : Lau
Avatar
> XS sera le bienvenu, il y aura toujours quelques gravats à évacuer.

Ça lui fera un bon échauffement : je prévois une centaine de m3 de terre à évacuer dans quelques mois.

Preum's Deuz.
  #41611 21/10/10 - 08h40 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui vont se reposer au boulot.
  #41610 20/10/10 - 22h14 : steph
Avatar
XS sera le bienvenu, il y aura toujours quelques gravats à évacuer.



Aujourd'huître, 1.9 tonne (mesure officielle de la balance) ont été pelletée, puis bennée (pas dans les toilettes...).
C'est pas humain.
Je revendique la retraite à 50 ans !
  #41609 20/10/10 - 13h34 : M
Avatar
XS doit aller en Baskie dès que le temps le permetbientôt, il se fera un plaisir de mettre la main à la pâte.
  #41608 20/10/10 - 13h01 : Zorglub
Avatar
A vouloir s'épargner l'évacuation des gravats, on risque de les éparpiller pour peu que les cartons ne soient pas assez solides. Multiplication du boulot par un facteur 2 : rassemblement et évacuation quand même.
  #41607 20/10/10 - 12h53 : xsfred
Avatar
Pas les gravats dans les cartons ? comme ça si on évacue les cartons, ça évite d'évacuer les gravats ?
  #41606 20/10/10 - 10h01 : M
Avatar
Comment diminuer le travail d'un facteur 3 :

Mettre les gravats dans les toilettes.
Mettre les cartons dans les toilettes.
Évacuer les toilettes.
  #41605 20/10/10 - 08h40 : steph
Avatar
Si quelqu'un pouvait bloquer la maison aussi, j'en peux plus d'aller bosser.

C'est pas tout ça mais faut évacuer les brindilles du jardinier maintenant.
Et les gravats.
Et les cartons.
Et les toilettes.

  #41604 20/10/10 - 08h20 : Lau
Avatar
Preum's des dispensés d'aller bosser pour cause de blocage de l'IUT par des djeuns manipulés.
  #41603 19/10/10 - 19h53 : Zorglub
Avatar
Y un bande d'horribles gauchistes qui font rien qu'à manipuler les djeuns pour qu'ils aillent manifester.

plein le dos du carrelage
Il faut qu'on se cotise pour t'acheter un matelas ?
  #41602 19/10/10 - 16h25 : steph
Avatar
Faites comme si de rien n'était, mais il semblerait qu'XS soit revenu d'on ne sait où.

Par contre, K-lain est toujours coincé dans l'espace intersidéral...
  #41601 19/10/10 - 14h32 : xsfred
Avatar
- trop brune

Rousse.
L   #41600 19/10/10 - 12h26 : M
Avatar
Mmmhhh...

- panne de Saxo
- trop chaud
- trop froid
- trop brune
- …
M   #41599 19/10/10 - 12h17 : Lau
Avatar
T'as pas un alibi à chercher toi ?

Sinon c'est celle-ci.
  #41598 19/10/10 - 12h06 : M
Avatar
La fausse blonde pourrait-elle nous rappeler ce qu'elle souhaitait voir comme expo p@naméenne ?
  #41597 18/10/10 - 22h28 : steph
Avatar
Pour vous endormir, vous pouvez toujours lire et regarder la propagande télévisuelle.

Messages plus récents   Messages plus anciens