Reconnu d'utilité publique depuis le 11 Décembre 2002.
#42313
22/12/10 - 14h50 : MJe ne comprends pas cet Ost-racisme à l'égard de nos camarades nord-coréens.
#42312
22/12/10 - 14h02 : xsfredIl te reste la Côte d'Ivoire, la Transnistrie, la Guinée, la Biélorussie, le Tadjikistan... et certaines banlieues françaises (dont j'ignore tout).
#42311
22/12/10 - 10h59 : ZorglubLe Yémen étant de moins en moins accessible, ma destination de repli était l'Algérie, et j'envisageais plus précisément de crapahuter dans le Tassili N' Ajjer, dans la région de Djanet. Pourquoi est-ce que tout le monde m'en veut ?
#42310
22/12/10 - 10h21 : xsfredIl me semble que les chevreuils font l'objet de quotas ; il serait dommage que Gougle, en plus de pleurer son aile brisée, soit convaincue de braconnage.
libertés
Ca y est, LOPPSI est Hadoptée ?
jusqu'en septembre
Bon ben au boulot, t'as un bouquin à écrire.
#42309
22/12/10 - 10h14 : MLes phares à iode, ça donne un petit goût marin
bon app' à toutes et à tous !
#42308
22/12/10 - 08h48 : Zorglubles chevreuils et autres chevrettes devraient apprendre à traverser la route sur les passages protégés !
Si ledit passage se trouve à plus de 50m, ils ne sont pas tenus de l'emprunter et ils sont prioritaires dès lors qu'ils sont engagés ou ont manifesté clairement leur intention de traverser les voies.
un clignotant droit + une aile avd
En plus, il venait de la droite...
Reste que Gougle s'en est pas trop mal tirée : un chevreuil contre une ouature, ça peut faire de très gros dégats et pas seulement pour le chevreuil, que je suggère de manger avec des figues, après avoir soigneusement ôté les fragments d'optique de phare, eux aussi susceptibles de faire de très gros dégats en cas d'ingestion impromptue.
#42307
22/12/10 - 07h35 : stephGougle nous fit savoir que son repas de Noyel était désormais assuré.
Paix à l'âme du pauvre civet.
Restera juste à ajouter les patates de M.
Preum's.
#42306
22/12/10 - 00h48 : Gougleil n'y a pas de liberté sans sécurité.
D'ailleurs, les chevreuils et autres chevrettes devraient apprendre à traverser la route sur les passages protégés ! 
Le père-Noël a le droit de déposer au pied du sapin ou asap, une optique de phare + un clignotant droit + une aile avd.
#42305
22/12/10 - 00h01 : M
grave mais je viens, par obligation socialo-professionnelle, de dîner chez Maître Albert, rue du même nom, à Paname (vers Maubert). Une expérience à ne renouveler sous aucun prétexte. Heureusement qu'il me restait quelques patates cuites et une tomate dans le frigo.
Enfin, J-1.
#42304
21/12/10 - 22h07 : steph> mais je n'ai pas vu steph
J'ai du délaisser temporairement ce haut lieu de la branchitude angloy pour fréquenter une galerie marchande ringarde.
> ma dispense de retourner à l'IUT jusqu'en septembre 2011 !
Le compteur qu'on-ne-sait-pas-à-qui-il-appartient va se sentir surveillé.
> il n'y a pas de liberté sans sécurité.
Les discours politiques sont un éternel recommencement.

#42303
21/12/10 - 20h02 : Zorglubedlin
Séquence nostalgie : c'est avec lui que j'ai modifié mon premier autoexec.bat.
Apparemment, il existe encore sous Win XP. Quelqu'un peut confirmer ?
A part ça, la France est toujours le pays des libertés et même de plus en plus puisqu'il n'y a pas de liberté sans sécurité.
#42302
21/12/10 - 19h43 : Lau> Lau. Ben, elle est pas à la déchetterie ?
Ben si, justement j'y étais cet aprèm, mais je n'ai pas vu steph.
Aparsa je devrais avoir confirmation demain de ma dispense de retourner à l'IUT jusqu'en septembre 2011 ! 
Ladite dispense ne s'appliquant toutefois pas à la correction des copies, je devrais probablement en récupérer un grosse centaine à la rentrée.
#42301
21/12/10 - 18h48 : xsfredLau
Ben, elle est pas à la déchetterie ?
Edith:
nord-coréenne
Y avait Edlin dans le temps, il doit toujours exister ?
Z
#42300
21/12/10 - 18h33 : stephLe Bloc-notes de Windows est un modèle de sobriété nord-coréenne. Pourquoi s'embêter avec Word ?
, mais ErDF nous a fait le coup de la panne, en guise de cadeau de bienvenue.
A ce propos, plus de nouvelles de Lau. Elle ne quitte plus son compteur des yeux ?
#42299
21/12/10 - 15h37 : xsfredLa température s'est pourtant brutalement redressée : j'ai du mal à croire que des copies soient encore bloquées dans un aéroport.
Facebook décidément c'est le mal.
M
#42298
21/12/10 - 14h21 : ZorglubSi tu veux des copies, je suis à ta disposition. Moi je ne me lasse pas, du moins pas encore, de contempler mon plafond fraîchement repeint de l'an dernier.
#42297
21/12/10 - 13h34 : M
#42296
21/12/10 - 11h00 : ZorglubWord 2003 est décidément très bien : il m'a fallu peu de temps pour lui donner une sobriété soviétique de bon aloi et lui interdire tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une correction ou insertion automatique.
#42295
21/12/10 - 09h19 : stephPreum's.
Avec cette pluie, je ne suis pas verni (de porte).
#42294
20/12/10 - 18h37 : ZorglubOffice 2003
Les versions postérieures ne sont pas du tout ergonomiques : connaissant Word/Excel 2007, installés au boulot, je n'ai envisagé l'adoption de leur version 2003 qu'après avoir reçu l'assurance qu'elle était conçue sur la même base que celle de 2000 et vérifié l'information par le biais de copies d'écran glânées sur la toile.
sur un texte de une ligne
Hum.
#42293
20/12/10 - 17h41 : stephZ découvre les vertus d'Office 2003. 
Je n'ose imaginer le choc qu'elle pourrait subir si quelqu'un lui apprenait que nous sommes en 2010.
#42292
20/12/10 - 15h45 : xsfredfaut pas sniffer
Moi aussi quand je tombe sur ce type de syntaxe, je pense qu'un copié-collé brutal est en cause. Mais sur un texte de une ligne ?
En fait l'explication est simple : maintenant Z est tellement obsédée par la correction, qu'elle se corrige elle-même de façon compulsive avec les résultats que l'on constate. Je me demande si elle fait pareil quand elle parle.
#42291
20/12/10 - 12h42 : Zorglubfaut pas sniffer tout ce qui est blanc et poudreux...
Tu as raison, la neige, il vaut mieux éviter : ça fait tout mouillé dans les narines et c'est désagréable.
#42290
20/12/10 - 12h18 : M j'ai ce matin remplacé pour vieil Office
faut pas sniffer tout ce qui est blanc et poudreux... 
#42289
20/12/10 - 12h06 : ZorglubPersonne n'aurait des copies à corriger ?
Si, si. Tu en veux ?
Vous vous en fichez grave de chez grave mais j'ai ce matin remplacé pour ùon vieil Office 2000 (ou tout au moins ce que j'en avais gardé) par un Office 2003, du moins ce que j'en garde aussi.
La fonction de pagination en arrière plan des doc. Word s'en trouve grandement améliorée et je n'ai même pas eu besoin de supprimer à la main les 95% de machins dont je ne voulais pas la correction en cours de frappe : la sélection faite sous 2000 s'était conservée.
#42288
20/12/10 - 11h43 : MT'ain, y'a personne au boulot, j'm'emmerde !
Personne n'aurait des copies à corriger ?
#42287
20/12/10 - 10h38 : MXSF nous fit savoir qu'il avait un déambulateur à crampons.
#42286
20/12/10 - 09h27 : xsfredBon je reconnais que ça tient au sol. Je vais aller faire un tour pour vérifier, mais la température descend : 1,5°C à mon capteur-qui-est-naze.
#42285
20/12/10 - 09h16 : steph> Le tableau, c'est une photo des cartons ?
Cartons recyclés et peints par Jvuvuzela.
Pour les panaméens recouverts de blanc, je peux fournir de l'orange.
#42284
20/12/10 - 08h39 : ZorglubDe l'autre côté de la Seine, c'est quand même bien blanc, même le canapé de Steph est blanc. Météo France fait de la résistance. Ils doivent être villepinistes.
