Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41686
26/10/10 - 18h13 : xsfredPaul le poulpe est mort. Commentaire d'un journaliste : "Jamais un poulpe n'aura fait couler autant d'encre". Heureusement que c'était pas une moule.
#41685
26/10/10 - 18h08 : LauOK donc pour le Mondol Kiri à 19h30 : il n'est pas tout à fait diamétralement opposé par rapport à chez moi et semble rachement bon. Mon heure d'arrivée étant sujette aux aleas de la circulation panaméenne, je ferai bon usage de vos numéros de portable en cas de retard.
J'en profite pour préciser que je n'en suis qu'à 4,5 mois de grossesse : la probabilité d'une parturition en direct est des plus limitées.
#41684
26/10/10 - 17h45 : Zorglub19h30
J'ai perdu mes lunettes.
#41683
26/10/10 - 16h55 : MAh, un peu de pub sur le coinduf'. Ça lui donne enfin ce petit air de fesse-bouc qui lui manquait
et fera la fortune du Mouett'
PS : 19h30.
#41682
26/10/10 - 16h44 : rockybatleboa
pub modérée
#41681
26/10/10 - 15h56 : MAlors va pour le Mondol qui rit.
Le maskagaz vivant mais débordé fait table à part 
#41680
26/10/10 - 15h27 : ZorglubEncore manger ?!
On l'a pas déjà fait il y a quelques mois ?
J'ai plutôt de bons souvenirs du Mongol Qui Rit et Qui A l'Avantage d'Etre Près de Chez Ouam.
Edit pour M : ça ne te dérange pas de poster pendant que je me décide à envisager de répondre.
Z
#41679
26/10/10 - 15h22 : M[ ] Banane
[ ] Mondol
[ ] pas faim
#41678
26/10/10 - 15h10 : xsfred
#41677
26/10/10 - 14h47 : Mrécupérer un fichier de police
Que fait la CNIL ?
J'ai transmis la suggestion de Steph, ainsi que celle du Mondol Kiri, à XSF et à la fause blonde, laquelle se déclare sans opinion. Je me laisserai bien tenter par la Banane, sauf objection motivée des commensaux qui sont, par la présente, invités à faire part de leurs préférences.
#41676
26/10/10 - 13h40 : ZorglubNouvel épisode de la saga Z et ses ordi.
J'ai dû ce jour rallumer l'ancien ordi. afin de récupérer un fichier de police, curieusement absent aussi bien du dossier Win que de mes données perso.
Le vénérable s'est allumé en faisant un bruit de tracteur, ce qu'il avait déjà fait une ou deux fois avant sa mise à la retraite, refusant systématiquement de prendre le clavier au niveau du Bios, puis interrompant une fois sur deux la connexion avec le moniteur après l'ouverture de Win2K. Il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois avant d'obtenir un allumage fonctionnel.
Je crains que l'ancien ne puisse ni finir ses jours entre les mains vigilantes d'une association nécessiteuse, ni servir à des expérimentations linuxiennes, comme je l'avais un temps envisagé.
Les symptômes indiqués conduisent-ils de même les spécialistes ès ordi. hantant ces lieux à suggérer la signature de l'acte de décès du cacochyme ?
#41675
26/10/10 - 13h11 : stephLes panaméens étant réputés pour leur non prise de décision quant au choix d'un resto, je soumets l'idée de la banane ivoirienne.

#41674
26/10/10 - 12h36 : MEuh... rien 
Aparsa, j'ai pas trouvé d'expo intéressante et à fermeture tardive, je pense que nous allons nous contenter du resto où, j'espère, la parturition ne se produira pas.
M
#41673
26/10/10 - 12h18 : Zorglub
Z
#41672
26/10/10 - 09h24 : MLe maskagaz n'était pas le coupable.
J'en profite, comme tu n'as pas osé demander ce qu'est un SMS, pour t'indiquer ce lien.
#41671
26/10/10 - 08h51 : steph
#41670
26/10/10 - 08h40 : steph> le maskagaz Il est donc toujours vivant ?
Peut-être faudrait-il changer la cartouche filtrante.
Un arrière-goût dans la bouche en plein vol ? C'est la faute au bruit blanc.
#41669
26/10/10 - 08h00 : Zorgluble maskagaz
Il est donc toujours vivant ?
#41668
26/10/10 - 07h37 : MJe remercie l'âne aux nîmes qui m'a communiqué son nouveau n° par SMS, ça ne m'a pas avancé beaucoup
et j'ai soupçonné le maskagaz. Heureusement qu'il s'est dénoncé par mail !
#41667
25/10/10 - 23h51 : xsfred
#41666
25/10/10 - 23h12 : steph> Je ne renonce pas à retourner ma veste aux prochains soucis
Qui ne saurait tarder.
Cause que la baskie est trop loin au sud de Panam, pas dispo pour le resto et/ou expo mais
.
De toute façon, j'ai des joints à terminer. 
#41665
25/10/10 - 22h28 : MBlurp.

#41664
25/10/10 - 21h55 : MQuelle différence entre le sport et le masoschisme ? Vous avez une nuit, demain je relève les <mot interdit par Z>
Mailamabal reçu, heureusement que j'avais appliqué la procédure en temps et en heure :
Votre quota a dépassé l'ensemble quota/limite est de 20 Go Vous êtes en cours d'exécution sur 23FR de fichiers et parce que les fichiers cachés sur votre e-mail.
S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer votre boîte de réception lettres et d'augmenter votre quota.
http://do.my/helpupdate/
S'il vous plaît Cliquez sur le lien et confirmez votre quota Si non, peut entraîner une perte de des informations importantes dans votre boîte aux lettres.
Je vous remercie
Service Web comptes.
Je ne réponds aux mails que l'estomac plein.
XS
#41663
25/10/10 - 21h16 : Lau> Atumabal ?
En baxie peut-être mais ici non, c'est pourquoi je comptais sur le M pour faire suivre mon message. En résumé celui-ci proposait un resto et/ou expo demain à votre convenance et fournissait toutes les indications utiles pour me contacter (le numéro de portable que tu as en fait partie).
Lau
#41662
25/10/10 - 19h54 : xsfredAtumabal ? La mienne est très ordinaire.
#41661
25/10/10 - 19h51 : m@rs
#41660
25/10/10 - 19h26 : Zorglubune adresse teaser.fr qu'elle me semble bizarre
Si seule son adresse semblait bizarre, ce serait un moindre mal.
Accessoirement, je confirme que M est bien @teaser.fr
M
#41659
25/10/10 - 18h34 : LauMélatabal (à une adresse teaser.fr qu'elle me semble bizarre mais que j'en ai pas d'autre).
#41658
25/10/10 - 15h05 : ZorglubPffff ! Z'êtes tous des jaloux !
#41657
25/10/10 - 14h18 : M
