Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41656 25/10/10 - 14h13 : xsfred
Avatar
aventure humaine éprouvante
Je pense qu'on peut parler de l'aventure des civilisations. Si Lévi-Strauss était encore des nôtres... Z se confrontant à Windows 7, c'est un T-rex découvrant son premier mammifère, Néanderthal croisant Cro-Magnon... Je vais prendre des notes.
Mardi, c'est demain ? Mais ... je ne suis pas rasé !
  #41655 25/10/10 - 13h30 : Zorglub
Avatar
On me laisse jouer avec mon nouveau jouet sans ricaner. Merci.
  #41654 25/10/10 - 13h18 : steph
Avatar
Je comprends mieux pourquoi dix années s'écoulent entre chaque migration informatique de Zorglub.
Celle-ci est une aventure humaine éprouvante, digne des scénarios rocambolesques d'Hollywood.
Alibi   #41653 25/10/10 - 12h00 : Lau
Avatar
Alors disons mardi pour ceusses qui sont dispos parce que jeudi je ne serai plus là.

Bonne journée à tou(te)s.
  #41652 25/10/10 - 11h27 : Zorglub
Avatar
Vous vous en fichez totalement mais il semblerait que j'ai enfin réussi à désactiver ces @#&£$µ~ d'info-bulles sur Win7 et résolu au passage mes problèmes d'affichage de police sur Word et HtmlEdit.
  #41651 25/10/10 - 09h18 : M
Avatar
alibi

Oui, sauf pour mardi et jeudi.
  #41650 25/10/10 - 08h18 : Zorglub
Avatar
La météo de la randale bulotine ne fut pas apocalyptique mais bien mouillue quand même. Au début, tout allait presque bien. La décision de rentrer maison a été prise bd St-Marcel. La situation s'est sérieusement dégradée rue Monge. La pluie s'est arrêtée Bd Henri IV.
Tant que j'y suis : preums.
  #41649 24/10/10 - 19h30 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui ont participé à la course d'orientation pédestre de Chiberta, organisée par Courant d'air.
L'association porte bien son nom. Les conditions météo étaient apocalyptiques.
J'exagère, mais à peine.
Atchâaaa.
M   #41648 24/10/10 - 15h25 : Lau
Avatar
> au fait, la future parturiente est arrivée ?

Ouaip. T'as trouvé ton alibi ?
  #41647 24/10/10 - 12h50 : Zorglub
Avatar
Vous vous en fichez grave mais apparemment la médiocrité de mon affichage est moins une donnée générale, susceptible de justifier l'investissement, faible, dans une carte graphique, qu'à certains logiciels, savoir Word et HtmlEdit, et aux polices employées par défaut.
La modif' est aisée à faire sous Word, sous HtmlEdit, je ne sais pas encore.
  #41646 24/10/10 - 10h17 : M
Avatar
Il y a un pécé portable, il n'y a qu'à utiliser la prise USB.

Pas de bulotage aujourd'huître cause bœuf en ragoût, bordeaux et sieste.
  #41645 24/10/10 - 09h45 : xsfred
Avatar
mp3
Sous l'accoudoir ?
  #41644 24/10/10 - 09h21 : steph
Avatar
Aussi sophistiqué soit-il, je ne vois pas la prise allume-cigare dans le cockpit.
Comment on fait pour recharger son baladeur mp3, hein ?
  #41643 24/10/10 - 08h57 : xsfred
Avatar
Essuie-glace en marche
Je constate qu'il y a des boutons au plafond derrière la tête du pilote. Si on employait des pilotes exclusivement de la taille de M, on pourrait caser encore plus de boutons, non ?
  #41642 24/10/10 - 08h53 : steph
Avatar
Avant de repartir :
Compensateurs au neutre -> ok
Volets cran 1 -> ok
Pas de mouettes dans les réacteurs -> ok
Clignotants à gauche -> ok
Essuie-glace en marche -> ok

C'est parti.
  #41641 23/10/10 - 22h08 : M
Avatar
Quand tu débarques à Roissy, tu as déjà envie de repartir.

PS : au fait, la future parturiente est arrivée ?
  #41640 23/10/10 - 19h33 : steph
Avatar
Avec ce genre d'accueil, les touristes doivent avoir envie de remonter dans l'avion, même sans parachute...
  #41639 23/10/10 - 12h20 : Zorglub
M   #41638 23/10/10 - 11h34 : Zorglub
Avatar
Merci. Entre temps j'avais trouvé mais aussi trouvé que le compte mevlegi me faisait des misères parce que TB avait absolument tenu à en faire un compte Imap et s'y tenait quoi qu'il en soit de mes manip' sauvages.
La solution : recréer le compte en ayant coupé la connexion et après avoir supprimé du profil tout ce qui pouvait le concerner de près ou de loin.
Nan mais !
Z   #41637 23/10/10 - 10h20 : M
Avatar
Clic droit -> modifier comme un nouveau message
  #41636 23/10/10 - 09h03 : Zorglub
Avatar
Lavasoft a eu peur, il n'a pas osé revenir. N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'a fait ShellExView car dans la BDR les deux entrées que j'avais repérées (HKCR : * et une clef renvoyant à ShelEx-64.dll) y sont toujours.

Question en passant sur Thundebird : quand on place un message dans le dossier "message en attente", y a-t-il moyen de le modifier ? Apparemment non, mais peut-être existe-t-il un module complémentaire assurant cette fonction.
  #41635 23/10/10 - 08h19 : xsfred
Avatar
Deuz. Ma descente en Basquie est compromise (cuitée).
  #41634 23/10/10 - 07h47 : Lau
Avatar
> voici pourquoi il n'y a pas de parachute dans les avions.
J'aime beaucoup la chute (si j'ose ainsi m'exprimer) !

Aparsa, arrivée avancée à ce soir pour cause de train de nuit annulé.

Preum's et bonne journée.
  #41633 22/10/10 - 22h01 : M
Avatar
Il n'y a pas de parachute parce que les navions sont sûrs. Même qu'on me paye pour le vérifier.

Z   #41632 22/10/10 - 21h34 : steph
Avatar
En cas de réapparition et d'échec de l'action brutale, je propose de déployer l'arme lourde.

, voici pourquoi il n'y a pas de parachute dans les avions.
  #41631 22/10/10 - 21h14 : Zorglub
Avatar
>> Tu l'as déjà utilisé ?
> Non.

J'ai testé pour vous. L'installation se borne à un dézippage, qui dégage un .exe immédiatement fonctionnel.
J'ai désactivé Lavasoft par ce biais. Après redémarrage, la chose a disparu.
Reste à s'assurer qu'elle ne réapparaîtra pas demain. Si c'est le cas, je passerai à des actions plus brutales et cette discussion, dont ce n'était certes pas le but, confirme les modalités envisagées.
  #41630 22/10/10 - 19h42 : steph
Avatar
> Tu l'as déjà utilisé ?
Non.
  #41629 22/10/10 - 15h16 : Lau
Avatar
> J'avais effectivement vu ce truc

Euh l'autre, comment elle parle du nouveau livre de K !
steph   #41628 22/10/10 - 13h33 : Zorglub
Avatar
J'avais effectivement vu ce truc et envisageais d'y recourir.
La version 1.48 est apparemment compatible avec Win7.
Tu l'as déjà utilisé ?
  #41627 22/10/10 - 11h32 : steph
Avatar
Pour fêter la sortie de son nouveau livre, K-lain pourra envisager - à condition d'arriver à destination - une séance de dédicaces.

Messages plus récents   Messages plus anciens