Ajouter un message dans le Brouhaha      

Le brouhaha
Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.


  #42313 22/12/10 - 14h50 : M
Avatar
Je ne comprends pas cet Ost-racisme à l'égard de nos camarades nord-coréens.
  #42312 22/12/10 - 14h02 : xsfred
Avatar
Il te reste la Côte d'Ivoire, la Transnistrie, la Guinée, la Biélorussie, le Tadjikistan... et certaines banlieues françaises (dont j'ignore tout).
  #42311 22/12/10 - 10h59 : Zorglub
Avatar
Le Yémen étant de moins en moins accessible, ma destination de repli était l'Algérie, et j'envisageais plus précisément de crapahuter dans le Tassili N' Ajjer, dans la région de Djanet. Pourquoi est-ce que tout le monde m'en veut ?
  #42310 22/12/10 - 10h21 : xsfred
Avatar
Il me semble que les chevreuils font l'objet de quotas ; il serait dommage que Gougle, en plus de pleurer son aile brisée, soit convaincue de braconnage.

libertés
Ca y est, LOPPSI est Hadoptée ?

jusqu'en septembre
Bon ben au boulot, t'as un bouquin à écrire.
  #42309 22/12/10 - 10h14 : M
Avatar
Les phares à iode, ça donne un petit goût marin bon app' à toutes et à tous !
  #42308 22/12/10 - 08h48 : Zorglub
Avatar
les chevreuils et autres chevrettes devraient apprendre à traverser la route sur les passages protégés !
Si ledit passage se trouve à plus de 50m, ils ne sont pas tenus de l'emprunter et ils sont prioritaires dès lors qu'ils sont engagés ou ont manifesté clairement leur intention de traverser les voies.

un clignotant droit + une aile avd
En plus, il venait de la droite...

Reste que Gougle s'en est pas trop mal tirée : un chevreuil contre une ouature, ça peut faire de très gros dégats et pas seulement pour le chevreuil, que je suggère de manger avec des figues, après avoir soigneusement ôté les fragments d'optique de phare, eux aussi susceptibles de faire de très gros dégats en cas d'ingestion impromptue.


  #42307 22/12/10 - 07h35 : steph
Avatar
Gougle nous fit savoir que son repas de Noyel était désormais assuré.
Paix à l'âme du pauvre civet.
Restera juste à ajouter les patates de M.

Preum's.
  #42306 22/12/10 - 00h48 : Gougle
Avatar
il n'y a pas de liberté sans sécurité.
D'ailleurs, les chevreuils et autres chevrettes devraient apprendre à traverser la route sur les passages protégés !
Le père-Noël a le droit de déposer au pied du sapin ou asap, une optique de phare + un clignotant droit + une aile avd.
  #42305 22/12/10 - 00h01 : M
Avatar
grave mais je viens, par obligation socialo-professionnelle, de dîner chez Maître Albert, rue du même nom, à Paname (vers Maubert). Une expérience à ne renouveler sous aucun prétexte. Heureusement qu'il me restait quelques patates cuites et une tomate dans le frigo.

Enfin, J-1.
  #42304 21/12/10 - 22h07 : steph
Avatar
> mais je n'ai pas vu steph
J'ai du délaisser temporairement ce haut lieu de la branchitude angloy pour fréquenter une galerie marchande ringarde.

> ma dispense de retourner à l'IUT jusqu'en septembre 2011 !
Le compteur qu'on-ne-sait-pas-à-qui-il-appartient va se sentir surveillé.

> il n'y a pas de liberté sans sécurité.
Les discours politiques sont un éternel recommencement.

  #42303 21/12/10 - 20h02 : Zorglub
Avatar
edlin
Séquence nostalgie : c'est avec lui que j'ai modifié mon premier autoexec.bat.
Apparemment, il existe encore sous Win XP. Quelqu'un peut confirmer ?

A part ça, la France est toujours le pays des libertés et même de plus en plus puisqu'il n'y a pas de liberté sans sécurité.
  #42302 21/12/10 - 19h43 : Lau
Avatar
> Lau. Ben, elle est pas à la déchetterie ?
Ben si, justement j'y étais cet aprèm, mais je n'ai pas vu steph.
Aparsa je devrais avoir confirmation demain de ma dispense de retourner à l'IUT jusqu'en septembre 2011 !
Ladite dispense ne s'appliquant toutefois pas à la correction des copies, je devrais probablement en récupérer un grosse centaine à la rentrée.
  #42301 21/12/10 - 18h48 : xsfred
Avatar
Lau
Ben, elle est pas à la déchetterie ?

Edith:
nord-coréenne
Y avait Edlin dans le temps, il doit toujours exister ?
Z   #42300 21/12/10 - 18h33 : steph
Avatar
Le Bloc-notes de Windows est un modèle de sobriété nord-coréenne. Pourquoi s'embêter avec Word ?

, mais ErDF nous a fait le coup de la panne, en guise de cadeau de bienvenue.

A ce propos, plus de nouvelles de Lau. Elle ne quitte plus son compteur des yeux ?
  #42299 21/12/10 - 15h37 : xsfred
Avatar
La température s'est pourtant brutalement redressée : j'ai du mal à croire que des copies soient encore bloquées dans un aéroport.

Facebook décidément c'est le mal.
M   #42298 21/12/10 - 14h21 : Zorglub
Avatar
Si tu veux des copies, je suis à ta disposition. Moi je ne me lasse pas, du moins pas encore, de contempler mon plafond fraîchement repeint de l'an dernier.
  #42297 21/12/10 - 13h34 : M
Avatar
  #42296 21/12/10 - 11h00 : Zorglub
Avatar
Word 2003 est décidément très bien : il m'a fallu peu de temps pour lui donner une sobriété soviétique de bon aloi et lui interdire tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une correction ou insertion automatique.
  #42295 21/12/10 - 09h19 : steph
Avatar
Preum's.

Avec cette pluie, je ne suis pas verni (de porte).
  #42294 20/12/10 - 18h37 : Zorglub
Avatar
Office 2003
Les versions postérieures ne sont pas du tout ergonomiques : connaissant Word/Excel 2007, installés au boulot, je n'ai envisagé l'adoption de leur version 2003 qu'après avoir reçu l'assurance qu'elle était conçue sur la même base que celle de 2000 et vérifié l'information par le biais de copies d'écran glânées sur la toile.

sur un texte de une ligne
Hum.
  #42293 20/12/10 - 17h41 : steph
Avatar
Z découvre les vertus d'Office 2003.

Je n'ose imaginer le choc qu'elle pourrait subir si quelqu'un lui apprenait que nous sommes en 2010.
  #42292 20/12/10 - 15h45 : xsfred
Avatar
faut pas sniffer
Moi aussi quand je tombe sur ce type de syntaxe, je pense qu'un copié-collé brutal est en cause. Mais sur un texte de une ligne ?
En fait l'explication est simple : maintenant Z est tellement obsédée par la correction, qu'elle se corrige elle-même de façon compulsive avec les résultats que l'on constate. Je me demande si elle fait pareil quand elle parle.
  #42291 20/12/10 - 12h42 : Zorglub
Avatar
faut pas sniffer tout ce qui est blanc et poudreux...
Tu as raison, la neige, il vaut mieux éviter : ça fait tout mouillé dans les narines et c'est désagréable.
  #42290 20/12/10 - 12h18 : M
Avatar
j'ai ce matin remplacé pour vieil Office

faut pas sniffer tout ce qui est blanc et poudreux...
  #42289 20/12/10 - 12h06 : Zorglub
Avatar
Personne n'aurait des copies à corriger ?
Si, si. Tu en veux ?

Vous vous en fichez grave de chez grave mais j'ai ce matin remplacé pour ùon vieil Office 2000 (ou tout au moins ce que j'en avais gardé) par un Office 2003, du moins ce que j'en garde aussi.
La fonction de pagination en arrière plan des doc. Word s'en trouve grandement améliorée et je n'ai même pas eu besoin de supprimer à la main les 95% de machins dont je ne voulais pas la correction en cours de frappe : la sélection faite sous 2000 s'était conservée.
  #42288 20/12/10 - 11h43 : M
Avatar
T'ain, y'a personne au boulot, j'm'emmerde !
Personne n'aurait des copies à corriger ?
  #42287 20/12/10 - 10h38 : M
Avatar
XSF nous fit savoir qu'il avait un déambulateur à crampons.
  #42286 20/12/10 - 09h27 : xsfred
Avatar
Bon je reconnais que ça tient au sol. Je vais aller faire un tour pour vérifier, mais la température descend : 1,5°C à mon capteur-qui-est-naze.
  #42285 20/12/10 - 09h16 : steph
Avatar
> Le tableau, c'est une photo des cartons ?
Cartons recyclés et peints par Jvuvuzela.

Pour les panaméens recouverts de blanc, je peux fournir de l'orange.
  #42284 20/12/10 - 08h39 : Zorglub
Avatar
De l'autre côté de la Seine, c'est quand même bien blanc, même le canapé de Steph est blanc. Météo France fait de la résistance. Ils doivent être villepinistes.

Messages plus récents   Messages plus anciens