Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41656
25/10/10 - 14h13 : xsfredaventure humaine éprouvante
Je pense qu'on peut parler de l'aventure des civilisations. Si Lévi-Strauss était encore des nôtres... Z se confrontant à Windows 7, c'est un T-rex découvrant son premier mammifère, Néanderthal croisant Cro-Magnon... Je vais prendre des notes.
Mardi, c'est demain ? Mais ... je ne suis pas rasé !
#41655
25/10/10 - 13h30 : ZorglubOn me laisse jouer avec mon nouveau jouet sans ricaner. Merci.
#41654
25/10/10 - 13h18 : stephJe comprends mieux pourquoi dix années s'écoulent entre chaque migration informatique de Zorglub.
Celle-ci est une aventure humaine éprouvante, digne des scénarios rocambolesques d'Hollywood. 
Alibi
#41653
25/10/10 - 12h00 : LauAlors disons mardi pour ceusses qui sont dispos parce que jeudi je ne serai plus là.
Bonne journée à tou(te)s.
#41652
25/10/10 - 11h27 : ZorglubVous vous en fichez totalement mais il semblerait que j'ai enfin réussi à désactiver ces @#&£$µ~ d'info-bulles sur Win7 et résolu au passage mes problèmes d'affichage de police sur Word et HtmlEdit.
#41651
25/10/10 - 09h18 : Malibi
Oui, sauf pour mardi et jeudi.
#41650
25/10/10 - 08h18 : ZorglubLa météo de la randale bulotine ne fut pas apocalyptique mais bien mouillue quand même. Au début, tout allait presque bien. La décision de rentrer maison a été prise bd St-Marcel. La situation s'est sérieusement dégradée rue Monge. La pluie s'est arrêtée Bd Henri IV.
Tant que j'y suis : preums.
#41649
24/10/10 - 19h30 : stephPreum's de ceusses qui ont participé à la course d'orientation pédestre de Chiberta, organisée par Courant d'air.
L'association porte bien son nom. Les conditions météo étaient apocalyptiques.
J'exagère, mais à peine.
Atchâaaa.
M
#41648
24/10/10 - 15h25 : Lau> au fait, la future parturiente est arrivée ?
Ouaip. T'as trouvé ton alibi ?
#41647
24/10/10 - 12h50 : ZorglubVous vous en fichez grave mais apparemment la médiocrité de mon affichage est moins une donnée générale, susceptible de justifier l'investissement, faible, dans une carte graphique, qu'à certains logiciels, savoir Word et HtmlEdit, et aux polices employées par défaut.
La modif' est aisée à faire sous Word, sous HtmlEdit, je ne sais pas encore.
#41646
24/10/10 - 10h17 : MIl y a un pécé portable, il n'y a qu'à utiliser la prise USB.
Pas de bulotage aujourd'huître cause bœuf en ragoût, bordeaux et sieste.
#41645
24/10/10 - 09h45 : xsfred
#41644
24/10/10 - 09h21 : stephAussi sophistiqué soit-il, je ne vois pas la prise allume-cigare dans le cockpit.
Comment on fait pour recharger son baladeur mp3, hein ?
#41643
24/10/10 - 08h57 : xsfredEssuie-glace en marche
Je constate qu'il y a des boutons au plafond derrière la tête du pilote. Si on employait des pilotes exclusivement de la taille de M, on pourrait caser encore plus de boutons, non ?
#41642
24/10/10 - 08h53 : stephAvant de repartir :
Compensateurs au neutre -> ok
Volets cran 1 -> ok
Pas de mouettes dans les réacteurs -> ok
Clignotants à gauche -> ok
Essuie-glace en marche -> ok
C'est parti.
#41641
23/10/10 - 22h08 : MQuand tu débarques à Roissy, tu as déjà envie de repartir.
PS : au fait, la future parturiente est arrivée ?
#41640
23/10/10 - 19h33 : stephAvec ce genre d'accueil, les touristes doivent avoir envie de remonter dans l'avion, même sans parachute...
#41639
23/10/10 - 12h20 : Zorglub
M
#41638
23/10/10 - 11h34 : ZorglubMerci. Entre temps j'avais trouvé mais aussi trouvé que le compte mevlegi me faisait des misères parce que TB avait absolument tenu à en faire un compte Imap et s'y tenait quoi qu'il en soit de mes manip' sauvages.
La solution : recréer le compte en ayant coupé la connexion et après avoir supprimé du profil tout ce qui pouvait le concerner de près ou de loin.
Nan mais !
Z
#41637
23/10/10 - 10h20 : MClic droit -> modifier comme un nouveau message
#41636
23/10/10 - 09h03 : ZorglubLavasoft a eu peur, il n'a pas osé revenir. N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'a fait ShellExView car dans la BDR les deux entrées que j'avais repérées (HKCR : * et une clef renvoyant à ShelEx-64.dll) y sont toujours.
Question en passant sur Thundebird : quand on place un message dans le dossier "message en attente", y a-t-il moyen de le modifier ? Apparemment non, mais peut-être existe-t-il un module complémentaire assurant cette fonction.
#41635
23/10/10 - 08h19 : xsfredDeuz. Ma descente en Basquie est compromise (cuitée).
#41634
23/10/10 - 07h47 : Lau> voici pourquoi il n'y a pas de parachute dans les avions.
J'aime beaucoup la chute (si j'ose ainsi m'exprimer) !
Aparsa, arrivée avancée à ce soir pour cause de train de nuit annulé.
Preum's et bonne journée.
#41633
22/10/10 - 22h01 : MIl n'y a pas de parachute parce que les navions sont sûrs. Même qu'on me paye pour le vérifier.

Z
#41632
22/10/10 - 21h34 : steph
#41631
22/10/10 - 21h14 : Zorglub>> Tu l'as déjà utilisé ?
> Non.
J'ai testé pour vous. L'installation se borne à un dézippage, qui dégage un .exe immédiatement fonctionnel.
J'ai désactivé Lavasoft par ce biais. Après redémarrage, la chose a disparu.
Reste à s'assurer qu'elle ne réapparaîtra pas demain. Si c'est le cas, je passerai à des actions plus brutales et cette discussion, dont ce n'était certes pas le but, confirme les modalités envisagées.
#41630
22/10/10 - 19h42 : steph> Tu l'as déjà utilisé ?
Non.
#41629
22/10/10 - 15h16 : Lau> J'avais effectivement vu ce truc
Euh l'autre, comment elle parle du nouveau livre de K !
steph
#41628
22/10/10 - 13h33 : ZorglubJ'avais effectivement vu ce truc et envisageais d'y recourir.
La version 1.48 est apparemment compatible avec Win7.
Tu l'as déjà utilisé ?
#41627
22/10/10 - 11h32 : steph
