Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42075 02/12/10 - 08h47 : Zorglub
Avatar
Z : je n'aimerais pas être à la place de l'administrateur du système, il doit avoir les oreilles qui sifflent...
Aux dernières nouvelles, les spécialistes de la maintenance étaient à pied d'oeuvre pour ranimer le malade. Je crois savoir que le problème vient de ce que le serveur est plein, ce qui n'est pas normal et doit tenir à ce qu'un programme a multiplié inconsidérément les sauvegardes.
  #42074 02/12/10 - 04h07 : xsfred
Avatar
Votez pour que le roller ait sa place sur les voies sur berges revisitées par la Mairie.
Laule 2.x   #42073 01/12/10 - 21h22 : steph
Avatar
> si il te reste du tube PVC
Diamètre 32 ou 40 ?

Suffit de chercher dans le bazar:


Z : je n'aimerais pas être à la place de l'administrateur du système, il doit avoir les oreilles qui sifflent...
  #42072 01/12/10 - 18h21 : Laule 2.3
Avatar
"Il faudra que j'augmente le voltage la prochaine fois."
J'ai testé du 380 et j'ai pas de séquelles.


Steph si il te reste du tube PVC, je sais quoi en faire.

  #42071 01/12/10 - 13h32 : Zorglub
Avatar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_de_glisse
Un jour XS saura faire un lien...

Dans la série les joies de l'informatisation de l'Educ' Nat', vous serez heureux d'apprendre qu'en cette période faste de conseils de classes, le serveur sur lequel sont censés se trouver tous les bulletins, toutes les moyennes, toutes les appréciations de tous les enseignants sur tous les élèves s'est mis en hibernation prolongée. C'est donc le retour aux conseils de classes canal historique mais sans les documents papier nécessaires à la bonne menée desdidts, puisque précisément tous les documents idoines sont dématérialisés. En quelque sorte, nous voici donc revenu quelques 6000 ans en arrière : une procédure purement orale.
  #42070 01/12/10 - 12h20 : M'Bala.
Avatar
"Il faudra que j'augmente le voltage la prochaine fois."

Et Taser en string!

Je sais! Ce n'est pas malien.
  #42069 01/12/10 - 10h08 : xsfred
Avatar
J'ai fait une RàJ de la page Sports de glisse. J'étais plus ambitieux au départ, comptant expliquer en quoi un sport de glisse met à profit la capacité du corps humain à comprendre et exploiter des phénomènes non linéaires, mais je me suis dégonflé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_de_glisse
  #42068 01/12/10 - 09h21 : M
Avatar
Ça me rappelle qu'il y a plusieurs bougieslustres que je ne suis pas allé au Palais de la Découverte.

  #42067 01/12/10 - 08h12 : steph
Avatar
Tiens, ce matin j'ai plus de cheveux sur la tête que d'habitude.

preum's
  #42066 30/11/10 - 22h19 : M
Avatar
Je connais les idées lumineuses et les tournevis lumineux pour détecter la phase (il faut plus de 50 V) mais pas les pinces à dénuder lumineuses !
xs   #42065 30/11/10 - 21h51 : steph
Avatar
Ce fût le noir dans la pièce, mais moi j'ai rien senti.
Il faudra que j'augmente le voltage la prochaine fois.

> Paris-Versailles 4 heures pour y aller, 40 minutes pour revenir.
Il y avait du verglas sur les rails ?
  #42064 30/11/10 - 21h24 : xsfred
Avatar
Les retours c'est plutôt mal vécu dans notre langue : retour de manivelle, de flamme, de week-end... Même "nos remerciements en retour" c'est pas terrible. Le seul retour que j'aie vécu avec volupté - mais non sans appréhension - c'est celui du Paris-Versailles 4 heures pour y aller, 40 minutes pour revenir. Le pinceur va bien ?
  #42063 30/11/10 - 21h03 : steph
Avatar
Preum's de ceusses qui ont failli quitter ce monde prématurément.
A quelques jours de la fin du chantier (intérieur), c'eût été dommage.
En cause: un méchant courant électrique de retour, qui a envoyé 50 (cinquante) volts dans la pince à dénuder. Celle-ci s'est illuminée comme un sapin de Noël, puis ce fut le noir.

Pour ceusses qui s'inquiètent : la pince va bien.
  #42062 30/11/10 - 16h59 : M
Avatar
4 c'est bien assez.



Aparsa, les Ibères sont rudes.
  #42061 30/11/10 - 16h37 : steph
Avatar
Si le froid a engourdi vos doigts et qu'il ne vous en reste plus que quatre fonctionnels, c'est suffisant :

  #42060 30/11/10 - 09h58 : xsfred
Avatar
Et ceux-là, je t'en parle pas.
  #42059 30/11/10 - 09h25 : steph
Avatar
A propos d'enfouissement, en voici un qui l'était.
  #42058 30/11/10 - 07h11 : M
Avatar
Vivement le réchauffement climatique
  #42057 29/11/10 - 21h28 : steph
Avatar
Faute de neige, la baskie se contente de verglas.

  #42056 29/11/10 - 19h25 : Zorglub
Avatar
un goût pour une certaine éducation anglaise
Dois-je comprendre qu'outre Manche les élèves corrigent eux-mêmes leurs copies ?
  #42055 29/11/10 - 19h23 : xsfred
Avatar
Si je comprends bien la météo, pour demain :
- temps de gueux pour les Panaméens
- temps de chien en Baskie.
  #42054 29/11/10 - 19h20 : xsfred
Avatar
pour modification
auto-correction partielle
correction complète
Est-ce que cette avalanche de corrections ne dénoterait pas finalement un goût pour une certaine éducation anglaise ?
  #42053 29/11/10 - 09h19 : Zorglub
Avatar
C'est-à-dire que la page est vide !
L'article a dû être provisoirement retiré pour modification.
Il a été republié depuis après auto-correction partielle; il sera peut-être de nouveau provisoirement retiré dans la journée pour correction complète...
  #42052 29/11/10 - 00h44 : xsfred
Avatar
m'envoyer l'article pour correction
Lui aussi sait à quel point tu aimes corriger les copies ?

m'envoyer l'article pour correction
Je croyais qu'on disait par correction ?
  #42051 28/11/10 - 23h06 : Gougle
Avatar
vous relèverez toutes les erreurs et/ou inexactitudes de cet article.
C'est-à-dire que la page est vide !
c'est peut-être ça l'inexacte erreur...
  #42050 28/11/10 - 21h36 : M
Avatar
C'est pas le Maroilles reconnaît le Maroilles ?

et non c'est des pommes, pas des quetsches.
  #42049 28/11/10 - 21h35 : Zorglub
Avatar
Article mycophobe : Alfathor a fait son mea culpa, il va m'envoyer l'article pour correction.
  #42048 28/11/10 - 21h28 : xsfred
Avatar
Je cite :
"Faites-moi confiance Major : le Mal... reconnaît le Mal".
Ca valait pas le coup d'attendre 25 minutes ça ?
M/XS   #42047 28/11/10 - 21h15 : Zorglub
Avatar
Elle est en ligne

Edit : ci-dessus c'était la pub pour la pub.
S'ils commencent à enfouir la pub sous la pub, on n'est pas rendu.
XS   #42046 28/11/10 - 20h55 : M
Avatar
Dommage, t'as raté la pub Google ciblée juste avant.

Messages plus récents   Messages plus anciens