Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42283 20/12/10 - 07h19 : xsfred
Avatar
Ouais mais bon, ça fond aussi vite que ça tombe. Comme quoi c'était une bonne idée d'engueuler MétéoFrance pour que tout rentre dans l'ordre.
  #42282 20/12/10 - 06h51 : M
Avatar
Les flocons sont revenus j'ai envie d'aller au boulot à pied
  #42281 20/12/10 - 04h24 : xsfred
Avatar
Le tableau, c'est une photo des cartons ?
  #42280 19/12/10 - 22h09 : M
Avatar
Quelqu'un n'a pas aimé les murs orange ?
  #42279 19/12/10 - 20h11 : steph
Avatar
Ayé, les basks expatriés au Nord sont de retour au sud.
Merci aux déménageurs bretons.
Le nainternet est branché et les principaux cartons sont vidés. Pour le reste on verra dans dix ans.

Que les panaméens se rassurent, la température n'a pas dépassé les 13° cet après-midi en baskie.

Je peux confirmer que la rolleria bask s'est bien déroulée : elle est passée au milieu devant le jardin.

J'vous laisse, il y a mon film de jeunesse qui passe à la tévé.
  #42278 19/12/10 - 11h21 : Zorglub
Avatar
Vous l'aimez comment votre entre-corne ? Saignante

Je croyais qu'il n'y avait que des ronds-points
Qu'à cela ne tienne : les banlieusards doivent être trop occupés à s'empiler dans les fossés sur les ronds-points, ou n'importe où ailleurs, pour pouvoir envahir la ville capitale.
  #42277 19/12/10 - 10h39 : xsfred
Avatar
s'empiler dans les fossés
Ah bon, il y a des fossés dans les banlieues ? En dehors du fossé culturel, je veux dire. Je croyais qu'il n'y avait que des ronds-points et des centres commerciaux.
Ca tient au sol et la température remonte. Mon capteur doit être naze.
  #42276 19/12/10 - 09h52 : Zorglub
Avatar
Il faut guillotiner tous les aliénés
Si non e vero...
Au reste, la schizophrénie de la place commence à céder, de même que la partie descendante du bd V. Auriol.
Avis à ceux qui auraient quelque retard dans leurs courses de saison, et quelque intention de procéder à l'opération, c'est sans doute le moment idéal : les banlieusards doivent être trop occupés à s'empiler dans les fossés pour pouvoir envahir la ville capitale.

RIP
  #42275 19/12/10 - 09h17 : xsfred
Avatar
Après visite à ma boulangère, je confirme qu'il neige et qu'il fond beaucoup, les caniveaux glougloutent. Plus que 2.5°C sur mon mur, ça devait être une erreur de lecture.
Pinel Je cite à son propos Wikipedia :
Corrigeant l'épreuve d'un de ses livres, il notait en marge d'une citation « Il faut guillemeter tous les alinéas » à l'intention du typographe. Hélas, à la composition, cela devint une phrase supplémentaire :« Il faut guillotiner tous les aliénés ».
  #42274 19/12/10 - 08h49 : Zorglub
Avatar
Nouvelles de l'autre côté de la Seine : chez ouam, ça se remet à bien neiger mais curieusement un côté de la place reste totalement étranger à la blancheur ambiante. Une schizophrènie locale censée rendre hommage à Philippe Pinel, je suppose.
  #42273 19/12/10 - 08h44 : xsfred
Avatar
Chez moi il neige avec lenteur et il fond avec zèle. Température du mur 5°C, c'est assez étonnant.
  #42272 19/12/10 - 08h36 : Zorglub
Avatar
La randale bulotine du jour est d'ores et déjà annulée.
La probabilité pour que la neige fonde et que les chaussées sèchent d'ici 14h30 alors qu'il neige toujours était sans doute assez faible mais les organisateurs annulateurs sont des petits joueurs, moi j'dis.
  #42271 19/12/10 - 08h12 : steph
Avatar
J-0


  #42270 18/12/10 - 19h26 : Zorglub
Avatar
me gave cet avatar à se faire la malle
En même temps, on peut difficilement reprocher à un patineur d'être mobile. Un mur ce serait déjà plus atypique.
  #42269 18/12/10 - 18h56 : xsfred
Avatar
Ouais, même chez moi c'est blanc. Et comme c'était bien numide, ça va bien verglacer cette nuit. Pas grave, chaque Panaméen a bien cinq ou six copies à corriger dimanche.
me gave cet avatar à se faire la malle
  #42268 18/12/10 - 18h49 : Zorglub
Avatar
Après avoir un temps snobé les voies panamémennes, trop urbaines peut-être pour que l'on s'y attache, la neige s'est ravisée : c'est de plus en plus blanc.
  #42267 18/12/10 - 11h52 : M
Avatar
Il neigeote mais il fait -1,6° : l'été approche.
  #42266 18/12/10 - 08h58 : Zorglub
Avatar
Je me demande à quoi ça sert de déballer.
Il n'est pas trop tard.

il fait -7° sur la terrasse
Il paraît qu'en Picardie, il a fait jusqu'à -16°. Tu as encore de la marge.
  #42265 18/12/10 - 08h55 : steph
Avatar
A défaut de neige, on a une bonne couche de cartons ici...

Troisième déménagement cette année. Je me demande à quoi ça sert de déballer.
  #42264 18/12/10 - 07h38 : xsfred
Avatar
La France en tient une couche - enfin bon c'est pour cet aprème. Couette.
  #42263 17/12/10 - 22h19 : M
Avatar
J'imagine que d'aucuns et surtout d'aucune s'en battent les coudes, mais il y avait quelques tous petits flocons sur l'A6 et il fait -7° sur la terrasse.

  #42262 17/12/10 - 18h42 : Zorglub
Avatar
Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi !
Il neige : ayons une pensée pour ceux qui, ce soir ou demain, vont rester bloqués dans les embouteillages pendant que je serai roulée en boule sur mon canapé.

Sans rapport avec ce qui précède (encore que) : sale temps pour le chocolat
Z & S   #42261 17/12/10 - 15h31 : M
Avatar
Ça va, hein
  #42260 17/12/10 - 13h24 : Zorglub
Avatar
Steph : gna gna gna.
H-3
  #42259 17/12/10 - 12h45 : steph
Avatar

H-0 = vacances !



cinqualassuite
  #42258 17/12/10 - 09h53 : steph
Avatar
Et pendant ce temps, la vie n'est pas facile tous les jours pour Richard...

  #42257 17/12/10 - 09h34 : steph
Avatar
Rien de tel qu'un bon match de hockey pour se défouler.

  #42256 17/12/10 - 09h05 : steph
Avatar
Hier, c'était web-déjeuner à l'Elysée. Le Président avait invité quelques 'acteurs' de l'internet français. Eolas y était.
Petit résumé. Et un autre.

Extrait : "Sur Loppsi, alors qu’on était au lendemain d’un vote ubuesque et stupide, d’une loi qui installe pour la première fois un filtrage du web, sous le prétexte (légitime) de la lutte contre la pédopornographie, j’ai été surpris: le Président n’était pas au courant de l’article 4 de la loi. Il ne savait pas que son pays avait rejoint un petit club de nations emblématiques (Tunisie en tête) dans ce filtrage sans juges."

Etonnant Consternant, non ?
  #42255 17/12/10 - 08h42 : steph
Avatar
  #42254 16/12/10 - 20h04 : M
Avatar


Messages plus récents   Messages plus anciens