Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41895 14/11/10 - 12h51 : M
Avatar
64 %, on n'a pas le temps de lire les textes et je n'ai rien compris au premier test avec les bulles !
  #41894 14/11/10 - 09h02 : steph
Avatar
Bon voyage aux martiens qui découvriront peut-être une porte des étoiles.

Edith : 75%, j'ai encore chu au test de mémoire. C'est la faute à jvuvuzela
  #41893 13/11/10 - 23h38 : M
Avatar
Preum's de ceux qui ont dîné dans avec chez au Président, le célèbre chinois bling-bling de Belleville.
Qualité pas extraordinaire, mais j'ai les dents du fond qui baignent.

  #41892 13/11/10 - 20h33 : xsfred
Avatar
Brain Waves 72%, et pourtant j'ai un dual core overclocké, une souris de course et un fauteuil cuir.
  #41891 13/11/10 - 19h23 : steph
Avatar
> Marina a loupé son virage...
Oup's...

> Brain Waves
69% pour moi, mais j'ai raté le test de la mémoire. La faute à Jvuvuzela.
  #41890 13/11/10 - 12h10 : m@rs
Avatar
>Certains chuchotent même qu'elle aurait servi au transport de cartons carreaux gravats.
...des déchets verts

De toutez façon, Marina a loupé son virage...



A part ça, un chtit test concours à faire entre nous, Brain Waves, 80% en ce qui me concerne et du premier coup
  #41889 13/11/10 - 10h40 : xsfred
Avatar
XS pourrait
Il est hors de question que j'achète cette machine : elle n'a pas d'accoudoirs. Et puis elle n'est pas chère, ça laisse supposer toutes sortes de malversations de la part de son propriétaire. Certains chuchotent même qu'elle aurait servi au transport de cartons carreaux gravats.
  #41888 13/11/10 - 09h36 : M
Avatar
XS pourrait l'acheter et s'en servir lors de ses séjours basques, les cheveux dans le vent.
  #41887 13/11/10 - 08h24 : steph
Avatar
On liquide les actifs en Landie, la kawette est donc disponible sur le marché pour qui n'en veut.
M   #41886 13/11/10 - 08h12 : steph
Avatar
Zut, la journée s'annonce mal alors.
  #41885 13/11/10 - 08h04 : M
Avatar
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse
  #41884 12/11/10 - 21h35 : M
Avatar
Journée bien remplite

steph   #41883 12/11/10 - 19h28 : Zorglub
Avatar
Et pour ceux qui ne s'inquiétaient pas, on l'a reperdu ?
Deuz.
  #41882 12/11/10 - 11h28 : steph
Avatar
Pour les ceusses qui s'inquiètent, on a retrouvé la trace de Raymond...
  #41881 12/11/10 - 09h31 : steph
Avatar
Il y avait du vent en baskie ces derniers jours, mais on a évité le pire.



preum's
  #41880 11/11/10 - 23h12 : xsfred
Avatar
son incapacité à répondre est excusable
Voilà comment on creuse, lentement mais sûrement, le tombeau de la démocracie. L'ignorance est excusable ; la malhonnêteté est excusable ; le cynisme est excusable ; l'inaction est excusable... A ton avis, sur quoi repose la démocracie, sur des excuses ?

en évoquant le danger des arbres à cames
Justement pas, je pense que tu as justement pris un des rares exemples où les parlementaires qui s'en occupent comprennent le sujet.
  #41879 11/11/10 - 22h06 : Zorglub
Avatar
c'est cette volonté d'avoir toujours une réponse quelque soit le sujet
Le reproche est certainement fondé : en matière de discours au moins ni l'ENA, ni les spécialistes de com' ne se préoccupent beaucoup d'honnêteté intellectuelle, si tant est que les politiques eux-mêmes, au delà de leurs discours, ne soient pas convaincus d'avoir toujours raison.

Ce que je conteste c'est l'exemple choisi car les communications électroniques sont précisément le domaine de compétence de l'interrogé, mais sa compétence supposée se situe dans un registre qui n'implique pas nécessairement de connaître le jargon technique des utilisateurs et le contexte ne lui permettait pas non plus d'envisager qu'on lui poserait des questions absurdes. Dès lors d'un côté son incapacité à répondre est excusable, de l'autre, il ne peut la reconnaître devant des béotiens sans passer pour incompétent.

On pourrait piéger de la même manière le rapporteur d'une commission de sécurité routière en évoquant le danger des arbres à cames.

pipotron
A moins qu'il n'ait piqué le générateur d'annonces gouvernementales

gratuit
C'est un truc de pauvre alors ? Quelle horreur !

  #41878 11/11/10 - 21h58 : xsfred
Avatar
page Wikipedia
J'ai proposé, personne ne répond. Peut-être que j'aurais du dire que Wikipedia est gratuit ?
  #41877 11/11/10 - 21h52 : M
Avatar
Votre ami député ou sénateur ou je-ne-sais-quoi a du apprendre par cœur toutes les combinaisons du célèbre pipotron !

Z et XS   #41876 11/11/10 - 21h44 : steph
Avatar
Certes, la pression de l'environnement n'aide pas.
Ce qui me choque, c'est cette volonté d'avoir toujours une réponse quelque soit le sujet.
Comme il est dit dans l'article, on comprend mieux le pouvoir des lobbys.
De là à remettre en cause la démocratie...

XS : tu ne devais pas plutôt nous pondre une page Wikipedia rien que pour nous ?

(quoique ), ,la chasse aux trolls est ouverte.
  #41875 11/11/10 - 20h38 : xsfred
Avatar
Je serais tenté d'insister dans l'autre sens. Au temps de la Curie romaine, le principe était bien que chaque parlementaire comprenne chaque détail des problèmes posés ; c'était, en quelque sorte, l'objet. Nous avons basculé vers un monde où les élus ne comprennent plus grand chose, avec ou sans explication, au point que les décisions sont prises sur une base de pur rapport de force, indépendamment d'une véritable critique de la situation. Je me suis déjà ému sur ce média de l'ignorance des parlementaires du domaine financier, qui a conduit au laxisme actuel, lui-même générateur de la crise financière que nous connaissons. Sans vouloir mettre les update sur le même plan, je pense que lorsqu'on a pris l'habitude de prendre des décisions dans un brouillard total, après on le fait systématiquement. C'est dangereux pour la démocratie, régime qui me paraît maintenant inefficace et en péril. c'est la première fois de ma vie que j'écris ça
steph   #41874 11/11/10 - 20h21 : Zorglub
Avatar
Je ne connais pas le Hérisson en question, peut-être que c'est un parfait crétin, peut-être pas, mais sa stigmatisation pour des réponses données en public à des questions volontairement absurdes ou incompréhensibles me paraît un peu facile.
S'exprimant en public comme responsable d'une commission spécialisée, il pouvait difficilement demander plusieurs fois à ses interlocuteurs de répéter la question ou dire je ne sais pas alors que ces questions pouvaient paraître aux yeux des autres participants porter sur son domaine de compétence.
Imagine-toi dans une situation similaire, où ce n'est pas seulement ta personne qui serait en cause mais l'ensemble des projets ou les personnes que tu représentes.

  #41873 11/11/10 - 19h52 : steph
Avatar
Être un homme politique, c'est un métier, où comment pratiquer une parfaite langue de bois.

Reste à espérer que ce n'est pas une généralité... qui a dit que j'étais naïf ?
  #41872 11/11/10 - 13h05 : M
Avatar
La météo est inhumaine et dégradante
  #41871 11/11/10 - 11h33 : Zorglub
Avatar
J'avoue ne pas très bien comprendre. Windows n'inclut-il pas déjà un anti-virus gratuit nommé... Defender ?
  #41870 11/11/10 - 10h59 : xsfred
Avatar
Bientôt un anti-virus spécialement conçu, produit et installé pour Z. Seul problème : il est gratuit.
  #41869 11/11/10 - 09h49 : Zorglub
Avatar

LES COPIES SONT UN TRAITEMENT INHUMAIN ET DEGRADANT !

M   #41868 11/11/10 - 08h12 : Zorglub
Avatar
Le chemin indiqué dans les commandes de Thunderbird permet d'accéder à un bouton "vider le cache", qui me permet de conclure à l'existence dudit cache, non au cache lui-même, que je n'ai pas cherché.
Epipreums.
  #41867 10/11/10 - 21h46 : M
Avatar
Outils / Options / Avancé : réseau et espace disque.

Le cache doit être bien caché : je ne l'y vois pas !

La peinture à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau
  #41866 10/11/10 - 19h41 : steph
Avatar
Le cache ne demande qu'une chose : qu'on le laisse tranquille.

Aparsa , mais après 15000 litres de peinture étalés... bah c'est toujours pas fini.

Messages plus récents   Messages plus anciens