Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#4228320/12/10 - 07h19 : xsfred
Ouais mais bon, ça fond aussi vite que ça tombe. Comme quoi c'était une bonne idée d'engueuler MétéoFrance pour que tout rentre dans l'ordre.
#4228220/12/10 - 06h51 : M
Les flocons sont revenus j'ai envie d'aller au boulot à pied
#4228120/12/10 - 04h24 : xsfred
Le tableau, c'est une photo des cartons ?
#4228019/12/10 - 22h09 : M
Quelqu'un n'a pas aimé les murs orange ?
#4227919/12/10 - 20h11 : steph
Ayé, les basks expatriés au Nord sont de retour au sud.
Merci aux déménageurs bretons.
Le nainternet est branché et les principaux cartons sont vidés. Pour le reste on verra dans dix ans.
Que les panaméens se rassurent, la température n'a pas dépassé les 13° cet après-midi en baskie.
Je peux confirmer que la rolleria bask s'est bien déroulée : elle est passée au milieu devant le jardin.
Je croyais qu'il n'y avait que des ronds-points
Qu'à cela ne tienne : les banlieusards doivent être trop occupés à s'empiler dans les fossés sur les ronds-points, ou n'importe où ailleurs, pour pouvoir envahir la ville capitale.
#4227719/12/10 - 10h39 : xsfred
s'empiler dans les fossés
Ah bon, il y a des fossés dans les banlieues ? En dehors du fossé culturel, je veux dire. Je croyais qu'il n'y avait que des ronds-points et des centres commerciaux.
Ca tient au sol et la température remonte. Mon capteur doit être naze.
#4227619/12/10 - 09h52 : Zorglub
Il faut guillotiner tous les aliénés
Si non e vero...
Au reste, la schizophrénie de la place commence à céder, de même que la partie descendante du bd V. Auriol.
Avis à ceux qui auraient quelque retard dans leurs courses de saison, et quelque intention de procéder à l'opération, c'est sans doute le moment idéal : les banlieusards doivent être trop occupés à s'empiler dans les fossés pour pouvoir envahir la ville capitale.
Après visite à ma boulangère, je confirme qu'il neige et qu'il fond beaucoup, les caniveaux glougloutent. Plus que 2.5°C sur mon mur, ça devait être une erreur de lecture. Pinel Je cite à son propos Wikipedia :
Corrigeant l'épreuve d'un de ses livres, il notait en marge d'une citation « Il faut guillemeter tous les alinéas » à l'intention du typographe. Hélas, à la composition, cela devint une phrase supplémentaire :« Il faut guillotiner tous les aliénés ».
#4227419/12/10 - 08h49 : Zorglub
Nouvelles de l'autre côté de la Seine : chez ouam, ça se remet à bien neiger mais curieusement un côté de la place reste totalement étranger à la blancheur ambiante. Une schizophrènie locale censée rendre hommage à Philippe Pinel, je suppose.
#4227319/12/10 - 08h44 : xsfred
Chez moi il neige avec lenteur et il fond avec zèle. Température du mur 5°C, c'est assez étonnant.
#4227219/12/10 - 08h36 : Zorglub
La randale bulotine du jour est d'ores et déjà annulée.
La probabilité pour que la neige fonde et que les chaussées sèchent d'ici 14h30 alors qu'il neige toujours était sans doute assez faible mais les organisateurs annulateurs sont des petits joueurs, moi j'dis.
#4227119/12/10 - 08h12 : steph
J-0
#4227018/12/10 - 19h26 : Zorglub
me gave cet avatar à se faire la malle
En même temps, on peut difficilement reprocher à un patineur d'être mobile. Un mur ce serait déjà plus atypique.
#4226918/12/10 - 18h56 : xsfred
Ouais, même chez moi c'est blanc. Et comme c'était bien numide, ça va bien verglacer cette nuit. Pas grave, chaque Panaméen a bien cinq ou six copies à corriger dimanche.
me gave cet avatar à se faire la malle
#4226818/12/10 - 18h49 : Zorglub
Après avoir un temps snobé les voies panamémennes, trop urbaines peut-être pour que l'on s'y attache, la neige s'est ravisée : c'est de plus en plus blanc.
#4226718/12/10 - 11h52 : M
Il neigeote mais il fait -1,6° : l'été approche.
#4226618/12/10 - 08h58 : Zorglub
Je me demande à quoi ça sert de déballer.
Il n'est pas trop tard.
il fait -7° sur la terrasse
Il paraît qu'en Picardie, il a fait jusqu'à -16°. Tu as encore de la marge.
#4226518/12/10 - 08h55 : steph
A défaut de neige, on a une bonne couche de cartons ici...
Troisième déménagement cette année. Je me demande à quoi ça sert de déballer.
J'imagine que d'aucuns et surtout d'aucune s'en battent les coudes, mais il y avait quelques tous petits flocons sur l'A6 et il fait -7° sur la terrasse.
#4226217/12/10 - 18h42 : Zorglub
Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi !
Il neige : ayons une pensée pour ceux qui, ce soir ou demain, vont rester bloqués dans les embouteillages pendant que je serai roulée en boule sur mon canapé.
Et pendant ce temps, la vie n'est pas facile tous les jours pour Richard...
#4225717/12/10 - 09h34 : steph
Rien de tel qu'un bon match de hockey pour se défouler.
#4225617/12/10 - 09h05 : steph
Hier, c'était web-déjeuner à l'Elysée. Le Président avait invité quelques 'acteurs' de l'internet français. Eolas y était. Petit résumé. Et un autre.
Extrait : "Sur Loppsi, alors qu’on était au lendemain d’un vote ubuesque et stupide, d’une loi qui installe pour la première fois un filtrage du web, sous le prétexte (légitime) de la lutte contre la pédopornographie, j’ai été surpris: le Président n’était pas au courant de l’article 4 de la loi. Il ne savait pas que son pays avait rejoint un petit club de nations emblématiques (Tunisie en tête) dans ce filtrage sans juges."