Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#4183508/11/10 - 18h12 : Zorglub
En entendant la nouvelle, je m'étais posé la question : comment s'opère l'interface entre la voile et le bipède ? Celle-là est-elle fixée à celui-ci par le biais d'un harnais ? N'y a-t-il pas moyen de dissocier le second de la première en cas d'urgence ?...
Vous serez heureux d'apprendre que la molaire rageuse s'est dissociée de ma personne ce jour aux alentours de 13h30, petit morceau par petit morceau, pour que cela dure plus longtemps, ma dentiste prenant le temps de me montrer chaque racine arrachée individuellement afin que je puisse lui exprimer tout le mal que je pensais d'elle.
RIP 17.
#4183408/11/10 - 13h26 : xsfred
Paraît qu'il y a du vent en Baskie ? Mes maigres tentatives au kite surf m'ont appris :
- qu'il y a une sécurité sur chaque gréement de kite (du type "tire la chevillette et la bobinette cherra")
- que lorsqu'on en fait usage, elle marche pas
- que de nombreux kiteurs ont eu des expériences très négatives à proximité du rivage.
Ca me rappelle un peu le delta, dont tous les usagers confirment qu'il n'est dangereux qu'à proximité du sol.
#4183308/11/10 - 12h40 : M
Il faut bien faire marcher un peu l'industrie automobile.
Aparsa moi j'aime pas les champignons, alors si quelqu'un pouvait monter fermer les robinets
#4183208/11/10 - 11h45 : steph
> T'ain, c'est la gloire pour les champignons !
C'est pas étonnant, il paraît que c'est la meilleure année depuis 50 ans.
Le président chinois est arrivé (puis reparti) à Paris, bien encadré.
Je suis surpris que le porte-avions CDG n'ait pas été mobilisé, il y avait de la place sur la Seine.
Bon, les ronavions vont pouvoir reprendre leurs vols, on a trouvé la cause de la panne : c'est le commandant de bord qui porte la poisse, ouf.
Preums et bonne journée.
#4182907/11/10 - 19h58 : xsfred
le viol massif apparaît comme une nouvelle arme de guerre
Et l'enlèvement des Sabines, c'était pour leur apprendre la couture ? La quantité de c*nneries qu'on peut lire de la part de journalistes improvisés et profondément ignorants ne fait que croître.
PS : moi aussi je suis pour la peinture, surtout que c'est souvent des filles qui sont concernées.
#4182807/11/10 - 19h43 : steph
Quand je pense que l'on dit aux gosses de ne pas jouer avec les pinceaux à l'école, alors qu'il est possible d'obtenir de beaux résultats :
Vous serez heureux d'apprendre qu'en cherchant bien dans Ad-Aware, on arrive à trouver la petite case à cocher/décocher pour qu'il ne vienne pas s'installer dans tous les menus contextuels.
M #4182507/11/10 - 13h30 : Zorglub
Je penserai à te verser des droits d'auteur à seaux.
Pour ceux qui en doutaient, la randale bulotine est officiellement annulée.
Z #4182407/11/10 - 12h42 : M
Je l'ai déjà faite, celle-là
#4182307/11/10 - 12h18 : Zorglub
il pleut à seaux depuis hier
On s'en fiche, on est à Paris.
#4182207/11/10 - 11h42 : M
Kikibulote ?
Nan, c'est une blague : il pleut à seaux depuis hier
«Le voisin d'un terrain où nous devions bâtir 87 logements sociaux y a découvert des crapauds accoucheurs»
La pénurie de sage-femmes n'est donc plus un problème pour les parturientes
#4181806/11/10 - 13h28 : steph
Le pays basque - ou plutôt la côte basque - nouveau ghetto.
Tout cela ne nous dit pas où a été relogé le crapaud !
#4181706/11/10 - 12h17 : steph
A propos d'aéryen, si le carrelage pouvait voler plus haut, ça m'arrangerait.
Aïe mon dos
#4181606/11/10 - 11h09 : xsfred
race aéryenne
C'est celle qu'on renvoie purement par avion ?
#4181506/11/10 - 09h38 : M
Je ne savais pas que m@rs emmenait encore son nounours en vacances
#4181406/11/10 - 09h27 : Zorglub
J'ai découvert ce jour avec surprise l'existence de la race aéryenne. Ce doit être pratique pour partir en vacances un peu plus loin que dans les toilettes des profs.
*$@#&?§ de copies
#4181306/11/10 - 09h19 : m@rs
>A propos de vacances, j'en connais qui devraient réfléchir à deux fois avant d'aller voir les pyramides...
Juste une chtite inquiètude pour le vol intèrieur
>@ Lau fécilitations
Pareil !
>Rien de précis en tête (quoique ...)
C'est prévu pour l'année prochaine, trois semaines vol sec avec sac à dos
>Les prochaines sont programmées... dans vingt ans
Faut pas déconner non plus, le guyle, on l'a trimballé partout
#4181206/11/10 - 08h47 : Zorglub
Euh... preums.
#4181105/11/10 - 21h50 : Zorglub
comme quoi, quand je fais des posts d'une ligne, vous comprenez.
Euh... non.
#4181005/11/10 - 21h22 : xsfred
En effet : ils y vont et ils y retournent, d'où l'expression crête-crête. L'histoire veut que Santorin (photo de la parturiente), en explosant, ait contribué à la destruction du royaume Minoen.
PS : comme quoi, quand je fais des posts d'une ligne, vous comprenez.
#4180905/11/10 - 20h48 : M
Avec un circonflexe ? ou alors j'ai pas compris le -2/20
#4180805/11/10 - 19h44 : xsfred
Tu peux même pousser jusqu'à la Crète, destination favorite des électroniciens.
Gougle #4180705/11/10 - 15h59 : Lau
Rien de précis en tête (quoique ...) mais j'aime bien le soleil, le dépaysement, les mers chaudes, les destinations un peu plus lointaines que les toilettes des profs ...
#4180605/11/10 - 15h58 : steph
> les projets de vacances sont oubliés.
Pareil. Les prochaines sont programmées... dans vingt ans.