Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41925
17/11/10 - 08h20 : ZorglubÇa caille grave et preums.
#41924
16/11/10 - 21h08 : steph
#41923
16/11/10 - 19h44 : MM un jour de cuite
Ma vue baissant, j'évite d'écrire la nuit.
#41922
16/11/10 - 19h15 : xsfred- Et vous avez combien d'enfants à charge ?
- Deux. Mais je m'en fous, j'ai 4 ampoules à décharge.
- Décharge... comme les déchetteries où on vend de la codéine ?
- Non, comme les témoins.
Edith : Mylène Farmer
Les paroles auraient pu être écrites par M un jour de cuite.
#41921
16/11/10 - 16h41 : MDepuis qu'on leur donne des vidéoprojecteurs, les élèves ne travaillent plus ma pauv' dame.
Edith : damned
#41920
16/11/10 - 16h40 : stephNan rien, c'est pour faire un cinqualasuite.
#41919
16/11/10 - 16h35 : stephQui n'en veut des n'IPad gratuits ? Seules conditions : vivre en Corrèze et disposer d'un nain en 6ème.
Bémol : je doute qu'un IPad entre les mains d'un 6ème soit encore en vie au bout de 3 ans. Ce sera déjà pas mal s'il vit 1 an... 
#41918
16/11/10 - 16h12 : stephTout petit déjà, j'adorais la voix et les chansons de Mylène Farmer. Son dernier single est particulièrement addictif.
Il faudra que je l'écoute au moins 350 fois avant de m'en lasser. 
#41917
16/11/10 - 15h44 : steph
M
#41916
16/11/10 - 15h33 : stephJ'avais bien compris que l'on pouvait afficher le menu d'un vidéoproj'.
Le problème : la lumière projetée était violette, assez caractéristique d'une ampoule en fin de vie. Et comme cet appareil est utilisé de façon intensive, j'en ai déduit un peu trop rapidement que l'ampoule était en cause.
#41915
16/11/10 - 14h58 : MÇa me rappelle une blague... combien de contractuels faut-il pour changer une ampoule au collège F. T. ?
Quand on allume le projo il affiche un écran d'accueil, et ensuite il peut afficher des menus, indépendamment des signaux d'entrée, sauf si l'ampoule est naze; ce qui permet de diagnostiquer ce fait ou ce non-fait. D'ailleurs les ampoules étant à décharge ne grillent pas d'un coup mais leur lumière se met à vaciller.
#41914
16/11/10 - 14h27 : xsfredprogrammés très près du hard
Euh... comme dans "bercé très près du mur" ?
#41913
16/11/10 - 14h14 : steph> on y fait tourner ... très près du hard ... parfois en Fortran ...
Je rappelle que le brouhaha peut être lu par des enfants.
Aparsa, preum's de ceusses qui se sont cassés le c#l pendant une heure à démonter un vidéo-projecteur au plafond avec suspicion d'ampoule grillée, pour s'apercevoir une fois tout descendu que c'était juste... le câble VGA qui était hors service.
#41912
16/11/10 - 14h02 : MSur un supercalculateur, la notion d'OS (au sens Linux, Windows...) est à peu près inutile: on y fait tourner des codes de calcul programmés très près du hard (encore parfois en Fortran). Un frontal s'occupe de lancer les calculs et d'en récupérer les résultats.
#41911
16/11/10 - 08h47 : stephXS nous fit savoir qu'il calculait trop la nuit. 
preum's
#41910
16/11/10 - 03h34 : xsfred
#41909
15/11/10 - 20h52 : MNoël approche, voici une idée pour un cadeau qui sera très apprécié.
#41908
15/11/10 - 19h50 : stephSi ça peut vous consoler, la météo baskienne ne vaut pas mieux... 
Aparsa,
mais la ligne téléphonique est commandée chez l'opérateur préhistorique.
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.
#41907
15/11/10 - 13h27 : Mil me semble qu'il va faire un temps de chien.
Ça nous changera 
#41906
15/11/10 - 09h29 : xsfredExcellent l'expulsion des CD-Roms.
Bonne semaine à tous ; il me semble qu'il va faire un temps de chien.
#41905
15/11/10 - 09h06 : stephC'est la foire aux bons mots ce matin sur Twitter.
> Eric #Besson a déjà annoncé qu'il prévoyait d'expulser 30 000 Cd-roms rien que pour l'année 2011.
> Lefebvre au #gouvernement: un signal fort en faveur de l'insertion professionnelle des handicapés ?
etc... 
Edith : Z > nano-changement de gouvernement 
Edith 2 : il est rappelé aux cancres du cours de géométrie qu'un virage à 360° vous ramène exactement au même point #No'
#41904
15/11/10 - 09h02 : ZorglubOn se débarrasse de Kouchner, c'est déjà ça et de toute façon c'est le p'tit psychopathe qui va continuer à dire et faire n'importe quoi sans rien demander à personne, alors ce nano-changement de gouvernement annoncé depuis 6 mois sur le mode "attention mesdames et messieurs dans un instant on va tout changer...", très honnêtement, je m'en bats l'oeil grave de chez grave.
Accessoirement, si Hortefeux pouvait venir virer les plombiers polonais qui font rien qu'à trouer les trottoirs en bas de chez ouam, ce serait bien.
Et pis preums.
Bonus : les déclarations un tantinet excessives et rétrospectivement suicidaires de Christine Lagarde, qui devrait éviter de jouer au derviche tourneur avant de causer à la presse.
#41903
14/11/10 - 22h02 : MSi !
quand même.
#41902
14/11/10 - 21h27 : xsfredEt on récupère Juppé, qui était déjà mauvais il y a 15 ans... Heureusement, il nous reste NKM et Chantal Jouanno.
Je ne sais pas qui a organisé la campagne anti-Woerth, mais il(s) peut se féliciter ce soir. Si seulement il avait pu organiser une campagne anti-Heurtevent...
Pardon aux habitués pour cette irruption politicienne.
#41901
14/11/10 - 20h53 : steph
#41900
14/11/10 - 18h13 : xsfred
M
#41899
14/11/10 - 18h13 : stephA ce prix là, je préfère encore un bol de Nesquik.
#41898
14/11/10 - 16h55 : MLa ranadale MEV a eu lieu, comme d'habitude, imperturbablement. Le parcours a seulement été réorienté vers le bistrot le plus proche, celui où le grand chocolat est à 5€20.
#41897
14/11/10 - 13h58 : ZorglubJe signale à ceux qui auraient peut-être des doutes que la randale bulotine est officiellement annulée.
#41896
14/11/10 - 13h30 : xsfredet je n'ai rien compris
Ca doit faire partie du test. Moi j'ai rien compris au test double avec les sommes et le Tetris.
