Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #41925 17/11/10 - 08h20 : Zorglub
Avatar
Ça caille grave et preums.
  #41924 16/11/10 - 21h08 : steph
Avatar
Pour ceusses qui ratent l'interview présidentielle, les réactions sont déjà en ligne...
  #41923 16/11/10 - 19h44 : M
Avatar
M un jour de cuite

Ma vue baissant, j'évite d'écrire la nuit.
  #41922 16/11/10 - 19h15 : xsfred
Avatar
- Et vous avez combien d'enfants à charge ?
- Deux. Mais je m'en fous, j'ai 4 ampoules à décharge.
- Décharge... comme les déchetteries où on vend de la codéine ?
- Non, comme les témoins.

Edith : Mylène Farmer
Les paroles auraient pu être écrites par M un jour de cuite.
  #41921 16/11/10 - 16h41 : M
Avatar
Depuis qu'on leur donne des vidéoprojecteurs, les élèves ne travaillent plus ma pauv' dame.

Edith : damned
  #41920 16/11/10 - 16h40 : steph
Avatar
Nan rien, c'est pour faire un cinqualasuite.
  #41919 16/11/10 - 16h35 : steph
Avatar
Qui n'en veut des n'IPad gratuits ? Seules conditions : vivre en Corrèze et disposer d'un nain en 6ème.

Bémol : je doute qu'un IPad entre les mains d'un 6ème soit encore en vie au bout de 3 ans. Ce sera déjà pas mal s'il vit 1 an...
  #41918 16/11/10 - 16h12 : steph
Avatar
Tout petit déjà, j'adorais la voix et les chansons de Mylène Farmer. Son dernier single est particulièrement addictif.
Il faudra que je l'écoute au moins 350 fois avant de m'en lasser.
  #41917 16/11/10 - 15h44 : steph
Avatar
M   #41916 16/11/10 - 15h33 : steph
Avatar
J'avais bien compris que l'on pouvait afficher le menu d'un vidéoproj'.
Le problème : la lumière projetée était violette, assez caractéristique d'une ampoule en fin de vie. Et comme cet appareil est utilisé de façon intensive, j'en ai déduit un peu trop rapidement que l'ampoule était en cause.
  #41915 16/11/10 - 14h58 : M
Avatar
Ça me rappelle une blague... combien de contractuels faut-il pour changer une ampoule au collège F. T. ?

Quand on allume le projo il affiche un écran d'accueil, et ensuite il peut afficher des menus, indépendamment des signaux d'entrée, sauf si l'ampoule est naze; ce qui permet de diagnostiquer ce fait ou ce non-fait. D'ailleurs les ampoules étant à décharge ne grillent pas d'un coup mais leur lumière se met à vaciller.
  #41914 16/11/10 - 14h27 : xsfred
Avatar
programmés très près du hard
Euh... comme dans "bercé très près du mur" ?
  #41913 16/11/10 - 14h14 : steph
Avatar
> on y fait tourner ... très près du hard ... parfois en Fortran ...
Je rappelle que le brouhaha peut être lu par des enfants.

Aparsa, preum's de ceusses qui se sont cassés le c#l pendant une heure à démonter un vidéo-projecteur au plafond avec suspicion d'ampoule grillée, pour s'apercevoir une fois tout descendu que c'était juste... le câble VGA qui était hors service.
  #41912 16/11/10 - 14h02 : M
Avatar
Sur un supercalculateur, la notion d'OS (au sens Linux, Windows...) est à peu près inutile: on y fait tourner des codes de calcul programmés très près du hard (encore parfois en Fortran). Un frontal s'occupe de lancer les calculs et d'en récupérer les résultats.
  #41911 16/11/10 - 08h47 : steph
Avatar
XS nous fit savoir qu'il calculait trop la nuit.

preum's
  #41910 16/11/10 - 03h34 : xsfred
Avatar
Ah ben ça sert à ça Linux alors :
91 % des supercalculateurs utilisent Linux.

  #41909 15/11/10 - 20h52 : M
Avatar
Noël approche, voici une idée pour un cadeau qui sera très apprécié.
  #41908 15/11/10 - 19h50 : steph
Avatar
Si ça peut vous consoler, la météo baskienne ne vaut pas mieux...

Aparsa, mais la ligne téléphonique est commandée chez l'opérateur préhistorique.
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.
  #41907 15/11/10 - 13h27 : M
Avatar
il me semble qu'il va faire un temps de chien.

Ça nous changera
  #41906 15/11/10 - 09h29 : xsfred
Avatar
Excellent l'expulsion des CD-Roms.
Bonne semaine à tous ; il me semble qu'il va faire un temps de chien.
  #41905 15/11/10 - 09h06 : steph
Avatar
C'est la foire aux bons mots ce matin sur Twitter.

> Eric #Besson a déjà annoncé qu'il prévoyait d'expulser 30 000 Cd-roms rien que pour l'année 2011.
> Lefebvre au #gouvernement: un signal fort en faveur de l'insertion professionnelle des handicapés ?

etc...

Edith : Z > nano-changement de gouvernement

Edith 2 : il est rappelé aux cancres du cours de géométrie qu'un virage à 360° vous ramène exactement au même point #No'
  #41904 15/11/10 - 09h02 : Zorglub
Avatar
On se débarrasse de Kouchner, c'est déjà ça et de toute façon c'est le p'tit psychopathe qui va continuer à dire et faire n'importe quoi sans rien demander à personne, alors ce nano-changement de gouvernement annoncé depuis 6 mois sur le mode "attention mesdames et messieurs dans un instant on va tout changer...", très honnêtement, je m'en bats l'oeil grave de chez grave.
Accessoirement, si Hortefeux pouvait venir virer les plombiers polonais qui font rien qu'à trouer les trottoirs en bas de chez ouam, ce serait bien.
Et pis preums.

Bonus : les déclarations un tantinet excessives et rétrospectivement suicidaires de Christine Lagarde, qui devrait éviter de jouer au derviche tourneur avant de causer à la presse.
  #41903 14/11/10 - 22h02 : M
Avatar
Si !

quand même.
  #41902 14/11/10 - 21h27 : xsfred
Avatar
Et on récupère Juppé, qui était déjà mauvais il y a 15 ans... Heureusement, il nous reste NKM et Chantal Jouanno.
Je ne sais pas qui a organisé la campagne anti-Woerth, mais il(s) peut se féliciter ce soir. Si seulement il avait pu organiser une campagne anti-Heurtevent...
Pardon aux habitués pour cette irruption politicienne.
  #41901 14/11/10 - 20h53 : steph
  #41900 14/11/10 - 18h13 : xsfred
Avatar
Pensez à réserver votre place.
M   #41899 14/11/10 - 18h13 : steph
Avatar
A ce prix là, je préfère encore un bol de Nesquik.
  #41898 14/11/10 - 16h55 : M
Avatar
La ranadale MEV a eu lieu, comme d'habitude, imperturbablement. Le parcours a seulement été réorienté vers le bistrot le plus proche, celui où le grand chocolat est à 5€20.
  #41897 14/11/10 - 13h58 : Zorglub
Avatar
Je signale à ceux qui auraient peut-être des doutes que la randale bulotine est officiellement annulée.
  #41896 14/11/10 - 13h30 : xsfred
Avatar
et je n'ai rien compris
Ca doit faire partie du test. Moi j'ai rien compris au test double avec les sommes et le Tetris.

Messages plus récents   Messages plus anciens