Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41805
05/11/10 - 15h49 : Gougledans tous les cas les projets de vacances sont oubliés.
Pourquoi, tu voulais faire un trek quelque part très loin ?
#41804
05/11/10 - 14h36 : LauGonosomes ou gonosomes, dans tous les cas les projets de vacances sont oubliés. 
D'un autre côté, 6 mois sans copies ça mérite bien quelques sacrifices ... 
#41803
05/11/10 - 13h11 : Gouglegonosomes XX,
Quoi c'est gonosomes ?
@ Lau fécilitations.
Tu aimes le rose ?
#41802
05/11/10 - 13h06 : Laule 2.3
#41801
05/11/10 - 12h12 : MJe nie toute intervention de mon fait sur les ex-navions cités 
#41800
05/11/10 - 11h09 : stephA propos de vacances, j'en connais qui devraient réfléchir à deux fois avant d'aller voir les pyramides... 

#41799
05/11/10 - 10h45 : stephNe le répétez pas trop fort, mais il semblerait que la parturiente soit dans l'attente d'un modèle dotée d'une paire de gonosomes XX, ce qui risque de contrarier quelque peu ses projets de vacances...
#41798
05/11/10 - 08h31 : Zorglubles toilettes des profs avaient l'attrait [de] la Cité Interdite ou le sommet de l'Everest
Les projets de vacances de Lau ont l'avantage d'être peu onéreux, à la mesure du traitement parcimonieusement versé par son employeur.
Et pis preums.
Bon courage à ceux dont c'est le deuxième vendredi de la semaine.
Et pis et pis un T-Shirt signé Miss Gally en passant.
#41797
04/11/10 - 21h43 : m@rs>Et tu faisais comment l'hiver ?
D'où l'utilité des souffres douleurs pendant la récré...
aussi.
#41796
04/11/10 - 21h22 : M
#41795
04/11/10 - 20h49 : steph> Un rêve d'enfant qui se réalisait ...
Comme quoi, il faut peu de choses pour satisfaire une femme.
> platanes
Et tu faisais comment l'hiver ?
PQ aussi
#41794
04/11/10 - 20h39 : LauLes toilettes de mon lycée-collège panaméen étaient aussi sales et délabrés qu'ailleurs. Du coup les toilettes des profs avaient l'attrait du fruit défendu, inaccessibles tels la Cité Interdite ou le sommet de l'Everest, à la fois mystérieux et fascinants.
J'avoue que j'ai ressenti un grand moment de jubilation la première fois que j'y ai eu accès en tant que membre de l'EN ! Un rêve d'enfant qui se réalisait ... 
PQ
#41793
04/11/10 - 19h33 : m@rs>Dans mon lycée, nul ne demande rien à personne mais il n'y a pas de papier dans les toilettes des élèves
A mon époque, il y avait des platanes dans la cour...ça suffisait amplement 
#41792
04/11/10 - 16h35 : stephIci les toilettes sont presque quotidiennement fermées - puis réouvertes - en fonction du nombre de rouleau de papier qui tapisse les murs.
Il faut bien que les élèves développent leur sens artistique...
#41791
04/11/10 - 13h51 : ZorglubAux chiottes les djeun'z !
Dans mon lycée, nul ne demande rien à personne mais il n'y a pas de papier dans les toilettes des élèves*. Ce point étant acquis, à eux de voir comment ils s'adaptent à la situation.
* les économies visées sont surtout indirectes, le papier faisant l'objet de multiples usages nécessitant l'intervention de plombiers, de techniciens de surface...
#41790
04/11/10 - 13h13 : xsfredSymantec scanne gratuitement votre PC ; au passage, il donne le nombre de fichiers :
"481420 files scanned, 0 file(s) infected on your disk drives. No viruses were detected in memory"
(je souligne qu'il s'agit là d'un ordinateur NON équipé d'anti-virus)
Il me semble que sur mon premier PC, je connaissais un peu tous les fichiers présents sur mon disque dur. Inutile de vous dire que ce n'est plus la cas depuis longtemps, et que j'en ai un peu marre d'attendre le jour suggéré par la (prétendue) théorie des systèmes complexes où les ordinateurs (ou assemblages d'iceux) deviendront auto-entreprenants.
aux chiottes les djeun'z
Vieux paweur !
#41789
04/11/10 - 12h37 : M
#41788
04/11/10 - 10h29 : Lau> mutée dans un collège bask
Dieu me préserve d'avoir à enseigner à des djeun's vraiment djeun's !
#41787
04/11/10 - 10h22 : stephLau a été mutée dans un collège bask et on ne nous disait rien ?
Troiz sans mandoline (par contre Laule 2.x...)
Mercredi = vendredi ?
#41786
04/11/10 - 10h06 : LauIdem dans les collèges baxs mais avec des variantes : à Anglet c'était l'emploi du temps du vendredi qui s'appliquait (i.e. cours toute la journée) alors qu'à Biarritz c'était celui du mercredi (cours uniquement le matin).
J'en connais une qui était contente que sa maman ait demandé une dérogation pour la scolariser dans la commune voisine. 
Aparsa deuz sans codéine (et sans voix non plus d'ailleurs !).
Steph
#41785
04/11/10 - 08h34 : ZorglubJ'avais cru comprendre effectivement qu'il y avait, sinon une directive, du moins une très forte incitation ministérielle.
[Troisième oreille] : Reste plus que le problème des lunettes ...
Ce serait l'occasion pour les fabricants d'innover enfin en la matière parce que depuis des décennies le produit reste d'une consternante monotonie.
Tant que j'y suis : preums.
#41784
03/11/10 - 21h51 : steph> pour mon lycée, ce mercredi 3 novembre était le vendredi 3 juin.
La situation n'était pas très différente en Landie, puisqu'elle était identique.
#41783
03/11/10 - 18h16 : Zorglubdupliquer Z en relief
Vue mon épaisseur, la 2D suffit.
Plus de nouvelles de l'enragée
Aujourd'hui, l'enragée bossait. Je sais, officiellement les vacances n'étaient pas terminées mais, pour mon lycée, ce mercredi 3 novembre était le vendredi 3 juin.
— C'est bizarre.
— Oui, c'est bizarre. D'autres questions ?
#41782
03/11/10 - 15h11 : steph
#41781
03/11/10 - 13h59 : stephPlus de nouvelles de l'enragée et de l'enrhumée.
Elles doivent être sous silentocine.
#41780
03/11/10 - 10h19 : xsfredC'est pas un peu inquiétant de dupliquer Z alors qu'elle est déjà enceinte ?
#41779
03/11/10 - 10h15 : stephUn peu encombrant dans le salon.
Ceci me fait penser aux promesses des nanotechnologies : on place une assiette avec de la ''poudre'' dans une sorte de four. 1mn plus tard, on obtient une Z en relief un poulet rôti et son jus.
Pour le prochain siècle probablement.
#41778
03/11/10 - 08h56 : MNous vivons une époque moderne, et allons pouvoir bientôt dupliquer Z en relief.
#41777
03/11/10 - 08h53 : steph
#41776
02/11/10 - 21h25 : xsfredEt ça fait longtemps que la codéine est en vente libre aux déchetteries ? (j'y vais jamais j'ai pas besoin d'essuie-glace)
