Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#41985
23/11/10 - 11h30 : ZorglubAucun résultat ne correspond à cette recherche.
Pareil sous FF comme sous IE, quoi qu'il en soit de l'acceptation des cookies et même en faisant le test sur des mots indiqués en page d'accueil ("pitch").
Conclusion : leur moteur de recherche a un problème.
M
#41984
23/11/10 - 10h03 : stephAucun résultat ne correspond à cette recherche.
L'amour, c'est beau.

#41983
23/11/10 - 08h35 : MEst-ce que quelqu'un arrive à tirer quelque chose de ça ?
#41982
22/11/10 - 21h44 : MLe gars s'est tapé 17 étages d'escaliers en colimaçon avec minuterie en trimabalant un treuil d'environ 4,30 m.
Quelle nationalité cette fois ?
#41981
22/11/10 - 21h25 : ZorglubUn autre style de pyramide
Ces pays sous-développés qui n'ont même pas les moyens de construire des escaliers, c'est terrible.
A propos d'escaliers, le nouveau treuil tout neuf de mes stores ne rentrait (évidemment) pas dans l'ascenseur. Le gars s'est tapé 17 étages d'escaliers en colimaçon avec minuterie en trimbalant un treuil d'environ 4,30 m.
Pas mal.
#41980
22/11/10 - 21h11 : steph
#41979
22/11/10 - 20h44 : xsfredHoulala comment le Mars il envoie péter les descendants du Pharaon. Si l'état du Nil t'inquiète, je te recommande l'état du Colorado en aval des Etats-Unis.
Très bien les deux vidéos.
#41978
22/11/10 - 19h38 : m@rs
#41977
22/11/10 - 19h17 : MPreum's de ceux qui étaient à la Défense, et moi j'aime pas la Défense, mais c'était sympa.
Je ne comprends pas pourquoi dans les stations Total le café est à 1€ ou plus, alors qu'au siège c'est 25 centimes. J'aurais du prendre de l'essence, mais j'étais en RER, rapport à ce que j'ai déjà de belles fesses.
steph
#41976
22/11/10 - 18h50 : Zorglub
Vous êtes tou(te)s en train de faire vos exercices ?
Je fais des exercices de conjugaison. Aujourd'hui, le présent de l'indicatif des verbes du 1er groupe.
Vous serez heureux d'apprendre que j'ai sinon des stores tout neufs, du moins un treuil de store tout neuf. Sur le papier, ce sont les hommes de l'art qui travaillent, c'est-à-dire démontent les caissons, descende le store, vire le vieux treuil cassé, mettent le nouveau, refixent les stores et remontent les caissons.
Dans la vraie vie, la femme dépourvue de prétention en matière artistique et artisanale prépare le terrain en enlevant tout ce qui est devant la fenêtre, une baie vitrée d'environ 4m, autrement dit le bureau, donc tout ce qu'il y a sur le bureau, savoir notamment un ordi. avec tous ses accessoires, et la "desserte", donc tout ce qu'il y a dessus aussi.
Après le départ des hommes de l'art, la même doit évidemment réparer le terrain, en nettoyant le b..... laissé par les susdits, et en replaçant dans l'ordre, car l'ensemble est un puzzle, qui n'admet pas l'approximation, tout ce qui a été initialement déplacé.
#41975
22/11/10 - 15h32 : steph
#41974
22/11/10 - 11h48 : stephPreum's de ceusses qui viennent d'installer la nouvelle connexion nainternet du collège. On passe d'environ 90ko/s à plus de 700ko/s.
Ça roxe, comme on dit dans les milieux autorisés.
Vais enfin pouvoir regarder Roland-Garros sur le web dans de bonnes conditions au printemps. 
Edith : pas de nouvelles des égyptiens : ils doivent être momifiés.
#41973
22/11/10 - 08h53 : stephLa météo landaise est plutôt made in Normandie ce matin.
vrai preum's, celui d'XS à pas d'heure, ça compte pas.
#41972
22/11/10 - 03h52 : xsfred
#41971
21/11/10 - 18h58 : xsfredMême Le Monde n'y échappe pas. Il me semble qu'il est temps de réaliser une réforme de l'orthographe, quelle qu'elle soit.
#41970
21/11/10 - 18h46 : xsfredplus ensoleillé
La variété a en effet évolué depuis le N&B.
- Et toi tu aimes quel genre de musique ?
- le N&B.
- le R&B tu veux dire ?
- Non, le N&B.
#41969
21/11/10 - 17h15 : M
#41968
21/11/10 - 15h23 : ZorglubPour ceux qui n'ont pas de meubles à monter et préféreraient éviter d'agraver leur moral en affrontant un paquet de copies, je suggère d'aller voir Potiche.
- Ozon, comme toujours, dirige formidablement bien ses acteurs, de sorte que même Depardieu, qui en temps normal m'insupporte grave, devient bon.
- Les moins jeunes d'entre nous vous réentendront avec nostalgie certains succès de leurs tendres années (vous vous souvenez du groupe Il était une fois ?) et se demanderont avec horreur comment ils ont pu porter ces jeans pat' d'eph' et ces pulls jacquard trop courts (on sent que le costumier s'est fait vraiment plaisir en habillant le fils supposé dans le vent).
- Tous apprécieront les références à des répliques actuelles devenues culte et ceux qui détestent la Royal, se réjouiront infiniment de sa descente en flêche : c'est très très vilain mais à pleurer de rire.
#41967
21/11/10 - 13h19 : stephPour ceusses qui s'ennuieraient ce dimanche pour cause de météo défavorable, je signale qu'il reste du mobilier danois à monter.
Ou des copies à corriger: voir avec les intéressées.
Ou encore mener l'enquête !
Edith : double postage consécutif, même pas modéré.
#41966
21/11/10 - 13h16 : stephPour ceusses qui s'ennuieraient ce dimanche pour cause de météo défavorable, je signale qu'il reste du mobilier danois à monter.
Ou des copies à corriger: voir avec les intéressées.
#41965
21/11/10 - 12h23 : ZorglubPour ceux qui en doutaient encore, la randale bulotine est derechef officiellement annulée.
Je sais même pas pourquoi j'ai commandé des roues neuves.
Tu aurais commandé des roues usées que l'on s'interrogerait tout autant.
#41964
21/11/10 - 10h06 : xsfredSakaï, ypleut, et on nous annonce l'hiver pour la semaine prochaine. Je sais même pas pourquoi j'ai commandé des roues neuves.
#41963
21/11/10 - 09h33 : Zorglubcette vidéo à partir de la 6ème minute
J'aime bien le principe de l'hôtel cabine.
#41962
21/11/10 - 08h45 : stephLa météo ne vaut pas mieux en baskie, ce sont les marsiens qui vont avoir un retour difficile.
Et aussi notre chef de chantier, en provenance de l'île Maure Hisse.
C'est fatiguant tous ces vacanciers. 
#41961
20/11/10 - 23h45 : M
mais on se pèle les miches grave ici !
et bulotage compromis par la météo...
#41960
20/11/10 - 21h04 : ZorglubIl y a eu aussi quelques mises à jour graphiques, non ?
Ouaip : menu et titre ont été revus.
J'aime bien.
Pour une fois que je ne me fais pas descendre en flêche... Merci.
champis
#41959
20/11/10 - 20h00 : stephIl y a eu aussi quelques mises à jour graphiques, non ? Sur le logo ?
J'aime bien.
Preum's de ceusses qui ont monté un meuble danois (et non suédois) : le plus difficile, c'est de commencer. Et de finir.
XS
#41958
20/11/10 - 19h21 : Zorglub
#41957
20/11/10 - 15h24 : xsfredMAJ de mes champignons
C'est trop long.
Plus clairement, tu n'envisages pas qu'on parcoure l'ensemble du site pour découvrir nous-mêmes l'endroit qui est mis à jour ?
#41956
20/11/10 - 14h34 : ZorglubPour faire semblant d'être à la pointe de l'actualité, j'ai fait la MAJ de mes champignons nécessitée par le décret du 12-11-2010, dont je vous avais causé ici même.
S'il y en a que ça amuse...
