Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#42045
28/11/10 - 20h45 : xsfredsuperficiel
Oui mais au moins c'est court et on peut le survoler sans avoir l'impression désagréable de perdre du sens. Dans le même genre, je viens de déclarer au monde ébahi la définition de l'enfouissement sémantique.
PS:une tarte aux quetsches ?
PPS: de quoi de quoi ? -7°C vendredi ? Mais ils auront jamais installé les remonte-pente d'ici là !
PPPS : les Ch'ti, sans moi. En revanche, un surprenant film de série B+ avec Gary Oldman sur la 11.
#42044
28/11/10 - 20h32 : MÀ la demande générale du gazier, voici les causes de mon hibernation :

#42043
28/11/10 - 20h31 : Zorglubl'article m'a semblé assez superficiel.
Aussi.
#42042
28/11/10 - 20h06 : MIndépendament de son aspect antifongique, l'article m'a semblé assez superficiel.
mais j'ai croisé beaucoup de flocons sur l'autoroute.
Pas de bulots dimanche prochain pour moi :(
#42041
28/11/10 - 20h02 : ZorglubBon y neige pas, mais ça va pas tarder.
Il n'a pas neigé. La randale bulotine s'est déroulée en comité restreint mais donc bien déroulée. Après trois semaines d'annulations, trois heures de balade rapide, stimulée par une fraîcheur de bon aloi, ça décrasse.
ReL vient de publier un article sur les voies et le roller
MP envoyé à Alfathor.
Exercice du soir pour les insomniaques : en vous fondant sur le contenu des champignons omis, vous releverez toutes les erreurs et/ou inexactitudes de cet article.
#42040
28/11/10 - 14h07 : xsfredLaisser l'usager ouvrir la vanne lui-même, c'est un gaz de confiance. Bon y neige pas, mais ça va pas tarder. Canapé.
PS: ReL vient de publier un article sur les voies et le roller :http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=2372
Il parle même pas des champignons !
#42039
28/11/10 - 12h46 : ZorglubVous ne seriez pas un peu dans le gaz ce matin ?
g@z
#42038
28/11/10 - 11h40 : MBientôt Melchior et Balthazar 
#42037
28/11/10 - 08h44 : stephLes Bleus ont manqué de gaz, ouaip.
Preum's
#42036
27/11/10 - 22h29 : xsfredBon ils nous ont mis 59 points, voilà quoi : aucun Bleu n'est à l'hôpital, faut pas se plaindre. Ce sera pas pareil face aux Blacks.
Ouais, le sport, c'est dur.
#42035
27/11/10 - 20h53 : xsfredAillaillaille qu'est-ce qu'on va se prendre.
#42034
27/11/10 - 16h42 : MPris quelques photos mais j'ai oublié le câble pour les transférer 
Aparsa Nadal - Murray à égalité 1 set partout.
Edith : toujours égalité donc taille-brècque.
#42033
27/11/10 - 13h11 : stephPreum's de ceusses qui ont ouvert le gaz.
Allumage chaudière.
Pas de gaz.
Chaudière en manque.
Vérification du robinet intérieur.
Pas de gaz.
Chaudière en manque.
Vérification robinet compteur -> robinet fermé.
Ouverture du robinet extérieur.
Pas de gaz.
Chaudière en manque.
Triturage du machin pour purger le vase du compteur.
Le gaz s'engouffre dans le tuyaux.
La chaudière revit.
L'eau chaude circule, miracle.

M
#42032
27/11/10 - 12h12 : Zorglubil neige
C'était donc ça : ton mail n'était pas supposé contenir un message mais de la neige.
#42031
27/11/10 - 12h09 : MPour prendre des photos il faudrait que je sorte, or il neige et il fait froid.
#42030
27/11/10 - 10h57 : Lau> M part en campagne admirer le manteau blanc et ne nous ramène pas de photos ?
Sinkrou est bien allé aux Canaries ...

#42029
27/11/10 - 08h22 : stephM part en campagne admirer le manteau blanc et ne nous ramène pas de photos ?
> froid de gueux.
Pas mieux en baskie.
Ouverture du gaz ce matin. Si un quartier d'Anglet disparaît, vous saurez pourquoi.
> ERDF

#42028
26/11/10 - 23h37 : xsfred- Vous reprendrez bien un peu de Beaune-Villages ?
- Chuste un toit.
neige très localisée
C'était vers 18h30. Il arrive qu'il y ait un décalage entre le moment où quelque chose survient, et le moment où je poste. Mais les décalages temporels ont tellement été traités dans la littérature (suite à la relativité de M. Einstein) que je ne trouve pas de nom disponible à ce phénomène. Publication sursite ?
#42027
26/11/10 - 21h19 : MLe compteur n'a-t-il pas vocation à être sur le terrain, mais accessible de l'extérieur ?
Vu ce matin 2-3 cm de neige sur le Morvan. Les toits de Beaune étaient blancs.
J'en profite pour signaler aux passagers dude tégévé 6755 à destination de Besançon qu'ils peuvent se partager le pain au chocolat que j'ai oublié à Dijon dans la voiture 13.
XS
#42026
26/11/10 - 20h17 : ZorglubC'est une neige très localisée : ici maintenant tout de suite, chez ouam, il ne neige pas et ne pleut pas. Il fait seulement un froid de gueux.
#42025
26/11/10 - 20h07 : xsfredd'anthologie
Hihihi.
Bon, juste au moment où j'envisageais d'aller faire la Feuneuf, il se met à pluire neiger.
#42024
26/11/10 - 18h43 : ZorglubPremier contact avec ERDF : le compteur n'existe pas !
Nous insistons ... le compteur n'existe toujours pas.
Nous envoyons des photos du compteur ... ah oui, finalement, peut-être, c'est vrai que ça ressemble à un compteur.
Et dire que nous aurions pu être définitivement privés de ce dialogue d'anthologie...
#42023
26/11/10 - 17h53 : Lau
> Dans deux jours, la journée mondiale sans achat : une nouvelle violence faite aux femmes.
Même pas drôle !
Euh, en fait si ...
> ERDF
Pour faire court, un joli compteur électrique se dressait fièrement à l'entrée de notre terrain, forcément installé par ERDF puisqu'eux seuls sont habilités à le faire. Nous en avions déduit un peu hâtivement que nous pourrions l'utiliser, naïf que nous étions ...
Premier contact avec ERDF : le compteur n'existe pas !
Nous insistons ... le compteur n'existe toujours pas.
Nous envoyons des photos du compteur ... ah oui, finalement, peut-être, c'est vrai que ça ressemble à un compteur.
Et là coup de théâtre : l'agent ERDF s'aperçoit que le compteur est bien à l'entrée de notre terrain, mais côté extérieur.
S'en est suivi un mois de négociations acharnées entre notre architecte et ERDF pour leur faire admettre que notre compteur était bien le nôtre. Je ne sais pas quel gamin il a dû kidnapper pour y arriver, mais la fin justifie les moyens !
Le pire c'est qu'ERDF a l'intention de nous facturer le déplacement du coffret alors qu'ils sont responsables de l'erreur d'implantation. 


#42022
26/11/10 - 16h00 : stephDans deux jours, la journée mondiale sans achat : une nouvelle violence faite aux femmes. @jules_dr 
M
#42021
26/11/10 - 14h41 : stephOn roule sur les autoroutes basks ? 
il y a un truc qui brille dans le ciel ! Je me demande ce que c'est ? ...
B@x
#42020
26/11/10 - 14h13 : M
#42019
26/11/10 - 11h53 : stephRécit d'un gros travaux.
Vous serez heureux d'apprendre que la connexion nainternet du collège fonctionne maintenant à plein temps et à plein régime, sans filtre.
On va enfin pouvoir télécharger le film de la soirée en 5mn. 
> mes déboires avec ERDF
Je compatis.
Alors cette histoire ?
PS : les meubles danois, c'est bien aussi.
#42018
26/11/10 - 08h56 : ZorglubLau : mes déboires avec ERDF
Encore une histoire dont nous avons été privés.
Moi, je vous avais tout dit de mes aventures avec FT.
NB pour steph et sa facture, qui pourrait bien n'avoir pas été annulée : je ne sais ce qu'il en est de la ligne chaude de GDF mais mon expérience avec FT m'a montré que les interlocuteurs du service des "incidents de paiement" n'étaient pas du tout les mêmes que ceux des autres services et beaucoup plus aptes à prendre des décisions, qui plus est avec effet immédiat.
#42017
26/11/10 - 08h27 : Lau> Remarque ça devait arriver, EdF l'avait déjà fait.
Je confirme : mes déboires avec ERDF n'ont rien à envier à ceux du mouette avec GdF.
> deux mille trinze, en même temps que l'arrivée du marchand de meuble suédois.
Au rythme où avancent n'avancent pas nos travaux, on n'aura peut-être pas besoin d'aller à Bordeaux pour se meubler !
Oui je sais qu'il y en a aussi un à Bilbao mais c'est à peine plus près et beaucoup moins bien.
Et PREUM'S, na !
#42016
25/11/10 - 22h54 : xsfredStar Wars
J'avais jamais remarqué que la jambe réparée de 6-PO était argentée au lieu d'être dorée.
