Edith : 75%, j'ai encore chu au test de mémoire. C'est la faute à jvuvuzela
#4189313/11/10 - 23h38 : M
Preum's de ceux qui ont dîné dansavecchez au Président, le célèbre chinois bling-bling de Belleville.
Qualité pas extraordinaire, mais j'ai les dents du fond qui baignent.
#4189213/11/10 - 20h33 : xsfred
Brain Waves 72%, et pourtant j'ai un dual core overclocké, une souris de course et un fauteuil cuir.
#4189113/11/10 - 19h23 : steph
> Marina a loupé son virage...
Oup's...
> Brain Waves
69% pour moi, mais j'ai raté le test de la mémoire. La faute à Jvuvuzela.
#4189013/11/10 - 12h10 : m@rs
>Certains chuchotent même qu'elle aurait servi au transport de cartons carreaux gravats.
...des déchets verts
De toutez façon, Marina a loupé son virage...
A part ça, un chtit test concours à faire entre nous, Brain Waves, 80% en ce qui me concerne et du premier coup
#4188913/11/10 - 10h40 : xsfred
XS pourrait
Il est hors de question que j'achète cette machine : elle n'a pas d'accoudoirs. Et puis elle n'est pas chère, ça laisse supposer toutes sortes de malversations de la part de son propriétaire. Certains chuchotent même qu'elle aurait servi au transport de cartonscarreaux gravats.
#4188813/11/10 - 09h36 : M
XS pourrait l'acheter et s'en servir lors de ses séjours basques, les cheveux dans le vent.
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse
#4188412/11/10 - 21h35 : M
Journée bien remplite
steph #4188312/11/10 - 19h28 : Zorglub
Et pour ceux qui ne s'inquiétaient pas, on l'a reperdu ?
Deuz.
#4188212/11/10 - 11h28 : steph
Pour les ceusses qui s'inquiètent, on a retrouvé la trace de Raymond...
#4188112/11/10 - 09h31 : steph
Il y avait du vent en baskie ces derniers jours, mais on a évité le pire.
preum's
#4188011/11/10 - 23h12 : xsfred
son incapacité à répondre est excusable
Voilà comment on creuse, lentement mais sûrement, le tombeau de la démocracie. L'ignorance est excusable ; la malhonnêteté est excusable ; le cynisme est excusable ; l'inaction est excusable... A ton avis, sur quoi repose la démocracie, sur des excuses ?
en évoquant le danger des arbres à cames
Justement pas, je pense que tu as justement pris un des rares exemples où les parlementaires qui s'en occupent comprennent le sujet.
#4187911/11/10 - 22h06 : Zorglub
c'est cette volonté d'avoir toujours une réponse quelque soit le sujet
Le reproche est certainement fondé : en matière de discours au moins ni l'ENA, ni les spécialistes de com' ne se préoccupent beaucoup d'honnêteté intellectuelle, si tant est que les politiques eux-mêmes, au delà de leurs discours, ne soient pas convaincus d'avoir toujours raison.
Ce que je conteste c'est l'exemple choisi car les communications électroniques sont précisément le domaine de compétence de l'interrogé, mais sa compétence supposée se situe dans un registre qui n'implique pas nécessairement de connaître le jargon technique des utilisateurs et le contexte ne lui permettait pas non plus d'envisager qu'on lui poserait des questions absurdes. Dès lors d'un côté son incapacité à répondre est excusable, de l'autre, il ne peut la reconnaître devant des béotiens sans passer pour incompétent.
On pourrait piéger de la même manière le rapporteur d'une commission de sécurité routière en évoquant le danger des arbres à cames.
gratuit
C'est un truc de pauvre alors ? Quelle horreur !
#4187811/11/10 - 21h58 : xsfred
page Wikipedia
J'ai proposé, personne ne répond. Peut-être que j'aurais du dire que Wikipedia est gratuit ?
#4187711/11/10 - 21h52 : M
Votre ami député ou sénateur ou je-ne-sais-quoi a du apprendre par cœur toutes les combinaisons du célèbre pipotron !
Z et XS #4187611/11/10 - 21h44 : steph
Certes, la pression de l'environnement n'aide pas.
Ce qui me choque, c'est cette volonté d'avoir toujours une réponse quelque soit le sujet.
Comme il est dit dans l'article, on comprend mieux le pouvoir des lobbys.
De là à remettre en cause la démocratie...
XS : tu ne devais pas plutôt nous pondre une page Wikipedia rien que pour nous ?
Je serais tenté d'insister dans l'autre sens. Au temps de la Curie romaine, le principe était bien que chaque parlementaire comprenne chaque détail des problèmes posés ; c'était, en quelque sorte, l'objet. Nous avons basculé vers un monde où les élus ne comprennent plus grand chose, avec ou sans explication, au point que les décisions sont prises sur une base de pur rapport de force, indépendamment d'une véritable critique de la situation. Je me suis déjà ému sur ce média de l'ignorance des parlementaires du domaine financier, qui a conduit au laxisme actuel, lui-même générateur de la crise financière que nous connaissons. Sans vouloir mettre les update sur le même plan, je pense que lorsqu'on a pris l'habitude de prendre des décisions dans un brouillard total, après on le fait systématiquement. C'est dangereux pour la démocratie, régime qui me paraît maintenant inefficace et en péril. c'est la première fois de ma vie que j'écris ça
steph #4187411/11/10 - 20h21 : Zorglub
Je ne connais pas le Hérisson en question, peut-être que c'est un parfait crétin, peut-être pas, mais sa stigmatisation pour des réponses données en public à des questions volontairement absurdes ou incompréhensibles me paraît un peu facile.
S'exprimant en public comme responsable d'une commission spécialisée, il pouvait difficilement demander plusieurs fois à ses interlocuteurs de répéter la question ou dire je ne sais pas alors que ces questions pouvaient paraître aux yeux des autres participants porter sur son domaine de compétence.
Imagine-toi dans une situation similaire, où ce n'est pas seulement ta personne qui serait en cause mais l'ensemble des projets ou les personnes que tu représentes.
#4187311/11/10 - 19h52 : steph
Être un homme politique, c'est un métier, où comment pratiquer une parfaite langue de bois.
Reste à espérer que ce n'est pas une généralité... qui a dit que j'étais naïf ?
#4187211/11/10 - 13h05 : M
La météo est inhumaine et dégradante
#4187111/11/10 - 11h33 : Zorglub
J'avoue ne pas très bien comprendre. Windows n'inclut-il pas déjà un anti-virus gratuit nommé... Defender ?
LES COPIES SONT UN TRAITEMENT INHUMAIN ET DEGRADANT !
M #4186811/11/10 - 08h12 : Zorglub
Le chemin indiqué dans les commandes de Thunderbird permet d'accéder à un bouton "vider le cache", qui me permet de conclure à l'existence dudit cache, non au cache lui-même, que je n'ai pas cherché.
Epipreums.
#4186710/11/10 - 21h46 : M
Outils / Options / Avancé : réseau et espace disque.
Le cache doit être bien caché : je ne l'y vois pas !
La peinture à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau
#4186610/11/10 - 19h41 : steph
Le cache ne demande qu'une chose : qu'on le laisse tranquille.
Aparsa , mais après 15000 litres de peinture étalés... bah c'est toujours pas fini.